WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
KimCass




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 1 Avr 2019 - 3:18

Bonsoir à tous!

Comme le dis clairement le titre de mon sujet, je me cherche quelques petits liens bien sympa avant de m'inscrire sur le forum. J'ai une bonne idée de mon personnage de base, Hunter est d'ailleurs au courant pas mal de l'idée comme j'en ai discuter avec lui via discord.

Donc mon perso aurait les traits d'Ellen Page. Elle aurait sans doute autour de 28 ans environs. Je n'ai pas encore fixer son nom, mais je pense y aller avec quelque chose comme Kassandra.

Donc pour vous résumez le personnage, Kassandra a passé presque toute sa vie à chercher d'où elle vient. Elle a été adopter dès la naissance par des parents qui étaient aimant. Durant environ 10 ans sa vie fut normal et sans complication. Puis un jour, ils ont eu un accident de voiture et ils sont mort la laissant avec comme seule famille un oncle qui elle savait bien la détestait. Il a fait de son adolescence un véritablement cauchemars à tout point de vue. Étant petite et pas franchement construite pour affronter un homme trois fois sa taille (quand on voit l'actrice on imagine bien lol) Kassandra à endurer bien des choses.

Autour de l'âge de 15 ou 16 ans, un truc étrange lui ai arrivé sans qu'elle ne s'en rende compte. Un spectre s'est immiscer dans son corps pour la posséder. Sauf qu'il ne la contrôle pas totalement. Il ou elle (pas décidé encore) semble plutôt veiller sur Kassandra et prend les commandes quand la jeune femme n'arrive pas à faire face seule à une situation.

Kassandra sait qu'elle a des trous de mémoires par moment, mais même après avoir été voir plusieurs médecins, elle ne connait toujours pas la cause. Elle a donc continuer sa vie sans savoir qu'il y a une entité qui vie littéralement en elle depuis presque 10 ans. Kassandra va finir par réaliser qu'elle est posséder, mais il est impossible de chasser le spectre sans la tuer.

Donc c'est le gros résumer pour mon personnage que j'ai en tête. J'aurais besoin possiblement de deux liens. J'avais pensé à un parent biologique qui ne serait peut-être pas très humain et dont Kassandra serait le vilain petit secret qu'il ou elle a dissimuler des années parce qu'il/elle ne voulait pas avoir un enfant avec un humain ou autre raison qu'on peut développer.

Je pensais aussi à une autre personne qui pourrait tenté de l'aider à comprendre ce qui lui arrive, qui est le spectre qui la possède et plus important, pourquoi il est si attaché à elle. La personne peut ou non avoir une idée de qui est l'entité et du coup ses raisons d'aider Kassandra peuvent être loin d'être simple un simple hasard ou un coup de bon coeur.

Voilà, se sont mes idées, mais je suis ouverte à toute idée possible ^^.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 1 Avr 2019 - 7:29

Bien le bonjour à toi, Kimcass ! Awesome

Avant de m'étaler dans le vif du sujet, je tiens à dire que j'aime bien l'histoire de Kassandra et que ça va être vachement sympa de suivre ses aventures tout au long de son évolution dans le RPG Bave2

En me fiant à ce que je peux lire, je comprends qu'elle serait native de RevealDown ? Si tu l'as précisé dans ton résumé, pardonne-moi, il est encore tôt et j'ai la cervelle dans les rotules Laughing J'aurais peut-être une idée de lien à te proposer, il serait avec mon double compte, Charlize Flores. C'est une médecin légiste qui a plusieurs autopsies d'acculés derrière la cravate et cela compte aussi certains cas non résolus. Je me dis qu'elle pourrait peut-être avoir pu pratiquer une autopsie sur le corps de la fameuse entité qui réside dans Cassandra, mais que le dossier serait finalement tombé dans les oubliettes avec le temps, puisque manque d'informations et tout ce que tu veux Laughing Du coup, Charlize, ce cas, elle en serait obsédée et pourrait de son côté mener sa propre petite enquête perso sur ce qui a bien pu se passer Meme

