WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:14


The important thing is to believe it

@Nandrew Hasek & Majandra Davenport



Comme dans tous statuts être célibataire à des avantages, j’ai mis du temps à m’en rendre compte, mais maintenant, je sais parfaitement qu’elles sont ses avantages et je dois dire que j’apprécie parfaitement certains.
Je suis libre de faire ce qui me plait quand ça me chante sans penser à prévenir quoi que ce soit en réalité la seule et unique contrainte que j’ai et bien c’est de me rendre au boulot autrement le reste du temps je n'appartiens à personne et bien que j’ai eu un mal fou à m’habituer aujourd’hui j’apprécie ne devoir aucun compte à personne.
Après plus de dix ans d’amour et une année a espéré qu’il revienne vers moi que son regard se pose à nouveau sur ma personne, j’ai finalement décidé de passer à autre chose. J’ai réalisé simplement que j’étais amoureuse d’un souvenir et que l’homme qu’il est aujourd’hui n’est plus celui à qui j’ai confié mon cœur et ma confiance, il y a plusieurs années maintenant j’ai mis du temps à le comprendre, mais il vaut mieux tard que jamais parait-il. C’est pour cela que j’avais décidé de rejoindre une petite bande de pote en boite jamais j’aurais pensé un jour remettre les pieds dans ce genre d’endroit surtout à mon âge, mais finalement l’âge n’a aucune importance dans ce monde de fou, je mettais donc armé d’un tenue qui épousait parfaitement mes courbes pour rejoindre ses amies et la soirée avait été merveilleuse jusqu'à ce qu’un boulet décide de me casser des noises, c’est alors qu’il est arrivé cet homme, cet inconnu. Il m’avait gentiment défendu et la situation avait dégénéré étant donné que cette histoire en était arrivée aux mains. Reconnaissante, de l’aide que cet homme m’avait apporté, je m’étais proposé pour lui soigner son visage et je lui avais proposé d’aller boire un verre à l'occasion histoire de me faire pardonner et le moment est arrivé.

Je suis devant un bar de la ville et j’attends cet homme que je ne connais pas, mais j’ai hâte d’en savoir plus sur lui d’apprendre à connaître l’homme qui est venu à mon secours. Ce soir, je suis habillé bien plus simplement que lors de notre première rencontre simplement parce que j’ai terminé mon service au Devil il y a peu alors je porte un jean noir accompagné d’un débardeur noir qui me correspond parfaitement sexy avec une touche rebelle. Je sais que j’aurais pu proposer à Nandrew de venir au Devil, mais je n’ai pas envie d’être observé alors je préfère aller dans un terrain neutre sans souvenir, sans histoire et sans commérage même si je sais que dans cette ville tout se raconte continuellement. Une petite veste en cuir courte sur les épaules je regarde autour de moi me demandant, s’il allait finalement venir ou pas après tout, il pouvait bien me poser un lapin. Je sais que cette soirée n’est pas un rencard d’ailleurs, cela m’arrange parce que je ne sais plus séduire et draguer depuis toutes ses années je suis totalement rouillée alors un simple rendez-vous entre connaissance, pote me convient parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:46


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞

J'avais un rendez-vous, mais cette nervosité et ses pulsions ne m'avaient pas aidé à me préparer. Je sentais terriblement mon loup tellement, que j'avais été obligé de me laisser aller. Une fois toutes ces sortes de pulsions descendues et ses pensées à cause de mon amie dans le passé, je reprends alors mon souffle une fois tout cela finis. J'allais alors prendre des vêtements propres, un jean foncé et ma veste de cuir et un t-shirt et un autre truc important. J'allais ensuite dans la douche pour me calmer encore plus. Je repensais aussitôt à la dernière rencontre, que j'avais eu avec elle. Cela avait fini assez durement, mais au moins je l'avais aidé, cela avait guéri quand même rapidement à cause de mon loup. Une fois ma douche finie, je m'habille, pour ensuite me rendre rapidement vers le bar. Après quelques minutes, j'arrive enfin, je cherche alors celle-ci. Je l'aperçois aussitôt, je m'approche alors tranquillement vers elle. On voyait très bien que j'étais tout de même méfiant, dans mes gestes. Je l'observe d'un regard assez froid d'un coup.

Bonsoir désolé d'être un peu en retard, j'avais des trucs à régler avant de venir…

Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder longuement le bar. Elle était bien jolie, je trouvais ce soir. Mais je n'étais pas là pour draguer, tout de même, je m'approche tranquillement de l'entrée. Pour ensuite finir par m'asseoir, soudainement au sol. Ce soir, je devais être un humain et rien d'autre, j'espérais que cela allait bien se passer. Surtout, je devais surveiller, ce que je prenais une fois à l'intérieur, car non, je ne voudrais plus être faible, même si cela m'était arrivé ici une bonne fois. Je regarde autour de moi, pour ensuite la regarder légèrement. Je crois bien qu'on devait. rentrer. Je me lève et je rentre aussitôt en silence, j'allais aussitôt me commander une boisson que je pouvais consommer. Je passe aussitôt, une main dans ma chevelure. Pour ensuite commencer à boire mon verre tranquillement.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyDim 9 Fév 2020 - 6:23


