WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMERON / the best kind of asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:32

Cameron Ewart
people always lies, that's the only truth


 
Lors de ce doux 23 août 1990, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 30 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir animatrice de radio que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de lesbienne se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des à définir et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ruby Rose. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le staff me trouve un pouvoir très cool ^^ que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Je suis une grande insomniaque. ≈ Quand je commence quelque chose, tout le reste cesse d’exister. ≈ J’ai toujours de quoi écouter de la musique avec moi. ≈ Je n’ai aucune notion du temps et je suis donc très souvent juste à l’heure. ≈ Je n’aime pas parler encore moins de mes sentiments ou de choses qui m’ont blessé. ≈ Je ne suis pas quelque de facile d’approche, mais quand on me connait vraiment, je peux être une personne assez sympathique avec qui il est très facile de parler de tout et de rien. J’ai d’ailleurs un bon sens de l’humour même s’il est parfois un peu trop noir pour certain. ≈ Le sarcasme et l’ironie sont deux de mes armes préférés quand on m’attaque. ≈ Ceux qui me connaissait adolescente on toujours du mal à réaliser que je suis la même personne comme je ne suis plus du tout aussi timide qu’avant. ≈ J’ai vécu 3 ans à New York et 5 ans à Los Angeles ce qui fait en sorte que j’ai tendance à me plaindre du café ou de la bière du coin. ≈ J’aime bien choquer les gens surtout avec des logos peu orthodoxe sur mes t-shirt. ≈ Si plus jeune, je portais uniquement du noir ou des vêtements clairement trop grands pour moi, aujourd’hui, on peut dire que ce n’est plus le cas. Je suis presque toujours en camisole. ≈  J’ai un chien, un bouvier, qui se nomme Otis, et que j’adore plus que tout. C’est un cadeau de mes grands-parents quand je me suis installé en Californie. ≈ Je ne suis pas du tout une personne matinale et j’ai besoin d’un moins deux café pour me réveiller le matin. ≈ Je ne suis pas du genre à retourner des appels et on me reproche souvent de ne pas donner assez de nouvelles de moi. ≈ J’aime beaucoup le sport, surtout la course et le surf. Pas besoin de vous dire que la plage est un endroit où j’aime aller. ≈ J’ai un certain dégoût évident pour tout ce qui est police. Je ne leur fait tout simplement pas confiance pour des raisons que je trouve plus qu’évidente. Je sais que quelque chose se trame, mais je ne sais pas encore quoi.  

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN

La musique résonne dans mes oreilles alors que je suis toujours penchée sur la lettre ouverte devant moi. Je ne me suis jamais attendu à recevoir ce genre de choses des années après sa mort. Pour moi, mon père était du passé depuis le jour où je suis partie vivre ma vie comme je le voulais en Californie. Ce qu’il voulait pour moi, qui il voulait que je sois n’a jamais été en accord avec ma propre perception de moi-même. Encore aujourd’hui, j’ai du mal à savoir qui je suis à cause de ce qu’il m’a fait. Je me sens comme si j’avais été une fraude pendant toutes ses années. Quel genre de père fait passer sa fille pour un garçon simplement parce que c’est plus simplement ainsi pour lui? Mon père voulait, non rêvait d’un fils et après la mort en couche de ma mère… et bien ses rêves se sont envolés. Sa manière d’y faire face fut de dire à tout le monde qu’il avait un fils. Pas spécialement le bon moyen de faire face au deuil n’est-ce pas?

