WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA  Empty
MessageSujet: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA  EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:23

OPHELIA
the darkness


 
Lors de ce doux 19 MAI 1850, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être RAVEN GRAVE, ONYX KINGDOM. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 19 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHES. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ÉCRIRE PROFESSION AU CHOIX que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis ÉCRIRE STATUE MATRIMONIALE AU CHOIX et que l’étiquette de ÉCRIRE ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux debiche émerveillée ? Bah, voilà DÉSACTIVATION DE POUVOIRS. SUPER FORCE. GUÉRISON RAPIDE. IMMORTALITÉ.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des HELL'S BELL et qu’avec tout ça je me vois  être adoratrice la noirceur, de mon royaume et ce monde. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à MARIE AVERGOPOULOS. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Ophelia est une petite princesse capricieuse. Elle est calculatrice, manipulatrice et très égocentrique. Elle a de la difficulté à faire confiance aux gens, mais arrive à ce que tout le monde la croit. Elle est têtue, mais reste tout de même quelqu'un de très amusant et drôle lorsqu'on l'a connait bien. Le reste est libre.  

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Elle est la fille unique de la déesse de la noirceur Amara. Née dans la fortune et le pouvoir, elle a toujours su tirer son épingle du jeu. Manipulatrice, elle adore qu'on soit à sa botte et ça depuis qu'elle est gamine. Elle ne s'entend pas bien avec sa mère, mais elle adore le pouvoir qu'elle possède sur ce monde. Elle n'a jamais rencontré sa tante Sheanna d'ailleurs, mais elle l'a en horreur - elle et sa cousine. D'ailleurs, à une époque, elle tomba amoureuse d'un garçon de son territoire qui souhaitait devenir vampire. Cependant, sa mère n'a pas souhaité le voir se mêler de leur vie et l'a exécuté sur la place publique. Depuis, elle a une rancoeur plus intense pour elle. Souvent, elle fait des messages aux citoyens en faisant croire qu'il s'agit d'une demande de Amara, mais c'est faux. Le reste est libre.

A REASON TO FIGHT

 
cordelia. C'est en réalité sa cousine, mais elles n'ont pas une très bonne relation. En fait, elles ne se sont pas vus très souvent. Elles n'apprécient pas leur compagnie et sont continuellement en compétition comme leurs mères.

 
Amara. C'est sa mère. Bien qu'elles ne s'entendent pas très bien. Elle ne la déteste pas non plus. Elle a beaucoup de rancoeur face à ce qu'elle a fait à son petit-ami, mais elle passe tout de même beaucoup de temps avec elle et l'admire pour son leadership.

 
Shaenna C'est sa tante. La déesse de la lumière - elle a un profond dégoût pour cette femme et la déteste tout autant que sa mère lui a infligé ce sentiment depuis toujours. Elle ne l'a cependant jamais croisé dans sa vie, vu qu'elle ne peut pas franchir son territoire dont Shaenna est prisonnière.

 
Illyria Il y a un temps, elle fut son amante. Bien que Illyria lui a fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas plus surtout vu le pouvoir de Ophelia, elles passent tout de même du temps ensemble. C'est d'ailleurs en échange d'un peu de plaisir et d'une place de choix au sein de son village que Illyria a exigé à Ophelia de participer à la descente à San Phoenix. Tandis qu'un traite a informé de l'attaque des natifs de San Phoenix, Illyria a planifié quitter la ville durant l'attaque pour s'attaquer aux innocents de San Pheonix tandis que le groupe de Oswald et Enzo s'est déplacé à Crimsondale, ils n'ont trouvé qu'un village vide et vu leurs pouvoirs désactivés par la présence de Ophelia.

 
Autumn Autumn, elle l'a connait depuis des lustres et malgré son côté fétard qui l'a rejoint. Il y a toujours eu une grande compétition entres elles. Elles se détestent et sont continuellement en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SHAENNA & AMARA) i need you
» (F) GABRIELLA WILDE ▬ FILLE
» (F) KAREN GILLAN ▬ FILLE DE SHAENNA
» (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE
» (F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: IT MUST HAVE BEEN LOVE-