WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyVen 24 Jan 2020 - 16:47

Layden's Army
Ready for Fight


Bienvenue dans ce sujet mes petits chevaliers! Ici, j'aimerai développer l'équipe de combat de Layden. Voyez-vous j'ai beaucoup de projet pour lui mais aussi, il me faut des membres pour mettre à bien son projet! Il y a déjà plusieurs années, Layden à réunit un groupe pour envahir Crimsondale. Ce groupe vit toujours et j'aimerai voir avec vous si certains joueurs aimerait en être! Que ce soit dès le début de sa création, que récemment, ou dans le futur, vous êtes les bienvenues !

Éventuellement, les vampires & démon sont interdit. Vous trouverez l'histoire plus bas, vous comprendrez mieux pourquoi! Le groupe n'est connu que par les habitants d'Elvendyr. Il faut des gens coopératif, prêt à se combattre ou à aider son prochain! Il n'est pas non plus obligatoire de participer au combat sur le terrain, mais vous pouvez aider dans l'apprentissage des techniques, le manimant des armes, etc.

En plus, cela nous permettra de se familiariser avec d'avantage de joueur, créer de nouveau lien. Certes, le groupe a aussi eu un moment difficile, alors vous pouvez également être un ancien membre du groupe!

Je suis ouverte à toute idée!  Chaudron


les membres


Layden  chef
Enzo  descendant du dieu du feu
@Freydis
@Silena  créatrice d’armes
@Salem  entraineur corps à corps

@Autumn futur membre
@Odessa ancien membre


l'histoire du commencement


En mai 1855, Layden n’avait que douze ans lorsqu’un drame s’abattue sur Crimsondale. Des vampires envahissait les lieux ravageant tout sur leur passage. Dévastatrice fut cet tragédie, la panique avait prit le contrôle des habitants pendant que les plus courageux sacrifiait leur vie pour tenter de défendre leur village. Certains subissait la transformation, alors que les autres s’écroulèrent au sol vidé de leur sang pendant que les femmes et les enfants fuyait. Le chef des vampires avait orchestré cette attaque, un geste impardonnable. Un nom que Layden n’oubliera jamais, Illyria. Une haine s’installa depuis ce jour dans son esprit envers ces sangcues de vampire. Heureusement, le reste des survivants trouvèrent refuge à San Phoenix.  

En 1862, Layden atteint la vingtaine et se mit obstinément en tête de reprendre Crimsondale des mains des vampires. Un nouveau but commença à germer dans son esprit.

En 1865, la maladie de Callum n'était soit pu traitable, ce dernier mourra laissant dans le deuil @Freydis et Gyda. Freydis fini par déployer toute sa colère et sa tristesse dans le groupe que Layden voulait créer. Ainsi, elle trouvait de nouvelle occupation.

En 1866, Layden débuta officiellement un rassemblement. Une armée, une équipe. Son but? Combattre les vampires. Il créa un groupe de combattants à commencer avec Enzo et Freydis. S'ajouta un jour @Salem et @Odessa, et peu à peu ils commencèrent ensemble à suivre un rigoureux entraînement, tout en étudiant méticuleusement les stratégies et les tactiques qui leur permettraient de venir à bout de cette vermine. Certain membres du groupes possédaient des dons permettant d'espionner l'ennemie. Par exemple, une jeune femme capable de communiquer avec les animaux, envoyait régulièrement des messagers - des corbeaux - du côté de Crimsondale afin qu'ils leur rapportent des infos. Ainsi, pendant des années ils planifièrent cette attaque, dans le but de n'oublier aucun détails et de minimiser les pertes autant que possible. Quant à @Silena, elle pensait que ça ne servait à rien d'attaquer frontalement les vampires, mais fini par comprendre qu'avec ou sans elle, ils allaient continuer… alors autant essayer de sauver leurs vies. D'autant plus qu'Illyria a clairement affirmé qu'elle bossait avec Amara, cela motivait davantage Silena. Silena a toujours été en guerre contre les vampires, juste du côté scientifique plutôt que guerrier. Mais elle espère qu'un jour ces deux côtés vont pouvoir s'allier.

Février 1869, ils s'estimèrent fin prêt et mirent leur plan à exécution. Avec Enzo, le descendant du dieu du Feu, qui venait d'obtenir ses dons, ils se sentaient désormais suffisamment forts. Seulement, ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il y avait un traître parmi eux et qu'ils se feraient doubler par les sangsues. Les vampires, qui avaient été avisés de l'imminence d'une attaque, auront plutôt profité de ce moment pour aller semer la terreur à San Phoenix, aidé par Ophelia - fille d'Amara - et de son pouvoir d'annulation. Ainsi, en arrivant dans un village complètement déserté, Layden et le reste de sa bande eurent tôt fait de comprendre ce qui se tramait. Ils chevauchèrent leurs chevaux et les firent courir jusqu'à San Phoenix, espérant ne pas arriver trop tard. Hélas, c'était pire que ce qu'ils pensaient! Le village était pris d’assaut... et aucun moyen pour eux d'utiliser leurs pouvoirs. Ils étaient bloqués. Ils devaient donc se battre à mains nues et au moyen de leurs armes. Mais ils étaient clairement en désavantage face à cette attaque inattendu. Ils furent prit à leur propre piège. Ce fut un bain de sang! Un échec total. Les pertes furent lourde, dont la mort d'@Odessa, et alors qu'@Althea était resté à San Pheonix pour protéger Gyda leur nièce de 10 ans, Althéa fut capturé par @Illyria.

