WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NATHANYEL - Liens et sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptyVen 31 Mai 2019 - 13:18

Nathanyel Zynph
enjoy yourself


 
Lors de ce doux 11 juillet 1996, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Reveal Down. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 22 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis seul au monde et que l’étiquette de "pas difficile pour un sou" se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai le don d'audition décuplée. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des humains liés à l'élément de feu et qu’avec tout ça je me vois  être complètement paumé. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ezra Miller. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


i can show you the world. Nathanyel, il débarque complet à Elvendyr, doté d'un pouvoir dont il ne comprend ni l'origine, ni la raison. Autant dire qu'il est complètement à la ramasse, ça le rend complètement dingue, et je pense qu'il aura besoin de quelqu'un pour l'aider. Après, je veux jouer l’ambiguïté (puisqu'il vient de commencer à développer son pouvoir) du "il comprend rien à ce qui lui arrive, il veut redevenir comme avant, mais il finira par s'y habituer et voudra apprendre à maîtriser son pouvoir", c'est français ?
welcome to hell. A contrario, pourquoi pas un lien un peu négatif où une personne absolument pas bienveillante cherche à tirer profit des faiblesses de Nathanyel ?
let me think. u.c.

Après, je suis ouverte à tous types de liens (surtout les complexes, mais j'aime bien quand c'est simple aussi), qu'ils soient négatifs ou positifs, bizarres ou tout à fait normaux ! L'avantage du hasard c'est que ça fait évoluer le personnage de façon inattendue ! Si vous avez aussi des envies précises, n'hésitez pas, les discussions mènent toujours à de folles idées Cool


RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptyVen 31 Mai 2019 - 13:18

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:56

MOIIIIIIII !!!!! Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:16

Oh oui, je veux Coeur
Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? :3
Ton perso vit encore dans Reveal Down ? Parce que je me dis que vu qu'ils y sont nés tous les deux, ils peuvent s'y être croisés (malgré la différence d'âge) ? Ou alors on peut partir sur l'élément du feu en commun ?
(Je suis pas douée pour trouver des liens xD)
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:33

cuteee MOI!!!! Je te fais un topo si jamais ça peut t'inspirer quelque chose.

Frey vient d'Elvendyr. Elle habite Obsidian Kigdom (terres du Feu), mais se déplace souvent dans les autre royaumes et même sur Terre depuis que le passage est de nouveau ouvert. Elle adore tout ce qui vient de la Terre et ''collectionne'' des babioles Terriennes oubliées à Elvendyr depuis plusieurs années (son père était Terrien, mais a fondé sa famille à Elvendyr et a été transformé en vampire il y a une dizaine d'années). Son frère a mis sur pied un groupe ''Anti-vampire'' qu'elle a rejoint et qui forme ses membres à éradiquer la menace vampirique. De ce fait, Freydis est assez doué au corps à corps, ainsi que pour manier certaines armes (surtout le tire à l'arc). Elle est la maman d'une fillette de bientôt dix ans (Gyda), qu'elle a eu très jeune. Elle est veuve depuis deux ans (son mari est mort des suites de complications d'une malformation cardiaque congénitale, maladie qui touche également sa fille). Elle tente d'accéder à des soins médicaux plus avancés de Cobalt Island, mais ils gardent leurs avancés médicales et technologiques pour eux et refusent de les partager avec les autre royaumes... Ultérieurement, elle se tournera vers la Terre afin d’obtenir des soins pour sa fille. Sinon, avec son pouvoir, Freydis à tendance à être assez téméraire. Elle ne craint pas la mort, car elle possède la capacité de se régénérer rapidement... son point faible demeure les gens qui lui sont cher. Illyria (la reine des vampire qui s'est emparé du village voisin au sien et qui a transformé son père) réussit souvent à la manipuler en menaçant sa fille ou sa sœur Althea (qui est désormais sa prisonnière).

Ça t'inspire quelque chose?
Je me dis qu'on pourrais possiblement se rencontrer à Elvendyr!?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptyMer 5 Juin 2019 - 0:12

Moiiii ! Tu es à RD depuis combien de temps ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:11

Nathanyel Zynph a écrit:
Oh oui, je veux Coeur
Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? :3
Ton perso vit encore dans Reveal Down ? Parce que je me dis que vu qu'ils y sont nés tous les deux, ils peuvent s'y être croisés (malgré la différence d'âge) ? Ou alors on peut partir sur l'élément du feu en commun ?
(Je suis pas douée pour trouver des liens xD)

Je ne suis pas inquiète qu'à nous deux nous allons réussir à nous trouver un super lien. Amour

