WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Althea Liens/RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:00

ALTHEA
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 13 Mars 1836, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Crimsondale, Obsidian Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 33 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Prof d'histoire que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà J'ai la capacité de produire n'importe quelles scènes, les faisant devenir réelles dans votre esprit, pouvant ainsi créer des images qui vous plongeront dans vos pires cauchemars. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des wind of change et qu’avec tout ça je me vois  être Plutôt pas trop mal vu les circonstances, bien que séquestrée chez l'ennemie, mais celle-ci ne semble pas vouloir ma mort, ce qui est un bon point. Comme tout ce que j'apprends ici pourrait également être très utile si j'arrive un jour à sortir.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ashley Benson. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché : Un(e) ami(e), j'en ai pas encore je crois.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Freydis : DEMIE SOEUR - Description à venir.

 
Layden : FRÈRE - Description à venir.

 
Illyria : RAVISSEUSE - Description à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:01

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:24

On se lance notre premier rp 41 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:57

Illyria a écrit:
On se lance notre premier rp 41 ?
Oh ouii ohyeah on voit ça en mp ?
Par contre je me demandais, elle fait quoi Althea de ses journées chez Illyria ? Elle doit se faire un peu chier nan ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:09

Je viens sur discord pour ça, mais sinon je ne sais pas, elle peut se promener dans le village je dirais ? vu qu'elle est surveillée, mais vu qu'elle est aservie à Illyria, elle aurait l'hypnose de ne jamais quitter Crimsondale > On pourrait y aller avec le moment où elle lui donne la permission de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:49

Je voulais dire aussi que j'imagine qu'on a un lien avec Autumn 41 Vu que c'est la meilleure copine de Freydis 42 Sa famille était vos "médecins" aussi surtout que tu vivais avec ta soeur, j'imagine qu'on pourrait les considérer aussi très proche ? Tant que tu aimes le vin et la picole mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:02

Autumn a écrit:
Je voulais dire aussi que j'imagine qu'on a un lien avec Autumn 41 Vu que c'est la meilleure copine de Freydis 42 Sa famille était vos "médecins" aussi surtout que tu vivais avec ta soeur, j'imagine qu'on pourrait les considérer aussi très proche ? Tant que tu aimes le vin et la picole mdr
Oh ouii, ce serait top ! Du coup effectivement elles se connaissent bien et peuvent être très amies.
Et la picole bien évidemment, surtout en ce moment je pense que Althea trouve un peu de réconfort dans l’alcool haha !
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyVen 2 Aoû 2019 - 0:45

Ma douce grande-sœur/meilleure-copine/ex-colocataire Duck ne pense surtout pas que je ne fais pas des pieds et des mains pour venir t'arracher des griffes d'Illyria!!!! Nous avons déjà notre lien de feuuuuu, reste plus qu'à savoir où est-ce qu'on se lance dans le RP, vue cette chère bitch vampire queen qui nous pourrit la vie! 42 Sens toi surtout pas visé hein @Illyria
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyVen 2 Aoû 2019 - 4:28

Freydis a écrit:
Ma douce grande-sœur/meilleure-copine/ex-colocataire Duck ne pense surtout pas que je ne fais pas des pieds et des mains pour venir t'arracher des griffes d'Illyria!!!! Nous avons déjà notre lien de feuuuuu, reste plus qu'à savoir où est-ce qu'on se lance dans le RP, vue cette chère bitch vampire queen qui nous pourrit la vie! 42 Sens toi surtout pas visé hein @Illyria

J’espère bien que vous essayez de me récupérer Laughing Mais là ça va, Cruella va me donner l’autorisation de sortir de Crimsondale, c’est déjà ça hein !