Vous vous demandez sans doute comment ce fut pour moi de grandir dans ce mensonge? Pas terrible en fait parce que je me suis vite rendu compte que je n’étais pas comme les autres garçons de mon âge dans un premier temps et puis par la suite que je n’en étais tout simplement pas un… De quoi foutre en l’air totalement votre perception de soi-même. J’ai passé ma vie à être mal dans ma peau à cause de cet homme. Les gens me regardent aujourd’hui avec une curiosité. J’aurais pu changer de nom complètement en revenant, mais je voulais prouver qu’il ne m’avait pas empêché de devenir la femme que je voulais être. Qu’il ne m’avait au final imposé rien du tout. Je ne crois pas que les gens que j’ai connus en grandissant comprennent réellement toute l’histoire. Pour beaucoup, c’est juste trop surréaliste. Ils se disent que mon père n’aurait jamais pu faire ça. C’était un homme tellement noble et bla bla bla, mais dans le fond personne ne le connaissait réellement. Dans les dernières années de ma vie ici, il était devenu complètement invivable. Il était peut-être un flic incroyable, mais c’était un père de merde.

Pendant des années, j’ai vraiment essayé d’être le fils qu’il voulait, ironique non? Mais, je n’étais pas assez costaud pour jouer au football, normale quand on y pense. À peine dans le début de mon adolescence, j’ai commencé à me détacher de ses désirs. Je me souviens de la première fois que j’ai dit à haute voix que j’étais en réalité une femme. C’était à une infirmière qui prenait soin de moi après que je me sois retrouvé à l’hôpital pour un bras casser. J’avais supplié la femme de m’aider sur le coup parce que je ne pouvais tout simplement plus supporter ma vie. Je me sentais comme une fraude complète. Même si je suis retournée à la maison ce soir-là avec mon père, cette femme allait faire plus pour moi que beaucoup. Je ne le savais pas encore, mais elle allait me sauvé la vie dans une certaine mesure. L’infirmière se trouvait être une vieille amie de ma mère qui avait été complètement mit de côté par mon père après la mort de celle-ci. Il se trouve que cette même femme connaissait bien mes grands-parents paternels que je n’avais jamais rencontrés à l’époque.

J’ai enfin pu mettre un visage sur les noms que mon père avait souvent très vaguement mentionné quand je lui posais des questions sur eux. Notre rencontre a été le tournant dans ma vie. Ils se sont présentés alors que j’avais 17 ans et que je me trouvais au plus bas. J’étais une totale déception pour mon père. Je crois que celui-ci commençait à se rendre compte qu’il ne pouvait pas transformer une fille en garçon aussi facilement. J’avais peur de ce qu’il pourrait faire pour continuer son stupide mensonge. Après tout, il était un homme plein d’orgueil et admettre à tout le monde qu’il avait menti sur le sexe de son propre enfant serait une honte totale pour lui. Hors de question qu’il le fasse. Donc, il allait tout faire pour garder son mensonge secret le plus longtemps possible et au diable le mal qu’il pouvait bien me faire en même temps. Il savait mieux ce qui était bon pour moi après tout. Je suis heureuse que Jackie et Sam se soient montrés cette nuit pluvieuse de mai à la porte de la maison familiale alors que mon père travaillait de soir. Même si je ne les avais jamais rencontrés avant parce que je pensais qu’ils ne voulaient rien avoir avec moi, je savais qu’ils étaient dès que j’ai ouvert la porte. Pendant un long mois, je suis resté en contact avec eux préparant mon mouvement. Bientôt, le lycée serait terminé en plus que j’aurais mes 18 ans. Je serais libre de mon père. Je comptais les jours à l’époque qui me séparait de ce jour.

