WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SALEM) believe me, i'm bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:18

Youps j'ai oublié de répondre SeCache

Oui bien sûr ! En fait, j'aimerais bien qu'il apprenne la "vie" xD. Parce qu'il ne sait absolument rien sur la sexualité, certes il voit des gens s'embrasser, mais pour lui c'est juste un "bonjour/aurevoir" que fait un couple. Il sait absolument rien des trucs +18, son père adoptif le laisse complètement dans l'ignorance. Donc si Salem s'en rend compte et qu'il souhaite le lui expliquer, cela pourrait être assez drôle mdr. Surtout que Zaher risque de faire des grimaces xD. Parce qu'il sait ce que font les animaux, c'est uniquement pour procréer donc logique à ses yeux. Alors si Salem lui apprend que c'est pour le plaisir, il risque d'en faire des têtes d'incompréhension x).

Il pourrait même vouloir lui payer une prostituée ? Pauvre Zaher, il va être traumatiser mdr. Je le vois trop être figé, puis partir en courant et aller se plaindre à Salem qu'il ne trouve pas ça bien. xD (cela pourrait faire des rps assez drôle mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:09

YRIENNAI ; D'accord ! Alors nous allons vers cette veine. Hum, est-ce que tu peux voir un lien positif entre les parents et Salem ou quelque chose de négatif ? Est-ce que tu désires un petit résumé de l'histoire de Salem ? Candid

ZAHER ; cela peut très bien se faire et tu as raison, ça ouvre des portes pour des RPs vraiment sympas et rigolos Razz Pour que Salem en vienne à lui apprendre les bonnes manières, aller même jusqu'à lui faire côtoyer les femmes de macadams, il faudrait s'entendre sur le "depuis combien de temps ils se connaissent". je propose plusieurs années, parce que Salem n'est pas du genre à prendre sous son aile n'importe qui et est plutôt du genre méfiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:06

La meute des Degtiarev est assez ouverte. Donc je dirais positif. Mais depuis la mort de son père et la prise de pouvoir par Sergueï qui a prit aussi le pouvoir, c'est devenu assez négatif avec beaucoup de chose. Et yri à la tchat facile si elle sent que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:58

Oui, c'est sûr, ils peuvent se connaître depuis 9 ans puisque cela fait 9 ans que Zaher est dans le village. Bon au début, il était complètement sauvage et il ne savait pas parler xD. Mais petit à petit, il apprit grâce aux villageois et à son père adoptif Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:23

YRIENNAI ; Okidou. Salem met à peine les pieds sur Terre, sa première expérience avec les humains a été des plus... insolites Laughing En gros, il c'est fait cassé la gueule par une bande de malfrats, pour ensuite aller se réfugier (entré par infraction) au domicile de @Margot Queen qui a été assez gentille pour lui donner un coup de main. Grâce à elle, il découvre qu'il peut y avoir une poignée de rescapés d'Elvendyr qui sont venu se réfugier sur terre. Ce qui intéresse drôlement Salem, parce qu'à Elvendyr, son commerce est sous le joug d'un démon sanguinaire qui le menace de tuer tout ses proches, s'il n'accepte pas d’œuvrer pour les magouilles de contres-bandes du démon Razz

En gros, il vient sur Terre pour trouver de l'aide et accessoirement peut-être mettre la patte sur une meute qui serait passible de lui prêter main forte si une guerre civile explose au royaume d'Emeralde. C'est là qu'Yri' peut avoir un rôle à jouer, si le courant entre eux passe bien et qu'ils se rencontrent en de plus ou moins bons termes Laughing

ZAHER ; Neuf, ça serait parfait Razz
Salem peut avoir vu l'évolution de Zaher. Empathique quant à sa condition, il aurait eu envie de lui prêter main forte et l'éduquer un peu à son tour Laughing Ça aurait commencé par un lien professionnel, pour ensuite se développer en amitié. J'y songe, Salem, par le biais de son commerce, il vient en aide aux familles défavorisées du royaume, apportant des vivres et armes aux plus nécessiteux (@FREYDIS fait partie de ses clientes Laughing ) Je me dis qu'aussi, outre le boulot d'éclaireur, Zaher peut être le bras droit de Salem pour ces missions sur le terrain. C'est comme ça que leur lien c'est solidifié ? En voyant qu'il peut être quelqu'un de bien, pour Salem, c'est sûr que ça va toucher ses valeurs et le convaincre de vouloir lui enseigner quelques leçons de vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:08