C'est après-coup, qu'un des membres, @Salem, s'est proposé en tant qu'entraîneur pour les gants de fer. Fin décider à ne pas perdre de nouveau, il ne pouvait qu'accepter cette aide ainsi de relever leur troupe. @Silena s'est également impliquée davantage depuis l'opération ratée et le massacre.

Août 1869, leur prière se sont exaucés. @"Althéa", fut libéré des mains d'Illyria rendant ainsi leur défaite moins insupportable.


Dernière édition par Layden le Dim 5 Avr 2020 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptySam 25 Jan 2020 - 13:35

Autumn va se joindre à ta cause - sachant tous les gens qu'elle aime qui y participe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:42

OWI ! OWI ! OWIII !!! Feu
Rejoignez les troupes, les amis ! Plus on est de fous, plus on cris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:12

Avec toi jusqu’au bout mon frangin!!
Néanmoins, je n’ai pas pensé au rôle exact de Freydis dans le groupe. Si tu as une idée, je suis ouverte à tes suggestions de rôles. Peut-être entraîner les nouvelles recrues au maniement d’armes?

D’ailleurs on pourrait en profiter pour trouver un nom à ce fameux groupe?
Certains ont des idées? @Layden, y avais-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyVen 31 Jan 2020 - 12:26

Un nom de groupuscule, moi, ça ne me dérange pas et je trouverais ça cool ! Surtout si cette armée de rebelles vient à prendre de l'importance au courant de l'évolution des intrigues, ça serait chouette qu'ils aient un tag bien à eux et ainsi aussi Layden peut garder son anonymat aux yeux des ennemis Awesome J'ai des noms à proposer Cool Vous prenez ou laissez à la trappe, ce ne sont que des essaies xD

Legacy of the Void
Legacy of the Dark Lands
Children of the Damned
Glimpse of heaven ou Glimpse of Hell

Ou propositions plus soft :

Les licornes atomiques.
La famille Dion.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:48

la famille dion omg mdr DEAD mdr

J'AIME BCP CHILDREN OF THE DAMNED Awesome

j'en balance aussi du coup :
- The Sons of Helix / Children of Helix (le maître de l'élément feu et fondateur d'obsidian kingdom tmtc)
- The Order of the Dawn
- The Nightslayers

Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:35

mdr la famille dion je plussoie !

Sinon, à l'époque de la guerre contre Illyria pour le village, Odessa aurait fait partie de votre équipe et serait morte au combat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:52

Odessa a écrit:
Sinon, à l'époque de la guerre contre Illyria pour le village, Odessa aurait fait partie de votre équipe et serait morte au combat ! Very Happy

Que ca fait trop plaisir a lire ! Un ancien membre qui ajoute une histoire a ce groupe ! J'ai alors ajouté ton nom a l'histoire et surtout n'hésite pas si tu veux même expliquer l'arriver d'Odessa, quand et le pourquoi ! Je peux également l'ajouter a l'histoire pour ainsi mieux connaitre la chronologie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:08

En ce qui concerne les idées de groupe !

@Salem @Silena J'adore vos idées et je dois avouer que Dion m'a vraiment marqué! J'ai donc commencé la création de T-Shirt avec le nom Dion a l'endos j'espere qu'il vous plaira ! Awesome

Sur cette petite note d'humour, j'espère que vous vous doutez bien que je plaisantais - ou pas - Bien que l'idée du groupe qu'a eu Layden vient de la vengeance, je n'imagine pas y mettre se terme dans le titre. Je ne veux pas non plus cibler les enfants du feu, car le groupe est ouvert à tous. Et Layden aurait chercher à recruter, et après tous ensemble ils auraient décider du nom de leur équipe! J'aime beaucoup selon vos idées et quelques mixtes :

- Dark Secrets
- Nightslayers
- Dominion
- Children Legacy
- Order of Dawn
- Legacy of Lands

Je dois avouer que tous m'interpelle !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:25

Moi je vote pour l'armée des faibles Razz
*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:32

@Illyria Tu peux bien partir en courant ! Bing Bing Petite vampire va ! silent C'est vous le faible, et vous ne connaitrez jamais l'amour, ni l'amitié. Et ca me désole pour vous.

*Petit buzz citation Harry Potter* J'ai peut etre par la même occassion comparé Illyria à Voldemort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty
MessageSujet: Re: Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready for Fight - LAYDEN'S ARMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  are you ready ? (LEE) - 18 ans
» [FB] Ready for it? (feat Harper)
» (F) VICTORIA PEDRETTI ▬ i'm ready to run through the heat of the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-