Pour répondre à tes questions, vi, Derek, il vit à RevealDown. En fait, il vient d'y retourner tout récemment et cohabite présentement avec son frère jumeau, Hunter. Il essaie de s’intéresser au business familial et de prendre sa part de responsabilité avec le bar appartenant à la famille, mais c'est un échec cuisant et il songe sérieusement à se recycler dans autre chose Laughing Laughing

Je trouve que peut-être partir sur la base de leurs pouvoirs et élément commun peut être vraiment sympa à explorer. Nath, il ne gère et contrôle pas du tout son pouvoir. Derek, encore maintenant, il n'a tout simplement pas encore conscience qu'il en possède un et de ce fait n'a pas l'air encore de savoir l'utiliser Laughing

En connexion avec l'élément du feu, on pourrait peut-être définir un petit quelque chose dans le genre de : Nath a l’ouïe hyper fine et Derek est une vraie pile radioactive ambulante. Une trop grande exposition peut devenir littéralement toxique et rendre les gens malades.... ce qui pourrait se produire avec Nath ? 39 Ce qui pour mécanisme de défense éveillerait le pouvoir de ce dernier et là ça peut nous emmener sur des trames vraiment inspirantes cuteee

Tu en penses quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptySam 8 Juin 2019 - 9:23

@Freydis - Hm, c'est super intéressant ! J'aime bien ton petit perso ! Je suis tout à fait d'accord pour qu'ils se rencontrent là-haut. Je comptais plus ou moins profiter du RP pour faire découvrir ce monde à Nath et Freydis pourrait être son premier contact ? Quelqu'un qui vient éclairer sa petite lanterne ?
Après Nath ne va pas trop accepter sa situation de suite, il va pas comprendre du tout ce qui lui arrive et je pense qu'au début il voudra tout faire pour se débarrasser de son pouvoir. Donc c'est un peu une cible facile. Est-ce que Illyria pourrait vouloir profiter de ses faiblesses et se servir de Freydis comme intermédiaire ? (tout en se servant de sa fille).
Donc, ce que je peux proposer (tu me dis ce que tu en penses) : Freydis tombe sur un Nathanyel complètement déboussolé, qui ne connait rien d'Elvendyr et qui sait fichtrement pas ce qu'il y fout. Elle l'aide dans un premier temps, en plus il est terrien et vu qu'elle adore la Terre, il pourra l'aider en ce sens. Puis le lien peut évoluer, négativement ou positivement, avec le côté "manipulation" que tu évoquais. Après je ne connais pas bien Illyria, elle pourrait vouloir transformer Nath en vampire, vu que c'est un petit nouveau de feu ?

@Hunter Morrow - Nathanyel est né à Reveal Down, il y a grandi et n'a jamais quitté la ville (sauf voyages scolaires, mais ça reste de l'ordre de quelques kilomètres). Hunter étant le frère de Derek et comme on réfléchit à un lien avec la miss, on pourrait toujours trouver une connexion pour un lien avec Nath ?

@Derek Morrow -
Derek Morrow a écrit:
Nath a l’ouïe hyper fine et Derek est une vraie pile radioactive ambulante. Une trop grande exposition peut devenir littéralement toxique et rendre les gens malades.... ce qui pourrait se produire avec Nath ? 39 Ce qui pour mécanisme de défense éveillerait le pouvoir de ce dernier et là ça peut nous emmener sur des trames vraiment inspirantes cuteee

Oh oui ** j'aime bien l'idée. Ce genre de pouvoir se déclenche de façon aléatoire ou Derek doit être sous pression ? (colère ou autre). Parce que je me dis que l'avantage c'est que ton perso tient un bar, donc ça me paraît pas anodin que Nath puisse y traîner. Il tient ce bar depuis longtemps ? Fin, il appartient à sa famille depuis longtemps ? Parce que sinon on peut carrément pousser l'idée selon laquelle Nath le fréquentait souvent et même s'ils ne se parlaient pas vraiment, Nath et Derek avaient une certaine habitude et se connaissaient sans se connaître. Puis là Nath commence à développer son pouvoir et soit ne vient plus pendant un temps indéterminé, soit il vient, mais n'est clairement pas dans son assiette. Puis là en plus il se prend un coup de radioactivité dans la tronche et le "vrai premier" contact survient ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets EmptySam 8 Juin 2019 - 12:58

Ah oui on peut bien ! Hunter a aussi toujours vécu à Revealdown et depuis la fin du lycée, il a repris la business familiale (le bar) qu'il s'occupe avec sa mère, son beau-père, Derek et Majandra (son ex mdr) Donc j'imagine qu'ils puissent tous bien se connaître depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




NATHANYEL - Liens et sujets Empty
MessageSujet: Re: NATHANYEL - Liens et sujets NATHANYEL - Liens et sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANYEL - Liens et sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-