Par contre j’ai une question, lorsque Althea l’a fait rentrer chez sa sœur, Freydis elle était là? Est-ce que Althea a revu son frère et sa sœur depuis son enlèvement ?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:13

Connaissant le lien fort qui les unis tout les trois, je ne peux concevoir qu'ils n'aient pas tenté par tout les moyens de récupérer leur soeur. Par conséquent, ils doivent forcément l'avoir revu au moins une fois en six mois. Une idée m'est donc venu:

Layden et Freydis auraient pu (peu de temps après la capture d'illyria) tenter avec d'autre membre de leur groupe (le peu qu'il resterait suite à l'horrible carnage de San Phoenix), de récupérer les prisonniers Natifs pris à Crimsondale.... cependant, ils se retrouvent encerclé par les vampires et en minorité criante et juste avant qu'il n'y ait un bain de sang, Althea apparaît et supplie Illyria de les laisser repartir. Elle dit a Lay' et Frey' qu'elle va bien et qu'elle ne supporterait pas que d'autre personne soient tués...

Illyria aurait pu effacer cet événement de sa mémoire grâce à son hypnose et la manipuler en lui répétant fréquemment que personne n'est venue la récupérer, qu'ils l'ont oublié et que sa place est désormais a Crimsondale avec elle... etc...etc...

Entre temps, n'ayant plus beaucoup de combattant, son frère et sa soeur aurait tenter tant bien que mal de rallier des villageois à leur cause, sans trop réussir. Et ont pourrait dire qu'ils auraient essayer de retourner à Crimsondale depuis et que quelque chose les en empêche (Probablement le pouvoir d'un prisonier que les vampire hypnotise à leur fin, mais j'ignore encore grâce à quel pouvoir ils serait devenue ainsi intouchable). Qu'en dis tu @Althea? Et toi @Illyria ça te parle, t'en pense quoi? Tu as une idée pour le pouvoir du Natif prisonnier? À moins que ce ne soit l'un de leurs alliés tout à fait consentent?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptySam 3 Aoû 2019 - 2:58

Freydis a écrit:
Connaissant le lien fort qui les unis tout les trois, je ne peux concevoir qu'ils n'aient pas tenté par tout les moyens de récupérer leur soeur. Par conséquent, ils doivent forcément l'avoir revu au moins une fois en six mois. Une idée m'est donc venu:

Layden et Freydis auraient pu (peu de temps après la capture d'illyria) tenter avec d'autre membre de leur groupe (le peu qu'il resterait suite à l'horrible carnage de San Phoenix), de récupérer les prisonniers Natifs pris à Crimsondale.... cependant, ils se retrouvent encerclé par les vampires et en minorité criante et juste avant qu'il n'y ait un bain de sang, Althea apparaît et supplie Illyria de les laisser repartir. Elle dit a Lay' et Frey' qu'elle va bien et qu'elle ne supporterait pas que d'autre personne soient tués...

Illyria aurait pu effacer cet événement de sa mémoire grâce à son hypnose et la manipuler en lui répétant fréquemment que personne n'est venue la récupérer, qu'ils l'ont oublié et que sa place est désormais a Crimsondale avec elle... etc...etc...

Entre temps, n'ayant plus beaucoup de combattant, son frère et sa soeur aurait tenter tant bien que mal de rallier des villageois à leur cause, sans trop réussir. Et ont pourrait dire qu'ils auraient essayer de retourner à Crimsondale depuis et que quelque chose les en empêche (Probablement le pouvoir d'un prisonier que les vampire hypnotise à leur fin, mais j'ignore encore grâce à quel pouvoir ils serait devenue ainsi intouchable). Qu'en dis tu @Althea? Et toi @Illyria ça te parle, t'en pense quoi? Tu as une idée pour le pouvoir du Natif prisonnier? À moins que ce ne soit l'un de leurs alliés tout à fait consentent?

J’aime beaucoup !
Par contre pour le fait que Illyria ai fait croire que personne avait tenté de la récupérer je sais pas trop, dans le caractère de Althea j’ai mit qu’elle etait pas du genre à se laisser manipuler facilement, d’autant plus qu’elle connaît son frère et sa sœur, et elle connaît Illyria !
Et en plus là Illyria va lui donner l’autorisation d’aller à San Phoenix, ça colle pas si elle lui a menti au sujet de sa famille.. non ?
Par contre effectivement elle aurait pu effacer le souvenir de sa mémoire pour une autre raison ? Il aurait pu se passer un truc ce jour là, quelqu’un qui aurait été blessé? Layden peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptySam 3 Aoû 2019 - 11:41

Oh oui!!!! Je reconnais bien ma sœur! 41 YOU ROCK!
J'ai tellement hâte de jouer nos touchantes retrouvailles!!!!! Awesome Je vais tagger notre frère ici @Layden pour le mettre au parfum et voir s'il n'aurait pas des idées à ajouter, ou des détails à changer.

