WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:23

Moi, le grand Wade Garrett Carpenter, riche héritier, mari de la belle Abigail Jenkins et PDG de la chaine d’hôtel THE VINTAGE ! Que faisais-je dans cette petite ville de Floride qu’était Revealdown ? Pour le sable chaud et la mer ? Surement pas. Après tout, je connaissais ce genre de paysage. Los Angeles, Sidebay, la Californie était magnifique, mais mon séjour à Manhattan me conduisait jusqu’à ce nouveau départ – celle loin de l’élite new yorkaise où les dernières révélations sur l’homosexualité de mon fils Kayden m’avait conduit à vouloir changer d’air. Le #Gayrrett avait taché ma réputation et depuis, je préférais rester loin des médias. Pourquoi Revealdown, Floride ? Tout simplement parce qu’il s’agissait du village natale de mon arrière-grand-mère maternelle. Une femme douce et très impliquée dans la société. J’espérais retrouver la notoriété qu’elle possédait à l’époque où elle était toujours de ce monde.

Cela faisait plusieurs semaines que je voyageais entre New York et Revealdown – permettant à la construction de mon manoir ainsi que du nouveau Vintage qui devait ouvrir dans les prochains jours. Abby allait bientôt me rejoindre et j’espérais que ce nouveau départ soit bénéfique pour notre famille.

Ainsi, je venais de quitter le chantier de construction de l’hôtel pour marcher le long de la plage et ainsi m’apercevoir qu’une petite soirée se donnait. De la musique, de la bière et des feux de camps. C’était un bon moyen pour moi de me faire connaître – moi et mon entreprise aussi. Je souriais aux passants et discutait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:40


❝I am stronger than I have ever been before .,
Nandrew Hasek feat. Garrett Carpenter. ❞


J’étais là assis autour du feu seul bière à la main, j’observais celui-ci tranquillement. J’écoutais du même coup la musique je soupire,c’était vraiment une belle soirée,je ferme un moment les yeux. Tout en écoutant les bruits des vagues. Je les ouvres après quelques minutes pour ensuite finir ma bière tranquillement, cela devait être ma troisième. Tout d’un coup, j’aperçois une ombre cette personne semblait s’approcher vers nous. D’ailleurs, je ne l’avais pas attendu venir bizarrement bon cela ne devait pas être l’accole, car je pouvais en boire autant que je voulais. Il aurait juste simplement ma vessie qui risquait d’exploser, mais pour le moment cela allait bien. Je regarde attentivement la personne pour ensuite, me demander ce qu’elle fait ici. Elle était bien venue seul cela était déjà bien. Je me demandais bien, comment la journée allait se dérouler. Je me demandais bien quoi lui dire à ce type ou non.

Bonsoir vous faites quoi par ici?

Il faisait vraiment beau dehors, c’était bien je regarde un moment le ciel et je repensais à mes amis surtout comment j’aurais pu éviter ce drame. Encore mon amie qui avait fait l’impensable sur moi. Je soupire fortement, pour ensuite lancer aussitôt la canette de ma bière assez loin tout de même sans utiliser quoi que ce soit de mon loup en moi. Je me lève aussitôt, pour ensuite aller face à la mer et je regarde longuement l’horizon en silence. J’avais bien envie d’aller dans celle-ci pour me défouler en nageant soudainement.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:10

La mer était magnifique – que ce soit d’un côté comme de l’autre – elle se ressemblait. J’avais toujours adoré le calme qu’apportait le bruit de l’eau qui se frottait au sable chaud en fin de journée comme celle-là. New York fut très différent côté style de vie de ce que j’avais connu durant ma longue vie et de retrouver une parcelle de terre bordant l’océan me faisait un bien fou. Autant mon nouvel hôtel que mon manoir étaient toujours en construction, mais je pouvais quand même découvrir cette ville qui fut si importante pour mon arrière-grand-mère autrefois. Je me souvenais de tout ce qu’elle m’avait raconté sur ce coin de paradis et jusqu’à présent, elle n’avait pas exagéré. J’adorais Revealdown. Je n’avais qu’un souhait – que les constructions soient complètes pour que ma femme puisse me rejoindre. En attendant, je voyageais de Manhattan à RD continuellement.