The important thing is to believe it

@Nandrew Hasek & Majandra Davenport



Il pouvait parfaitement me poser un lapin après tout, je ne le connaissais pas bien qu’il avait été un parfait gentleman en me sauvant la mise l’autre soir rien ne me prouvait qu’il était un homme bien et bon. 
Maja n’était pas au courant de tout ce qui était autre que réelle, le surnaturel et tout le reste la demoiselle ne connaissait pas et surtout, elle ne l’imaginait pas. Elle observait autour d’elle quand la silhouette particulièrement masculine de Nandrew sourire aux lèvres la brune le laissa s’approcher avant d’entendre ses excuses << Bonsoir, il n’y a pas de soucis vraiment. C’est déjà gentil d’être venu >> je suis contente qu’il soit là simplement parce que j’ai besoin de voir de nouvelle tête et de faire de nouvelle connaissance et puis je tiens à le remercier pour l’aide qu’il m’a apporté. Mon regard s’était directement posé sur sa blessure et je me demandais, s’il souffrait ou pas alors doucement tandis qu’il se pose au sol, je le regarde surprise sans rien dire à ce sujet et je lui demande << vous n’avez pas trop mal ? >> j’ai bien envie de le tutoyer, mais je ne sais pas s’il apprécierait. Je l'observe ensuite entré dans même m’y inviter de toute évidence lui aussi n’est pas doué avec les autres peut-être qu’il est autant rouillé que moi. Je rentre à sa suite tout en le suivant le voyant passer sa commande sans prendre le temps de me proposer quelques choses… Je commence à me demander, si le revoir était une bonne idée ? J’inspire doucement pour ne pas le juger trop rapidement après tout nous avons tous notre passé et nos démons ainsi que nos défauts. Je me pose à ses côtés commandant à mon tour un verre en le regardant << Est-ce que tout va bien ? >> je me pose malgré tout la question peut être qu’il n’avait pas l’envie d’être ici après tout… J’ignore totalement ce qu’il peut penser alors autant être moi-même franche et direct << si je pose un souci où si je vous dérange je peux bien m’éclipser. >> il est simplement hors de question pour moi de rester avec lui, s’il ne le décide pas. Le regard sur cet homme qui me semblait étrange, je tente malgré tout d’être aimable parce que je ne connais pas ses craintes où bien ce qu’il peut penser. 


Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:22


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞


Cela m'avait soulagé que cela ne lui dérangeait pas, j’avais senti qu'elle avait regardé ms blessure. Non cela allait pour tout dire assez bien, je gérais cette blessure. Même si oui parfois, il venait des moments qu'elle me fait mal, mais elle allait très vite guérir, je suppose à cause de mon loup. Après quelques minutes, je la regarde toujours mon verre en main. Oui allait bien sauf deux ou trois événements, que je me rappelle en étant ici. Même si cela n'était pas exactement le même lieu que cela, c'était produit. Je bois mon verre, je devrais peut-être, lui offrir le prochain verre après tout. Non, elle pouvait bien rester, cela me faisait affronter mon passé en quelques sortes. Je la regarde attentivement et je souris légèrement, pour ensuite déposer mon verre. Je viens aussitôt toucher ma cicatrice du a ce combat auprès d’elle.

Pour ma cicatrice ça va, je gère assez bien. Je me rappelle en étant ici à des événements pas trop bien, mais ca va… Je peux payer le prochain verre ?

Je la regarde droit dans les yeux et je la détaille quelque peu, elle ressemblait assez à mon amie. Je viens aussitôt toucher ma cicatrice sur ma cuisse gauche et celle sur mon bras droit. Je grogne soudainement à l’intérieur de moi et je regarde longuement autour de moi. Heureusement, je n'avais pas une douleur, à l’emplacement exacte pour le moment, cela ne me disait pas d’en avoir non plus. Je viens boire de nouveau mon verre, pour ensuite le déposer. J’espère qu’elle ne voudrait pas savoir ce qui s’est passer, car non, je n’allais pas lui dire. J’aimais bien cet endroit pour le moment tout de même. J’allais simplement être de nouveau assez vigilant, tout en n’étant auprès d’elle. Je ferme aussitôt les yeux en sentant légèrement mes yeux changer, je les ouvre aussitôt. Je devais me changer les idées, et cela, c’était en parlant auprès de celle-ci. Je viens aussitôt lui faire légèrement dos et je grimace légèrement d’un coup.

Personne va te toucher ce soir comme la dernière fois !