PS: Lay' tu peux jeter un coup d'oeil à nos postes un peu plus haut voir si l'idée te plait cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:40

Freydis a écrit:
Oh oui!!!! Je reconnais bien ma sœur! 41 YOU ROCK!
J'ai tellement hâte de jouer nos touchantes retrouvailles!!!!! Awesome Je vais tagger notre frère ici @Layden pour le mettre au parfum et voir s'il n'aurait pas des idées à ajouter, ou des détails à changer.

PS: Lay' tu peux jeter un coup d'oeil à nos postes un peu plus haut voir si l'idée te plait cuteee

Yep ça va être cool ! I love you

Du coup tu vois ça comment les retrouvailles ? A trois avec Layden ? Il habite où ? Ou à plusieurs même ça peut être top !
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:50

J'aurais bien envie d'un petit lien avec vous, demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:51

Salem a écrit:
J'aurais bien envie d'un petit lien avec vous, demoiselle Very Happy

Oh oui, avec plaisir Very Happy
Un lien déjà existant ou à venir ? Tu as une idée, ou on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:52

J'adore l'idée autour des représailles pour reprendre Althea et la "perte de mémoire" sur Althea pour empêcher qu'elle se souvienne de cette rencontre. Faudrait en effet juste voir pourquoi elle aurait fait ça vs là, elle l'a laisse partir si elle veut.

Hum.. je lance un truc - vous me dites si ça vous intéresse.

Parce que dans la logique et avec le topic où Illyria espionne le groupe de Layden contre le peuple vampire - elle apprend qu'ils veulent retenter de s'attaquer à eux et qu'ils confectionnent une arme contre les vampires. Pourquoi Illyria n'hypnotiserait pas Althea de manière où qu'elle soit OBLIGÉE de lui révéler TOUT ce qu'elle apprend lors de ses visites à San Phoenix ? Comme ça, ça donnerait une raison valable que Illyria la laisse sortir et retourner parfois chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:25

On a discuté en PV sur des détails alors voilà ce qui en est sortie Very Happy

En gros, il y aurait eu l’interaction entre Layden, Freydis et Illyria. Ce qu'on a pensé c'est que Illyria pourrait avoir découvert que le sang régénératif de Freydis aurait le même effet que la verveine chez les natifs qui en consomment. Althea aurait fini par le découvrir pour une raison X et aurait voulu du coup en informer sa famille lors de cette rencontre - elle pourrait s'être enfuit ? , mais Illyria aurait eu la possibilité de tuer Layden ce jour-là et Althea décide de ne pas informer sa soeur de ce détail, de se rendre et sauver son frère. Donc, Illyria les laisse partir. Elle retourne avec Althea au manoir et elle lui retire ses souvenirs par hypnose. Du coup, quand Illyria irait chez Freydis et lui demande une coupe de sang (en disant quelle le trouve trop délicieux) elle s'en garde pour la route, mais dans le but de faire des tests. Ensuite, elle donne la boîte à Althea. Par hasard, elle aurait pu lui laisser une lettre dans l'un de ses objets qu'elle trouverait plus tard. Althea ferait une crise à Illyria en apprenant qu'elle a effacé ses souvenirs (sur le fait qu'elle les a vu ce jour-là et que elle a demandé à Illyria de laisser la vie sauve à ses proches). Quelques temps après, Illyria apprend pour le plan de Layden et les armes de Silena. Elle hypnotise ainsi Althea en lui permettant de faire des visites dans son village - sauf qu'elle a l'obligation de TOUT lui dire sur les plans du groupe de Layden.