Promenant mes pieds dans le sable chaud, j’avais décidé de retirer mes chaussures une fois sur la plage et je déambulais doucement sans vraiment me prendre la tête. Un jeune homme m’abordait. Je levais le bout du menton pour l’observer en souriant de manière très courtoise. Après tout, j’étais un homme d’affaire. Je savais faire. « Bonjour ! Je viens profiter de la fête. J’arrive en ville. Je suis Garrett Carpenter, je suis le PDG du futur Vintage Hôtel situé à quelques pas d’ici. » Dis-je en pointant le chantier de construction qu’on pouvait voir une partielle de où nous étions.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:36


❝I am stronger than I have ever been before .,
Nandrew Hasek feat. Garrett Carpenter. ❞


Aussitôt,je retire mon regard de la mer pour ensuite le regarder à ses paroles et j’observe alors le site en construction au loin. Tien, c’était super cela en autant que ses constructions ne vienne pas détruire la forêt et autres habitations propre à nous les loups ça va. J’avais hâte de voir tout cela une fois fini, il venait d’arriver en ville cela était bien après tout. Surtout,qu’il vient profiter de cette fête,c’était vraiment super ce genre de moment, il avait un drôle de nom, je trouvais je regard aussitôt l’eau et de nouveaux celui-ci. Je me demandai s’il était un simple humain ou non tout comme moi. Il m’avait l’air gentil, mais non j’étais assez méfiant tout de même alors j’allais tout de même garder mes distances et après,j’allais juger par moi - même. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder ses autres personnes aux loin. Je me demandais bien s’il viendrait dans l’eau avec moi. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite, regarder pensivement vers le ciel d’un coup. Le jour où cette personne allait découvrir qui j’étais vraiment, cela serait sûrement fini entre nous. Je soupire longuement pour ensuite, le regarder en silence. Je me demandais bien quoi lui dire d’un coup maintenant qu’il m’avait aperçue, j’espère que cette rencontre allait bien se passer.

C’est bien alors bienvenu ici moi aussi ça fait pas longtemps tout de même, mais bon, c’est compliqué. C’est super pour votre hôtel, j’ai hâte de voir cela moi,c’est Nandrew, je suis ravit de vous rencontrer. Oui, cette fête est super pour dit dire surtout en ce temps de la journée. J’allai aller à la mer, vous voudriez venir avec moi?



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptySam 25 Mai 2019 - 19:37

Je ne connaissais pas ce gamin, je ne savais même pas quel âge il pouvait bien avoir, mais bon, je n’allais tout de même pas jouer les impolis. Je savais que j’étais nouveau à Revealdown et que j’avais encore mes marques à faire. Ma réputation à New York me précédait et je devais redorer mon blason. Déjà que la famille Carpenter s’avérait être taché par l’histoire de mon père – et de l’incendie du Vintage de Sidebay. Je ne voulais pas reproduire ça et si un gamin semblait sympathique à mon égard, j’allais lui remettre l’appareil. Je lui fis donc un petit sourire respectueux. « Enchanté Andrew. » Dis-je en déformant quelque peu son prénom croyant qu’il y avait une mauvaise liaison. « Et oui, c’est une bien chouette soirée. La température est là pour rendre le tout encore plus agréable… » Je marquais une pause suite à sa proposition. J’étais légèrement surpris par son offre. Je pinçai les lèvres maladroitement. « Hum.. c’est gentil de l’offre, mais je ne suis là que pour faire un tour, je dois retourner bientôt au manoir voir si tout va, alors je préfère ne pas me mouiller, vous comprennez.. » J’espérais qu’il comprenait. D’un côté, je me demandais pas s’il avait une arrière-pensée derrière une offre pareille ? Peut-être souhaitait-il me sauter dessus ? Il m’avait peut-être reconnu – moi et mon scandale sur mon homophobie envers mon fils Kayden ? Oh non. Je ne voulais pas qu’il continue vers ce chemin. Je tentais de sourire et d’avoir l’air naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:12


