WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:30


GARRETT & LAUREN

Nice to meet you Da... Mister Carpenter




Je n'arrive pas à le croire. Aujourd'hui, je vais rencontrer mon géniteur. Je le connais qu'à travers les journaux. Il est populaire, riche et il aime les scandales. Il s'agit d'un homme d'affaires. Il possède le Vintage Hotel, une enseigne de luxe. J'ai réussi à retrouver sa trace, grâce à une petite enquête. Il est célèbre donc il n'est pas difficile à localiser. Sait-il que j'existe ? Dès que je pense à lui, à cet abandon, je redeviens la gamine d'autrefois : paumée et si seule, vide. C'est nul, j'en conviens. J'aimerai me débarrasser de ce passé, de cette sensation. Cette histoire de vie me rend faible. Personne ne doit savoir. Pour me venger, je vais récupérer ce que je mérite : ma part du gâteau dans ce business entretenu par mon père. Vais-je obtenir plus ? Je ne sais pas, je ne demande pas à être aimée. Je n'ai jamais connu cela. Je n'ai pas été désirée. Ma mère m'en a toujours voulu d'exister. Alors, la donne ne changera pas demain. Si j'ai un avenir, c'est aux côtés de mon géniteur. Je le sens. Je suis méritante. Lui et moi, on se ressemble : physiquement de manière légère, intellectuellement sûrement plus. J'ai hâte de le connaître. J'ai postulé pour un travail de femme de chambre au sein de son prestigieux hôtel. Je souhaite analyser cet homme, l'étudier, le côtoyer avant de tout révéler. Je ferai du bon boulot, comme d'habitude. Je compte bien le déstabiliser. Il a gâché ma vie en me permettant de venir au monde. Alors, je vais bien me rattraper. Il ne va pas s'attendre à ce qui va lui arriver. Pour le moment, je me prépare. J'ai trouvé une location : un appartement. Je le loue depuis une semaine. Il n'est pas encore décoré. J'ai tout quitté, je n'ai rien emporté avec moi donc je vais devoir investir un peu. Ce job me permettra de me faire un peu plaisir pour agrémenter mon lieu de vie. Je m'habille avec une robe que j'ai longtemps choisi pour la première rencontre avec mon géniteur : mi-longue, noire, sans décolleté pour paraître sobre. J'ajoute une veste rouge, plutôt classe, pour casser le côté strict de ma tenue. Je me maquille légèrement. Je laisse mes cheveux détachés. Me voilà prête. Mes chaussures enfilées, je me dépêche de rejoindre le Vintage Hotel en taxi. J'ai un entretien d'embauche avec Monsieur Garrett Carpenter. Je souffle un bon coup. Je stresse un peu Je ne montrerai rien. J'arrive à l'accueil, la réception. On me fait patienter. Il va me recevoir. La tension est à son comble. Je vais rencontrer mon géniteur pour la première fois de ma vie... entendre sa voix, le voir pour de vrai... waouh cette information est quand-même incroyable, vingt-huit ans sans connaître cet homme. Comment la rencontre va-t-elle se dérouler ? Affaire à suivre.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:19