Je regardais autour de moi les autres personnes autour, je me demandais qui allait être la suite. Je sens aussitôt des larmes couler sur mes joues, je les essuie rapidement. Pour ensuite venir mettre mes mains, dans les poches de mon pantalon. Je la regarde attentivement, je la trouvais particulièrement belle bizarrement ce soir. Je me sentis rougir d’un coup et je souris légèrement, pour ensuite me mordre la lèvre.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:53


The important thing is to believe it

@Nandrew Hasek & Majandra Davenport



 Je me pose quelques questions sur l’homme avec qui je vais passer la soirée après tout, je pense que cela est normal, je ne le connais pas du tout alors la curiosité prend le dessus surtout qu’il avait un comportement étrange. J’étais loin très loin de me douter, d’imaginer qu’il pouvait être un loup où je ne sais quelle créature mystique de toute manière pour moi ce genre de chose, c’est dans les livres non ? Aillant l’impression de déranger, je venais à lui demander simplement et directement pourquoi prendre des pincettes ? Ok, je ne le connais pas, mais je ne vais pas changer ma nature d’être pour cet homme. Quand un sourire de sa part arrive sur son visage, je souffle intérieurement contente de voir que je ne dérange pas tant que cela et à l’écoute de ses paroles, je comprends qu’il n’est pas à l’aise ici alors naturellement, je propose.

- Si tu veux, on peut aller ailleurs, je ne veux pas que tu ne te sentes pas à l’aise.

Mon but n’était clairement pas de le mettre mal tout ce que je voulais s’était le remercier pour m’avoir si gentiment défendu.

- Je veux bien.

Je venais de lui répondre concernant le prochain verre avant de le voir toucher sa cuisse, je réalise qu’il souffre enfin, il me semble souffrir, mais ne voulant pas être indiscrète, je décide de rien demander. Je comprends par contre qu’il est le genre d’homme bagarreur. Je le vois me faire dos est-ce pour cacher sa douleur ? Pourtant, ses paroles me font sourire, il ne semble pas méchant… Mais il est tout de même étrange.

- Tu es sûr que tout va bien ?

D’instinct, je pose ma main sur son épaule comme pour qu’il me regarde, mais son regard vient à se poser sur ma personne, j’ai le sentiment que quelques choses cloche, mais je ne sais pas dire quoi. Je penche doucement la tête me donnant un air douce et je le regarde droit dans les yeux.

- On peut aller ailleurs vraiment, et même remettre cette soirée à une autre fois, si tu ne vas pas bien.

Je n’ai pas de pouvoir magique et compagnie digne de grande série, mais je sais reconnaître une situation quand elle n’est pas normale et ce soir en l'occurrence, je ressens que quelques choses ne tournent pas rond. Une rougeur arriva sur ses joues tandis qu’un sourire illumina son visage ce mec était bipolaire ?

- Je me sais parfaitement en sécurité en ta compagnie.

Je viens à lui sourire en le fixant toujours cherchant ce qui pouvait le déranger, mais je crois bien que je ne vais pas trouver. Il semble assez mystérieux dans le fond. Je viens de le complimenter dans un sens même, si ce n’est pas un compliment direct, il faut parfois lire entre les lignes.

- Je te remercie réellement pour ce que tu as fait pour moi l’autre soir… Sans ton intervention, je ne sais pas où je serais aujourd’hui alors merci.


Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:23


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞

J’écoutai, ses paroles attentivement, non cela allait bien, on pouvait rester ici. J’allais gérer et après elle avait choisi cet endroit. Je ne savais pas non plus où qu'on pourrait aller d’autres non plus. Je lui avais simplement souri, pour lui indiquer qu’on allait rester ici. Super, j'étais heureux, qu'elle aille accepter son verre j'allais alors lui payer quand elle sera prête.

C’est super alors tu me le diras, quand tu vas être prête pour le prochain verre.


D’accord, j’étais assez nerveux d’un coup, je devrais lui dire un peu, je crois pourquoi j’étais ainsi. Je la trouvais tout simplement belle et depuis cet événement, j'avais de la difficulté avec ses filles. C’était simplement cela qui m'arrive en gros, même si je ne voulais pas en dire plus. Je regarde autour de moi pour ensuite la regarder de nouveau.

Oui ça va, c'est que depuis un incident, j'ai de la difficulté avec les filles et tu ressemble assez à la fille avec qui j’ai eu celui-ci, tu vois. Après, je te trouve assez belle ce soir, je devrais dire…

Je regarde longuement sa main sur mon épaule et je la fixe aussitôt, un moment dans les yeux. Non ça va restons ici et continuons notre soirée, c'est tout ce que je voulais pour ce soir. Je voulais rien de plus, je voulais profiter de cette soirée et essayer de vaincre mon passé pour une fois. Je frémis légèrement aussitôt pour ensuite fermer mes yeux d’un coup en les sentant briller. Mais je les ouvre aussitôt alors qu’ils sont de nouveau normal, mon loup travaillait et cela n’était pas trop bien d’un coup.

Non cela va, je t’assure restons ici…

J’étais heureux qu'elle se dît en sécurité avec moi, surtout qu'on ne se connaissait à peine. Car j’étais certain qu’elle allait me fuir, si un jour elle découvre ma vraie nature. Même actuellement, j’étais assez troublé à cause de ses paroles.

Merci cela me touche assez, je devrais dire, je ne me le fais pas dire souvent, je devrai dire…

Je lui souris légèrement pour ensuite, détourner légèrement mon regard. Mais oui effectivement, si je n’étais pas intervenu elle ne serait pas ici. Je la regarde pour ensuite, boire dans mon verre. Je ne sais pas combien de verre, j’allais boire ce soir, mais j’allais sûrement doser. Car oui, j’étais sûrement avec une humaine et je ne voudrais pas me ramasser aux toilettes, toute la soirée non plus.