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:35

Donc si j’ai bien compris, Althea se serait enfuis une fois. Voulant informer Layden et Freydis sur le sang de Freydis. Mais un combat entre Layden et Illyria se serait engagé, passant proche d’être blessé, mais Althea se rend, retournant prisonnière d’Illyria?

Ensuite, ils ont tenté a plusieurs reprise de sauver Althea, mais Illyria aurait effacé les souvenirs de leur visite, ainsi que ces pouvoirs.

J’ai pas compris le truc de la boite et la lettre ? Dans la lettre Althea comprendrait que certain souvenir on été effacé ?

Ensuite, avec le plan du trio, Illyria libere Althea sous hypnose ! Donc a part cela, la famille ne s’est encore jamais revu. Alors les retrouvailles maintenant qu’Althea est liberé sera belle! Mais, craintif! Ils vont certainement se questionner pourquoi tu as été libérer ! Et ils vont certainement faire attention à ce qu’ils vont dire! Quitte a même donner de fausse information pour la « tester » !

Dans l’assemble j’adhère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:46

Dans le rp Freydis/Illyria - elle passe chez elle pour ramasser une boite contenant des objets que Althea veut avoir. Mais Freydis aurait glissé une lettre dans la boîte donc lorsque Al va la lire, elle va comprendre qu'elle avait joué avec ses souvenirs ^^

Et ouais, en vous rejoignant, évidemment, elle serait sous hypnose pour ne pas dire qu'elle va tout raconter à Illyria en retour mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:35

Althea a écrit:
Autumn a écrit:
Je voulais dire aussi que j'imagine qu'on a un lien avec Autumn 41 Vu que c'est la meilleure copine de Freydis 42 Sa famille était vos "médecins" aussi surtout que tu vivais avec ta soeur, j'imagine qu'on pourrait les considérer aussi très proche ? Tant que tu aimes le vin et la picole mdr
Oh ouii, ce serait top ! Du coup effectivement elles se connaissent bien et peuvent être très amies.
Et la picole bien évidemment, surtout en ce moment je pense que Althea trouve un peu de réconfort dans l’alcool haha !

AHHH OUIII TROP <3
Donc, quand tu voudras un rp avec Autumn aussi - tu me le diras ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:46

Au fait @Althea, tu as demandé où Layden habite, il habite a San Pheonix où il a sont appartement j'imagine ! J'ai pas vraiment exploité le côté de ces appartements!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:01

Althea a écrit:
Salem a écrit:
J'aurais bien envie d'un petit lien avec vous, demoiselle Very Happy

Oh oui, avec plaisir Very Happy
Un lien déjà existant ou à venir ? Tu as une idée, ou on y réfléchit ensemble ?

Ici Salem Laughing
Je vois bien un lien déjà existant, mais qu'on peut y réfléchir ensemble. Salem a de bonnes relations avec Freydis et sa petite. Il prend soin d'elles depuis le décès prématuré du mari de Frey' (Salem était un bon copain du défunt) et sinon avec Layden également ils trament ensemble des petites magouilles pour tenter de soulever une résistance Laughing Laughing

Je me dis que avec Al' il peut y avoir de quoi à faire avec ces bases ? 39 Positif ou négatif, moi, tout me branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptyDim 16 Fév 2020 - 7:30

Hello.

Je viens dans le coin parce que j'ai cru comprendre que nous avions un lien suite à la famille Morrow.
Maja c'est la fille du nouveau mari de la mère de Hunter et Derreck.
C'est également l'ex-fiancé d'Hunter avec qui elle a passé 10 ans de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's EmptySam 7 Mar 2020 - 1:56

@Althea Coucou toi Very Happy J'aimerais bien qu'on se fasse un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Althea Liens/RP's Empty
MessageSujet: Re: Althea Liens/RP's Althea Liens/RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Althea Liens/RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Althea
» SO SCANDALOUS. Ft. Althea & Illyria
» CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA)
» (THE FAMILY REUNION) Ft. Freydis, Althea & Layden
» Zone aux invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-