WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Raphaël Miller ◦ Moon of my days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMar 16 Juil 2019 - 8:38

Raphaël Miller
I lost my sun


 
Lors de ce doux 13 décembre 1986, Nos tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Seatle. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, ,nous déclarons avoir 33 ans automnes. Puisque que nous n’avions pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle nous sommes arrivés, notre classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui nous aspire joyeusement à devenir Millitaire que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, nous pouvons également vous annoncer que nous sommes célibataire et que l’étiquette de Bisexuel se colle à notre front. Qu’est-ce qui nous rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Nous sommes particulièrement polyvalent, un équilibre entre l'illusion de l'intelligence et la force brute et manipulatrice. Avec tout ça, nous appartenons  à la classe  des Spectre et qu’avec tout ça nous nous voyons  être bien face à cet univers qui semble enfin nous correspondre. Sans comprendre pourquoi, les gens nous comparent à Tom Hiddleston. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Nous sommes perdus, déboussolé, à la recherche de piliers fantomatiques sur lequel s'appuyer et ainsi avancer de nouveau comme jadis. Le passé.. Ce simple mot ne nous apporte que tourment et questionnements. Les souvenirs s’entremêlent, mais il est hors de question que nous restions faibles. Nous ne ferons plus partie de ceux qui se font manger  

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Après ta mort. Je n'étais plus le même. Comment aurais-je pu ? Nous étions la même face d'une même pièce toi et moi. J'étais le noir et tu étais le blanc de ma vie. Les fois où je fus séparé de toi étaient les pires moments de ma vie.

J'avance lentement, titubant vers ta tombe. Nous n'avons pas vraiment les moyens de faire quelque chose de spectaculaire mais ce n'était pas important. Ce ne sont pas des obsèques de roi qui te ferait revenir, ni payer le centuple à celui qui avait osé te faire ça..

J'arrive devant toi, allongés six pieds sous terre. Mon visage se reflète dans la photo souriante de toi. Mon reflet s'y copie évidemment parfaitement, mis à part le sourire. Ce sourire qui te caractérisé tant. Entre jumeaux nous savions nous compléter. Et j'avais perdu mon soleil.

◦ Je m'appel Andrew Miller. Et c'est mon nom qui se trouve sur cette tombe.

On ne peut pas dire que la mort nous est épargnée, nous somme née une nuit de décembre toi et moi. Notre naissance sonna le gong de notre mère qui n'aurait pu supporter les complications de l'accouchement. Elle voulait nous élever seule après que son copain est fui les responsabilités. Mais elle n'aurait pas pu accomplir ce seul souhait.

Dès la naissance on savait que j'étais bien plus robuste que toi. Cette différence nous poursuivi toute notre vie alors que nous vivions chez notre grand-mère maternelle.
Je te protégeais et te bordais lorsque tu tombais régulièrement malade. Je veillais sur toi, pas uniquement parce que je t'aimais, mais surtout parce que je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la culpabilité. Me demander si dans ce ventre je ne t'avais pas aspiré la vie que tu devrais aussi avoir.

Étrangement c'est toi qui n'avais rien qui était le plus optimiste et le plus gentil. Là où je n'avais que du mépris pour la race humaine, tu en trouvais toujours de bon côté. Tu souriais sans cesse, craquant quand même de temps en temps mais tu restais fort. Pour  conserver ta vie et notre tranquillité j'étais capable du pire, je développais l'art du mensonge et de la manipulation. Tout ton contraire n'est-ce pas ? Mais c'était nécessaire.

Lorsque notre grand-mère nous quitta, selon sa volonté nous firent transférer à un camp militaire. Pensant certainement qu'en plus d'être nourris blanchis nous pourrions en sortir une fois la majorité atteint avec de bons bagages.. C'était sans compter sur ta santé si fragile qui rendit incompatible ton admission. Je hurlai autant que toi ce jour là où je compris que je ne pourrais pas être avec toi, te protéger et simplement t'avoir près de moi. Ce fut, sans aucun doute les plus longues années de ma vie. Des années où je devenais de plus en plus cruel et amer. On dit que les jumeaux pensent sentir la douleur de l'autre. Certainement que tu pouvais sentir les miennes lorsque je me prenais des coups ou humilié, ou toi lorsque qu'ont te maltraité voire pire..