C’est rien après tout, c’était un truc bien normale à accomplir…



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyDim 16 Fév 2020 - 6:34


The important thing is to believe it

@Nandrew Hasek & Majandra Davenport



L’homme à mes côtés semble distant comme si être avec des personnes n’est pas dans son habitude après tout être sociable n’est pas donner à tout le monde. Je le regarde attendant une réponse une réaction et bien évidemment, j’ai accepté le verre qu’il me propose. Bien que je le trouve étrange, il ne me semble pas méchant, simplement timide ? Maladroit ? Je ne sais pas encore, mais cette soirée va me donner quelques réponses enfin, c’est ce que je pense. Le sourire qu’il venait de me lancer ma directement fait comprendre qu’on allait rester ici et que cet endroit ne le dérangeait pas. Alors que je venais d’accepter son verre, il commence à se confier sur un incident qui aurait eu lieu ici, il m’intrigue totalement. De nature curieuse, j’aime savoir les choses de toute évidence soit-il en avait trop dit soit pas assez.

Entendre que je ressemble à la fille avec qui il a apparemment eu un souci me fait culpabiliser, je sais que c’est absurde d’autant plus qu’on ne choisit pas à qui on ressemble, mais je sais que je ne veux pas le mettre dans une mauvaise posture. Je me pince les lèvres écoutant attentivement chacune de ses paroles entendant à la suite qu’il me trouve assez belle ce soir.
Est-ce pour me dire que je suis à son goût ce soir et que l’autre soir, j’étais simplement vilaine ? Où est-ce simplement un compliment maladroit pour me dire que je suis simplement le genre de femme qu’il trouve belle à tous moment.
Je lui souris en ajoutant alors.

- Merci, je dois également dire que tu es assez charmant ce soir.

Je reprends ses paroles en mettant le mot “ Assez” dans ma phrase bien entendu il est charmant peut-être même qu’il est un des plus beaux mecs que j’ai pu croiser, mais je ne m’arrête pas au physique. Mon métier m’a largement permis de comprendre que le physique ne fait pas la personne bien qu’il faut un minimum. Je ne suis bien entendu pas en mesure de dire qu’il est mieux qu’Hunter d’ailleurs, je pense que personne ne peu égaliser Hunter, mais voilà sa mentalité avait bien trop changer et aujourd’hui bien qu’il était plus que beau et que son physique et son visage me faisait toujours fondre, l’homme qu’il était devenu ne me correspondait plus. Je ne suis bien entendu pas en mesure de dire qu’il est mieux qu’Hunter d’ailleurs, je pense que personne ne peu égaliser Hunter, mais voilà sa mentalité avait bien trop changer et aujourd’hui bien qu’il était plus que beau et que son physique et son visage me faisait toujours fondre, l’homme qu’il était devenu ne me correspondait plus.
Ce soir, je n’étais pas là pour penser à mon ex-fiancé Hunter au contraire, je voulais penser à autre chose et simplement profiter de ma vie qui malgré tout avait déjà bien commencer étant donné que je suis dans mon 39e année d’ailleurs l’homme aussi séduisant soit-il à mes côtés était plus jeune que moi enfin, il me semble.
Sourire aux lèvres, je le regarde étant loin de me douter de la bête qu’il cachait en lui étant même loin de me douter que ce genre de chose était possible. Ma réaction face à cette réalité que je ne connais pas encore ? Je n’en sais rien réellement rien.
Il me confirme cette fois-ci verbalement que nous pouvons rester ici alors je n’insiste pas et je l’écoute avouer qu’il ne le fait pas si souvent que cela… Je n’éternise pas le sujet et je passe autre chose, ma curiosité.

- Je vais certainement être indiscrète, mais tu as réveillé ma curiosité… Quel genre d’incident as-tu vécu ici ?

Je me pince les lèvres sachant parfaitement que je suis réellement indiscrète alors je lui pose une nouvelle question bien plus soft.

- En fait, tu as quel âge ?

Alors que je le complimente, il ne se vante pas au contraire et j’apprécie énormément ce genre de trait de caractère.

- Normal, je ne sais pas, mais je sais que tu m’as sauvé d’une merde qui m’aurait suivi toute ma vie.

Je le regarde reconnaissante tout ne le fixant pas je trouve que son regard est différent à t’il changé de couleur ? De nuances ? Certainement que l’éclairage joue sur ses pupilles qui me semblent plus grosses que tout à l'heure. Je regarde mon verre me disant intérieurement que je dois arrêter de boire, la fatigue doit certainement me jouer de tours.




Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:12


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞

Je rougis légèrement, même si je n’aimais pas trop me faire dire cela. Mais encore, cela était vraiment gentil de sa part. Elle me semblait vraiment plus vieille que moi, ou bien de quelques années. Mais on l’âge selon moi, n’avais pas trop d’importance pour certaines situations. Mais encore là, tout dépendait de beaucoup de situations. Elle me souriait encore, je la regarde, si je disais qui j’étais réellement elle n’allait certainement plus vouloir me sourire. Je soupire bon comment j'allais parler de mon accident sans craqué pour une fois. Je me mords la lèvre et je la regarde droit dans les yeux. Pour ensuite dire d’un ton terriblement froid, car je n'aimais pas parler de cela.

