WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 13:08

@Jaimie Langford Je m'excuse d'avance pour deux choses cela dit : le possible temps de réponse et la piètre qualité de ma réponse mdr J'ai des idées, des points qu'il me plairait de développer, bref, ce n'est pas l'inspiration qui manque. En revanche, j'ai un mal de chien à aligner 3 lignes qui ne me semblent pas parfaitement grotesques, mal amenée et à la limite du pathétique. Ce qui veut dire qu'au bout d'un moment, je vais bien réussir par écrire quelque chose de potable, mais dont je ne serai absolument pas satisfaite mdr Les joies de la phase de rodage d'un nouveau perso ( surtout que ça fait bien 10 ans que je ne joue exclusivement que Phoebe et Skylar, alors tu vois, un nouveau perso... xDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 15:11

Lorelaï Cooper a écrit:
@Jaimie Langford Je m'excuse d'avance pour deux choses cela dit : le possible temps de réponse et la piètre qualité de ma réponse mdr J'ai des idées, des points qu'il me plairait de développer, bref, ce n'est pas l'inspiration qui manque. En revanche, j'ai un mal de chien à aligner 3 lignes qui ne me semblent pas parfaitement grotesques, mal amenée et à la limite du pathétique. Ce qui veut dire qu'au bout d'un moment, je vais bien réussir par écrire quelque chose de potable, mais dont je ne serai absolument pas satisfaite mdr Les joies de la phase de rodage d'un nouveau perso ( surtout que ça fait bien 10 ans que je ne joue exclusivement que Phoebe et Skylar, alors tu vois, un nouveau perso... xDDDDDD )

Prends ton temps Amour.
Je te comprends, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:55

Lorelaï Cooper a écrit:
@Derek Morrow

Franchement, ouais, pourquoi pas ! Cela dit, je doute que Lorelaï ait accepté mdr Déjà, par principe, si une personne est derrière les barreaux, il vaut mieux l'y laisser, même s'il n'est « que » en cellule de dégrisement. Elle aura peut-être poussé le vice à se procurer son dossier s'il a accepté de lui donner son nom, histoire de voir si c'est un meurtrier ou juste un gars bourré et je la vois bien lui donner un trombone ou deux. A ses yeux, c'est une clef ( en quelques sorte ). Elle aurait donc fait la moitié du boulot ( et même quelque chose d'illégal ! ). A lui de savoir l'utiliser correctement mdr ( pour ma part, en temps que joueuse, j'ai même pas réussi à crocheter la serrure d'un cadenas alors... je lui souhaite bien du plaisir /PAN )

MDRRRRRRRRRR au contraire, le réseau et toi devriez vous entendre comme larrons en foire avec un tel point commun /SBAFF xDDDDDD

Pour Alek : entendre une voix de l'au-delà, j'avoue que je n'en sais trop rien. J'ai pas encore la pleine mesure de son pouvoir et jusqu'à présent, je copie un peu ( trop ) la série Ghost Whisperer parce que j'ai pas énormément de point de repère. Et en plus, ça fait pas longtemps qu'elle a son pouvoir, donc ça évoluera en "compétences" avec le temps ( d'ailleurs j'ai récemment capté qu'avec Skylar par exemple, son pouvoir d'empathe pourrait lui permettre, au-delà de simplement ressentir les émotions des autres, les aspirer aussi. Genre, si quelqu'un souffre, lui prendre au moins une partie de sa douleur. Une "compétence" qu'il développera avec le temps si je le dépoussière un jour mdr ) Par contre, les fantômes parlent entre eux, certains pourraient vendre la mèche à demi-mot, prévenir d'un danger, de quelque chose qui se prépare, qui se terre dans les ombres, bref, encore un truc sur lequel il nous faudra brainstormer toutes les deux xDDDD Au début elle comprendrait pas trop, mais au bout de 3 ou 4 fantômes qui commenceraient à plus ou moins à l'avertir... ( pis l'amoureux de June, il va revenir d'entre les morts, mais genre... full himself ou en mode zombie ?! O.O )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est tout parfait, pour le lien "passé" entre Lo' et Dede. C'est mignon et super comique ! Et qu'elle le laisse croupir en cellule, à sa place, j'aurais fait pareille Laughing

