WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ISAURE) burning angelwings to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 25 Fév 2021 - 9:54

Isaure
I'm in love with my lust.


 
Lors de ce doux printemps de l'an 769, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr; Magnolia Light. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 1252 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivée, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir assistante sociale que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis mariée avec les Cieux (?) et que l’étiquette de femme-curieuse se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà immortalité, téléportation, guérison, des facultés défensives en somme. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Dusk Till Dawn et qu’avec tout ça je me vois  être bien heureuse d'avoir quitter Elvendyr pour fouler dame Terre. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Nicole Kidman. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit  !


SUJETS EN COURS


supersonic overdrivet ft. Charlize Flores
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo



Dernière édition par Isaure le Mer 10 Mar 2021 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 25 Fév 2021 - 9:54

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Salem : description du lien.

 
Charlize Flores : description du lien.

 
Denver : description du lien.

 
Absolem : description du lien.


Dernière édition par Isaure le Mer 10 Mar 2021 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 25 Fév 2021 - 9:55

A vous ! Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:23

Sasa Sasa Sasa Sasa

Peu importe le personnage, je suis preneuse pour un RP avec la belle Isaure Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyVen 26 Fév 2021 - 6:47

TROP DE CHOIX FRANCHEMENT BADAAAAASS ! Awesome Awesome Bave Bave

hm, un petit Charlize/Isaure ? Histoire de bien se marrer ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyVen 26 Fév 2021 - 7:14

wesh wesh wesh wesh

Allons-y pour un RP avec elles. Bon sang, l'introduction du baptême du feu mdr mdr 🇲🇷 On se trouve une petite trame à potasser ou tu veux y aller avec le feeling ? Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMar 2 Mar 2021 - 7:34

Hehe. Bave
Je ne sais pas, est-ce qu'on se penche sur leur rencontre ? Ou bien une situation farfelue ? wesh
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMar 2 Mar 2021 - 10:12

Tagada 40 Tagada 40

On peut faire d'une pierre deux coups et plancher sur un scénario farfelu qui soulignera leur première rencontre ? wesh wesh

Chachatte, pendant la picole, pourrait être tombé dans les filets d'un vil chenapan de créature et avec l'innocence de la jouvencelle accourir aveuglément vers une mort certaine... et puis BAM ! Isaure débarque et l'extirpe des vilains filets ? mdr mdr

La rencontre promet un petit quelque chose de cocasse et super déjanté. Tant si bien je nous connais mdr mdr mdr

Est-ce que cela te plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMer 3 Mar 2021 - 3:49

Haha, je trouve ça parfait ! Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMer 3 Mar 2021 - 6:40

Okay-dokey ! Very Happy
Je m'occupe de l'intro de t'envoie par la suite l'url ici Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:19

Alors les mystères et suspenses se taisent enfin puisque j'accoure ta raconter la petite idée de lien que j'ai eu Awesome

Ça repose dans les affres du passé. Remonte au temps où Absolem avait 16 burnes et devait se pointer la fraise à la cérémonie du Harvest pour obtenir son pouvoir magique Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

Selon la coutume et le rituel, les "élus" ont besoin d'un ange qui pourra les téléporter à magnolia light et j'ai de suite pensé à Isaure InLove

Bieeeeeennnn sûr, c'est la base, mais je me dis qu'une relation peut certainement bien s'être découlée depuis qu'ils font comme un genre de paire wesh wesh

Est-ce que cela te dit pour l'instant ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:27

Hehehe j'aime plutôt bien l'idée Awesome Awesome bien sûr ils ne seront pas arrivés à l'endroit demandé du premier coup, faut dire qu'elle n'est pas franchement très adroite déjà haha wesh

Tu avais une idée de relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Punaise, le fail monumentale si elle les téléporte en retard à la cérémonie mdr mdr mdr mdr J'adore et j'adopte mdr mdr

J'avais peut-être une idée de relation, ouais Laughing
À son divorce, Abe, il était un peu paumé et ne savait plus vers qui se tourner pour se dégoter cavalière avec qui parader à ces foutues soirées mondaines.... et pour survivre au traintrain quotidien des gens de la haute royauté, c'est possible et propice à ce qu'Abe ai demandé à Isaure d'être sa compagne mdr mdr mdr

Tu sais, le délire hyper culte et épique qui pourrait faire jaser la plèbe ? Genre si les magazines à potins existent, c'est limite inévitable à ce qu'ils s'y retrouvent dedans mdr mdr Un genre de fake buzz à la harry and meghan dans les gazettes locales lol! lol! lol! mdr mdr

Tristesse, dans le présent, qu'Isaure se soit paumée sur Terre mdr
Ça scié le coeur de la nation en deux Razz

Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:05

MAIS J'AIME TELLEMENT LE DELIRE ! Awesome Awesome

T'inquiète, qu'elle va se pavaner à son bras, genre la dinde fière au cul à faire pendre les langues. Maracasseè elle y aurait pris goût t'imagine même pas ! Chaudron genre la diva au crochet de son Baron, avec ses plumes au fion. String peut-être que son côté un brin superficiel viendrait de là d'ailleurs 39

Quelle cruauté qu'ils se trouvent séparés aujourd'hui, CE drama ! 41
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:49