Je travaille comme DJ dans un de ses endroits en plus, d’être sauveteur à la plage. Alors, pendant une soirée, alors que j’étais DJ pendant une de mes pauses, une amie est venue me bousculer contre un mur. Pour enfin voilà m’agresser et tout le reste, je suis pris avec cela aujourd’hui. Tu es chanceuse que je n’en parle, car habituellement, je suis incapable… J’ai 31 ans et toi ?

Je souris à ses paroles j'étais vraiment fier d’attendre cela. Surtout, j'étais heureux de l'avoir aidé à se point. Je la regarde pour ensuite regarder autour de moi, je fixe longuement son verre, pour ensuite finir le mien. Je me demandais bien cela allait être quoi ses paroles avec ce que je lui ai dit. J’allais attendre un peu, je crois bien déjà pour mon deuxième verres. Cette rencontre, se passait plutôt bien pour le moment, j'aimais cela. Je me demandais bien quoi lui dire à cette fille maintenant et si je devrais au moins, aborder le sujet des non-humains à celle-ci. Je me recule aussitôt légèrement, pour ensuite la regarder attentivement. Je grogne aussitôt à l’intérieur de moi. Il y avait un truc qui me dérangeait, mais je ne savais pas trop, c’était quoi.

Je suis heureux de t'entendre dire cela. Dis tu penses qu’il y a des non-humains dans cette ville ?


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptySam 22 Fév 2020 - 4:49


The important thing is to believe it

@Nandrew Hasek & Majandra Davenport




Il venait de pousser ma curiosité bien plus loin sans même le savoir, elle lui sourit doucement amicalement comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien à craindre avec elle. Maintenant elle savait qu’il était DJ étrange parce qu’elle n’aurait jamais imaginer qu’il soit ce genre d’homme a traîné toute la nuit comme quoi l’habit ne fait pas le moine. Je dois avouer que je me trouve courageuse de continuer à lui parler et surtout continuer à le regarder le  ton qu’il avait employé pour m’expliquer son malheur m’a totalement glacé le temps, mais je reste certaine qu’il ne me fera pas de mal.

- J’ai 39 ans... Ça te dérange pas de boire un verre avec une vieille ?

Sur le ton de l’humour, mais pourtant sérieuse je venais de lui demandé ce qui m'inquiétait un peu. Il était beau et jeune pourquoi s’emmerder avec une vielle comme moi ? Ah sa nouvelle question qui me surprend j’hausse les épaules en le fixant.

- Des non-humains ? Tu parles de vampire et tout ce genre de truc ?

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre pour ajouter ensuite

- Je ne sais pas je pense qu’on n’est pas la seule race à exister tu sais ‘ Humain’, mais je n’ai jamais rien vu qui pourrait me faire croire qu’on n’est pas seul. Ils se cachent bien ! Mais, si cela existe j’aimerais le voir avant de mourir !


Elle rit doucement en le fixant passant une main dans ses propres cheveux pour les remettre en arrière mordillant l’intérieur de sa joue demandant ensuite.

- Et toi ? Tu penses qu’il y a des non-humains.




Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptySam 22 Fév 2020 - 23:02


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞

Je souris à ses paroles d’accord, elle était effectivement plus vieille que moi. Mais non cela ne me dérangeait aucunement, j’espère que cela ne la dérangeait pas non plus de son côté. Mais visiblement, je dirais que non, car sinon cela ferait longtemps qu’elle serait déjà partie à mon avis.

Non cela ne me dérange pas, mais toi cela te dérange ?

Oui, je parlais bien de toutes ses possibilités-là, quoi, je parlerais d’autres après tout. Elle avait raison du début à la fin de ses paroles. Oui, effectivement, on se cachait terriblement bien. Elle en n’avait justement un devant elle après tout, elle voudrait voir. Je me mords légèrement la lèvre, je me demandais bien comment elle réagirait si je lui montais, j’étais quoi réellement. Je regarde autour de moi, pour ensuite m’approcher d’elle. Oui, effectivement, il y avait beaucoup de ses non-humains ici dans cette ville et autour. Je m’approche alors de son oreille et je lui dis d’un ton calme.

Tu en na un devant toi, si tu veux voir allons dans un endroit plus sûr ici. Mais promets moi, de bien réagir et de garder cela que pour toi…

Je souris légèrement pour ensuite regarder vers les toilettes d’un coup, je devais me trouver un endroit où qu’on pouvait être juste nous d’eux. Je me recule aussitôt d’elle, pour ensuite regarder autour de moi. Peut-être à l’extérieur en arrière de la bâtisse. Je la prends aussitôt par le bras et j'allais aussitôt à cet endroit. Une fois, là-bas, je m’assure qu’il y a personne. Pour ensuite faire luire mes yeux bleus, pour ensuite faire sortir, mais crocs. J’avais assez changé d’un coup vu ma face et autre. Je dis aussitôt d’une voix grave, tout en me mettant aussitôt face au mur.