Aujourd'hui était un jour comme un autre. Je m'étais levé aux aurores. La nounou s'occupait de Lili comme d'habitude. La petite approchait de ses deux ans déjà et de devoir l'élever sans sa mère rendait la chose très difficile. Je n'avais jamais eu la fibre paternelle. Je n'arrivais pas à m'occuper d'un enfant seul - encore moins à cet âge. Mon argent me permettait d'avoir tout le soutien nécéssaire. Rosa s'occupait continuellement de Lili. Cette vieille dame était en réalité la domestique de la famille depuis des lustres. Elle faisait partie de la famille et je savias parfaitement que je pouvais compter sur elle. Enfin, après mon jogging, je saute sous la douche, enfile un costard à plusieurs miliers de dollars et roule à bord de ma Lamborgini à travers le quartier, m'arrêtant au café me prendre un expresso sur glace pour terminer au Vintage Hôtel. La journée était entamée et je fis rapidement le tour de l'établissement. Discuter avec la clientèle, passer sur la terrasse où on pouvait déjà y voir des centaines de touristes profiter de la piscine, du soleil, des cocktails et de la splendide vue sur l'océan. Une fois à l'intérieur, je reçois un message texte de ma secrétaire m'informant de l'arriver d'une jeune femme qui devait passer un entretient comme femme de ménage. Je rejoins ainsi la réception et me fais guider par la réceptionniste jusqu'à la jeune rouquine qui patientait. Un grand sourire sur les lèvres et une main tendue accompagnait mes présentations. "Mademoiselle Montgomery, c'est bien cela ?" Demandais-je poliement en plissant les yeux. "Je suis Mr. Carpenter, c'est un plaisir de vous rencontrer." ajoutais-je courtoiemment. "Vous voulez me suivre jusqu'à mon bureau ?" Dis-je en pointant d'un geste de bras ouvert pour lui démontrer le chemin. J'ajuste mon veston et la suis.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:36


GARRETT & LAUREN

Nice to meet you Da... Mister Carpenter




Mon cœur bat la chamade. J'ai l'impression qu'il va exploser. Est-ce possible ? Je ne laisse rien paraître. Je suis hyper stressée. J'ai peur qu'un autre homme se présente face à moi. J'ai peur aussi de le voir. Tout est réel. Mon géniteur va me recevoir. Je vais enfin le rencontrer. Comment va-t-il se comporter ? Va-t-il me rejeter ? J'use d'un prétexte pour passer du temps avec lui. J'ai postulé au Vintage Hotel en tant que femme de chambre. Je vais peut-être travailler pour lui. Il s'agit d'une bonne approche et il me faut un travail pour survivre à ma nouvelle vie. Je vais prendre le temps d'analyser cet homme, de l'étudier. Mon but final est de tout lui avouer et de récupérer ma part du gâteau. Il m'a laissé dans une misère de dingue. Il me doit bien cela ! Présentement, il arrive. Il a la classe. Il est sublime dans son costume de riche. Il apparaît souriant et décontracté. Je n'en reviens pas, il est là ! C'est bien le gars qui fait la une des journaux... mon père. J'ai la sensation de rencontrer une célébrité car je suis très impressionnée. Mon sourire dissimule tellement de choses. Je me sens si faible. Je suis si heureuse de le voir enfin. Il me tend la main. Je me lève pour serrer la main de mon géniteur. Premier contact. Il se montre poli et avenant. On se situe loin de l'image renvoyées par les tabloïds. Oui c'est moi. Enchantée Monsieur Carpenter. Plaisir partagé. Vrai ? Oui et non. Au fond de moi, je regrette d'avoir connu la misère. J'aurai pu avoir une vie de château à ses côtés et peut-être que j'aurai reçu un peu d'amour de sa part. Ce type m'a laissé aux mains d'une prostituée, droguée, incapable de jouer son rôle de mère. Il me doit tout. Il a agi comme un crevard en se tapant la première péripatéticienne du coin. Il ne sait sûrement pas que j'existe mais je suis là ! Alors, il devra faire avec. Tout cela, il ne s'en doute pas. Pas de souci. Je le suis. Il possède une réelle assurance. Je dois le laisser parler. C'est lui qui dirige l'entretien, pas moi. Je l'observe comme quelqu'un de normal. Je n'en fais pas trop. Je ne désire pas être repérée dès le première jour. Concernant le job, j'ai les qualifications. J'en ai effectué des boulots plus ingrats les uns que les autres. Je n'ai peur de rien. Merci la pauvreté ! Je me suis forgée un vrai caractère. Garrett le découvrira un jour ou l'autre. Il ne me connaît pas, cela est plus facile. Va-t-il constater une ressemblance ? Comment va-t-il réagir ? De base, je suis là pour obtenir une situation professionnelle.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Lauren Montgomery le Dim 4 Juil 2021 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:07

