WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (SALEM) believe me, i'm bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:29

Salem
And now I'm too far gone


 
Lors de ce doux treize décembre 1792, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Willow Fall, Emerald Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-huit ans d'apparence, mais que l'âme fêlée a atteint les soixante-dix-sept automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Maître Brasseur et Gérant de la brasserie/taverne (qui renferme de biens sombres activités) le Skull and Bones que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un lycan. Et le package deal qui vient avec ça c'est : processus de vieillissement ralenti, agilité, rapidité, sens accrus, régénération cellulaire instantanée et métamorphisme (loup noir). Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des six feet under et qu’avec tout ça je me vois  être charmé as fuck par les beaux artifices mystiques de ce royaume au coeur de l'hécatombe. Du moins, quand je me lève du bon pied et c'est d'une rareté à faire peur. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Charlie Hunnam. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Silena, À venir.

 
Freydis, À venir.

 
Ariana, À venir.

 
Phoebe Parker, À venir

 
Malphas, À venir

 
Kingsteen, À venir

 
Aileen Davies, À venir

 
Isaure, À venir



Dernière édition par Salem le Mar 11 Mai 2021 - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:30

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


another life. ft. malphas
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


death all over. ft. one shot
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Salem le Mar 11 Mai 2021 - 12:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:41

I see it, I like it, I want it, I got it......! Bed prend moi, prend moi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:55

MAIS C'EST MÊME PAS QUESTION D'OBLIGATION, MAIS D'ÉVIDENCE !
Frey qui sillonne les rues à la recherche de vampire à embrocher, ça peut très bien la rapprocher du skull and bones, que dirige d'une paluche un peu salie de corruption, Salem Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:03

On joue une rencontre, ou ils se connaissent déjà? Ça fait longtemps que Salem possède ce bar?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:10

On peut sans souci y aller par ce chemin-là Laughing
Ça fait plusieurs années. On estime cela à un bon 5/6 ans ? 39
Salem peut avoir l'habitude de garder un oeil sur Frey, la sachant assez douée pour se foutre les pieds dans les plats. Il est du genre neutre avec le Vilain et Divin, mais peut s'avérer être un bon mur sur lequel se cogner le pif si une personne qu'il connait a des ennuies quelconques... surtout si l'embrouille se passe à son bar Laughing

(Il trafique tout plein de trucs aussi. Armes, créatures (humaines ou non), nourritures, alcools, médicaments et c'est à peu près ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:37

Ou encore, peut-être Salem aurait-il pu avoir été un bon ami de Callum à la base et c'est pour cette raison qu'il garderait un œil sur Frey. Ou bien c'est un lien d'amitié uniquement entre Freydis et Salem. Ils peuvent se connaître depuis un certain temps étant donné que Frey se rend régulièrement à Willow Fall, puisqu'elle entretient le commerce avec San Phoenix... on peut peut-être se servir de ça aussi?

Mais à la base, ça me va comme lien. Donc c'est quelque chose de positif des deux côtés?!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:04

(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:36

Omg Silena! Je t’aime d’amour, le sais-tu!? mdr Laughing
Allé, oublis cet ours mal léché... sors d’ici et enfuis toi avec moi!!! J’ai toujours le membre détachable de Lazarus avec moi, advenant que je sois à un membre près d’être ton type! 41 40
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:02

Freydis a écrit:
Ou encore, peut-être Salem aurait-il pu avoir été un bon ami de Callum à la base et c'est pour cette raison qu'il garderait un œil sur Frey. Ou bien c'est un lien d'amitié uniquement entre Freydis et Salem. Ils peuvent se connaître depuis un certain temps étant donné que Frey se rend régulièrement à Willow Fall, puisqu'elle entretient le commerce avec San Phoenix... on peut peut-être se servir de ça aussi?

Mais à la base, ça me va comme lien. Donc c'est quelque chose de positif des deux côtés?!

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Okay. OKAY ! Attends. OLÉ ! OH VI ! Tu me proposes un truc qui me transcende d'inspiration Bleh Bleh Bleh

Huuuuuuum. Callum, c'est le lien qui l'attache à Frey, on va faire ça comme ça Laughing Il pourrait, au début de sa maladie, lui avoir refiler clandestinement des meds et fournitures diverses en provenance de Lazuli, pour l'aider un peu et dans le meilleur des mondes peut-être lui dégoter un antidote. Ce qui n'a bien sûr pas marché. Mais durant les échanges/livraisons, ça pourrait être Frey qui était chargée d'aller chercher les colis, pour protéger et camoufler les apparences et pas nuire au business de Salem 39 Ils pourraient ne pas trop s'apprécier au départ, tous les deux se méfier et se reluquer comme des chiens de faïence, idée de pimenter un peu l'truc.

