WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
BB.Starbuck




Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:17

coucou à vous, alors le forum me fait de l'oeil en plus avec un design comme ça forcément j'adore ** Bave2 Bave2

Alors bon je voudrais avoir des liens du coup, famille, amis, connaissances tout ce que je veux et que vous avez besoin. (a) Chaudron Chaudron Chaudron

Alors donc j'ai deux idées de personnages :

Allan - 30ans - Professeur de Yoga - avec comme tête Taron Egerton
il à grandit à revealdown à 18ans sa famille et lui en sont partie pour diverses raisons et à donc décider d'y revenir en apprenant la mort d'un de ses oncles qui lui laisse un grand héritage. (pas un vrai oncle, son parrain qui lui à tout laisser car jamais eu d'enfants)
Il connait plus ou moins les histoires du coin mais sans vraiment y croire.



Noah - entre 33 et 38ans - Chris Evans ou Zachary Levi - j'ai pas encore son métier mais je vais trouver:

il n'a jamais mit les pieds dans le coin mais sa famille biologique y à vécu pendant des années, après un accident qui à faillit lui couter la vie y'a 5ans il à décider de faire des recherches sur sa famille biologique. et c'est retrouver dans la ville par hasard en apprenant qu'ils y avaient bref voilà du coup j'ai des bribes d'idées mais pas tout. CrazyLove CrazyLove CrazyLove

coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:43

Hey coucou toi Very Happy !
Je suis vraiment content que tu souhaites nous rejoindre ♥ Et je te comprends bien que tu souhaites avec des liens avant l'inscription. J'aime beaucoup les deux idées que tu as - j'ai une préférence pour la seconde je dirais (et pour les deux choix de vava aussi Wink ) Je n'aurais pas un truc à te proposer par contre côté familial, vu que Hunter a quand même beaucoup de lien familiaux, pour Garrett il débarque en ville donc ça n'aurait pas de logique. Mais il me fera un grand plaisir d'avoir des liens avec toi par la suite une fois ton arrivé en ville 41

@SHAYANE BLACKWOOD J'ai peut-être pensé à toi je ne sais pas si tu penserais à un lien ?

Mais les autres aussi, n'hésitez pas 116

Bien hâte de t'accueillir et découvrir ton choix final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:41

Bonjour à toi, petit polochon ! Priceless
Merci de bien vouloir t'intéresser à RD et un gros bisou baveux où tu veux pour bien vouloir nous rejoindre Coeur Et tes commentaires sur le fofo me vont droit au coeur. C'est trop gentil Very Happy

Déjà, c'est difficile de trancher entre tes deux idées de personnages, parce qu'elles sont toutes les deux super intéressantes et peuvent te guider vers d'excellents projets (La demande d'un futur DC oblige, à mon avis, parce que je veux découvrir les plans des deux Razz )

Mais bon, puisque tu as besoin de coup de main, je vais seconder l'impression et dire que j'aime bien le second personnage et que j'ai un parti Parti pris pour Zachary Levi Amour Pour des liens familiaux, j'ai mes DC et TC que je peux t'offrir : Charlize Flores (qui vient de paire avec son frère, Lee Flores 41 ) On a toujours dit que leur arbre généalogique pouvait s'étendre un peu et leur offrir des cousins blancs cachés à quelque part dans le monde et si l'idée d'avoir des origines latines te plait bah ils sont tes boulets xD. Sinon, j'ai me TC Lazarus, qui vient du royaume d'Elvendyr et dont la famille peut très bien avoir vadrouillé sur Terre avant la fermeture de la brèche et ainsi être fusionné à la descendance de mister Noah Very Happy

Ça va comme tu veux franchement Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Bb.starbuck




Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:25

Salut à vous deux du coup j'ai une préférence pour le moment pour la seconde idée après plus tard je peux faire une demande de double compte. Même si j'ai une reel grosse pref pour chris ça serais bien que je change pour le beau mâle de zach. Étant donné que mon personnage a été adopté peu après sa naissance on peut dire que oui il a des racines latines ce qui fait que du coup bah il se retrouve avec de la famille alors qu'il ne s'y attendait pas du tout.

Du coup ça peu le faire. Enfin je verrais par la suite quelle idée aura le dessus Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:17

Bien heureux de ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:00

Bah moi aussi bon je me poserai sur le pc pour faire la fiche d'ici ce soir. Ou commencer et ennuyer derek pour voir quel lien on peu faire.

😍
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:52

Désolé je n'avais pas vu le TAG mais oui moi je suis IN pour faire un pré-lien directement ou même un lien car je vois que les choses ont bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:46

Shayane t'en fais pas Wink je dis jamais non à un lien toute façon Wink donc si tu a une idée je dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens avant inscription et aussi de l'aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens avant inscription
» 20 AVANT LE STAFF.
» Demande de demeure.
» Demande de métier.
» Gaby Liens / RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-