Oui ! Ça peut très bien passer. Après ça dépend de la rencontre, mais elle n'est pas du genre à avoir des ennemies. Elle en a déjà un gros et ça lui suffit amplement xD après faut vraiment la chercher pour l'avoir dans la case méchante
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:42

Oh oui, c'est une très bonne idée ça ! Wink

Par contre, Zaher ne tue plus de personne, donc, il peut servir pour la fuite, ou pour protéger, mais il préfère ne plus arracher de vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:07

YRIENNAI ; Pour assurer que leur première rencontre se déroule dans les grandes règles de l'Art, on peut se dire qu'Yri ou Salem est venu en aide à l'autre, lors d'une difficulté quelconque... baston, situation périlleuse, etc. Tu en dis quoi ?

ZAHER ; je faisais plutôt référence aux missions humanitaires de Salem Razz Il livre des vivres aux familles défavorisées du royaume. Ça peut être pour cette branche, que Zaher serait dans la possibilité de lui donner un coup de main ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:16

Oui pourquoi pas ! L'idée me va !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:45

Ah oui bien sûr ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 7:57

D'accord, d'accord, les amis !
Je vous propose à tous les deux, de mettre toutes ces belles idées en branle en RP ! Juste un riquiqui détail, avec les vacances de noel qui se profilent doucement, je risque de prendre un certain moment avant de répondre. Est-ce que cela vous embête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 6:59

Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:40

MON SALEM D'AMOUR !!!! On a déjà une idée de lien, mais faut qu'on arrive à l'approfondir et à en découvrir toutes les ficelles cheloues qui nous relient l'un à l'autre ! Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:58

ROOOHHHH !! MAIS QUE JE NE PEUX ÊTRE D'ACCORD AVEC TOI ! ohyeah
Huuummmm, on peut déjà s'entendre sur les bases d'une première rencontre ? Salem commence tout juste à vadrouiller sur Terre et ma fois sa première fois n'a pas été des plus paisibles. (Il s'est fait cassé la gueule par des humains armés de poings américain en argent mdr mdr )

Mais sa quête à vouloir s'arracher de l'oppression démoniaque de Cyprien (un PV) et Wolfram l'emmènera sûrement sans aucun problème à vouloir retenter sa chance avec les terriens et disons que Phoebe pourrait lui laisser meilleure impression quant à ce monde qu'il ne comprend pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:03

WE ! NEED ! TO ! PLAY ! THAT ! FIRST ! MEETING !!!!!!!!

Une meilleure première impression, je ne promets rien, mais ça serait trop génial de les faire se croiser pour la première fois !!!
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:21

J'avoue que espérer du positif avec eux, ça relève d'un miracle, surtout avec Phoebe de coincé entre les pattes mdr

Huuuummmm !! Il faut réfléchir à une idée de première rencontre Laughing
Un petit topo de ce que fou Salem à Elvendyr :
Il a repris les rennes du business familial, un bar qui s'appelle le Skull and Bones. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce fameux business a été érigé sur un territoire qui appartient à la pègre démoniaque... un baron version elvendyr, qu'il s'appelle Cyprien (Wink ) Ce démon se sert du bar de Salem comme couverture, afin de faire passer ses petits trucs chelou et illégaux (du trafic en tous genres, entre autre) Salem il cherche désespérément un moyen de se libérer de ces entraves, mais avec le chaos qui menace le royaume, pour libérer ce dernier des forces de l'Ombre, il pense qu'une guerre civile est la solution. Par le biais du lien très étroit qu'il a avec @Freydis , Salem a rejoint l'armée de @LAYDEN afin d'aider celui-ci à entraîner les futurs soldats au corps à corps et mettre en oeuvre les grands projets de rébellions.