❝I am stronger than I have ever been before .,
Nandrew Hasek feat. Garrett Carpenter. ❞


Andrew non mais c’était bien la première fois qu'on l’appelle ainsi, je grogne légèrement. Bon, cela n’était pas très grave, mais c’était bien Nandrew mon nom. Mais oui effectivement, la température était bien là pour faire de cette soirée une soirée encore plus agréable. Bon, c’était dommage, mais c’était comme il le voulait, j’allais rester auprès de lui sur la terre ferme alors. Mais oui, je comprenais,il avait bien du travail et tout. Moi, je pouvais bien m’amuser, j’avais tout mon temps bon à part quand j’étais Dj et surtout lors de la pleine Lune et que mon loup prend possession de moi-même. Je regarde autour de moi pour ensuite observer celui à mes côtés.

Je me demandais bien s’il connaissait le surnaturel ou non celui-là. Je me recule légèrement d’un coup et je m’assois soudainement au sol. Lui, il devait avoir une femme, mais moi, j’avais encore personne. Je ne sais si j’aurais un jour quelqu’un, car on m’a détruit ce côté de ma vie. J’espère qu’une personne voudrait de moi, surtout si je lui dis que j’avais été violé. Je devais constamment me surveiller aussi, car je ne pouvais pas prendre de rhum et je ne voudrais pas qu’une personne se sert de cela à nouveau sur moi pour me faire du mal.

Non mon nom,c’est bien Nandrew et oui c’est encore plus super avec ce temps. D’accord, c’est bien, je comprends que vous aviez d’autres occupations. Moi je suis bien seul, alors j’ai pas trop d’occupation si je pouvais dire ainsi.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:29

Ce jeune homme me paraissait légèrement étrange, mais bien seul, ce qui me rendait plutôt triste pour lui. Bien que je possède une ribambelle d’enfants et que mes activités professionnelles ne me permettaient pas de m’ennuyer, je pouvais tout de même considérer que je ne connaissais personne à Revealdown. La vie nous conduisait parfois sur d’étranges chemins et mon séjour à Manhattan ne fut pas celui que j’aurais imaginé. J’avais vécu une sacrée histoire à cette soirée de lancement et je savais que plusieurs m’en voulaient beaucoup. Sans doute que Kayden plus que les autres, mais bon… je pouvais toujours compter sur le soutien et l’amour de ma nouvelle épouse – ce qui était déjà un bon point. Je lui fis un sourire malgré mon malaise et me gratta doucement la nuque. « Oh, pardon. » J’étais tout de même courtois. Je n’avais pas l’habitude de focuser sur ce genre de détails, mais je voyais que ça l’avait surpris. D’ailleurs, Nandrew, ce n’était pas très commun alors pourquoi ne pas être surpris. Pareil que le nom de mon nouveau petit fils… dire que les gens donnent de drôle de noms à leurs enfants de nos jours. Enfin. « J’imagine que vous n’êtes vraiment pas en ville depuis longtemps si vous êtes bien seul ? Que faites-vous dans la vie ? À part proposez aux gens d’aller faire trempette dans les fiestas ? » Mon sourire zigzaguait, mais je tentais de ne pas me moquer non plus. Il semblait fragile.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:07


❝I am stronger than I have ever been before .,
Nandrew Hasek feat. Garrett Carpenter. ❞


Cela n’était pas grave, il savait simplement tromper après tout. J’étais né ici,mais oui effectivement, j’avais déménagé et je suis revenu ici alors non effectivement, je n’étais pas ici depuis longtemps. Ce que je fais dans la vie je suis DJ aussi non, je fais tout ce que les loups-garous font après tout. En espérant que je n’étais pas le seul ici non plus, car bon un bêta seul ici ce n’était pas trop bien selon moi. Bon d’accord,visiblement il se moquait de moi je le regarde droit dans les yeux pour d’un coup grogner légèrement. Il devait trouver les jeunes comme moi assez bizarre,je devrais dire. Je regarde autour de moi et je soupire. Je me demandais bien s’il était au courant des créatures surnaturel. Je marche autour de lui, pour ensuite l’observer attentivement. Je me demandais vraiment comment allait être la suite.