Le jour où j’ai obtenu mon diplôme, il n’était même pas venu à la cérémonie alors que mes grands-parents oui. Il m’a facilité la tâche. Le peu de chose qui me tenait à cœur se trouvait déjà prêt dans des boîtes dans ma chambre. Je suis partie ce jour-là sans jamais regarder derrière moi. Quand le panneau au revoir c’est montrer, j’ai pleuré de soulagement. Je savais pourtant que les choses ne seraient pas faciles. Je ne serais pas libre de lui aussi facilement, mais mettre plusieurs états entre nous serait déjà d’une grande aide. Après ce jour, je n’ai plus eu à prétendre d’être quelqu’un que je n’étais pas. Je suis devenu la Cameron que j’aurais dû toujours être. Il y a eu des hauts comme des bas… beaucoup de bas, mais je sens finalement pleinement à l’aise dans ma peau. Le regard des gens autour de moi ne me dérange plus et qu’ils croient ou non à mon histoire, je n’en ai rien à foutre. C’est leur problème d’être con et aveugler pas le mien. J’ai appris à me défendre contre ceux qui voulaient m’écraser. New York fut bénéfique pour moi. J’étais un enfant perdu lorsque j’ai quitté cette ville de misère. La tête des gens du coin quand je me suis pointé pour l’enterrement de mon père. Il y avait eu une rumeur déjà sur la raison de mon départ. Mon père avait juste dit qu’il m’avait envoyé étudier à l’extérieur dans l’espoir de faire de moi un vrai homme. Celle-là me fait toujours bien rire. Je pensais réellement en avoir fini avec cet endroit, mais mon père a toujours eu le don de trouver un moyen de me faire chier. Dans son testament, il m’avait laissé quelque chose de précieux, un héritage qui venait de ma mère que je ne pouvais toucher qu’en restant en ville pendant un minimum de 2 ans.

Et aujourd’hui, ça fait 2 ans très exactement depuis le jour où j’ai reçu la première lettre. Ce matin, on est venu me porter une deuxième lettre de mon père. Plus je lis cette nouvelle lettre, plus je me sens complètement perdu. Je me demande si mon père avait toute sa tête à la fin de sa vie. Il est mort d’une étrange crise cardiaque… mais je commence à me demander s’il n’y avait pas quelque chose derrière que je n’ai pas voulu voir dans un premier temps ou que quelqu’un a voulu cacher. Je n’aimais pas l’homme, pas du tout, mais il restait quand même mon père malgré tout. Cette lettre qui se trouve devant moi, il l’a écrit le jour de sa mort. Dans celle-ci, il essaye de me faire comprendre qu’il a fait ce qu’il a fait pour me protéger de quelqu’un ou quelque chose qui me voulait à cause de l’héritage de ma mère. C’est confus et j’ai l’impression qu’il a écrit ses mots alors qu’il paniquait pour une raison ou un autre. Mais, il y a une chose de clair. Il me dit de faire attention à moi parce que quelque chose pourrait venir pour moi. Je suis tellement concentré que je n’entends même pas quand on frappe ou entre dans mon bureau. Je sursaute et tourne la tête vers Josh, l’assistant de production de mon émission de radio. « Hey Cam, désolé je ne voulais pas te surprendre, mais on commence dans pas là donc faut que tu te dépêches de rejoindre ton poste. » J’hoche la tête simplement en le remerciant alors que je me lève de mon siège en pliant la lettre pour la cacher. Quand je tourne la tête vers la fenêtre, je réalise que la plante qui s’y trouve semble s’être fané. Je passe une main sur les feuilles pensivement. « J’imagine que je vais devoir attendre de voir et de me tenir prête maintenant que je sais qu’il y a définitivement quelque chose qui ne tourne pas rond dans le coin. » Je m’éloigne alors de la fenêtre pour partir vers le studio. À la porte, je lance un dernier regard par-dessus mon épaule. La plante a retrouvée toute sa vigueur, elle semble même plus verte et en santé qu’avant. Je souris alors en marchant dans le couloir prêt à faire face à ce qui peut bien m’arriver.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : KimCass Où as-tu donc connu le forum ?J'étais Kassandra par le passé et me vla réincarné encore plus chiante. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? pour en savoir plus sur moi... ben va falloir de la patience et des cookies mouaaaaaLe forum, tu en penses quoi ? j'adore toujours autant le design As-tu des demandes spéciales ?Je veux un droit sur les sleeps de Hunter bon! Non plus sérieusement, je suis quand même à la recherche de quelques liens importants pour mon perso donc hésiter pas à me mp ^^.


