WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (SALEM) believe me, i'm bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:53

Ah bah d'accord, z'êtes pas chiés de vouloir me recruter pour zigouiller ma tante, wesh ! mdr @Layden @Salem
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:47

Ça fait un bail qu'ils se connaissent, vi gné
De base, Callum était le meilleur ami de Salem, il avait un profond respect et une confiance aveugle envers lui. C'est par l’intermédiaire de Callum que Salem a fait la rencontre de Freydis et de sa fille. Au décès de Callum, Salem a comme fait la promesse silencieuse de toujours veiller sur Frey et la petite. Elles sont comme qui dirait sous sa protection, il fait parvenir chez-elle des livraisons de vivres, médicaments et tout ça. C'est par l'intermédiaire de Freydis que Salem a fait la rencontre de Layden et a été mis au parfum des petits projets de résistances qui dans l'ombre se trament.

Dans la chronologie, je pense pas que Salem était dans les rangs au moment où ils ont combattu à San Phoe', je crois que c'est après-coup, que lui a souhaité ajouté sa petite pierre à l'édifice et se proposer en tant qu'entraîneur pour les gants de fer que nous dégote Laylay. M'enfin, il faudrait voir avec @Layden & @Freydis pour ce fragment d'histoire parce que ça fait un bail qu'on a discuté de tout ça et c'est loin un peu dans ma mémoire Laughing Laughing

Salem doit connaître la fille de la déesse par bouche à oreille, je crois. Il sait elle ressemble à quoi, mais je ne sais pas si leur chemin se sont croisés à un moment ou un autre. Huuumm, il y a encore la possibilité que Frey' soit le point entre eux deux ? 39 Elle c'est réfugié dans le village ? Salem garde un oeil protecteur sur Frey alors ils peuvent s'être rencontrés comme ça ? mousta


Dernière édition par Salem le Mer 11 Mar 2020 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:47

@Phoebe Parker
Ouais mais la tatie est complètement givrée du bulbe alors ça excuse tout lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:12

Phoebe Parker a écrit:
Ah bah d'accord, z'êtes pas chiés de vouloir me recruter pour zigouiller ma tante, wesh ! mdr @Layden @Salem

Ne lute pas contre tes envies intérieur, allez rejoins nous Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:11

Je vois Very Happy Donc, quand Odessa dans son autre corps aurait été hébergé par Freydis, ça aurait été dans la logique qu'elle aille vu Salem (au moins plusieurs fois) voir qu'elle l'appréciait. Même s'il n'aurait pas participé à la guerre contre les vampires. Il aurait pu apprendre sa mort par Freydis par la suite, puis on garde que tu connais un peu Cordelia de vue (anyway c'est un ange donc elle est assez vieille) et tu as déjà été aux Harvest et tout ; donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:23

@Salem
En route pour la suite des aventures =°
https://revealdown.forumactif.com/t896-sasa-kiki-lepee-dyzanthar-mythe-ou-realite#24926
Si tu veux que je change quelque chose hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:31

@Kingsteen

(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 FortunateVastHoneybee-small

Mais ne change absolument rieeeeeennn !!! J'suis tellement fana de ton intro ! Elle est excellente. Comme toujours. Kiki, kewa, mon petit prince aux pensées parfois bien douteuses et méfiantes envers Salem mdr mdr mdr mdr mdr

Il va protéger son joli petit cul, le Papy xD
Et ils se rapprochent, ma foi !!! Ils sont presque amis mdr
Mais ils ne veulent pas l'accepter et ça me fait tellement rire xD
Trrroooooooppp impatiente de te répondre Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:06

Ravie que ça te plaise alors Papy Salem Chaudron
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) believe me, i'm bulletproof. (SALEM) believe me, i'm bulletproof. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SALEM) believe me, i'm bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FB] LAND OF CONFUSION. (SALEM + WOLFRAM)
» (SALEM) when ashes fall, the legends rise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-