Bien je suis né ici, mais oui je suis revenu ici alors effectivement cela fait pas très longtemps que je suis ici. Je suis DJ aussi non je fais autre chose, je m’occupe...

Je me demandais si je devais lui montrer, ma vraie nature et mon vrai regard à celui-ci. J’allais peut-être attendre par précaution cela serait bien mieux. Là, je réussissais à me contrôler c’était déjà bien alors cela devait rester ainsi. Car je n’étais pas seul avec lui, il avait d’autres mondes à cette fête après tout je ne me voyais pas me transformer ici.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:48

Plus que la conversation avançait et plus que je me trouvais malaisé par sa présence. Nous n’étions pas du même âge, ni de la même classe et je nous voyais mal devenir ami. Je ne savais pas comment je pouvais couper court à cette discussion, après tout, j’étais là principalement que pour me faire connaitre auprès des touristes et faire un peu de promotion de mon nouvel hôtel qui se faisait construire à quelques pas sur la plage de Revealdown. Je riais nerveusement lorsqu’il me répondit. Je voyais qu’il était maladroit à son tour, mais je ne pus m’empêcher de retenir mon sarcasme. « Ça fait beaucoup de ICI tout ça. Dans ce cas, ICI, c’est sans doute l’endroit pour vous. » Un petit rire jaune et je me grattais déjà l’arrière de la nuque. Je tente de changer mon regard de direction et fixe donc ma montre Rolex hors de prix à mon poignet. « Il se fait tard et je comptais faire le tour de l’événement. J’ai été ravi de vous rencontrer Nandrew. Si vous avez l’occasion, passez au Vintage Hotel à son ouverture pour un bon repas ou une petite bière. Ce fut un plaisir. Bonne soirée surtout. » Concluais-je en espérant qu’il ne tienne pas son bout.

(HJ: Je te laisse faire une conclusion et je verrouille ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptySam 20 Juil 2019 - 1:11


❝I am stronger than I have ever been before .,
Nandrew Hasek feat. Garrett Carpenter. ❞



Je sentais, il avait vraiment un froid entre nous je n’aimais vraiment pas cela. Mais j’espère tout de même, que j’allais le revoir et il allait, du moins essayé de m’accepter à nouveau auprès de lui. Moi aussi, je devais y aller malheureusement même si j’aurais aimé continuer cette fête. Mais oui cela était super l’endroit pour moi, je l’espérais après tout oui une bonne bière et un bon repas la prochaine fois m’ira bien, je crois. Je souris légèrement, ce fut un plaisir oui mais j’avais l’air à le faire réagir assez mal, je crois. Mais bon, j’étais heureux de l’avoir rencontré tout de même, il était vraiment spécial oui, j’espérais passer une belle soirée aussi.

D’accord,c’est bon à bientôt... Oui, je vais aller vous voir là-bas et voir cet endroit...

Je lui fis un signe de la main pour ensuite lui sourit légèrement, j’allais alors de mon côté vers la maison, mais en même temps je saluais ceux qui étais avec moi à cette fête. Je me demandais bien quand j’allais le revoir celui-là, j’espérais tout de même bientôt. Même si je ne savais pas ce que, la prochaine rencontre avec lui allait me réserver.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:51

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty
MessageSujet: Re: I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sosie [Garrett]
» [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ?
» Nandrew Hasek 28 Novembre au 6 Décembre
» Peekaboo, here's the big bad wolf ! {Nandrew x Ara} — CLOS
»  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-