Une main tendue, un grand et franc sourire accompagnait mon regard doux envers cette jolie demoiselle qui se présentait à moi comme une simple employée. Jamais je ne pourrais imaginer un instant qu'elle s'avérait être ma progéniture. Encore moins que sa mère - l'une des prostituées avec lequel je couchais lorsque je vivais à Los Angeles - avait pu avoir un enfant. Il fallait croire que mon sperme était bionique. À l'abris de tous les embûches. "Suivez-moi." Dis-je en marchant à ses côtés. Pendant le chemin jusqu'à mon bureau, je commençais à alimenter la conversation. "Donc, Mademoiselle Montgomery, vous êtes de Revealdown ? Je ne pense pas vous y avoir déjà croisé la route ? Ça ne fait pas des années que je suis citoyens non plus, mais mon statut me fait cotoyer beaucoup de gens." Dis-je en souriant. Mon portable vibra, je l'observais. "Un instant" Ajoutais-je poliment à l'égard de mon accompagnatrice. "Oui ia ? Oh... hum... oui. Je suis pris pour la journée au bureau... je ne sais pas. Trouvez quelqu'un d'autre, il ne m'est pas possible de me libérer. Je ne vous paie pas pour rien très chère.... Merci." Dis-je un peu froidement. Je referme le combiné. "Pardonnez-moi... ma fille est présentement avec la nourrisse. N'ayez crainte, je ne suis pas un employeur sevère, seulement qu'en engageant ma nourisse, j'ai exigé la meilleure. C'est possible de planifier un récital de classe à l'avance. Ce n'est pas de ma faute si elle a une mémoire de poisson... enfin." Je plisse les yeux. Elle allait sans doute me juger un peu trop vite. "Vous avez des enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyDim 4 Juil 2021 - 15:46


GARRETT & LAUREN

Nice to meet you Da... Mister Carpenter




Mon père est là devant moi. Il est beau, classe, poli, riche. Je n'en reviens pas. Pour la première fois de ma vie, je rencontre mon géniteur. Il ne le sait même pas. Toute ma vie, j'ai souffert d'un manque : celui d'un père. Je n'ai jamais reçu d'amour. Je représente un accident. Mon père s'est tapé une p*** et cette dernière, c'est ma mère. Garrett s'est tiré, il n'a jamais su que j'existais. Comment réagira-t-il lors de cette découverte ? Ma mère a toujours regretté ma présence. Je crois qu'elle ne m'aime pas. Je ne l'ai jamais entendu l'affirmer. Elle savait bien m'humilier, me rabaisser. Ma vie qualifiait une réelle survie, encore maintenant. Alors, j'ai décidé de prendre mon destin en main. Depuis que ma mère m'a dit qui était mon père, je me suis mis en tête de le retrouver. Je souhaite le connaître. Aussi, je veux récupérer la place que je mérite. Rien ne sera simple. Je vais avancer pas à pas. Le rencontrer me stresse pas mal. Grâce aux journaux, je sais à quoi il ressemble. C'est plus simple pour moi ! Merci à sa popularité ! Il est riche et célèbre. Je me situe dans son hôtel. Il est luxueux, à son image. Je ferai tout pour y bosser, même comme femme de chambre. Cela me permettra d'être proche de lui pour mieux l'analyser. Présentement, je le suis. Je lui ai serré la main. Premier contact. Intérieurement, je suis émue. Il commence l'entretien. Il ne faut pas oublier que l'on se voit pour des raisons professionnelles.

Je viens d'arriver à Revealdown. C'est une belle ville. Il n'est pas originaire de cet endroit non plus. Je le sais, il vivait à New-York. Je dois faire semblant de ne pas connaître cet homme. Vous venez d'où ? Moi de Los Angeles. Soudainement, il accepte un coup de fil. Je l'observe. Je n'écoute pas trop sa conversation. Cela ne me regarde pas. Je le vois s'énerver un peu. Il se confie sur l'objet de cet appel. Quoi ? Il a une autre fille ? Pour Kayden, je suis au courant à cause du scandale sur son homosexualité. Mais... il a une autre fille ? Elle est petite apparemment, un bébé peut-être. Il n'en rate pas une ! Il ne l'élève pas lui-même. Ce n'est pas une surprise. Il a pas mal de responsabilités. Une nourrisse s'occupe de ce point. Sa fille doit avoir une belle vie. J'espère quand-même que Garrett ne l’abandonne pas à chaque fois. Cette nouvelle me fait quelque chose. Je ne sais pas quoi dire. J'ai presque mal au cœur. Quelle étrange sensation ! Je n'ai pas grandi aux côtés de mon père... . Des enfants... non non, je n'ai pas d'enfant. Je vous comprends quand-même : on veut le meilleure pour ses enfants, ses proches : vous avez une seule fille ? Je tente. Je dois savoir si j'ai de la famille.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:49