Pour Alek. Ouais, je vois et comprends tout à fait. C'est normal et dans la limite on pourra faire ce scénario de lien beaucoup plus tard, quand les pouvoirs de Lo' seront plus dégourdies Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Je vois tellement ce que tu veux dire, en fait mdr En gros, elle pourrait risquer de passer de Ghost Whisperer à Tru Calling (une série des années 2000 avec la belle Eliza dedans) en gros, elle peut entendre la voix des morts, genre des fantômes coincés ici-bas parce qu'ils ont eu une mort violente ou une tâche inachevée à accomplir. Tu vois le genre ? J'ose pas trop m'avancer, parce que c'est ton personnage et que tu lui accordes l'évolution que tu désires mdr Cey juste moi qui se fait un petit point de repère dans le bordel Laughing

Mais pour Alek, limite, elle peut voir aussi le fantôme qui pourchassera Alek afin d'accomplir sa petite mission de re-balancer le poids dans la balance du surnaturel Laughing Laughing Laughing Laughing À la limite, ce pourrait être lui qui vient la voir, parce qu'il sent qu'il y a un petit quelque chose de foireux qui se trame Laughing

Pour le copain de June. Il va revenir en mode zombie ou mode fantôme, pour l'espace d'une seule journée.... un truc dans ce goût là. Mais connaissant Alek et son caractère, on se doute que ça va partir en live et perturber June Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:23

@Derek Morrow

Que tu t'avances, c'est pas du tout un soucis, parce que t'as souvent d'excellentes idées et que j'aime bien avoir tes propositions ! Cela dit, je ne connais pas du tout la série Tru Calling, donc ça nous aide pas xDDDD Mais Lorelaï entend déjà les fantômes. Quand un fantôme est là, lui et Lorelaï peuvent parler genre... conversation normale, comme elle en aurait avec Derek ou n'importe quel vivant ! Du coup je comprends paaaaaaaaas ton idée mdr Elle peut entendre et donc discuter avec n'importe quel fantôme, elle essaye juste d'éviter de trop montrer qu'elle les voit et les entend, sinon elle les aurait tous sur le dos en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "BOUH !" xD

Mais toi, quand tu me parlais d'entendre une voix de l'au-delà qui planifierait quelque chose contre Alek, ça me faisait plutôt l'impression d'une voix venue de nulle part en quelque sorte. Genre, y'a aucun fantôme dans le coin, et elle entend juste l'esprit vengeur tout d'un coup dans sa tête, out of the blue, à la limite comme une sorte de prémonition xD Mais je sais pas si c'est ça que tu avais en tête ou pas xDDDDDD

Un démon qui se fait hanter et qui vient chercher l'aide d'une mortelle, sérieux.... mdr mdr mdr mdr J'en peux plus xDDDDDD

Baaaah. Pour l'amoureux de June, faut dire qu'avoir la personne que l'on aime qui revient d'entre les morts en mode zombie, comme une coquille vide, ça a effectivement tendance à perturber ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 7:28

Je viens d'avoir une illumination divine pour notre futur RP Laughing
Je t'en parle ici parce que sinon je sens que ça va slipped my mind XD

Ça concerne en fait Cooper qui "hante" Derek. En faiiiiiiittttt, avec June, nous sommes en train de potasser sur une trame un peu chelou qui laisserait sous entendre que la dernière mission qu'ils ont menés serait comme qui dirait un petit complot d'état Laughing Laughing Laughing Grosso merdo, cette histoire d'embuscade ne serait jamais rien d'autre qu'un coup monté et orchestré par les gros bérets de leurs infanteries respectives. June et Dede auraient été témoins de procédés peu orthodoxes durant les derniers déploiements et pour les empêcher de parler auraient commandé leurs assassinats déguisés dans cette histoire de mission de reconnaissance piégée. June et Derek étaient les cibles à abattre, mais l'affaire est tournée au vinaigre, c'est Cooper qui a marché sur la bombe qui était destinée à Derek et là les balles ont commencé à pleuvoir.

J'avais potassé sur un one shot qui explique un peu les circonstances de la mort de Cooper. JUSTE ICI

Je ne sais pas si je t'avais dit que Derek avait juste fini par achever Cooper après l'accident ? M'enfin je me dit que pour notre RP, ces informations sont importantes à savoir, parce que je me doute que tu as besoin de ce genre de petits détails pour t'inspirer et bien tenir la route avec Lo'.

Information bonus ; ce que je n'ai pas spécifié à la fin de mon one shot, c'est qu'après avoir tué Cooper, Derek s'est fait tiré dessus (une balle lui avait bousillé la colonne vertébrale)... il ne pouvait plus marcher, c'est June qui est venu le sauver et qui l'a tiré du champ de bataille.