Ça vaut ce que ça vaut. Si cela t'inspire et interpelle, j'en suis heureuse HeartOnAPlate
Au plaisir de t’accueillir parmi nous dans un futur proche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:22

KimCass ♥️ Tu sais pas combien je suis heureux de lire ton message aujourd'hui et de voir que tu comptes nous rejoindre 41 Je me répète, mais j'adore ton idée de personnage vraiment 40 Juste, face aux petits détails, il y avait certains trucs avec les dates qu'il faudra surement modifié un peu - vu que la porte entre les deux mondes a été fermé durant 39 ans (jusqu'à décembre dernier) donc si tu es "une humaine de Revealdown" à la base, tu ne pourras pas avoir été possédée par le spectre il y a 10 ans, mais récemment - et vu qu'il n'a aucune voiture à Elvendyr, c'est surement à RD que tu viens mdr - chose que je pourrais te proposer également - c'est qu'elle viendrait de Revealdown, elle aurait été prise à l'époque il y a 39 ans et aurait été possédée par un spectre après ce moment - on pourrait même considérer que la prise de possession du spectre empêche Kassandra de vieillir - ce qui expliquerait pourquoi elle aurait encore un physique de la fin vingtaine 41 - soit ça ou que tu es possédée depuis l'ouverture du portail à voir Razz Mais je suis à fond dans ton histoire ! Disons, que je pourras te proposer un lien, j'attendrais seulement de voir ce que tu ferais (Revealdown ou Elvendyr) avant mdr Hâte de t'accueillir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
KimCass




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMar 2 Avr 2019 - 0:55


Hunterinouchouquette - (comment bien bousiller un nom en le rendant pas du tout viril lol)

J'avais des détails à revoir pour mon personnage. J'ai relu l'histoire et justement je voulais posé la question de comment je pourrais régler le problème que sa fasse plusieurs années qu'elle soit possédé. Sinon ça aurait pas eu de sens que le spectre soit autant attacher à elle dans ma tête. Alors ton idée qu'elle n'est pas vieillis en 39 ans me plait vachement! Par contre, je me demande si comme elle a pas vieillis, elle peut s'être promener autour du monde où elle était coincé à rester en ville? Sinon, je vois bien son parent qui ne voulait pas d'elle venir d'Elvendyr. Elle serait donc né au courant des années 50 (poua la pauvre XD).

Du coup, Kassandra va peut-être mettre quelques années à réaliser qu'elle vieillis pas comme les autres avant de découvrir le pourquoi du comment. Dans cette optique, si elle le peut, elle va foutre le camp de toute manière rien ne la retient dans cette ville de son point de vue. Elle va arpenter le monde et tenter d'en apprendre plus sur l'entité qui l'habite avec qui elle va créer un lien. (oui elle va pas passé 39 ans sans savoir qu'elle est posséder sa serait wierd XD et elle est pas si conne que ça).

Du coup, si elles sont liés depuis si longtemps (disons 40 ans pour faire rond), est-ce qu'il est possible qu'avec le temps leurs personnalités est commencer à fusionner ce qui expliquerait le pourquoi qu'elles ne peuvent être séparé?

Désolé, j'aime savoir où je vais avec un perso qui me semble malade de base ^^.

Derek - (Désolé je réponds à l'autre ploucos en premier parce que ça va répondre aussi à tes questions sur ses origines).

Donc comme tu as sans doute pu le lire, oui mon personnage va être originaire de RevealDown. Cependant, elle va aussi être vachement vieille et dans se cas, elle risque de revenir depuis peu en ville.

Si je me fis à ce que j'ai en tête et que c'est d'accord avec vous. Peut-être Kassandra serait venir voir Charlie dans le but de pouvoir finalement découvrir le nom de son autre moitié qu'elle à toujours appeler Gale ou Ghost (j'y pense encore ^^'.) Du coup, les questions posés par Kassandra aurait pu piquer la curiosité de Charlie assez pour qu'elle commence ses recherches surtout en découvrant que Kassandra semble être entourer de mystère (et vivante depuis presque 60 ans XD).