Nous nous déplacions jusqu'à mon bureau, j'ouvre ainsi la porte, passe le bonheur à Kelly-Rose - mon assistante et referme derrière nous. J'avance de plusieurs pas pour m'installer sur ma grande chaise imposante, devant ce grand bureau massif. J'avais fait importé ce dernier d'Italie et je ne vous cacherais pas que j'avais déboursé une vraie petite fortune pour celui-ci. L'offre originale d'un grand artiste que j'admirais. Enfin, je repose mon regard vers ma nouvelle employée et lui offre à nouveau un sourire. Elle me parle de son parcours, me communiquant quelques informations à son sujet, mais rien de bien précis. Je continue la discussion, j'aime bien connaître d'avantage de mes employés, particulièrement lorsqu'il s'agit de femmes aussi charmantes. "Oui très belle, je suis également sous le charme de Revealdown depuis ma tendre enfance. En réalité, c'est un drôle de hasard, mais je suis natif de Los Angeles également. J'y ai vécu la plus grande partie de ma vie, ensuite j'ai ouvert des hôtels dans d'autres villes, donc Sidebay, Manhattan, puis Revealdown. Aujourd'hui, un autre hôtel a ouvert ses portes à Las Vegas et un autre à Hawaii. Je suis très fier de mon parcours profesionnel et tout le monde est très bien traité dans la chaine Vintage Hôtel." J'ajuste ma cravate. Mon regard pétillait face à la réussite qui m'envahissait. Si je pourrais avoir le même engouement pour mes enfants - la chair de ma chair. "Ah si c'est ma seule fille, non pas du tout... je suis le père de 7 enfants.. ou 8 ... enfin, je ne tiens plus vraiment le compte." Me mis-je alors à rigoler, comme si ce genre d'erreur pouvait s'avérer dans les normes. "Vous avez un homme dans votre vie ?" Et oui, on y va plus personnellement. "Et qu'est-ce qui vous a conduit jusqu'à Revealdown. C'est tout de même loin de Los Angeles non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptySam 10 Juil 2021 - 17:05