Mais avec le décès de Callum, Salem, effectivement, garderait un oeil sur Frey et puis pourquoi pas sa petite fille... il pourrait envoyer l'un de ses sbires au domicile de Frey, pour lui faire livrer de la bouffe et autres bricoles qui leur rendrait la vie moins pénible Laughing L'envoie serait anonyme, mais elle pourrait avoir une petite idée de qui ça peut bien être 40 40 40 40 40

Tu en dis kewa ?! ET LAISSEZ LE MEMBRE DE LAZARUS TRANQUILLE ! Fire

Silena, doux jésus.. mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Tiens, juste pour toi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:29

Oh ouiiii je plussoie a fond cette idée!!InLove ! J’aime bien que leurs rapports du début aient été un peu tendu (Frey n’appreciait sûrement pas ses « activités » à ce moment là) et que ce soit finalement Callum, et sa mort qui les ait en quelque sorte rapprochés au bout du compte. Maintenant elle ne ferait même plus attention à ses magouilles. Ce pourrait justement être Salem qui a mit Frey en relation avec Ignalius (dans notre sujet avec Lazarus). J’aime bien l’idée des cartons de vivres, c’est hyper mignon! Il pourrait être genre le tonton-super-cool-rebel préféré de Gyda. Laughing


Hey je l’ai trouvé, je le garde... et je fais ce que je veux avec!
*prend la voix de gullum*
Prise Mon preciiiieux....!!


Omg le gif 41 45 Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:25

lol! lol! lol! lol! lol!

Parce que en plus ton imitation de Gullum est tellement excellente, IRL. Je t'entendais que trop mdr

Je dois faire vite parce que je dois filer au boulot. Mais je tiens à dire que j'aime absolument tout de ce lien et que nous avons grave de matière à faire entre nos deux poupous ! Priceless On va littéralement dans ce sens là. Salem, il peut être l'oncle à Gyda, même si de base le loup il est pétrifié et intimidé par les mômes. Puisque c'est la petite de Callum, il peut bien faire un exception et s'attacher à la petite Laughing

Pour le contact avec l'autre enfoiré de Lazuli, c'est tellement parfait ! Il pourrait même commencer à parler avec Frey de certaines oppressions qui règnent dans son siège social et peut-être envisager avec elle une petite magouille où ils parviendraient à détenir je ne sais quoi de bien... mais de problématique pour le futur 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:36

PTDR. FREY, AVEC CE MEMBRE, TU SAIS QUE TU ME FAIS VRAIMENT DE L’ŒIL ??? 40
et ce gif  mdr FOREVER PRICELESS mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:05

Moiiii 116
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:09

Ouais bien sûr Very Happy
Tu as une idée ? J'sais qu'elle aime bien picoler alors elle pourrait être une cliente au bar de Salem mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:15

Oh tu as un bar en prime - c'est le lien parfait je pense 42 Je l'imagine bien aller voir un client dans ton village (vu qu'elle est médecin et que l'entreprise que son père a créé fait en sorte qu'ils parcourent Elvendyr pour les consultation) ainsi, elle irait faire une petite pause à ton bar après Very Happy (deux personnages propriétaires d'un bar toi mdr ) et je les vois se connaitre depuis longtemps ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:59

Haannn, tu me donnes une idée, là, tout de suite 40
Le bar de Salem, cey le genre d'endroit qu'il essaie de faire un territoire neutre, mais qui arrive souvent que des bagarres éclatent et qu'il y ait de blessés graves. Salem, pour camouffler les apparences et convaincre la plèbe que c'est pas un endroit hyper "mafieux" son bar, il pourrait faire justement appel à la firme du père de Autumn et par conséquent c'est cette dernière qui se déplacerait pour aller soigner les petites raclures de macadam. En échange, avec le temps, Salem a appris qu'elle aimait bien l'alcool et pourrait la payer avec de belles bouteilles de contrebandes, pour justement acheter son silence sur les petites activités qui se trament au Skull and Bones 39 39 39 39

Ils peuvent se connaître depuis un moment, ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:34

Ahhhh ouais j'adore vraiment l'idée sérieux 116 Et après que la mort de son père / dont son corps a été pris par un démon, elle pourrait avoir repris cette partie du travail et vu qu'elle te connaitrait déjà bien, ça serait là qu'ils auraient continuer à faire des affaires et à devenir ami ! Et toujours okay pour de l'alcool 40 Muahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:53

Coucou !  @Salem

Mouton  Mouton

Un petit lien ? Amour

Zaher, bien que n'étant pas un lycan, vit dans le village lycanthrope. C'est un démon chimère qui a obtenu, après un rituel macabre qui à duré 30 ans (1830-1860), un corps humanoïde. En effet, jusque-là, il avait une apparence exclusivement animale, ressemblant à tout et n'importe quoi, souvent d'allure monstrueuse pour instaurer de la peur aux autres. En obtenant sa nouvelle forme, il a dû tout apprendre. Il a été trouver par un pêcheur lycanthrope, qui a finit par le ramener au village après concertation avec les autres tout en lui donnant un prénom. Ils ne sont pas au courant qu'il soit un démon, tout le monde croit qu'il est un humain avec le don de métamorphose animale (il ne mange d'ailleurs pas de chaire animale).