Voilà comment je suis…



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyDim 23 Fév 2020 - 6:52


The important thing is to believe it

@Nandrew Hasek & Majandra Davenport




Savoir qu’il est plus jeune que moi ne me pose aucun souci bien au contraire, je sais parfaitement que les gens ne sont pas à juger sur leurs âges, mais j’avoue tout de même que j’avais un peu peur que lui me juge. Savoir qu’il est plus jeune que moi ne me pose aucun souci bien au contraire, je sais parfaitement que les gens ne sont pas à juger sur leurs âges, mais j’avoue tout de même que j’avais un peu peur que lui me juge. Je lui souris donc en entendant que mon âge ne lui pose pas de soucis après en nous regardant la différence n’est pas flagrante, il fait plus que son âge et ce n’est pas pour me vanter, mais je ne fais pas 39 ans enfin, c’est ce que je pense, je me vois davantage dans les 35 ans physiquement et mentalement, je suis dans les 30 ans seulement alors bon. L’âge et le temps ne veulent rien dire à mon sens.

- Non pas du tout et je suis contente que mon âge ne te pose pas de soucis.

Souriante de cette nouvelle, je le regarde, il ne me semble vraiment pas dans son élément comme si quelques choses le dérange, mais je ne sais pas quoi. J’ai pu comprendre que le souci n’est pas ma personne alors je cherche à savoir en lui posant des questions, mais il les ignore peut-être, ai-je été trop curieuse. J’avais cependant pris le temps de répondre à sa question concernant les ‘ non-humains’ j’ai été sincère alors quand il s’approche de moi, je le laisse faire et quand j’entends son murmure, je lève un sourcil surprise d’entendre ses paroles. Je n’ai cependant pas le temps de répondre et de promettre quoi que ce soit qu’il m’attrape le bras et qu’il me tire vers l’extérieur pour me conduire à l’arrière du bâtiment. Ok, il commence à faire peur… Mais je reste de marbre pour ne rien montrer. Après tout, je ne savais rien de lui et l’arrière d’un bâtiment n’est jamais un lieu très sûr et je suis bien placé pour le savoir.


- Tu… Enfin… C’est un peu glauque comme endroit…

Dis-je pour lui faire comprendre que maintenant, c’est moi qui ne suis pas à l’aise et c’est à ce moment-là que je vois ses yeux changer de couleur ? Briller ? Bordel, qu’est-ce qui lui arrive. Des… Des…Dis-je pour lui faire comprendre que maintenant, c’est moi qui ne suis pas à l’aise et c’est à ce moment-là que je vois ses yeux changer de couleur ? Il se retourne et je vois une porte de sortie pour m’enfuir loin de ce… Monstre ? Alors que mon cerveau lui court pour s’enfuir dans une panique folle mes jambes, elle ne coopère pas étant donné que je suis toujours droite comme un piqué mon corps n’a aucune réaction, je suis totalement paralysé.






Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:44


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞

J’étais heureux que mon âge ne lui dérangeât pas non plus. Mais oui effectivement cela l’était et j’aimais assez cela. Mais visiblement elle n’aimait pas cet endroit, on n’allait pas rester longtemps à cet endroit de toute manière. Je grogne légèrement à ses paroles pour lui faire de nouveau face. Elle aimerait peut-être mieux ma forme de loup. Mais bon je soupire pour aussitôt revenir, sur ma forme humaine. Je baisse alors le regard. Elle avait peur de moi, je pouvais le ressentir, je me recule aussitôt légèrement. Je regarde autour de moi, je ne savais plus trop où aller d’un coup. Je dis alors d’une voix assez tremblante.

Je suis désolé de t’avoir fait peur, je ne voulais pas, mais tu continues cette soirée avec moi tout de même n’est-ce pas ?

J’avais terriblement peur de la réponse de celle-ci. Nous allions où maintenant nous retournions dans le bar, où on va, je ne sais trop où d’un coup. Je lui fit de nouveau dos pour ensuite me mettre à genoux au sol. Je sens aussitôt des larmes couler, je n’en avais assez qu'on me rejetait en quelque sorte. À cause de ma véritable forme, c’était bien la première fois que j’étais aussi détruit. Je me relève pour ensuite m’approcher prudemment d’elle. Je la regarde droit dans les yeux et je souris légèrement. Je regarde un moment, le ciel et cette lune, pour ensuite venir prendre la main de celle-ci. Aux moins elle avait vu à quoi, je ressemblais véritablement. Je tremble de nouveau légèrement.