GARRETT & LAUREN

Nice to meet you Da... Mister Carpenter




Le bureau de Garrett Carpenter est à son image. Il est imposant. Impossible de rater ce meuble magnifique qui prend une place phénoménale dans la pièce. Je suis impressionnée par cette salle. Mon père a du goût. Je n'en doutais pas. Cet homme en jette tout comme son hôtel et les accessoires qui composent ce dernier. Tout chez Garrett prouve qu'il a de l'argent. Je suppose qu'il fait attention à chaque détail. Je n'avais pas encore remarqué sa chaise de bureau. C'est un bel élément, elle est très originale et sûrement unique. Je ne réalise toujours pas que je me situe en face de mon géniteur. Cette histoire est dingue et j'en ai fait du chemin. J'ai tout abandonné pour le retrouver. Ma folle de mère ne me manque pas. J'ai vu qu'elle a tenté de m'appeler. Elle doit encore avoir des soucis financiers. J'imagine qu'elle ne s'inquiète pas pour moi. Elle ne doit pas saisir que je suis si loin d'elle ou si c'est le cas, elle s'en fiche royalement. Elle ne m'aime pas. Elle ne m'a jamais aimé. Je suis son fardeau qui lui sert quand elle a besoin de tunes, rien d'autre.  Je ne sais pas comment elle tient, ni ce qui la fait tenir. Avec toutes les merdes qu'elle ingère, je suis choquée qu'elle vit encore. Ah... je la déteste ! La seule chose de positive qu'elle a pu me proposer en vingt-huit ans est de m'avoir indiqué qui était mon père. Je vais trouver ma place auprès de lui, dans notre famille, au sein de son business. Je mérite de faire partie de la famille Carpenter. Je n'ai pas été voulue mais je suis là donc il n'aura pas le choix que d'accepter cette réalité. Je vais amener cette révélation tout doucement, cela prendra certainement des mois. Présentement, l'entretien débute. Garrett est bavard. Il s'agit d'une donnée positive. Je vais apprendre des choses sur lui. Cela m'intéresse grandement. Je veux le connaître en dehors des journaux. Il confie venir de Los Angeles, comme moi. Quel hasard ! Il me parle de son parcours professionnel. Il a bien réussi. Intérieurement et étrangement, je suis fière de lui et contente pour lui. Quel beau parcours ! Comme quoi, il ne faut pas abandonner ses rêves. Son départ de Los Angeles reste compréhensif. Pour évoluer et développer sa carrière, il avait été contraint de bouger un peu partout afin de rencontrer les bonnes personnes. C'est bien joué de sa part. Cet homme est fier de lui également. Il ne le dissimule pas. La suite me surprend. Je ne montre rien mais je suis sur le cul. Il a plein d'enfants, j'ai beaucoup de demi-frères et de demi-sœurs. Quoi, il ne tient pas les comptes ? C'est hallucinant quand-même ! Il ne prend pas son rôle de père au sérieux. Je ne devrais pas être étonnée mais... je le suis quand-même, un peu déçue. Vous faites comment pour gérer les deux ? Les hôtels et les enfants ? Je souris à sa blague malgré ma déception. Je dois donner le change. Garrett me pose des questions, il s'agit d'un entretien alors je les accepte même si ces questions sont plutôt suspectes. Euh... je suis venue à Revealdown par amour. J'ai suivi les aspirations de mon copain qui a fini par me larguer. J'ai un coup de coeur pour cette ville donc je me suis dit : pourquoi ne pas rester à Revealdown plus longtemps... ? Vous comprenez ? Cette ville a quelque chose d'attirant. Je mens mais pas totalement. J'aime bien cette ville. Elle m'a offert une nouvelle nature : je suis une sirène. Surtout, j'ai retrouvé mon père !



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:20

Assis à mon bureau, j'écoute la jeune rouquine me parler un peu d'elle. J'attire le bras pour attraper un stylo à l'effigie du Vintage que j'avais payé près de 400,00$. Rien n'était trop cher pour le grand Garrett Carpenter après tout. J'en étais fier et je l'exhibais dès que j'en avais l'occasion. J'ouvre ensuite le dossier de Lauren et y jette un bref coup d'oeil tandis qu'elle me posait sa question. Un sourire se dessinait en coin de mon visage et je remonte mes pupilles en sa direction, amusé. "Je suis un homme très occupé. Disons que la majorité de mes enfants sont majeurs... et pas en ville, donc moins de trouble pour un homme d'affaire aussi occupé que je ne le suis. Il n'y a que Lili qui vit avec moi. Sa mère a été assassinée l'an dernier. Un vrai drame.... et depuis, j'ai le meilleur service de nourrisse qui soit. Seul, c'est évident que je ne pourrais y arriver..." Avouais-je en me mordillant la lèvre inférieur. Il était vrai que je n'éprouvais que très peu de compétence parental et qu'avec ma trâlée d'enfants, ce fut toujours les mères qui s'en occupèrent. C'était la première fois que j'avais la pleine garde d'une de mes progénitures et je trouvais ça très ... difficile. J'utilisais même souvent mon ex-femme Amanda et nos filles pour solliciter leurs aides. Revenant à l'histoire de Mademoiselle Montgomery, je continue de m'informer de son parcours. "L'amour. Je comprends parfaitement. Moi-même, j'ai fait beaucoup pour l'amour. Malheureusement, je n'ai toujours pas tombé sur la femme de ma vie. Mais je ne perds pas espoir. Je continuerais jusqu'à ce que je trouverais et de toute façon, je ne suis pas fermé à avoir d'autres enfants, si jamais celle qui gagnerait mon coeur en voudrait un autre." C'était littéralement pathétique, en effet. "Mais c'est vraiment désolant de savoir qu'un homme a osé délaisser une aussi belle femme que vous l'êtes, mademoiselle Montgomery. Je suis sincère." Et ouais, j'y allais dans le charme.... too much, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:42