Information bonus num deux ; Derek souffre d'un choc post traumatique depuis l'événement, il ne se souvient de rien, hormis le passage du one shot et quelques parallèles au moment où June est venu à sa rescousse. Mais sinon c'est le néant dans son esprit Laughing Laughing

Si je te parle de tout ça, c'est parce que je me dis qu'il y a moyen à ce que la hantise de Cooper ai un certain lien avec cette histoire de complot, de capitaines corrompus et les meurtres commandités/ratés Laughing Laughing Laughing Genre Cooper essaie de faire passer un message ou que sais-je en rapport avec ce gros bordel.

Tu en penses quoi ? Est-ce que tu crois que c'est un élément exploitable avec Lo' ? Est-ce que la trame en elle-même t'apporte quelques petits fils rouges conducteurs ? 39 39 39 39 39


Dernière édition par Derek Morrow le Sam 27 Fév 2021 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 9:03

@Derek Morrow

Clairement, c'est toujours de bonnes informations à avoir, ça aidera forcément alors merciiiiiiiii Sasa Je viens de me faire une petite fiche récapitulative du coup avec les infos + les choses que je dois rechercher xDDD

Un complot, c'est toujours exploitable, t'as beau apporter toutes les preuves qu'il existe, personne n'y croit, donc y'a de quoi faire xD
Je me suis dis que peut-être, Cooper pouvait avoir entendu ce que le Sergent-Chef complotait ( est-ce que j'ai cherché les grades de l'armée de terre américaine ? Oui ). Il n'aura pas osé en parlé vu qu'on ne l'aurait pas cru et aurait marché volontairement sur la bombe à la place de Derek.
Donc déjà, à voir si c'est quelque chose d'envisageable ou pas selon toi avant de pousser plus loin la réflexion.

Ensuite, ça s'est passé y'a combien de temps ? ( et y'a combien de temps que Derek a quitté l'armée ? )
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 10:18

@Lorelaï Cooper

Haaaaannn ! Tiens, je te dresse ici une petite chronologie des événements xD Sasa Sasa Sasa Sasa

2006. L’assassinat déguisé de Manfred (Amoureux de June, aussi témoin des événements)
2016. La mission piégée, (décès de Cooper + June lui sauve la vie)
2017. Derek quitte l’armée (retraité + convalescence à hôpital militaire pour sa blessure au dos et son PTSD)
2017/2018. Derek rentre au pays (il passe un an à l’aile psychiatrique)
2019/2020. Derek est relâché dans la société (XD), il est en réhabilitation sociale, on le réfère à une psychologue (Aileen Davies) pour un suivit psychologique qui a lieu une fois par semaine

C’est ici que ça peut être intéressant et expliquer pourquoi est-ce que les phénomènes paranormaux se manifestent que maintenant et pas avant. Pendant l’une des consultations avec la docteure Davies, il y a eu comme une espèce de petite séance d’hypnose afin de revisiter le trauma et les petites parts d’ombre qui planent autour des événements. La séance est partie en cacahuète, les souvenirs se sont confondus et le passé est devenu comme qui dirait très vivide. Dans la même semaine, June et Derek ont été drogués/envoutés par une espèce de sortilège psychotrope leur faisant voir la vie rêvé qu’ils n’auront jamais (je crois que June t’en avait parlé de cet RP là xD). Ces deux expériences pourraient avoir comme rendu Derek plus réceptif avec les phénomènes paranormaux ? Je ne sais pas comment l’expliquer. Comme si cela avait réveillé un petit quelque chose dans l’au-delà et ramené Cooper et sa tâche inachevée à RevealDown ? Tu vois le genre ? C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour expliquer tout le bordel. Tu sens que ça peut-être logique ?

Pour le sacrifice de Cooper, je suis totalement partante. Dans les mois avant son décès, lui et Derek s’étaient rapprochés (la fille de Derek est tombé malade et Cooper était le seul au courant.Bref, un parallèle super exploitable) Il pourrait avoir marché sur la bombe à cause de ce détail, au fait… c’est tellement triste putain de bordel de merde ! J’sens que je vais chouiner ma vie dans notre RP avec Lo xDDDD

So, à me fier avec la chronologie de ma fiche de présentation et celle de June, cette théorie du complot planerait depuis avant l’an 2006. Alors ça stipule que cette histoire s’est déroulée vers 2005 ou quelque chose comme ça. VDM quand tu nous tiens xD. Bourdel mais l'enquête avec Lo' promet de nous envoyer du steak en pleine poire. J'y crois pas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 10:53

