(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass.
Auteur
Shaenna
Sujet: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 7 Mar 2021 - 16:45
Bien de bon vent à vous les choupinets ! On espère que vous passez une belle fin de week-end ! En ce beau dimanche soir ou après-midi, allant selon le pays hin ? il nous fait plaisir de vous présenter la toute nouvelle version de RD. Toujours avec des couleurs et teintes aussi sombres... mais cette fois-ci avec vos jolies tronches de cake bien mises en valeur Il y a en tous 6 headers aléatoires alors il faut rafraichir la page souvent si vous voulez vous y voir apparaître vos petites fraises
À tout vite pour de jolies et joyeuses aventures !!!
nothing's gonna change my world
Phoebe Parker
MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 7 Mar 2021 - 16:53
Encore une superbe version !!!! J'adore j'adore j'adore, c'est ultra classe ! J'ai un petit coup de coeur tout particulier pour les images des flèches "haut" et "bas", elles sont trop canon !!! Merci de toujours nous éblouir avec des designs toujours plus beaux les uns que les autres
Cameron Ewart
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 7 Mar 2021 - 17:20
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 7 Mar 2021 - 17:43
Wooooow je l’adore ce thème vraiment encore une fois tu t’es surpassé bravo et merci pour tout ce que tu fais pour le forum <3
Jaimie Langford
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 7 Mar 2021 - 20:13
Merci pour tout ce que vous faites pour ce forum et d'avoir mis nos avatars en valeur , on se sent considérés et mis à l'honneur, c'est adorable. Le design est toujours aussi magnifique, j'adore ces couleurs sombres. Vos choix sont parfaits ! Merci .
@Cameron Ewart Eh oui, on ne se quitte pas. C'est un honneur !
Nandrew Hasek
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 7 Mar 2021 - 20:32
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Lun 8 Mar 2021 - 4:32
Magnifique j'adore !!!! Excellent c'est perfect ♡
Isaure
MESSAGES : 44 BARGE DEPUIS : 24/02/2021 ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Lun 8 Mar 2021 - 13:03
Tellement de beauté, une fois de plus ! Merci de nous gâter comme vous le faites. C'est un véritable délice pour les yeux.
Kingsteen
MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Lun 8 Mar 2021 - 17:00
Mais que c'est beau encore une fois *-* Pwouah et la petite soeur, on a presque envie de lui faire des câlins là... Sa voisine de gauche peut la dévorer hein ??? Mon préféré est le silena / salem. Franchement il est canon celui-là
Je confirme ce qu'on dit mes camarades : les nouvelles flèches sont CANOOOONS
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Mar 9 Mar 2021 - 9:02
PFIIIOUUU GROSSE FAN DE CES HEADERS ça fait trop zizir de voir les tronches adorables (et flippantes ) de tout le monde vous êtes tous trop sexyyy là harper et june là mamamia i'm sorry but ces regards de braiiiiise et la bouille trop mims de kaïlyss ahhhh je vais dcd
MDRRR KING J'TE JURE AVANT QUE TU LE DISES J'AVAIS MEME PAS VU CE HEADER LA LE SEUL QUE J'AI PAS VUUUUU ALORS QUE FLDSKFLDSFDS (j'ai actualisé 20 fois pour le voir ptdrr) ce silem rpzzz je meurs d'amour
Derek Morrow
MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 14 Mar 2021 - 10:06
Une petite surprise pour vous les chats Parce que vous le valez bien
Phoebe Parker
MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 14 Mar 2021 - 10:24
C'est trop claaaaaasse ! ** Merci Dede
Aileen Davies
MESSAGES : 298 BARGE DEPUIS : 26/01/2020 ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 20.0 - compass. Dim 14 Mar 2021 - 11:45