Dernière édition par Cameron Ewart le Mer 25 Nov 2020 - 4:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:34

Bienvenue ( ou rebienvenue si j'ai bien compris xD ) parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:05

Merci et oui c'est bien un retour sur le forum dans mon cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:27

REBIENVENUE SUR LE FORUM 116 Je suis tellement content de te retrouver ici, tu nous avais bien manqué et j'espère vraiment comme j'ai dit dans le flood que cette fois-ci tu pourras t'installer confortablement avec ce personnage qui semble très intéressant 41 Je continue à réfléchir pour des liens, de Revealdown j'ai seulement Hunter, Garrett (qui n'est pas natif d'ici et je pense que côté familial il a beaucoup de liens - c'est certain que il est très connu sur la scène médiatique et tu peux facilement faire l'éloge de ses merdes dans tes entrevues radios Razz) et Darren, si tu n'aimes pas la police, comme on disait, on peut trouver un lien - voir qu'ils se connaissent depuis l'enfance aussi ? À moins que tu veux plus approfondir sur le familial malgré que son père était aussi flic, ca peut te corser les trucs. Brefouille, bonne chance avec la fiche et en espérant que tu t'intègres bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:29

Coucou toi! Je te souhaite un bon retour sur le fofo!
Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
Sérieux, quand j'ai vu ton idée de perso dans la partie invitée, j'étais que trop enjouée! Du coup là je suis trop contente de te voir débarquer et je suis super impatiente de lire ta fichette et d'en savoir plus sur ton personnage! ♥

En lien, je pourrais te proposer mon petit Basile, il est empathe et il a toujours vécu à Revealdown. Sinon, j'ai aussi ma petite Riley Valentine. Elle vient de débarquer mais bon, je me dis qu'il y'a toujours moyen de se trouver un truc, un flirt, quelque chose /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyJeu 12 Mar 2020 - 2:42

Welcome Welcome !
Amuse toi bien par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:39

KIMCASSSSOOOUUUUU !!!!!!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

HAAAANNN !!! BON RETOUR PARMI NOUS MA GRANDE ! J'SUIS TELLEMENT TROP HEUREUSE DE TE RETROUVER ET SOUS LA PEAU D'UN PERSONNAGE QUI PROMET GRAND ! mdr mdr Encore une demoiselle au fort caractère... NOUS SOMMES GÂTÉS, DIIISS !! mousta mousta mousta mousta mousta mousta Bonne et belle rédaction de fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais quoi faire ; tu te débrouilles toute seule et tu déranges pas, hin ?! Nous, on est là que pour parure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En terme de propositions de liens, j'ai peut-être Charlize ou Adrian à te proposer 39 39 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:58

Rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue par ici miss I love you

Bonne chance pour ta fiche Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:05

(Re) Bienvenue !
En lisant le peu de ce que tu as mis j'avoue que j'ai pas de liens qui me vienne en tête mais si tu recherches des trucs particuliers tu peux aussi me faire signe et voir ce que l'on peut trouver !
En tout cas, je pense pas que se sera positif XD Si tu es chiante et pas utile pour Kingsteen, il te parle pas =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyVen 13 Mar 2020 - 8:10

@Hunter Morrow : Je vais faire mon possible pour pouvoir bien m'installer avec ma miss cette fois ^^. Je suis certain qu'on peut trouver un truc avec Hunter après tout il a un bar donc les chances qu'elle aille y faire un tour plusieurs fois sont grandes. Pour Garrett, et ben, peu être sa cible favorite lol.

Sinon, comme j'ai expliqué, Cam déteste la police à cause de son père et de ce qu'il lui a fait plus jeune. Comme il est plus là, mais que beaucoup de flics avec qui il travaillait le sont encore, elle a toujours une dent contre eux. Elle va se faire un plaisir de les emmerder dès qu'elle le peut XD.