J'étais enfermé, mais je me préparais pour notre sortie. Une maison confortable, des économies plus conséquentes que de raison. Oui grand-mère avait raison dans un sens, lorsqu'on n'avait rien, l'armée avait beaucoup à offrir. Ainsi je pus te retrouver lorsque nous avions eus tous deux 18 ans.. Dans les bras d'un homme. Je me fichais bien de qui pouvait être ce blondinet. Je le détestais déjà sans le connaitre, puisqu'il me séparait encore une fois de ma moitié. L'amour ? Foutaise ! Encore un blaireau qui voulait user de sa gentillesse bien trop grande pour ce monde.

Shawn il s'appelait. Un petit con au visage un peu trop rayonnant, c'était forcément suspect. Je lui faisais la guerre sans pitié, le mettant sans cesse à l'épreuve, espérant ainsi montrer son véritable visage à mon frère pour qu'il puisse le quitter. De toute évidence il était déjà trop tard puisque tu restas avec plus presque 10 ans. "Tu finiras pas l'aimer, nous avons les mêmes goûts après tout", me disait tu avec un sourire certain. J'en levais les yeux au ciel à ses remarques. Ce n'était pas prêt d'arriver non. Pourtant je devais l'avouer, tu semblait heureux avec lui, je le détestais toujours autant, lui qui continuer à avoir la présence d'une personne seule alors que tu le flattais de ta présence ! Oui.. Il me volait à toi, était-ce donc si égoïste ? Tu avais trouvé une ombre à ensoleiller, mais je n'avait pas retrouvé de soleil qui puisse me bercer de sa lumière. Et cela me pesse.

Mais je ne laissais rien paraître, je resta finalement dans l'armée, je m'y étais fait, et puis les missions étaient si usant que je n'avais pas le temps de penser à tout ça. Evidemment que je viens te voir souvent malgré tout, que l'on s'appeler presque tous les jours.

Puis les appels ont cessé, un soir, oh, oui que je m'en souvient. Ce soir ou tenant mon plateau-repas je perdis soudainement connaissance. Mes jambes se dérobant sous mon poids, je chutai. Physiquement ma chute s’arrêta au sol mais en cet instant je crus revivre ta mort et tomber dans le monde froid et sanglant de la mort. Si brutale, si douloureuse, si injuste !

Sans me rendre compte, le choc fut tel que je mourus aussi ce jour là, en même temps que toi. Jamais je n'aurais imaginé la main de la mort si douce.. Pourtant la douleur et cette voix que j'entends au loin. Était-ce moi ? Qui était mort ? La frontière entre les mondes étaient devenu si mince. Mon ressenti à travers toi.. Nous ? Si flou que nous étions devenue indissociables. J'étais incapable de comprendre ni voir qui j'étais, deux corps furent retrouvés ce jour-là. Mais était-ce donc si important ? De savoir si j'étais toi, ou toi moi ? Puisque nous étions pareil, puisque nous étions le même être, peut-être était-ce comme ça que cela devait se passer finalement, le corps séparé en deux à la naissance retrouvée toute sa globalité..

Nous baissons le regard et déposons un bouquet de Lys à l'unisson sur cette double pierre glaciale. Nous inspirons profondément pour parler d'une voix la plus claire possible


- J'avoue avoir un doute, sur qui je peux-être exactement,Nicholas ou Andrew. Mais après tout quelle importance ?Tu es mort, nous sommes morts. Mon frère... A partir d'aujourd'hui je vivrais pour toi, pour nous, en ton nom. Andrew a bien profité de sa vie alors quitte à ce que je prennes un nom autant que ça sois le tient.  Tu continueras de vivre à travers moi. Ainsi le juste équilibre commencera. Deux corps se trouvent ici, mais c'est bien Andrew Miller qui est mort ce jour-là, tu survivras en moi. Nous survivrons


Je m'appel Nicholas Miller, et je vis pour mon frère décédé.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo :Kaliska Où as-tu donc connu le forum ? Grace à ShhhhhawnSerait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Heuuuu désolé je suis nul en matière de présentation .. Le forum, tu en penses quoi ?Sympatoche comme tout As-tu des demandes spéciales ?Je ne sais pas à voir ..


Dernière édition par Nicholas Miller le Dim 28 Juil 2019 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:20

MON DOUX RAPHAEL !  baveux HeartOnAPlate  Je dirai plutôt l'imposteur et son frère jumeau (vilain garçon  Prise ) qui est son exact opposé. Meme 42 . Pourtant, je sens que je vais l'aimer quand même. Et puis le choix de tes avatars ils sont magnifiqie, si ténérebeux et obscure comme ce cher Andrew.

Je te souhaite vraiment la bienvenue et j'aime ebaucoup ta manière de distinguer et de mettre leurs deux personnalités dans ton histoire. Tu sais, que j'aime te lire à chaque fois et que j'aime ta plume aussi. cuteee Priceless  J'ai vraiment hâte de commencer l'aventure avec toi et surtout bon courage pour la suite de ta fiche, que j'ai hâte de lire, franchement. 45 Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:58

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Amour

Amuse-toi bien parmi nous Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:18

Bienvenuuuuuue parmi nous !!!! Trop conquis par ton inscription 40 j’imagine que tu es arrivé par le biais de shwan? 41 en tout cas j’adore déjà trop ce que tu as écrit et ton écriture est super prenante <3
Hâte de te voir à l’œuvre et super choix d’avatar aussi !
Hésite pas pour les questions et bon jeuuuu 116
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:52

Welcome Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:14

Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Doux Jésus mais nous sommes gâtés, dis donnnccc ! C’est d’une telle et belle bouffée d’air frais !! Officiellement la bienvenue parmi nouuusss !!! Ce que je peux déjà aimer l’atmosphère qui se dégage de ce personnage et j’ai tellement hâte de découvrir le reste ! Tu as une plume tout simplement magnifique et l’histoire c’est du bonbon pour les yeux !

Je suis désolée d’arriver comme un cheveu sur la soupe, d’ailleurs, mais je préfère me manifester maintenant, avant que tu sois trop avancé dans ta fichette et que la nouvelle démotive xD Mais le prénom de Raphaël est -bien que différemment écrit- malheureusement déjà inscrit dans le bottin. 40 Tu vas devoir en trouver un tout nouveau qui apportera l’originalité que chacun se doit d’avoir sur RevealDown. 41 41 Je t’invite à jeter un œil dans le sujet de recensement des noms/prénoms : https://revealdown.forumactif.com/t41-bottin-des-noms-prenoms

Désolée encore de la petite restriction, mais un grand merci de ta collaboration !
Et avec plaisir immense de te croiser dans les environs !!! Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:11

HELLO TOI! désolé du retard surtout SeCache
On a eu une vague de beaux petits nouveaux!!! J'adore ton choix d'avatar, et en duo avec Shwan, ce sera assurément épique!!! Je serai bien évidemment spectatrice de vos RPs. Awesome J'aime tellement l'histoire avec les jumeaux tout à fait contraire et la fin, où Andrew décide de devenir Raphaël et de vivre la vie qu'il n'a pas pu goûter. Ça promet, ÇA PROMET!!!!

Duck Officiellement bienvenu parmi nous, en espérant que tu te plairas!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:43

Vraiment navré de ne repasser que maintenant j'ai pas mal de travail sur le feu qui me tombe dessus !  dead

Et... J'avoue ne pas m’être attendus à un tel accueil ça me touche ! J'espère pouvoir davantage faire connaissance avec vous et nous amuser ensemble !  Embarassed
Shawn peut en témoigner je claqué des dents à l'idée que mon personnage et mon écriture ne plaise pas autant que la sienne ! (et me retrouver sur la touche ? FearFactory )

@DEREK MORROW C'est de ma faute, j'avoue être passé sur presque toutes les pages sauf celle-ci !  silent Je vais donc revoir ce détail lorsque je finirais la fiche, notamment concernant sa transformation que je n'ai pas encore introduite !

Et merci encore pour vos petits mots.. Ça me fous pas du tout la pression.. Pas du tout..  Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:54

Mais faut pas avoir la pression, on est vraiment pas difficile et demandant Razz Tant qu'on s'amuse *calin*
Et ravi que notre petit accueil te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptySam 20 Juil 2019 - 6:13

Bienvenue par ici avec ce cher Tom ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:35

Bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:49

TOOOOO(...)OOOM. Fire Fire marry me rn
BON. JE SOULIGNE PAR LA PERFECTION DE CET AVATAR HEIN. Bave j'passe tardivement, mais c'est que pour mieux te dire à quel point ton perso envoie du lourd 40 hâte de voir vos p'tites magouilles avec le blondinet, là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:30


J’adore vraiment ton histoire ! Super original pour ce que tu as fait avec notre premier spectre Brille
Amuse toi avec nous !


Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:30

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:11

Hiiii merci bien ! Je compte ENFIN me lancer cette semaine alors si vous voulez un rp call me Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:05

Oublie pas ta fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Miller ◦ Moon of my days Raphaël Miller ◦ Moon of my days  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Miller ◦ Moon of my days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JESSICA BIEL ▬ but on good days i am charming as f*ck.
» Maddie - Fly me to the Moon~
» The hunter's moon is shining. (SORAYA)
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 21.0 - full moon tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-