Je suis un monstre selon toi n’est ce pas ? Mais je… Je peu devenir un véritable loup noir, mais la seule différence, j’ai mes yeux bleus…

Je gémis intérieurement pour ensuite la regarder en silence. Je frémis aussitôt et je lui fis dos. Je viens soudainement regarder longuement mes mains pour ensuite faire briller légèrement mes yeux. Je pouvais aider beaucoup de personnes tout de même après tout. À cause de mes pouvoirs et j’étais sauveteur en plus d’être DJ, alors cela aidait aussi. Je soupire pour ensuite, détourner légèrement le regard et je la regarde d’un regard joueur d’un coup.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:55

Je n’ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que je m’étais retrouvé à l’arrière de la bâtisse et que des crocs était apparu comme par magie, je n’ai toujours rien compris d’ailleurs je suis toujours debout sur mes deux jambes mon cerveau me demande de courir NON il m’ordonne de courir, mais je reste planté là comme un arbre qui à pris racine. Je suis comme tétanisé sur place chose qui ne me ressemble absolument pas, j’entends la voix de cette chose ? M’interpeller, mais je ne bouge pas même mes lèvres sont collé entre elles. Va-t-il me sauter dessus et me dévorer ? Il est évident que j’ai dû lire trop de livres et regarde bien trop souvent la télé en me goinfrant de pop-corn au caramel. La voix de celui-ci semble tremblante et quand enfin mon souffle quitte mes poumons et que mon cerveau me donne le droit de respirer à nouveau je le vois au sol dos à moi, je tremble un peu, mais malgré ma peur je fais un pas vers lui je m'apprête à poser ma main sur son épaule quand d’un coup il se relève je sursaute de peur faisant alors un pas de recule tandis qu’il s’approche de moi je recule encore doucement d’un pas lent parce qu’il m’intrigue malgré tout, mais bordel il me fait peur. Avoir peur de l’inconnu, c’est normal non ? Je constate parfaitement à la brillance de ses yeux que des larmes on couler et je me demande sur quel genre de fou, je suis tombé ? Il attrape ma main et directement, je retire celle-ci de la sienne faisant un pas de recul supplémentaire.

- Ne me touche pas…. Ne me touche pas…

Le souffle cours la panique m’emporte totalement et j’insiste en répétant.

-Quoi que tu sois ne me touche pas s’il te plaît.

Je ne suis pas contre la nouveauté, j’adore même les trucs étrange, mais là ? C’est peut-être un peu trop pour moi trop d’un coup… Moi qui ne pensait pas que ce genre de chose pouvait exister, je cherche encore à comprendre comment cela est possible. Il me confirme qu’il est un loup noir avec des yeux bleu. Une fois de plus, il me tourne le dos et cette fois-ci, je suis largement en mesure de partir d’ici d’abord doucement, je recule en disant alors à celui-ci.

- Je… C’est… Fin… Trop pour moi.

Je tente de me justifier parce que je ne suis pas nature à laisser quelqu’un, mais là ? Bordel ça me dépasse totalement, je suis perdu je comprends rien et surtout, j’ai réellement peur de ce type qui jusqu’ici était mon sauveur. Comment était-ce possible de passer d’un sauveur à un monstre ? Car oui, il en était un dans un sens.

- Je suis désolé…

J’éprouve le besoin de m’excuser malgré tout et je m’éloigner à grand pas pour ne pas dire que je suis en train de courir.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:54


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞

Je sursaute à ses paroles, voilà mon amitié avec celle-ci venait de se perdre. Je la regarde longuement sans bouger. Cela me rappelle une rencontre semblable que j’ai faite avec une collègue, elle aussi elle avait fini par quitter. J’avais le cœur de nouveau en mille morceaux, c’est bon, j’avais compris. Je regarde autour de moi et vers celle-ci, je ne savais plus quoi faire maintenant. Les paroles me manquaient même cela me troublait assez. J’étais un loup-garou tout simplement, je baisse le regard, jamais personne va m’aimer, je crois bien. Après quelques longues minutes, je l’aperçoit reculer. Ses dernières paroles, c’était comme pour moi, une balle de fusil qui m’aurait tué. Je tremble aussitôt et je la regarde partir, je pars aussitôt à courir après elle.

Reviens attend non reste je t’en supplie ! S’il te plaît, ne me fais pas cela, je l’ai vécu plusieurs fois ce sentiment et je ne veux plus… Je dis souvent que je veux être seul car je ne veux pas qu’on me voit faible. Mais là ne laisse-moi pas seul, j’ai besoin de quelqu’un je…

Je hurle soudainement en douleur pour ensuite fondre en larmes, je viens soudainement me mettre sur le sol. Je viens aussitôt toucher ma cicatrice pour ensuite regarder longuement le ciel. J’espérais qu’elle n'allait pas me laisser seule aussi non, je ne sais ce que je ferais. Je tremble d’un coup, je préférais mourir d’un coup que de continuer. Je respire aussitôt rapidement et je regarde longuement le bar. J’avais envie de boire du rhum, pour me faire mal et pour me rendre faible. Car là elle pourrait tout faire ce qu’elle voulait avec moi, j’étais déjà blessée de toute façon autant physiquement que mentalement.