@Ariana : Merci! Et bien si Basile est natif de la ville, il y a de grande chance qu'ils se soient croiser quelque part plus jeune ou dans les deux dernières années depuis son retour. On en discutera et si tu as une idée qui te vient en tête hésite pas surtout.

@Derek Morrow : Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! J'aime bien vous faire des personne très caractériel mouaaaa et chiant surtout ^^. T'en fais pas, de toute manière j'ai pas besoin de toi. J'ai mon dico pour les nulles sous la main ^^.

J'ai bien hâte de voir ce que tu me propose héhéhéhé.

@Kingsteen : Je vais commencé à ajouter l'histoire et un peu ;plus de viande sans doute au courant de la journée ou ce week-end donc ça aidera peut-être à trouver quelques choses. Mais je crois que tu ne vas pas être le seul à avoir un lien négatif avec Cam ^^. Elle est dur à aimer ou s'entendre lol.

@Emily Reddick & @Soraya McKenzie merci vous deux ^^.


Je vais travailler sur ma fiche plus ce week-end, je vais avoir le temps comme je suis enfin en pause pour mes projets freelance.
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:44

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de la terre et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Contrôle de la végétation: Le porteur de ce pouvoir saura contrôler la végétation qui l'entoure. Faire pousser des plantes, des fleurs et des arbres et les manier à sa guise.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:53

Et ben pour une surprise c'est une surprise XD

Je vais faire de Cam une pseudo poison Ivy moauaaa!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:20

Ouais on va pouvoir avoir un lien qu'Ils se connaissent de l'enfance avec Hunter sinon et qu'ils se revoient à l'Occasion au bar quand tu passes ! Ils pourraient quand même s'aimer, vu que les deux, ils ont une grande gueule, ça peut être sympa Razz Et avec Garrett, c'est parfait ça, qu'elle déblatère contre lui continuellement à la radio mdr Tu vas bien t'entendre avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:10

Ah ah! Parfait de vieux amis ça me va. En fait, j'ai pensé que pourquoi ils se connaissent ou comment. Leur parents auraient pu être amis ou ils auraient pu être voisins. Ils ont quand même 9 ans de différence et Cam a ni frère ni soeur connu tout du moins lol. Et puis s'ils étaient voisin plus jeune, il aurait pu voir ce que le père de Cam lui faisait endurer... et être un des premier à découvrir qu'elle était pas un garçon contrairement à tout ce que tout le monde pensait.

Bon je voulais prévenir que je bosse toujours sur ma fiche.

On vient de nous donner une nouvelle directive qui fait en sorte qu'après chaque vol on rentre chez nous et on rentre plus tard. Donc je vais avoir plus de temps prochainement pour finir le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptySam 21 Mar 2020 - 14:48

@Cameron Ewart Ah oui j'aime beaucoup l'idée des parents amis et voisins. Du coup, tu auras des liens avec @Derek Morrow @Majandra Davenport ainsi que ma mère et mon beau-père en scénario. Puis, Hunter et Derek vivent la maison de leur enfance maintenant, du coup, tu sais où les trouver - en plus du bar 41 Même que les frères ont tués l'un des voisins chelous qui vivait là depuis leur jeunesse (Gaston) qui était en réalité un démon mdr mais ça ils ne le savent pas, ils l'ont enterrés dans les bois, du coup, on part aussi du fait que tu le connaitrais et qu'on aurait pu souvent rire de lui dans notre jeunesse - donc sa disparition pourra nous faire jaser mdr et rendre Hunter MEGA mal à l'aise XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptySam 21 Mar 2020 - 17:13

Coucou ça parle de moi alors je débarque ! Je suis partante pour un lien Priceless Priceless, si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:50

En effet ça tombe bien ^^.