Enfin bref, il y a un potentiel je le sens!

Merci pour vos réponses et j'espère bientôt vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:03

Coucou Coeur

Alors je ne saurais pas te répondre pour tes questions, je laisse ça au staff What a Face.
Par contre niveau lien, si ça te tente, ton perso pourrait peut-être être la tante du mien si j'ai bien compris 42. En effet le grand-père de Tallie avait l'habitude de se rendre régulièrement sur Terre dans sa jeunesse avant que les dieux se sacrifient, tout ça, tout ça. Du coup il aurait pu avoir une fille pendant ses escapades 41. Bon après il était humain et il est mort il y a 3 ans donc je sais pas si ça serait vraiment intéressant :arrow:.

Une autre idée c'est que justement, à cause de ses escapades, le grand-père de Tallie connaissait peut-être l'identité d'un/des parent(s) de ton perso, et que le secret serait dans l'un des nombreux carnets que Tallie a hérité de lui ? Il aurait peut-être même été proche de l'un des parents avant que celui-ci devienne un hybride par exemple ?

Je suis pas sûre d'être utile, mais je voulais tenter le coup quand même SeCache. En espérant qu'on pourra se trouver quelque chose ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:37

Juste pour être certain dans tes idées (vu qu'on utilise le terme monde alors parfois j'hésite à voir si tu parles de la Terre ou Elvendyr mdr) Mais ce que tu ferais, c'est que tu es humaine et qu'un spectre te possède AVANT la fermeture du portail c'est bien ça ? Donc si c'est dans ton idée, il faudra que ce soit peu de temps avant la fermeture, vu que les créatures hybrides furent transformés pendant la guerre avec Tharek (dont peu de temps avant le sacrifice des dieux) mais j'aime beaucoup ton idée. En gros, elle aurait réalisé vieillir plus lentement que les autres dût à ce Ghost à l'intérieur qui pourrait tout simplement faire en sorte par sa présence de ralentir son processus (vu qu'elle n'aurait pas pleinement contrôle de son corps. D'ailleurs, je lance une idée comme ça (tu prends ou pas) en revenant à RD, tu aurais l'occasion de boire l'eau mythique (ce qui ferait en sorte que ça pourrait faire une réaction sur le spectre qui te possède ? (laquelle, je ne sais pas ?) Mais vu que jusqu'à maintenant tu n'avais jamais développé de pouvoir - chose qui serait désormais en "mouvement" dans ton ADN par la consommation de l'eau, ça pourrait le destabiliser ou un truc comme ça Razz

Bref, j'adore tes idées Tallie d'ailleurs 40 42 Hâte de voir ce que vous allez faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:17

Donc rebonjour, même si je n'ai pas totalement finis de définir comme il faut mon perso, je me suis quand même inscrite ^^.

Tallie

J'aime bien l'idée d'être ta tante. Je trouve ça assez rigolo comme idée en fait qu'elle soit sa tante surtout si Tallie cherche à la rencontrer et se retrouve face à face avec une femme qui semble pas du tout faire son âge (théoriquement, Kass ressemble à une jeune femme d'environ 27 ans alors qu'elle en à 56 ans). Franchement, ça me plait comme lien! Et ce fut très utile ton passage, merci de proposer ^^.

Illyria

Je parle bien de la terre. Mon perso est né et à grandit jusqu'à l'âge de 17 ans à RevealDown. Et oui, elle était humaine, même si son père venait de Elvendyr. Je ne vois aucun problème à ce qu'elle se fasse posséder juste avant la fermeture ^^. Est-ce que c'est possible que le spectre qui la possède aurait pi paniquer de devenir un spectre et du coup dans sa panique il a décidé de prendre le premier corps dispo. Malheureusement pour Kass, s'était elle.è