@Derek Morrow

Okay donc ça fait 3 ans ( vu qu'on est toujours en 2020 inRp ) xD

J'aurais plutôt vu ça sous l'angle de Cooper. Qu'est-ce qui a changé maintenant pour qu'il ne soit plus en... sommeil en quelque sorte ? Parce que techniquement, tu peux être à 10 000% l'esprit fermé, convaincu que les fantômes ça n'existe pas, ça ne va pas t'empêcher d'être hanté, tu vois ce que je veux dire ? Quand tu me dis réceptif au paranormal, je verrai plus Derek capable d'entendre les morts par exemple plutôt qu'une prédisposition toute particulière à réveiller un fantôme qui ne s'est pas manifesté depuis 3 ans mdr Ce qui le « prédispose » à se faire hanter, c'est ce qu'il a vécu avec Cooper.

A mon sens, il y a eu un changement.
-Le frère de Cooper veut s'engager dans l'armée à son tour ---> Cooper émerge, ses souvenirs sont flou, il prend en cible la mauvaise personne ( AKA Derek ). Ou au contraire, il se souvient très bien, il hante Derek pour que Derek aille voir le frère de Cooper et le dissuade
-Derek est en train de sombrer, semble de plus en plus prêt à faire une connerie, Cooper veut l'empêcher de commettre l'irréparable ( c'est pas ma meilleure idée, je te l'accorde )
-Le fameux complot va avoir lieu, les choses s'accélèrent et se mettent en place ( mission convaincre Derek que siiiiiiiiiiiiiiii y'a vraiment un complot, DO SOMETHING BEFORE THE WORLD AS WE KNOW IT ENDS ! )
-Derek est prit pour cible par l'ancien Sergent-chef véreux et de ses complices. Bon, du coup, June serait sûrement dans la merde aussi x)
-None of the above, let's find something else xDDD

'Fin voilà, moi c'est ma façon de voir les choses. Ce qui n'est pas gravé dans le marbre et est toujours largement ouvert à la discussion et à la réflexion, évidemment !

Ah bah clairement, l'enquête avec Phoe va même les ramener en Afghanistan à ce rythme mdr De toute façon, faudra essayer de retrouver au moins l'une des bombes artisanales de la mission piège. Parce que artisanal, c'est donc.... improvisé. C'est pas la bombe militaire officielle. Et déjà ça, c'est pas anodin xD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:13

Je pige et capte à 200% ce que tu dis ! Et je suis d’accord. Moi aussi je bugais sur le détail du gus ectoplasme qui se manifeste pas pendant trois ans et puis bam le voilà qui se la rapplique pour venir faire chier Dede. La seule excuse que j’avais trouvé logique ou potentiellement jouable, c’est ce que j’avais proposé si haut, vue que pour la plus part les éléments déclencheurs avaient déjà été joués en RP et donc moins de choses à se casser la tête sur. Mais renversé la vapeur pour retourner ça vers Cooper ça me plaît aussi et on peut aller dans ce sens là. Exhaussons les vœux ou dernières volontés d’un mort ! Ça peut être fun. Pas du tout flippant et à un iota près de les faire chanter la vie xDDD.

On peut y aller avec l’histoire du frangin de Cooper qui veut s’enrôler aussi dans l’armée, il pourrait ambitionner rejoindre le régiment que Cooper et Derek défendaient à l’époque (celle de la logistique de combat, pour le corps des Marines). Sachant que le "sergent-chef" est une vraie saloperie, Cooper de là où il est trouverait urgent de dissuader le frangin et so s’en serait retourné vers Derek… qui lui un peu con ne capte pas et essaie d’ignorer les poltergeists

Là arrive la petite merde qui va conduire Dede à l’urgence, Lo’ est appelé puisqu’elle figure sur la fameuse liste des personnes à appeler en cas d’urgence et là Dede comme on avait prévu décide en pensant littéralement perdre la boule de se confier à mademoiselle Cooper. (Putain, sérieux, jusqu’au nom de famille de celle qui ressoudera toute cette affaire, tous est reliés. C’est flippant à souhait xDDDD)

Prépare ton passeport, ta valise, mirobolante camarade, je sens qu’ils vont se carapater aux 4 coins du globe avec cette enquête. Entre le frangin à retrouver pour l’empêcher de s’enrôler, cette histoire de complot qui remonte à la surface ; c’est croisière s’amuse hahahahahahaha ! C’est nice, par exemple, cela laisse sous entendre qu’on va avoir tout plein de RPs en suite à faire !!! J’aiiiimmmeeeee !!!


Dernière édition par Derek Morrow le Sam 27 Fév 2021 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:54

@Derek Morrow

Aaaah c'était les marines ! J'ai misé sur l'armée de terre. Okay donc c'est pas un sergent-chef, c'est un Caporal mdr ( j'ai d'ailleurs réalisé que "sergent-chef" c'était apparemment pendant la dénomination pour l'armée durant la Seconde Guerre Mondiale.
La personne qui a dit "Google est ton ami" t'as menti.
Pas que j'ai pas déjà découvert depuis environ 1 an mais quand même.

Oh, ne met pas tout sur le dos de Derek, si Cooper c'est amusé à faire des trucs creepy de fantôme, ça l'aura pas nécessairement aidé. On avait dit que pour notre Rp, Derek s'est retrouvé à l'hosto à cause du fantôme, t'iras trouver le lien avec l'Afghanistan toi mdr

MDRRRRR j'avoue que pour le nom de famille, j'aurais voulu le faire exprès j'aurais pas fait mieux mdr A la base, je cherchais juste quelque chose de commun ( d'ailleurs, qu'il s'agisse de Phoe ou de Lorelaï, j'ai franchement hésité à faire mettre - ou à faire retirer - leur nom de la liste des noms prénoms. Parce que Parker et Cooper c'est comme Smith, c'est uuuuuultra commun xD ). Après, flippant.... Je trouve bien plus flippant que Derek ait fouillé les bureaux de la police pour avoir le numéro de Lorelaï à cause de son nom de famille plus que la coïncidence du nom de famille en lui-même /PAN

LA CROISIERE S'AMUSE !!!! WESH, J'AI REVU UNE PARTIE DE LA SÉRIE RÉCEMMENT EN PLUS :0 ( sauf que sur les streaming, j'ai pas au delà de la saison 2, et y'a des épisodes qui manquent pleure Et que je les ai pas en DVD Help )
Looooove. Exciting and new
Come abord, we're expecting youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Amour
Mais ouais, clairement ça sent les voyages tout ça ! Va nous falloir un hacker ! Lorelaï, c'est l'improvisation avec ce qu'elle a sous la main, mais avec un hacker, on peut faire beauuuuuuuuucoup plus ! Y comprit avec les bidouillages de Lorelaï !

Sweety, cette trame vient de remplir nos carnets de Rp pour toute la fin de la saison 1 et au moins l'intégralité de la saison 2. ON VA DÉJOUER UN FUCKIN' COMPLOT xD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:44

https://revealdown.forumactif.com/t933-electric-shake-ft-lorelai-cooper keur

Que fait-on ? Tu veux poursuivre (+ de trois mois sans réponse) ou tu veux le clôturer ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:11

@Jaimie Langford Heyyy ! 3 mois déjà ? Diantre, que le temps passe vite fall

Je t'avoue que là, en ce moment, c'est pas génial. Je dois me motiver à finir la présentation pour Eliza et j'ai des Rp de saison 2 auxquels répondre. Or, je passe 90% de mon temps devant des séries et 10% à me dire « faudrait que je Rp ! ... Demain » mdr Je t'avoue aussi qu'avec l'arrivée de la saison 2 justement, j'ai du mal à me replonger en saison 1 x__x Donc clôturer le Rp serait peut-être mieux, on peut toujours s'en rouvrir un par la suite ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 12:36

Lorelaï Cooper a écrit:
@Jaimie Langford Heyyy ! 3 mois déjà ? Diantre, que le temps passe vite fall

Je t'avoue que là, en ce moment, c'est pas génial. Je dois me motiver à finir la présentation pour Eliza et j'ai des Rp de saison 2 auxquels répondre. Or, je passe 90% de mon temps devant des séries et 10% à me dire « faudrait que je Rp ! ... Demain » mdr Je t'avoue aussi qu'avec l'arrivée de la saison 2 justement, j'ai du mal à me replonger en saison 1 x__x Donc clôturer le Rp serait peut-être mieux, on peut toujours s'en rouvrir un par la suite ! Amour

Bon courage miss RpTime .
On clôture alors.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Electric Shake [ft. Lorelaï Cooper] :
» Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. »
» american haunting. (LORELAÏ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-