Je suis désolé de ne pas avoir finit ma fiche encore. Je vais vous avoué qu'avec le confinement... et bien tout le manque de sommeil que j'avais m'a soudainement rattraper. Ce qui fait en sorte que je dors la plus pars de la journée depuis un semaine. Ça commence à mieux aller du coup je vais pouvoir tout finir (bon j'avoue que comme je m'endors tout le temps j'arrive juste pas à me concentrer pour écrire... sorry).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:27

Haha! Des choses qui arrivent, parfois on en a vraiment besoin Wink T'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyVen 10 Avr 2020 - 5:44

Bonsoir tout le monde, bon tout d'abord désolé de pas avoir fini ma fiche. Elle le sera d'ici lundi.

J'ai eu une semaine assez... ordinaire niveau nouvelles et ça m'a un peu foutu part terre. Je ne vais pas caché que mon moral n'est pas toujours là depuis que je suis en confinement. J'avais des problèmes à dormir depuis un certain temps... maintenant je suis un peu passé en mode total insomnie et je dors presque plus. Donc, j'arrive juste pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Je travaille pour aller mieux, je vais un peu mieux... mais je suis toujours un peu au bout du rouleau malgré tout.

Donc je suis désolé pour ma lenteur. Je me suis mis un délai et je compte bien le respecter.

A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:37

Aww que je te comprends, c'est tellement l'enfer le confinement, surtout en solitaire, je suis en train de virer fou Bleh Je t'envoie du positif pour qu'on passe à travers sans trop de séquelle et moi-même j'ai de la difficulté à RP ces temps-ci à cause de ça... ce qui devrait être le contraire lol et je dors mal aussi Rolling Eyes Brefouille, on comprend t'en fait pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:14

J'ai l'impression que les nuits de merde sont générale O.O La même pour moi, 3h à tourner en rond dans mon lit chaque nuit T.T

Enfin, en tout cas je te comprends.
On va survivre à ce foutu confinement ! Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:06

Merci!

Bon comme prévu, je viens de posté mon histoire et tout ce qui me restais. Enfin je crois bien lol.

Donc voilà fiche terminer youhouuu enfin!
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:46

Tu nous as tenue en haleine et ma foi le résulta en vaut pleinement la chandelle ! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Ta fiche, c'est genre une belle baffe en pleine gueule, une baffe qui fait du bien, une bonne baffe qui réveille et nous ramène sur le droit chemin. Je ne sais pas comment expliquer le feeling que j'ai eu, mais c'est le mieux que j'ai trouvé mdr Comme pour ton premier personnage que tu avais ici sur RD, ta plume est toujours aussi belle et captivante ! Cam' revient de très loin, à plusieurs espace j'avais envie de juste la prendre dans mes bras la pauvre Brille Et la fin de ton histoire, franchement, le coup de la plante, j'ai complètement adoré Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole EmptyMar 14 Avr 2020 - 3:48

J'aime bien tenir les gens sur le bout de leurs orteils ^^. C'est mon truc. Contente de voir que ma fiche plaint, j'ai eu beaucoup de mal à la finir pour faire quelque chose qui me plaisait et encore là je trouve qu'il manque des trucs XD.

Cam a pas eu la vie facile (méchant papa!), mais bon fallait bien pour qu'elle soit intéressante lol. Attendez de voir ce que j'ai en tête pour ce qui est de l'héritage de maman mouaaa.

La plante, je trouvais ça parfait comme conclusion et pour montrer qu'elle connait ses pouvoir en même temps même si j'en ai pas réellement parler.

Enfin bref, je suis contente que sa plaise et Cam accepte les câlins surtout si ça vient avec de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CAMERON / the best kind of asshole Empty
MessageSujet: Re: CAMERON / the best kind of asshole CAMERON / the best kind of asshole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON / the best kind of asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] :
» Cameron s'absente les cocos + 02/10 au 31/12
» Apologize [Ft. Cameron Ewart] :
» To be stronger [ft. Cameron Ewart] :
» Right were we started [Jaimie&Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-