J'avais pensé justement que le seul « pouvoirs » que Kassandra avait réalisé avoir après un certain temps est une hyper sensibilité et une bonne audition ce qui en soit est pas extraordinaire. Mais l'idée qu'en buvant de l'eau elle gagne ses pouvoirs me plait franchement beaucoup. Ça serait possible que la réaction à l'eau est donné une voix au spectre ? Je m'explique. Dans ma tête, Kassandra a mit des années à se rendre compte qu'elle était posséder par une entité. Elles n'ont jamais communiqué que parfois quand l'autre lui laissait des mots ou ce genre de chose. En buvant l'eau, elle pourrait maintenant entendre les pensés de son copilote et vise-versa. Ça sera la première chose qui irait vers la fusion de leurs personnalités que je parlais dans un de mes messages plus haut. Après avoir bu de l'eau, elle gagnerait du coup le pouvoir d'absorber les ondes pour pouvoir en faire des vagues et les retourner contre les gens au besoin. C'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:31

♫ shake shake shake senora ♫



















































Maracasseè LA LA LALALA ! Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:34

Kassandra Callaghan a écrit:
Tallie

J'aime bien l'idée d'être ta tante. Je trouve ça assez rigolo comme idée en fait qu'elle soit sa tante surtout si Tallie cherche à la rencontrer et se retrouve face à face avec une femme qui semble pas du tout faire son âge (théoriquement, Kass ressemble à une jeune femme d'environ 27 ans alors qu'elle en à 56 ans). Franchement, ça me plait comme lien! Et ce fut très utile ton passage, merci de proposer ^^.

Coucou toi Priceless.

Ah je suis contente que l'idée te plaise 116. Bon après faut voir comment on peut mettre ça en place 39. Je pensais partir sur le fait que le grand-père de Tallie n'avait pas prévu d'abandonner son enfant à venir (aka Kassandra) mais qu'il s'est retrouvé coincé à Elvendyr alors que la maman de Kass était sur Terre quand la barrière a été mise en place. Du coup je me disais que c'était le genre de truc dont il n'aurait pas parlé parce qu'il pouvait rien n'y faire de toute façon. Après ça il se serait marié et il aurait un seul enfant, la mère de Tallie. Mais il aurait quand même noté cette information dans l'un de ses carnets et ce serait comme ça que Tallie l'aurait découvert !
Du coup peut-être que les deux pourraient se tomber dessus alors que Tallie cherche la mère biologique de Kass pour savoir ce qui est arrivé finalement à ces deux-là Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:05

Oh, mais oui je pense que ça fonctionnerait bien. Du coup, l'eau ferait en sorte que le spectre ressentirait le développement du pouvoir de Kass et donc, ça l'activerait d'une certaine manière - est-ce que tu comptes faire que dans ta vie, tu as souvent eu des "trous noirs" vu que c'était lui qui te contrôlait durant ces périodes ?
Sinon, il peut bien avoir pris le premier venu en devenant spectre oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:55

*Chope Derek par le caleçon et commence à danser avec lui*

Tallie

Et bien Kassandra avait 17 ans quand les barrières se sont fermé en théorie, du coup ton grand-père à eu une histoire avec sa mère des années plus tôt pour que ça soit plausible avec son âge au moment de la fermeture de la barrière. Donc peut-être pensait-il plus ne pas avoir d'avenir avec la mère de Kassandra ou il est parti pendant 1 an et à son retour à RevealDown, il a apprit que celle-ci avait quitté la ville après avoir donner naissance à une fillette (sans savoir que sa fille est toujours en ville ou s'il le sait en la voyant avec sa famille adoptive il peut avoir décidé de la laisser avec eux) qu'elle n'avait pas garder comme elle ne pensait pas qu'il allait revenir. Est-ce que c'est quelques chose qui te semble plausible?