J’essaie juste de vivre après se passé dans cette ville, je veux juste avoir une belle vie. Je veux juste qu’on m’apprécie et je veux avoir de bons liens…

Je me regarde longuement pour ensuite me coucher soudainement sur le sol. Je regarde longuement, droit devant moi. Pour ensuite sortir mes griffes, je me fis alors mal en bas de l’abdomen. Je gémis soudainement en douleur pour ensuite me tordre assez d’un coup. Je ne m’étais pas manqué, il fallait vraiment le dire.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:59

Je ne peux pas rester avec cet homme qui maintenant me fait peur alors que quelques minutes plutôt je me sentais en sécurité comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences moi qui voulais tenter de passer à autre chose, moi qui voulais oublier Hunter, je me retrouve à limite courir pour m’éloigner de cette chose qui me fait froid dans le dos. Je prie mentalement pour qu’il me laisse partir mon pas s'accélère quand j’entends ses mouvements de jambe me courir après je me mets à mon tour à courir pour ne pas qu’il me rattrape, mais c’est peine perdue en moins de dix pas, il m’avait rattrapé. Quand il passe devant moi pour me stopper le chemin, je le regarde en reculant gardant mes bras et mes mains le long de mon corps.

- Ne me touche pas …

Dis-je avec une voix suppliante et un regard totalement apeuré, je ne sais même pas ce que je vois en ce moment même tellement ma pression sanguine est forte. Mon souffle est rythmé et les battements de mon cœur son sur le point de faire exploser ma cage thoracique. Je prie mentalement pour qu’il me laisse partir mon pas s'accélère quand j’entends ses mouvements de jambe me courir après je me mets à mon tour à courir pour ne pas qu’il me rattrape, mais c’est peine perdue en moins de dix pas, il m’avait rattrapé.

- Laisse moi partir où je hurle…

Déclarais-je alors en le regardant d’un regard apeuré, mais pourtant déterminé. Mon corps entier est tremblant, j’ai tellement peur, mais je me bats pour ne pas être paralysé par la peur. J’entends ce qu’il me dit, mais je m’en fous complètement ce n’est pas dans ma nature, mais là de suite, je ne suis pas en position mental pour l’écouter et comprendre, j’ai besoin de souffler de courir de m’éloigner… De me sentir en sécurité. Je me rends compte qu’il souffre, je me rends compte qu’il est mal, mais tout ce qui m’importe, c'est de partir loin de lui… Égoïste ? Dans un sens où peut-être que ce n’est que l’instinct de survie. Quand il se couche au sol, je fronce les sourcils me demandant ce qu’il pouvait bien faire quand d’un coup, il sort ses griffes, je sursaute et lâche un petit crie de peur avant de le voir s'automutiler est-ce ainsi que cela ce dit ? Je ne sais pas mon esprit est confus, je ne comprends plus rien, mais je sais que c’est le moment pour moi de prendre mes jambes à mon coup et de courir aussi vite que possible. Ce mec est complètement attardé, un grand malade qui à besoin de soin ! Sans me retourner j’ai quitter l’endroit en courant encore et encore à grand pas, j’aurais pu retourner dans le bar pour chercher de l’aide, mais la peur m’a entièrement envahi et je n’ai pas réfléchi j’ai simplement couru et ses seulement quand je me sens en sécurité que je me stop en regardant autour de moi.
Maintenant que je suis loin de cet homme et que je ne pense pas qu’il m’a suivi, je réalise qu’il doit être en train de se vider de son sang alors je décide d’appeler les urgences… Certainement que ma raison et ma conscience reprenne le dessus ne voulant pas être mêlé à cette histoire, je cherche du regard une cabine téléphonique et j’en vois une un peu plus loin, je m’y rends et j’enfonce une pièce dans le trou prévu à cet effet pour appeler l’hôpital de manière anonyme avant de reprendre mon chemin. Je ne veux pas être seule ce soir, mon corps tremble encore, j’ai peur et surtout, je ne comprends plus rien à ce que j’ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:25


❝ The important thing is to believe it
Nandrew Hasek feat. MAJANDRA DAVENPORT. ❞

D’accord, visiblement, cette rencontre allait mal finir. J’allais alors la laisser partir, aller savoir la prochaine fois qu’elle me voit comment cela allait finir. Je n’aimais mieux pas y penser, je crois bien. Après quelques minutes, je la regarde en silence partir. Alors que j’étais toujours au sol en douleur. Une fois qu’elle était partie, j’allais aussitôt vers la forêt. Pour ensuite me transformer en loup et je hurle d’un hurlement déchirant. Je devrais vraiment me changer les idées un peu, avant de partir chez moi. Surtout, je devrais laisser mon loup guérir ce que je m'avait infligé. J’avais terriblement peur d’avoir une autre personne qui me fuit. Je ne devrais pas subir cela, j’espérais simplement qu’elle allait m’accepter dorénavant. Surtout, j’espère qu'elle allait garder cela pour elle également. Plusieurs pensées se mélangent d’un coup dans ma tête, je ne savais tellement pas quoi penser et surtout comment agir. J’étais son sauveur oui, mais je restais pour elle un monstre finalement. J'allais rester seul avec moi-même probablement. Cela pour le restant de ma vie, je crois bien, car personne ne voulait de moi. Après quelques heures, je rentre enfin chez moi, j'allais aussitôt me coucher. J’étais terriblement épuisée et je devais dormir, je crois bien maintenant.



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




 Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty
MessageSujet: Re: Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (GARRETT) L'important, c'est que je sois là, non ?
» I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett
» Peekaboo, here's the big bad wolf ! {Nandrew x Ara} — CLOS
» CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA)
» Nandrew Hasek 01/02/19 01/17/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-