WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:00

Bien le bonjour à vous, la belle communauté ! cheers
Avant que vous le demandez, je vous affirme que neni, vous ne souffrez pas d'une disease, que vos beaux yeux sont en parfaite santé, et qu'effectivement il y a eu des "subtiles" nouveautés sur RD ! Amour

RevealDown approche déjà à son un mois d’existence et d'ouverture. Pardon, plait-il ? Derek anticipe un peu trop la chose et a exagéré sur l'avance ? Laughing Vous savez quoi ? Vous avez raison Razz C'est d'avance, mais c'est parce que le week-end du 1 mois, ledit Derek est indisponible pour l'installation du design et elle voulait pas louper pareille occasion ! M'ENFIN ! dead

Pour souligner la belle occasion et festivité, le design arbore des teintes plus claires et met sous le feu des projecteurs vos belles tronches de steak ! En espérant que les nouveautés vous plaisent et n'explosent pas trop la rétine mdr N'oubliez surtout pas que ce forum ne serait absolument rien sans vous et que le staff vous adore d'amour pour vos inscriptions et activités ! De grâce, ils sont vos éternels serviteurs  prosterne

PS : pour ceux qui ne le remarquent pas, il y a sur la PA une nouvelle vidéo promotionnelle. Je vous invite à la reluquer si vous avez envie de sourire un peu 41 40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:52

Félicitations pour ce changement de design Mouton. Très joli boulot de Drek InLove j'adore ces tons clairs, que je trouve bien agréable à lire Priceless. Puis j'ai ma tête sur la PA, je peux être que ravie Fire.
J'ai vu aussi que vous aviez changé les couleurs de groupes, j'aime beaucoup mon nouveau violet 41 par contre ça colle plus à ce qui se trouve dans le QEEL mdr.

En tout cas encore une fois, très beau design, merci à vous Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:19

OMG OMG Awesome Awesome Awesome
Je suis trop trop fan de ce nouveau design (surtout qu'il y a ma p'tite tête sur le header tavu 40 ) & la vidéooooo Lovee
Bref, merci beaucoup pour cette (déjà) nouveauté Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:06

(Je donne mon avis ce soir 41)
Pour les couleurs des groupes ; derek n’a pas trouvé alors ce soir dès que je suis sur l’ordi je change ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:19

Non touchez à rien c'est parfait comme çaaaaa Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:45

Raven, c'est pas les couleurs des groupes qui vont changer mdr mais celle en bas du QEEL (les petits carrés) sont encore de l'ancienne couleur 42

Sinon je suis tout simplement fan de ce nouveau design ! Le header est juste à tomber par terre, je suis vraiment trop fan et tous les membres un peu partout je suis trop fan. Sinon je suis également trop sous le charme de ces nouvelles couleurs, ça se berce trop bien le tout ensemble ♥️ C'est un travail de malade que tu nous as fait Derek et en plus la vidéo ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:12

Oh la la de la la de li li de lo lo aaaahhhh Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

MAIS COMME C'EST JOLIE Amour
J'adore les nouvelles teintes qui sont plus douces et réconfortantes Brille Sérieux, je suis gaga devant le header ! C'est tout simplement sublime Bave2 Coeur

Vous faites une team d'enfer ! Et... BON 1 MOIS String 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMer 17 Avr 2019 - 8:34

Hunter Morrow a écrit:
Raven, c'est pas les couleurs des  groupes qui vont changer mdr mais celle en bas du QEEL (les petits carrés) sont encore de l'ancienne couleur 42

Oups 41
Faites comme si j'étais pas làààààà SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:15

WOOOOAW C'EST TROP BEAU Bave Mes yeux te remercient Derek InLove Le gris sur noir me faisaient mal aux yeux Brille

Bon mois-versaire à tout le monde Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   EmptyVen 19 Avr 2019 - 22:16

Je suis en retard, mais pour ma défense, je te l’ai écris  en privé! 42  

Je trouve le nouveau design tout simplement magnifique! De voir toutes ces bouilles aux quatre coin du forum, c’est juste trooooop wow!! InLove Et les tons plus clairs donne vraiment un aspect rafraîchissant! Je n’ai que d’éloges pour ce nouveau design et pour les talents de sa créatrice.  Brille Chapeau bas!!!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty
MessageSujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising. (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 02.0 - bad moon rising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 21.0 - full moon tonight.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 16.0 - torn apart.
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 18.0 - remains.
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-