En parallèle, à cause des erreurs passés, Salem a un profond dédain à ce qui attrait toutes créatures hybrides (vampire lycan, sirène, etc). Lorsque @SILENA (ancienne amante, mais surtout le grand amour secret de sa vie mdr ) vient le voir pour lui présenter son projet secret d'expériences clandestines effectuées sur les âmes hybrides afin de trouver un remède contre la malédiction de Tharek, non sans se faire prier Salem accepte de lui venir en aide et de lui fournir les cobayes recherchés parce qu'il veut également libérer le royaume de cette oppression démoniaque... parce qu'au bout de la ligne, il pense que si Silena parvient à trouver une cure, ces hybrides redevenus "Natifs" pourront être d'excellents alliés pour l'armée de Layden et les aider pour paramétrer les plans de rebellions Wink

En gros, le foutoir, cey ça. Ce que je te propose, peut-être, c'est que Salem soit en visite sur Terre pour venir capturer/traquer un hybride quelconque qu'il voudrait rapatrier à pas chère et tendre Silena (salem peine à débusquer les hybrides à Elvendyr, parce que la garde des anges et la protection de Shaenna, depuis le massacre au royaume de la Lumière, est renforcée et ne tolère plus aucune bévue)...

Phoebe pourrait immerger pile au moment où Salem parvient enfin à mettre la main sur une cible quelconque ? Tu en penses quoi ? Est-ce que c'est trop brusque et rapide comme entrée en matière ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:13

Pourquoi le clin d'oeil en parlant de Cyprien ? xDDD

Franchement, ça me va nickel cette entrée en matière ! Ça va bardeeeeeeeer o/ Par contre, tu voudrais bien commencer le sujet ? Premier Rp depuis deux ans, je me sens pas d'écrire un post d'ouverture tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:16

Le clin d'oeil c'est pour pas confondre avec Wolfram, vu que dans mon précédent message, je parlais des deux démons Laughing

Et va pour l'intro, je m'en charge au courant de la journée Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:25

Merciiiiiii Very Happy Et du coup partant de ça, on pourra ré-exploiter plus avant leur lien ! o/ J'ai tellement hâte de les retrouveeeeeer !!!! Lovee Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:17

@Salem Allez Salem, amene nous du sang frais dans cette petite armée Cool Razz Qui sais, peut être une future membre Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 5:04

Qui, moi ? Sang frais ?
Quelle armée ?
Qui m'explique ? xD
@Layden @Salem

EDIT

Ahhh, si j'ai relu plus haut. Désolée, j'ai tendance à foncer et à me poser les questions après mdr

Salem a écrit:
Salem a rejoint l'armée de @LAYDEN afin d'aider celui-ci à entraîner les futurs soldats au corps à corps et mettre en oeuvre les grands projets de rébellions.

Bon, cela dit faut quand même m'en dire plus sur cette armée xDDD Phoe est toujours partante pour se battre, surtout si c'est une cause en laquelle elle croit !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 1:52

@Salem Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:58

@Layden & @Phoebe Parker

Moi j'ai rien contre le recrutement 40
Plus on a de bras, mieux on risque de gagner la bataille Awesome gang
Phoephoe, Layden a ouvert https://revealdown.forumactif.com/t629-ready-for-fight-layden-s-army qui explique bien tout le bordel Laughing

@Odessa ouais avec grand plaisir madame la spectre. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:16

Est-ce que ça fait longtemps que tu es dans le groupe de militant contre les vampires ? et que tu connais Freydis et la troupe ? Parce que de ce que je suis en train de parler comme lien avec Frey, c'est qu'à un moment, elle a trouvé refuge au village de Freydis, elle s'est lié d'amitié avec toute la troupe, a rejoint le groupe de Layden et a combattu pour San Phoenix. Elle a été tué lors du combat (son corps) du coup, elle a retrouvé un nouveau corps et a préféré continuer sa route pour éviter que ceux qui la traque la retrouve - elle s'était confié à Freydis sur qui elle était et son passé + Est-ce que tu penses que Salem connaîtrait la fille de Shaenna ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SALEM) believe me, i'm bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LAND OF CONFUSION. (SALEM + WOLFRAM)
» (SALEM) when ashes fall, the legends rise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-