WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddie - Fly me to the Moon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:08

Maddison Carrington
"You know how you let yourself think that everything will be alright if you can only get to a certain place or do a certain thing. But when you get there, you find it's not that simple."


 
Lors de ce doux 28 octobre 2007, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir treize automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus aisés. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir collégienne que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà mes pouvoirs sont ceux des vamps: l'immortalité, la supervitesse, l'hypnose, la superforce, la régénation cellulaire et une ouïe surdévéloppée. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois  être inconnue du monde d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Millie Bobby Brown. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Maddie, elle est comme cette jolie fleur, belle-de-nuit, perdue au milieu d’un champs lumineux de tournesol. Cachée par l’ombre de ces dernières, elle ne se découvre que la nuit. Complètement perdue entre un monde qu’elle connaissait et aimait, et un monde bien plus obscure qu’il lui faudrait apprendre à connaître. Celui-ci la terrifie. Néanmoins elle a autant peur de celui-ci que d’elle-même. Elle se sait instable, à la merci de toutes les pulsions qui l’asservissent.

Depuis un an, depuis la tragédie qui a bouleversé sa vie, l’adolescente a bien changé malgré elle. D’une nature turbulente et extravertie, elle est devenue prudente, réservée et beaucoup plus calme. Son flot de parole s’est tarit. Taciturne, elle n’utilise plus les mots que par nécessité.

Et pourtant, elle reste un livre ouvert. Ses émotions transparaissent facilement sur son visage; elle est incapables de les cacher. Bien que de toute manière, elle ne cherche pas vraiment à le faire. Si elle est triste, des larmes se formeront sur ses joues d’enfant, si elle est heureuse, un sourire chaleureux les remplaceront. Elle reste aussi cette gamine douce au grand coeur, qui s’inquiète facilement pour ses proches.

La jeune fille est une grande rêveuse. Elle peut passer plusieurs heures à rêver, à se perdre dans ses pensées, à imaginer des histoires qui n’appartiennent qu’à elle, sans jamais s’ennuyer. Ses rêveries sont emprunt de nostalgie. Maddie, elle est mélancolique. Elle regrette sa vie d’avant, qu’elle veut retrouver. Ce soudain changement lui a laissé un vide qu’elle voudrait combler.

Elle a l’âme artistique, elle adore créer. Si la musique est sa grande passion, les autres formes d’art la font aussi vibrer.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN

Qui suis-je?
Cette question la hantait depuis des jours. Elle revenait sans cesse dans ses journées, la tourmentait durant ses nuits. Qui était-elle? Qu'était-elle? Deux interrogations qui la terrifiait. Elle en connaissait parfaitement les réponses. Elle s'empêchait juste, jusqu'à aujourd'hui, de les formuler clairement. Elle avait peur. Maddie était perdue. Elle voulait plus que tout revoir ses parents, sentir à nouveau la chaleur du foyer familial. Elle souhait qu'on lui dise que tout allait bien se passer au bout du compte, qu'on la rassure sur un avenir qu'elle ne voyait pas. Que tout n'était qu'un mauvais rêve.

Je suis Maddison Carrington. Fille d'Amy et Darren Carrington.
Était-elle seulement leur fille à présent? N'était-elle pas déjà morte? Sa vision devint subitement floue, des larmes coulèrent sur son visage d'enfant. Oui, elle l'était. Elle voulait toujours l'être (mais le visage déformé de peur de sa mère à son égard lui revenait encore et encore). L'adolescente se remémora en souriant une conversation qu'elle avait eu avec ses parents. Sur comment ils s'étaient rencontrés. Un coup de foudre qui mena à sa naissance, puis à leur mariage. De beaux jours en sommes. Maddy naquit à l'hôpital de RevealDown (une ville qu'elle n'avait jamais quitté, qui lui paraissait bien menaçante maintenant) lors d'une belle soirée d'octobre. Le 29 octobre pour être plus précis. Avant, Maddy trouvait vraiment dommage de ne pas avoir vu le jour deux jours plus tard, durant Halloween. C'était sa fête favorite, bien devant Pâques et même Noël. À présent qu'elle savait que les monstres n'étaient pas que de pures inventions, la brunette avait changé d'avis.

