|
| (SALEM) believe me, i'm bulletproof. | |
| |
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mar 14 Mai 2019 - 19:29 | |
| Salem And now I'm too far gone | Lors de ce doux treize décembre 1792, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Willow Fall, Emerald Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-huit ans d'apparence, mais que l'âme fêlée a atteint les soixante-dix-sept automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Maître Brasseur et Gérant de la brasserie/taverne (qui renferme de biens sombres activités) le Skull and Bones que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un lycan. Et le package deal qui vient avec ça c'est : processus de vieillissement ralenti, agilité, rapidité, sens accrus, régénération cellulaire instantanée et métamorphisme (loup noir). Avec tout ça, j’appartiens à la classe des six feet under et qu’avec tout ça je me vois être charmé as fuck par les beaux artifices mystiques de ce royaume au coeur de l'hécatombe. Du moins, quand je me lève du bon pied et c'est d'une rareté à faire peur. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Charlie Hunnam. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description.
Dernière édition par Salem le Mar 11 Mai 2021 - 13:01, édité 5 fois |
| | |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mar 14 Mai 2019 - 19:30 | |
| GESTION DES SUJETS another life. ft. malphas [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo death all over. ft. one shot [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
Dernière édition par Salem le Mar 11 Mai 2021 - 12:57, édité 10 fois |
| | |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mar 14 Mai 2019 - 19:41 | |
| I see it, I like it, I want it, I got it......! prend moi, prend moi!!! |
| | |
| | | |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 15 Mai 2019 - 0:03 | |
| On joue une rencontre, ou ils se connaissent déjà? Ça fait longtemps que Salem possède ce bar? |
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 15 Mai 2019 - 0:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 15 Mai 2019 - 0:37 | |
| Ou encore, peut-être Salem aurait-il pu avoir été un bon ami de Callum à la base et c'est pour cette raison qu'il garderait un œil sur Frey. Ou bien c'est un lien d'amitié uniquement entre Freydis et Salem. Ils peuvent se connaître depuis un certain temps étant donné que Frey se rend régulièrement à Willow Fall, puisqu'elle entretient le commerce avec San Phoenix... on peut peut-être se servir de ça aussi?
Mais à la base, ça me va comme lien. Donc c'est quelque chose de positif des deux côtés?! |
| | |
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 15 Mai 2019 - 7:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 15 Mai 2019 - 10:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 15 Mai 2019 - 15:02 | |
| - Freydis a écrit:
- Ou encore, peut-être Salem aurait-il pu avoir été un bon ami de Callum à la base et c'est pour cette raison qu'il garderait un œil sur Frey. Ou bien c'est un lien d'amitié uniquement entre Freydis et Salem. Ils peuvent se connaître depuis un certain temps étant donné que Frey se rend régulièrement à Willow Fall, puisqu'elle entretient le commerce avec San Phoenix... on peut peut-être se servir de ça aussi?
Mais à la base, ça me va comme lien. Donc c'est quelque chose de positif des deux côtés?!
Okay. OKAY ! Attends. OLÉ ! OH VI ! Tu me proposes un truc qui me transcende d'inspiration
Huuuuuuum. Callum, c'est le lien qui l'attache à Frey, on va faire ça comme ça Il pourrait, au début de sa maladie, lui avoir refiler clandestinement des meds et fournitures diverses en provenance de Lazuli, pour l'aider un peu et dans le meilleur des mondes peut-être lui dégoter un antidote. Ce qui n'a bien sûr pas marché. Mais durant les échanges/livraisons, ça pourrait être Frey qui était chargée d'aller chercher les colis, pour protéger et camoufler les apparences et pas nuire au business de Salem Ils pourraient ne pas trop s'apprécier au départ, tous les deux se méfier et se reluquer comme des chiens de faïence, idée de pimenter un peu l'truc.
Mais avec le décès de Callum, Salem, effectivement, garderait un oeil sur Frey et puis pourquoi pas sa petite fille... il pourrait envoyer l'un de ses sbires au domicile de Frey, pour lui faire livrer de la bouffe et autres bricoles qui leur rendrait la vie moins pénible L'envoie serait anonyme, mais elle pourrait avoir une petite idée de qui ça peut bien être
Tu en dis kewa ?! ET LAISSEZ LE MEMBRE DE LAZARUS TRANQUILLE !
Silena, doux jésus.. Tiens, juste pour toi...
- Spoiler:
Il fallait que je le plante ici aussi
|
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 15 Mai 2019 - 15:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Ven 17 Mai 2019 - 10:25 | |
| |
| | |
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| | | |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 22 Mai 2019 - 21:05 | |
| Moiiii |
| | |
| | | |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| | | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Jeu 23 Mai 2019 - 14:59 | |
| Haannn, tu me donnes une idée, là, tout de suite Le bar de Salem, cey le genre d'endroit qu'il essaie de faire un territoire neutre, mais qui arrive souvent que des bagarres éclatent et qu'il y ait de blessés graves. Salem, pour camouffler les apparences et convaincre la plèbe que c'est pas un endroit hyper "mafieux" son bar, il pourrait faire justement appel à la firme du père de Autumn et par conséquent c'est cette dernière qui se déplacerait pour aller soigner les petites raclures de macadam. En échange, avec le temps, Salem a appris qu'elle aimait bien l'alcool et pourrait la payer avec de belles bouteilles de contrebandes, pour justement acheter son silence sur les petites activités qui se trament au Skull and Bones
Ils peuvent se connaître depuis un moment, ouais |
| | |
| | | |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mer 27 Nov 2019 - 10:53 | |
| Coucou ! @Salem
Un petit lien ?