Hunterchouchou (ça s'arrange pas XD)

Je pense que Kassandra va être une touche à tout. Elle a été surtout voyager pendant longtemps sans vraiment avoir de réel emploi que ceux qu'elle trouvait ici et là. Elle va avoir un background en mécanique qui lui vient de sa jeunesse (avant la mort de son père adoptif). Il était ingénieur donc ils pensait beaucoup de temps dans le garage à bricoler des voitures ensemble. En voyageant dans les pays un peu plus reculer de l'Afrique, elle a occuper le poste de mécano pendant plusieurs années avant de repartir. Les gens des villages étaient bien trop heureux d'avoir une personne capable de réparer pas mal tout qu'ils n'ont jamais rien dit sur ses absences étranges. Donc, je la vois bien revenir dans le coin et reprendre un garage qui aurait pu appartenir à son oncle décédé avant son retour. Elle n'aurait eu aucun mal à le racheter comme personne ne semblait en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:58

C'est vraiment super tout ça, ça en ajoute à ton personnage j'adhère 41 Et pour le côté trou noir tu avais pas rien dit ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:19

Ben en fait, elle a toujours un maux de tête sérieux avant que ça arrive. Et puis après, elle va revenir à elle souvent en se réveillant quelque part qu'elle ne connait pas ou dans son lit avec une désagréable impression. Bref, c'est un trou noir... elle se souvient de rien même si elle sait comment les prévenir et que après un temps l'entité lui laissé des pistes (post-it) pour la prévenir de ce qu'elle a fait avec son corps genre.

Mais bon en buvant l'eau, elle va finalement entendre Ghost donc, il n'y aura plus vraiment de trou noir après. Elle va être consciente même quand c'est l'autre qui prend le contrôle.

Je sais pas si c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:36

Kassandra Callaghan a écrit:
Tallie

Et bien Kassandra avait 17 ans quand les barrières se sont fermé en théorie, du coup ton grand-père à eu une histoire avec sa mère des années plus tôt pour que ça soit plausible avec son âge au moment de la fermeture de la barrière. Donc peut-être pensait-il plus ne pas avoir d'avenir avec la mère de Kassandra ou il est parti pendant 1 an et à son retour à RevealDown, il a apprit que celle-ci avait quitté la ville après avoir donner naissance à une fillette (sans savoir que sa fille est toujours en ville ou s'il le sait en la voyant avec sa famille adoptive il peut avoir décidé de la laisser avec eux) qu'elle n'avait pas garder comme elle ne pensait pas qu'il allait revenir. Est-ce que c'est quelques chose qui te semble plausible?

Ah oui c'est vrai qu'elle avait déjà grandi quand la barrière s'est fermé SeCache. Heu du coup oui ça reste possible ! Pour te donner une idée du personnage du grand-père - dont Tallie tient pas mal - il s'était pris de fascination pour la technologie terrestre et du coup, je le voyais s'être plus intéressé à la science sur Terre et ce genre de truc plutôt qu'aux humains - même si du coup la mère de Kassandra serait une exception. De fait je l'imagine bien être du genre à avoir vraiment eu des sentiments pour la maman de Kass, mais que plongé dans ses recherches et tout, il aurait zappé les dates d'anniversaire, St Valentin, etc, dans compter les allers-retours entre Elvendyr et la Terre, et que du coup la mère de Kass aurait décrété qu'il ne pourrait pas être assez responsable pour être père. De là elle l'aurait quitté sans lui dire pour l'enfant à venir, et lui aurait rien remarqué.
Après il aurait pu apprendre des années plus tard au détour d'une conversation avec quelqu'un qui connaissait la maman de Kass, qu'elle a eu un enfant au moment où leur relation aurait pris fin et du coup il se serait posé la question de savoir si elle était sa fille, et se serait mis à sa recherche, sans jamais la trouver. Mais du coup tout serait consigné dans ses notes et, là suite tu connais.

En espérant que ça aille cette fois /PAN.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:12

Et aouis elle était ados à cet époque (ça rend le perso encore plus cool je trouve ^^).

Du coup, en lisant tout ça je pense modifié le fait que sa mère l'a donné en adoption. Elle aurait pu la gardé, mais finir par l'élever avec un autre homme sans jamais dire à Kassandra qu'il n'était pas son père. Elle l'apprendrait des années plus tard par le biais de son oncle qui ne lui as dit que pour lui faire du mal comme il la détestait.

S'il était fasciné par la science humaine, on peut dire que la mère de Kassandra était une des première femmes à travailler dans un labos de recherche sur les mutations génétiques. C'est ce qui aurait pu attiré son attention vers elle. Comme tu le dis, quand elle a vu qu'il n'était pas présent et manquait souvent des fêtes, elle ne lui aurait rien dit pour leur enfant.