Zaher était quelqu'un de sauvage lors de sa découverte, ne sachant pas comment agir avec son nouveau corps et se comportant donc comme un animal (marcher à quatre pattes...). Le pêcheur ainsi que les autres du village l'on donc éduquer, y allant étape par étape. La première étant de rester habiller xD, il se dézape d'ailleurs toujours un minimum et se trimballe le plus pied nue. Ses apprentissages sont loin d'être terminés, puisqu'il faut souvent lui répêter la même chose. Il sait maintenant parler pas des plus sophistiqués. Il ne sait pas encore lire, mais il sait compter, bon en s'aidant de ses doigts, mais c'est déjà pas mal !

Zaher n'est pas quelqu'un de "méchant" à proprement parler, en fait, il attaque (et tue par la même occasion) toutes personnes qui éprouvent de la peur/méfiance à son égard. Personne ne peut lui mentir puisqu'il sent la peur/méfiance. Les autres peuvent donc "l'apprivoiser", cependant, il peut se retourner contre eux si ces derniers prennent peur de lui.

Actuellement, il commence à développer des remords et une conscience par rapport à ses actions passés et de la mort qu'il a semer. Cela peut très bien se résorber ou s'accentuer pour ensuite le faire pencher complètement du côté de la lumière, tout dépends de ses rencontres dans le futur. Pour se racheter, en quelque sortes, il a décidé de se mettre à travailler pour les personnes du village. Il n'a pas de poste précis, pouvant autant nettoyer, servir de messager jusqu'à la capital ou encore garder les enfants. Il ne demande pas vraiment de rémunération propre, ce sont les personnes qui décident quoi lui donner. Et encore, il ne garde rien pour lui et donne tout au pêcheur qui est devenu son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:57

Salut, salut ! Ton perso vaut vraiment le détour et il me tarde de discuter lien avec toi Awesome

Aloooorrs, déjà, la base, elle peut reposer sur lesdits pêcheurs qui ont sauvé Zaher après le rituel pour lui donner forme humaine. Les parents de Salem sont les PDG de l'entreprise familiale (Skull and Bones), c'est un pub qui non seulement sert de la bière maison, mais également des aliments du territoire. Daonc, il est propice à ce qu'un partenariat voir le jour entre les pêcheurs et le Skull and Bones.

Delà, peut-être, Zaher et Salem font connaissance. Lorsque Salem reprend les rennes du business, il offre un boulot à Zaher ? Il peut être son homme à tout faire et même lui enseigner quelques petites choses de la vie Laughing Laughing

Ça va dans le sens que tu veux Wink
Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:16

Oui cela me va ! Zaher est innocent sur bien des points, il faut bien quelqu'un pour lui expliquer tout ça xD.

Par contre, Zaher n'est pas que l'homme à tout faire de Salem, puisqu'il peut faire autre chose pour les citoyens notamment le fait d'être messager. Il peut aller facilement et incognito sur un autre territoire sous la forme d'un simple volatile x). Mais il peut aussi faire le transport de marchandises ou de personne. Tagada (et bien d'autres, comme garder des enfants xD)
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:26

Ça me va tout plein, ce que tu m'offres. Salem, il peut bien lui venir à l'esprit de demander un service "d'éclaireur" sur les territoires voisins, pour assurer ses arrières et vérifier sur tout va bien Laughing Je crois qu'il peut lui être utile pour cette branche, du moins, au départ. À voir ce que tu attends comme évolution avec ton métamorphe 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMar 10 Déc 2019 - 8:45

Alors mon enfant, tu m'avais dis que tu aurais peut être un lien. Ou bien on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:03

OWI ! OWIII !! Awesome
Nous pouvons toujours voir ensemble, mais j'avais peut-être pensé que Salem aurait pu connaître l'un de tes parents, avant la fermeture de la brèche ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:28

Oui c'est possible! Si ses parents ou l'un d'eux aurait pus allé là bas, avant le carnage vers ses 16 ou 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SALEM) believe me, i'm bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LAND OF CONFUSION. (SALEM + WOLFRAM)
» (SALEM) when ashes fall, the legends rise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-