J'ai treize ans.
Sa main tremblait. La lumière artificielle des lampes du chalet lui donnait mal à la tête. Son dernier anniversaire, elle l'avait passé dans une cave froide et humide loin des doux rayons du soleil, qu'elle ne supportait plus. C'était pas faute d'avoir essayé. Mais à peine était elle sortie que les rayons l'avait brûlée. Un an. Un an à rêver de liberté, à rêver de voir un vrai sourire sur le visage de sa mère, à embrasser son père et à rire avec Mat, son meilleur ami.

Maintenant elle était libre.  Néanmoins, elle était enchaînée par des entraves invisibles. Elle ne pouvait revoir aucuns de ceux qu'elle aimait, pas dans son état. Ça lui brisait le cœur. D'une enfance parfaite et heureuse, elle était passé à une adolescence funeste et sans couleur, autre que le rouge carmin qu'elle craignait et convoitait tout autant.

Je ne veux pas abandonner mes aspirations d'enfant.
Son enfance avait été baignée dans la musique. Dès qu'elle avait su parler, se fut l'un des premiers mots qu'elle avait prononcé. Musique. D'où lui venait cette passion? À vrai dire, elle ne s'en rappelait plus tellement. Seulement de la forme nébuleuse d'un visage et des émotions -de la joie, de l'émerveillement- qu'elle avait ressentie en entendant le piano de l'inconnu chanter. À six ans, elle prit ses premiers cours de violon et de solfège. Elle s’entraînait sans relâche et rigoureusement. Au début de l'année dernière, elle avait rajouté le piano en plus.

On ne pouvait pas dire qu'elle avait la même application pour l'école, où elle était bien plus flemmarde et turbulente. Cependant, elle faisait toujours attention à ramener de bonnes notes à la maison. Ses pensées dévièrent sur les quatre cents coups qu'elle avait fait avec Mat. Des remontrances qu'ils avaient eus. Ça fit sourire.... et la dévasta presque aussitôt.

Que quelqu'un m'aide.
Au fond, elle devinait qu'il n'y avait rien à faire. Cette femme, Nébula, l'avait condamnée à côtoyer l'obscurité pour toujours. Tout s'était passé il y a un an. Sa mère était venue la chercher après les cours pour l'accompagner jusqu'à la maison. Elles n'y étaient jamais parvenues. Kidnappées. Elles avaient été kidnappées par cette femme, une blonde aux actions détraquées. Tout était aller très vite, et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle avait été jeté dans une cave avec sa mère. Là, durant ces longs mois de détention, Maddie avait eu peur pour leurs vies. Chaque jour, entre les mains de Nébula, elle s'était demandée s'il n'allait pas être le dernier. Maintenant, elle aurait préféré ce destin tragique plutôt que de peu à peu perdre la raison, plutôt que de voir son humanité se réduire en miette de jour en jour.

Que suis-je?
Maddison n'avait que quelques brides de souvenirs brumeux. Tout n'était que cafouillage dans sa tête. Nébula l'avait mordue. La blonde avait tiré toutes ses forces, jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus. Jusqu'à ce que ses sens la lâche un à un. La suite? Maddie ouvert les yeux, perdue et confuse.

Humaine Vampire?
Cette fois, son écriture était illisible. Vampire. Peut-être bien. Tout les signes convergeaient vers ce résultat. C'était soit ça, soit elle devenait folle. Aucune des propositions ne la tentait. Maddy toussa. Sa gorge était sèche, elle lui faisait mal. La brune avait soif. Si soif. Elle voulait tellement avaler encore une fois ce liquide chaud et carmin. Plus elle pensait à boire, plus elle avait l'impression de vriller sur place. Maddie lâcha le stylo et le journal pour se prendre la tête dans les mains. Sa migraine empirait. Lorsque les objets rencontrèrent le sol, l'adolescente sursauta violemment. Le bruit sourd résonna dans ses oreilles, aggravant sa migraine quelques secondes. Mais au moins, ça lui permit de retrouver ses esprits. Elle s'accroupie pour les récupérer. Puis décida de s’asseoir en tailleur sur le sol pour continuer à écrire.

Je suis désolée.
Elle s'excusait pour tout. À sa mère premièrement. Elle avait failli la blesser. Elle se souvenait si bien de l'envie qu'elle avait eu de lui sauter à la gorge. À cet instant, Amy n'avait pas été sa mère. Juste une proie dont elle pouvait se délecter.

Sa seconde excuse était pour cet homme, sans-nom, que Nébula lui avait apporté. Maddie lui avait pris la vie. Même si ça n'avait pas été par pure envie, mais par besoin, elle se sentait mal. Nauséeuse rien que d'y penser.

Bye bye.
Maddie avait vaguement conscience que les premières lignes de son journal (journal vierge qu'elle avait trouvé en fouillant dans les affaires de Nébula) étaient en total désordre. Comme elle au fond. L'adolescente leva la tête, se leva. S'étira. Quelques articulations craquèrent dans le calme de la cuisine du chalet. Elle n'entendait que sa propre respiration. Il n'y avait personne d'autre. En théorie. Un matin, elle s'était réveillée dans un parfait silence. Sa mère était partie, sans elle. Leur kidnappeuse, changée en statue de pierre. Est-ce que Maddie en voulait à sa mère d'être partie sans elle? Légèrement. Néanmoins, elle la comprenait. Elle-même se faisait peur.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Nuhlaw Où as-tu donc connu le forum ? Ce fut une longue épopée /o  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis timide les gars  SeCache mais heu... j'aime les pastèques et le dessin  Meme  Le forum, tu en penses quoi ? Il est parfait les gars Awesome As-tu des demandes spéciales ?  Meme  Meme  Meme


Dernière édition par Maddison Carrington le Mar 25 Aoû 2020 - 6:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:00

Bienvenue parmi nous Maddie ! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage :3 ( super choix d'avatar au passage Amour )
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:28

Ma fille !!! Trop content de te voir parmi nous ! Hésite pas si tu as des questions et hâte de te retrouver 40 ! Merci de l’inscription d’ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:34

Oh, excellent choix de personnage !!!

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:09

Merci pour les messages d'accueil Awesome Awesome Awesome Amour Amour

@Wolfram : T'inquiètes, si jamais j'ai des questions, je viendrais envahir ta messagerie avec plaisir 41 keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:19

Parfait je t’attends ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyLun 22 Juin 2020 - 5:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:42

bienvenuuuue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:55

En voilà un choix de scénario qui va faire bien des heureux !!! Priceless
Bienvenue parmi nous, jolie brunette ! Quel beau début de fichette que tu nous livre-là ! InLove Il me tarde d'en découvrir le reste ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas. Ça va nous faire plaisir de te venir en aide Sasa

À la belle revoyure dans les environs Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyDim 28 Juin 2020 - 5:21

Salut salut!
J'ai vu que la semaine était passée, pourrais-je avoir une semaine de plus? Voir deux? (En vrai je sais pas du tout, je pourrais écrire mercredi comme dans deux semaines.... donc..  je sais pas  Razz )
Pour la raison.... j'en ai une très bonne 40 , mais je veux pas trop étaler ma vie privée hehehe


Et merci pour les messages de bienvenue Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:19

Bienvenue sur le forum bon courage pour le reste de ta belle fifiche et jsuis tellement fan de ce perso *-*
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:04

Ten fait pas prend le temps que tu as besoin ! On est tous occupé et au ralenti avec la fin du confinement et l’été Wink donc tu peux bien y aller à ton rythme aussi 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:42

Coucou!
Rassurez-vous, j'ai pas du tout oublié le fofo xD, je compte revenir vu que mes problèmes sont réglés Very Happy (enfin, pratiquement mais bon)
Seulement, j'aurais pas accès à mon ordi, et je n'aurais probablement pas le temps de rp jusqu'au 30 juillet ;-;
Je m'en excuse, j'ai vraiment un timing de nulle pour faire la fiche ;-; (je comprendrais si je dois libérer le scénar' ;-; )
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:29

Coucouuuu (C'est Wolfram) 32
T'en fait pas, comme je te disais l'autre jour, on est tous en présence réduite donc c'est compréhensible et pas un souci du tout ! Règle tes soucis et on t'attend pour le rôle ♥ Merci de nous donner des nouvelles d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:52

Rien à redire ♥ Ta fiche est littéralement parfaite à mes yeux, tu as vraiment bien cerné l'idée du personnage et je n'ai que trop hâte de te voir à l'oeuvre 41 Et surtout de jouer avec toi. Tu as vraiment une belle écriture d'ailleurs ROHH keuwr Amuse toi avec nous et hésite pas si tu as des questions (: Le staff est là pour toi !!

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Maddie - Fly me to the Moon~  Empty
MessageSujet: Re: Maddie - Fly me to the Moon~ Maddie - Fly me to the Moon~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie - Fly me to the Moon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm still here ( maddie)
» maddie - saturated sunrise
» Raphaël Miller ◦ Moon of my days
» The hunter's moon is shining. (SORAYA)
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-