Pour comment il le découvrit, ça pourrait être bien qu'il revient en ville après plusieurs années (alors que Kass a 16 ans) et découvre sa mort dans un accident de voiture. En se rendant chez des amis qu'il avait en commun, un d'eux lui donne un lettre qu'elle lui aurait écrite des années plus tôt. En la lisant, il découvre qu'elle a eu une fille ou plutôt qu'ils ont une fille, Kassandra. Elle lui demande aussi de garder un oeil sur leur enfant comme elle est décédé, mais de ne rien lui dire. Donc, il peut avoir la chance de voir Kassandra sans avoir le courage d'aller lui parler peu de temps avant que les barrières ne soit lever entre les mondes. Tout ça pourrait rendre plus simple les recherches de Tallie et expliquer qu'il est tout mit dans ses notes.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:11

Ouais super clair 41 J'adore aussi et ça va être vraiment très intéressant comme voie que tu prends je trouve Very Happy Je n'ai rien à ajouter (a) J'adore trop ton vava !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyJeu 4 Avr 2019 - 1:18

Contente que tu approuve ^^.

Merci, je voulais vraiment quelque chose de thématique comment avatar lol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyJeu 4 Avr 2019 - 3:00

En vrai quand je dis science c'est plus les technologies du genre tout ce qui est électrique, mécanique, etc qui intéressait le grand-père de Tallie mais après le métier de la maman de Kass n'est pas vraiment important, le grand-père était tellement curieux de tout sur Terre qu'il aurait pu très bien de mettre en couple avec une serveuse XD.

Quand à la partie où il ne serait pas rentré en contact avec Kass, ça viendrait aussi du fait qu'entre temps il s'est fondé une famille à Elvendyr, et qu'il ne sait pas quoi faire de l'adolescente du coup. (Après s'il avait su qu'elle était maltraité, il l'aurait prise avec lui à Elvendyr Wink).

Sinon tout le reste est parfait pour moi Priceless.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:52

Parfais!

Je vais commencer mon histoire avec tout ça et tu me diras si ça te vas quand je l'aurai posté.

Merci les gens! Vous avez été génial et les idées donner vont rendre mon perso bien ancré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:20

D'accord ça marche ! Courage pour la rédaction Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:01

PS : le lien que je te proposai avec mon DC, dans le pire des cas, ça peut être pour l'avenir et tout dans la partie RP après ta validation cheers

Avec mes conneries, j'avais comme oublié de te le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:07

Merci Tallie!

Dede (ton surnom maintenant), oui ça pourrait être bien de le développer en jeu comme je dois encore voir depuis combien de temps Kass va être de retour en ville.

Bon aller, je vais me lancer dans ma rédaction. Si quelqu'un a une autre idée qui pourrait être cool, je suis toujours très ouverte pour en discuter ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:33

Comme mon sujet est toujours dans le coin, je me suis dis que j'allais venir le polluer à nouveau avec quelques choses d'autre au lieu d'en ouvrir un autre ^^' (économise la place héhé).

Du coup, je viens de finir un scénario love pour Kassandra (qui se trouve par Ici) et je me demandais si quelques personnes seraient intéresser à possiblement s'ajouter dans les liens afin de donner plus envie au gens de venir la jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:26

Elle est née la journée de ma fête 41

Et pour des idées de lien, en gros, elle a toujours vécu Londres ?
Mais sinon si tu veux - on pourrait trouver un lien avec Garrett - qui a beaucoup voyagé dans sa vie - étant très riche et tout 41 Donc ça pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription EmptyJeu 2 Mai 2019 - 1:38

Lol, le hasard fait bien les choses ^^.

Non, elle a voyagé quelques temps en Europe et est en ville depuis 4 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription Recherche de liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a)
» 20 AVANT LE STAFF.
» NATHANYEL - Liens et sujets
» Althea Liens/RP's
» Gaby Liens / RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-