Isaure a écrit:
genre la diva au crochet de son Baron, avec ses plumes au fion. String peut-être que son côté un brin superficiel viendrait de là d'ailleurs  39

lol! lol! lol! lol! lol!
Voilà une image très glamour et super digne mdr mdr mdr
Je crois que il y a moyen à ce que l'entrain d'Isaure pour ces soirées soit contagieuse chez Abe Laughing Laughing Elle pourrait risquer de lui donner goût et lui faire passer d'agréables moments gné gné gné gné gné

Sois certaine qu'il va la couvrir de perles, diamants, bijoux, les fioritures et luxes qui ne pourra que davantage expliquer pourquoi est-ce qu'Isaure s'est un rien épanouie dans le côté précieuse de la chose Laughing Laughing Laughing

J'vois tellement les potins et ragots mdr mdr Le couple en vogue et chouchou de l'année Laughing Laughing Laughing

Abe a la mort dans l'âme avec son exile sur terre. Il va vouloir la retrouver peur
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMer 10 Mar 2021 - 4:07

Pourrait y avoir une profonde tendresse entre eux ? Peut-être même quelques effusions éphémères sans conséquence ? Bleh

S'il la retrouve, sûr qu'elle voudra le convaincre de rester ici avec elle. Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:30

Isaure a écrit:
Pourrait y avoir une profonde tendresse entre eux ? Peut-être même quelques effusions éphémères sans conséquence ? Bleh

Oooohhhh, yaaaasssss ! Atteindre le 7e ciel en se laissant bercer par les battements d'aile d'un ange... mais c'est d'une telle poésie, ces dites effusions éphémères et sans conséquences ! J'adopte cette nature de lien wesh

Raaaahhh mais ces retrouvailles promettent un petit quelque chose de lacérant ! Brille Ce pourrait être la raison même qui emmènerait Absolem à vouloir traverser le portail et aller vadrouiller sur Terre. Genre un gentil petit oiseau lui aurait sifflé à l'oreille le bannissement d'Isaure ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:43

Maah, je suis contente que ça te plaise ! Awesome

Owiii des retrouvailles toutes lancinantes ! Bave sûr qu'elle va se jeter à son cou ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 11 Mar 2021 - 7:37

MAIIIIISSSSS OUIIIII !!! Brille Brille T'imagines le câlin, un peu ?!

(ISAURE) burning angelwings to dust Cfd3ce4c704794d9911a18a91039d7ffe8518842

Isaure connaît Absolem depuis ses 16 ans (damn Laughing ) ça me fait tilter sur un truc.... y'a moyen pour qu'Isaure soit le premier girl crush d'Abe Laughing Tu sais, l'anecdote du petit gus qui en pince pour sa prof de première année à l'école ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ce seraient de braises encore fumantes, mais latentes et qui seraient peut-être un rien incandescentes même lorsqu'on l'aura promis à une autre et dans les affres de son divorce et l'engouement des soirées mondaines Bleh Bleh Bleh

L'affaire platonique qui n'engage à rien mais qui laisse toujours planer quelques petites réminiscences ? Isaure serait sa seule certitude, kewa Laughing Laughing La promesse d'une belle et longue amitié ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:52

TROP DE CHOUTERIE ! keuwr


Ça me plaît tellement !!! Awesome Awesome
Et je suis sûre qu'elle aurait pu, elle, s'être un peu entichée de lui. D'ailleurs je pense qu'elle le serait toujours quelque part. Genre le premier gaillard à lui avoir provoqué quelques papillons d'angelots Coeur et à lui avoir donné envie de quitter son univers coincée de colombe.

C'est tellement jolie tout ça ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:00

Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless

HAAAAAAANNN !! mais ça y est je meltdown comme un flocon de neige sur le pare-brise de leurs deux existences ! Je veux. Je valide. Ça me vend déjà du rêve et n'attends que le moment où ils se retrouveront Brille Brille Brille

Il va nous falloir un RP. C'est indubitable Bleh
Dis moi quand tu es disponibles et on lance tout ça Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:34

Les anges me foutent la trouille Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Un petit lien avec un ancien vampire sadique qui trucidait des anges pour le plaisir te dirait ? wesh

SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust EmptyDim 30 Mai 2021 - 4:20

Malphas a écrit:
Les anges me foutent la trouille Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Un petit lien avec un ancien vampire sadique qui trucidait des anges pour le plaisir te dirait ? wesh

SeCache

OWIII OWIIIIII ! Bleh Bleh

Est-ce que tu avais une petite idée déjà ? Ou un besoin particulier pour Malphas ? areu

Peut-être qu'il appréciera quand même mon angelot ? crying Isaure est toute pourrie comme ange. Elle n'est clairement pas dans le bon rang. wesh Elle est égoïste et un brin superficielle. Elle préfère de loin profiter des plaisirs que la Terre a à lui offrir. perv (Elle est sur Terre depuis. Elle est chargée de veiller sur Charlize.) Autant dire qu'elle se comporte davantage comme une humaine insouciante et juvénile. drama
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ISAURE) burning angelwings to dust Empty
MessageSujet: Re: (ISAURE) burning angelwings to dust (ISAURE) burning angelwings to dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ISAURE) burning angelwings to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ISAURE) fallen from grace
» supersonic overdrive. (ISAURE)
» DUST AND SHADOWS
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-