GARRETT & LAUREN

Nice to meet you Da... Mister Carpenter




Garrett, mon géniteur, me parle de ses autres enfants. Je passe un entretien d'embauche avec lui et j'apprends des éléments sur sa vie. Je le vois pour la première fois en dehors des magazines. Il m'impressionne beaucoup. Il dégage une certaine assurance. Aussi, il respire le blé. Cet homme ne dissimule pas sa réussite, sa richesse. Je viens de comprendre que j'ai une grande famille. Je suis choquée. Garrett est très productif dans ce domaine. A-t-il eu plusieurs compagnes ? Oui. Il n'a pas honte de cela ? Pourtant, cela donne une sale image de lui. Il n'est pas stable. Aussi, il n'assume pas toujours sa paternité. Je représente l'exemple à ce niveau. Je ne dois pas être la seule. Il pense donc qu'à son propre bonheur... . Je n'en doutais pas. Je vais batailler pour prendre ma place au sein de sa famille, de son business. Garrett n'hésite pas à se livrer. Il a vécu un drame. Sa partenaire a été assassinée l'année passée. Leur fille se retrouve sans mère. La nourrisse la remplace quelque part. Ce drame ne le rend pas plus humain. Il n'a pas l'air de souffrir de cette perte. Il semble même rassuré de ne pas se taper la garde de sa fille à temps complet. Il est même soulagé que ses enfants sont adultes et loin de lui. Il veut éviter les contraintes. Je ne salue pas sa manière de pensée. Bientôt, il aura un peu de souci à se faire.

Je suis navrée pour ce drame. Personne mérite de vivre cela.

Je ne rebondis pas sur la partie concernant ses autres enfants. Son discours me choque un peu. Il n'assume pas son rôle de père. Pourquoi engendrer de nombreuses progénitures alors ? Je ne comprends pas. Il gâche des vies et cela ne l'empêche pas de vivre. Il n'y a pas que l'argent pour guérir les maux. L'amour, cela existe aussi. Aime-t-il une autre personne que lui ? Présentement, je partage quelques fausses informations sur moi. Je suis obligée de bidouiller pour avoir l'air crédible. Comme souvent, j'arrive à donner le change. Je suis douée pour la manipulation et les mensonges. Garrett arrive toujours à en revenir à lui. C'est fou cela ! Il me parle de lui et ses amours. Au moins, j'apprends beaucoup d'informations sur lui.

L'amour est un moteur dans la vie. Vous avez raison de ne pas fermer vos portes à cette belle notion. Je vais dans son sens. Soudainement, je reçois le premier compliment de mon père. Intérieurement, je fonds mais je ne dois rien montrer. Il me trouve belle. C'est gentil de sa part. Je suis sa fille donc j'ai quelque chose de lui. Il est beau alors... je tiens un peu de lui. Cela me fait plaisir. Merci Monsieur Carpenter. Cela arrive... en tout cas, je suis motivée pour rejoindre votre équipe et me donner à fond pour un si bel endroit. Je mets de côté la séduction. Un père qui drague sa fille, c'est écœurant mais lui n'en sait rien.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you Da... Mister Carpenter [Garrett Carpenter] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARRETT CARPENTER. glitter and gold
» he used to meet me on the eastside. (LEE)
» Nice to see you again …Maybe ? - Illyria & Lestiel
» (ADRIAN) meet me at the sunrise.
» Kayden Carpenter ▬ It's a mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: I. THE EARTH :: Harrington Spring :: VINTAGE HOTEL-