Zaher, bien que n'étant pas un lycan, vit dans le village lycanthrope. C'est un démon chimère qui a obtenu, après un rituel macabre qui à duré 30 ans (1830-1860), un corps humanoïde. En effet, jusque-là, il avait une apparence exclusivement animale, ressemblant à tout et n'importe quoi, souvent d'allure monstrueuse pour instaurer de la peur aux autres. En obtenant sa nouvelle forme, il a dû tout apprendre. Il a été trouver par un pêcheur lycanthrope, qui a finit par le ramener au village après concertation avec les autres tout en lui donnant un prénom. Ils ne sont pas au courant qu'il soit un démon, tout le monde croit qu'il est un humain avec le don de métamorphose animale (il ne mange d'ailleurs pas de chaire animale).
Zaher était quelqu'un de sauvage lors de sa découverte, ne sachant pas comment agir avec son nouveau corps et se comportant donc comme un animal (marcher à quatre pattes...). Le pêcheur ainsi que les autres du village l'on donc éduquer, y allant étape par étape. La première étant de rester habiller xD, il se dézape d'ailleurs toujours un minimum et se trimballe le plus pied nue. Ses apprentissages sont loin d'être terminés, puisqu'il faut souvent lui répêter la même chose. Il sait maintenant parler pas des plus sophistiqués. Il ne sait pas encore lire, mais il sait compter, bon en s'aidant de ses doigts, mais c'est déjà pas mal !
Zaher n'est pas quelqu'un de "méchant" à proprement parler, en fait, il attaque (et tue par la même occasion) toutes personnes qui éprouvent de la peur/méfiance à son égard. Personne ne peut lui mentir puisqu'il sent la peur/méfiance. Les autres peuvent donc "l'apprivoiser", cependant, il peut se retourner contre eux si ces derniers prennent peur de lui.
Actuellement, il commence à développer des remords et une conscience par rapport à ses actions passés et de la mort qu'il a semer. Cela peut très bien se résorber ou s'accentuer pour ensuite le faire pencher complètement du côté de la lumière, tout dépends de ses rencontres dans le futur. Pour se racheter, en quelque sortes, il a décidé de se mettre à travailler pour les personnes du village. Il n'a pas de poste précis, pouvant autant nettoyer, servir de messager jusqu'à la capital ou encore garder les enfants. Il ne demande pas vraiment de rémunération propre, ce sont les personnes qui décident quoi lui donner. Et encore, il ne garde rien pour lui et donne tout au pêcheur qui est devenu son père adoptif. |
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Jeu 28 Nov 2019 - 16:57 | |
| Salut, salut ! Ton perso vaut vraiment le détour et il me tarde de discuter lien avec toi
Aloooorrs, déjà, la base, elle peut reposer sur lesdits pêcheurs qui ont sauvé Zaher après le rituel pour lui donner forme humaine. Les parents de Salem sont les PDG de l'entreprise familiale (Skull and Bones), c'est un pub qui non seulement sert de la bière maison, mais également des aliments du territoire. Daonc, il est propice à ce qu'un partenariat voir le jour entre les pêcheurs et le Skull and Bones.
Delà, peut-être, Zaher et Salem font connaissance. Lorsque Salem reprend les rennes du business, il offre un boulot à Zaher ? Il peut être son homme à tout faire et même lui enseigner quelques petites choses de la vie
Ça va dans le sens que tu veux Tu en dis quoi ? |
| | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Jeu 28 Nov 2019 - 17:16 | |
| Oui cela me va ! Zaher est innocent sur bien des points, il faut bien quelqu'un pour lui expliquer tout ça xD.
Par contre, Zaher n'est pas que l'homme à tout faire de Salem, puisqu'il peut faire autre chose pour les citoyens notamment le fait d'être messager. Il peut aller facilement et incognito sur un autre territoire sous la forme d'un simple volatile x). Mais il peut aussi faire le transport de marchandises ou de personne. (et bien d'autres, comme garder des enfants xD) |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mar 10 Déc 2019 - 8:45 | |
| Alors mon enfant, tu m'avais dis que tu aurais peut être un lien. Ou bien on voit ensemble ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Mar 10 Déc 2019 - 11:28 | |
| Oui c'est possible! Si ses parents ou l'un d'eux aurait pus allé là bas, avant le carnage vers ses 16 ou 15 ans! |
| | |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. | |
| |
| | | | (SALEM) believe me, i'm bulletproof. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |