WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ALEKSEY) oh how i want to be free baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:59

MDRRRRR t'inquiète je follow ton sujet, donc je vois quand il y a une nouvelle réponse mdr

Et je te rassure, on avait rien déterminé pour le premier Rp ! J'essayais d'y réfléchir de mon côté, sans trop de résultat pour le moment xD

Je ne sais pas si c'est le genre de Phoe de venir s'incruster dans la convo, surtout pour parler à un mioche quoi. En enfant humain. Le genre de bestiole baveuse et hurlante, capricieuse et répugnante, qui fait des scènes, qui crie à gorge déployée et dont les ouin ouin lui donne la furieuse envie de les dépecer - et c'est pas dit que ça n'arrive pas un jour ! Les bébés/enfants humains sont de vraies plaies !
BREEEEEF. Ça peut se faire mais je la vois moins parler à un gamin ( surtout que tu sais jamais trop comment ça va se finir, pour autant qu'elle en sache, Alek pourrait être le père et faire toute une crise de nerfs en mode surprotecteur parce que oh mon Dieu, si ça se trouve vous êtes une pédophile psychopathe qui veut m'enlever ma gamine --- FAUT EFFECTIVEMENT ÊTRE MALADE MENTAL POUR VOULOIR KIDNAPPER UN FUCKIN' MIOCHE ! )
Ajoute à ça que la base numéro un, c'est de ne JAMAIS demander à un génie de réaliser un voeux : ça finit toujours mal, c'est connu et archi connu ! Pas sûre qu'elle pousserait la gamine à en formuler un.
Et surtout, est-ce que Phoe capterait direct que Alek est un être surnaturel ? Parce que bon, tu vois un mec demander à une gamine de formuler un voeu et se montrer un peu insistant, tu repasses quand même assez vite sur la théorie du pédophile psychopathe quand même xDDDDDD
... Cela dit on pourrait surfer sur ça. Suffit d'une conversation trop insistante de la part de Alek envers la petite, surprise par Phoe, et y'aura quand même l'instinct justicière qui va kick-in et vouloir la protéger ( pour mieux vouloir la zigouiller si elle commence à pleurer, hurler, ou même juste ouvrir la bouche ou lancer un regard de travers avec toute la condescendance des jeunes petites garces de maintenant ). Mais du coup ça dessert totalement Alek !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:21

Je tiens à préciser qu'au travers de ce topo, de la première majuscule jusqu'au point final ; je me suis bidonnée lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nah mais t'inquiète, j'avais pas précisé ici, mais j'anticipais qu'Aleksey ne soit vraiment pas avec des gants blancs et douceurs avec la mioche. À voir comment il la regarde dans la fiche de prés' lorsqu'elle le libère, il se fait la promesse de vouloir la trucider et je me doute que si Phoe passe par-là au moment de la "discussion" ce serait avec ce genre d'état d'esprit avec laquelle Alek' essaierai de faire craquer la gamine lol! lol! lol! lol! lol! Ce ne sera en rien adorable et si cela peut faire appel au sens de la justice de Phoe c'est encore plus propice et impératif !

Au final, de la manière du comment la gamine cède, même si c'est pas par l'intermédiaire de Phoe qui s'interpose pas ou je sais pas kewa, j'suis pratiquement certaine que le RP en soi peu donner une trame vraiment loufoque et WTF mdr (À noter que j'avais en tête une intervention qui ressemble beaucoup à celle que Phoe a fait dans notre RP avec Silou mdr Genre cash, trash et pleine d'authenticité mdr C'pour ça que je proposais la gamine. Parce que c'est le point de départ de mon perso. Et que c'est définitivement trop tôt pour qu'Alek se pointe et lui propose d'exhausser un voeu 39 39 39 39 39 39 39 39 )

Cey à vouuuuuuaaaarrrrrrrrrr 40 40 40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:47

Mdrrrr je suis contente de t'avoir fait rire o/ ( à noter que je suis présentement sur téléphone et sans mes lunettes, désolée d'avance si j'écris des énormités sans le savoir xD )

Alors, la différence entre le sujet avec Sil et la situation telle que je l'ai en tête avec Alek, c'est que Ruth était venue vers Phoe, lui prendre la main, lui demander si elle allait les sauver. Là, on attend de Phoe qu'elle aille vers la gamine, et pour la pousser à sa perte potentiellement ! Encore une fois, tu penses pas direct " oh, un Elvendyrien exauceur de souhait" mais plutôt le papa de la gamine ou, selon les propos tenu, son kidnappeur pédophile appartenant à une secte satanique xD et même si on pensait direct "oh, un génie"... pas besoin d'être ultra calé sur Aladin ou d'avoir vu Charmed pour savoir qu'il ne faut jaaaaaaamaiiiiiiiiiiiiis leur demander un souhait xD


Donc soit Phoe veut la protéger compte tenu de la conversation entendue.

Soit je ne sais pas COMMENT elle capte que le gars est un génie ( quoi que être surnaturel pédophile c'est pas exclu comme possibilité... BREF ) et, si la gamine était particulièrement insupportable et agaçante, là elle pourrait tenter de la pousser à réclamer un voeu en priant très très fort pour que ça finisse avec ses entrailles en deco ou sa langue coupée ou encore les cordes vocales en miettes xD
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:14

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'sais pas si c'est moi qui as trop la tête dans le cul, today, avec le manque sommeil et que j'suis au boulot donc distraite ; mais j'suis toute WTF dans ma tête et ne comprends plus rien à cette discussion lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ok. Attends. J'vais revoir ma vision du truc, pour essayer de comprendre où tu veux en venir idée qu'on se rejoigne à quelque part dans ce bordel.

Quand je parle de discussion, c'est davantage à l'image qu'Alek secoue la gamine comme un vulgaire prunier, l'engueule, pense même à vouloir la balancer sous les roues d'une voiture qui passe par là, pour qu'elle comprenne que ce serait le temps de faire un foutu vœu. (Il s'est fait la promesse de la tuer alors ce genre de prise de tête serait tout simplement instinctif chez lui)  Ça c'est la base. Disons mdr

Si tu me dis que c'est pas dans la logique de Phoe d'intervenir au coeur d'une prise de tête qui ouais vraiment à vue de nez peut simplement avoir l'allure d'un père qui malmène sa mioche en publique ; on laisse tout simplement tomber l'idée et on trouve autre chose mdr mdr mdr Ou qu'au final ça peut être propice, que finalement c'est oui ou pas par l'intermédiaire de Phoe que la gamine finalement cède pour faire son vœu, moi, ça me dérange pas mdr Qu'elle capte ou pas que c'est un démon, là ;  c'est là que la twilght zone me fauche. Moi plus rien comprendre xD Et genre demain, avec une bonne nuit de sommeil, je relirais le tout et là le doigt de dieu va me poker et je serai comme ; ooooohhh, c'est ça qu'elle voulait m'expliquer lol! lol! lol!

L'idée à la base, c'est qu'un truc pousse Phoe et Alek à se rencontrer. Si cette trame là n'est pas possible et ne colle pas à Phoe ; bah on passe à une autre possibilité et please avec de la simplicité mdr

ÉDIT : Et d'où tu me sors ton truc de pédophilie nom de dieu

(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 6:58

Le pire, c'est qu'on était toutes les deux H.S hier, donc on a pas dû s'aider mutuellement mdr

Awi, effectivement ta vision d'une discussion différait à mort de la mienne lol! J'aurais peut-être compris le sous entendu si j'avais pas eu les yeux à moitié fermés xDDD ( quoi que. I don't trust myself )
Donc dans ce cas, si, bien sûr que si, l'instinct de justicière de Phoe va kicked-in et vouloir aider la gamine. En revanche, du coup ça aidera pas Alek à avoir son voeu mdr

Pour l'histoire de pédophilie : un enfant. Un gars chelou. Tu penses à quoi d'autre sérieux ? XD C'est comme si, je sais pas moi... une femme qui se fait agressée dans un coin sombre : violeur psychopathe - potentiellement tueur en série. Plus ou moins idem si elle se fait suivre. C'est un peu les shortcuts de mon cerveau ( et du coup de celui de Phoe xD )

( par contre, tu me dis qu'au pire si cette idée là ça passe pas, on cherche une autre potentialité avec de la simplicité ?! Have you met us ? mdr la simplicité est un terme très ancien de notre vocabulaire à la définition depuis longtemps oubliée XDDD )
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 9:31

Spoiler:

Hier j'étais morte de rire et à nous relire je le suis autant mdr mdr OMG ! Pas une pour rattraper l'autre mdr mdr La fatigue, ma Phoephoe, la fatigue mdr Si cela peut te rassurer, t'étais pas la seule avec qui j'avais des dialogues tortueux ; j'étais sur la fin de mon chiffre et la fermeture. Les clients que j'ai servis en dernier, ils devaient penser que j'étais sous l'influence de narcotiques sévères mdr mdr La moindre parole ouvrait dans mon esprit les portes sur un désert cuisant où chant de criquet et boule de foin qui roule ; étaient le seul synonyme de toutes formes de vie dans ma tête mdr Pas étonnant que je t'ai paumé en chemin... surtout que t'avais pas tes lunettes et les yeux à moitié fermés lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Doux Jésus woah woah woah woah
Comme je pensais. J'ai relus l'truc et j'ai tout compris ! En fait, tu m'offrais des alternatives pour faire intervenir Phoe en lien avec la première ébauche d'idée que je t'ai partagé sur la page suivante mdr mdr Et franchement, j'sais pas comment t'as fait pour bien comprendre ce que j'ai écrit, parce que même pour moi il y a certains passages qui restent confus et pas trop clairs Laughing Laughing Laughing

Ah ! Si finalement l'idée de cette trame là peut inspirer et coller à Phoe, alors on va le garder Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Putain, à nous voir ici, ça annonce déjà les couleurs que prendra cet RP mdr mdr Ça m'étonnerai même pas que finalement par accident ou volontaire, lors de l'altercation ; la gamine finisse juste par clamser mdr mdr mdr Elle va pas survivre à leur connerie Laughing Et à ce stade, le voeu, comment qu'ils vont s'en tamponner le cocotier mdr J'ouvre le RP ? Laughing Laughing Laughing

HAAAAANNN !!!!! Bleh Bleh Bleh
Ah, bah, ouais, maintenant, je comprends tout au sujet de cette histoire de pédophilie Laughing C'est aussi clair que du cristal, maintenant Laughing Et j'avoue que dans le contexte, y peut y avoir matière à ce que Phoe en ai l'impression Laughing

(La.... le.... hin ? Simplicité ? Mais qu'est-ce donc ce langage illustre et ancien que nous ne connaissons pas ; ma chère amie ? mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:01

MDRRRRRRRRR et j'imagine même pas à quel point j'ai dû te perdre encore plus avec le vocal à moitié endormie dans lequel je sais plus moi-même ce que je te proposais mdr

Et JPP tes clients devaient rien capter à leur vie hier lol! M'enfin peut-être qu'il reviendront justement à cause de ça /PAN

Je crois effectivement qu'il pourra arriver n'importe quoi à la gamine, ils vont rien capter mdr elle pourrait aussi bien les planter là comme des cons sans qu'ils s'en aperçoivent, ou se faire choler par une voiture et, au mieux, ils trouveront étrange la traînée de sang frais sur la chaussée Chaudron

Si t'es inspirée, go go go nous ouvrir ce Rp !!!! o/

( ma foi très chère ; cette... simplicité me semble être un mot aussi détestable que barbare. Quoi qu'il signifiât, je ne veux très certainement pas la côtoyer, ni de près, ni de loin ! )
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 10:46

OMG ! TON MESSAGE VOCAL !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ça paraissait dans ta voix, que les bras de Morphée t'appelaient doucement mdr J'ai pas osé te répondre, parce que je voulais pas que ton cell vibre ou machin et que ça te réveille mdr mdr J'ai ris, mais tellement ris mdr mdr Je me souviens avoir compris une bonne partie de ton message, mais qu'effectivement en chemin je me suis perdue entre les "hin ?" et quelques points d'interrogations mdr mdr

Oh, nah, les pauvres clients, ils ne devaient rien comprendre à leurs vies en effet. Mais ma déficience les faisaient bien rire mdr mdr mdr mdr Entre autre le dernier que j'ai servie. Il arrive au comptoir, je marque le prix de son article sur la caisse, son truc coûtait 5$, mais le gars m'en donne 50$. Je prends le blé, l'encaisse, referme le tiroir sans lui remettre sa monnaie. J'esquisse le pas pour aller me faxer à la salle des employer, mais je vois que le gars bouge pas et reste au comptoir. So j'reste aussi derrière le comptoir finalement. On parle pas, on a un eye contact vraiment trop long et trop inconfortable, avec la musique de minuit chrétien qui passait en fond sonore à la radio mdr Ç'a m'aura pris 4 minutes avant de tilter et comprendre que le gars attendait juste et tout simplement que je lui rende la monnaie de sa pièce. À moi de dire genre : "oh, s'cuze moua mon bon monsieur. J'suis très fatiguée et j'sais plus où j'ai la tête ce soir. Vous voulez votre argent ? Mais le voici, loly-looollll hahahahaha ! Passez une bonne soirée et un joyeux temps des fêtes" 40 40 40 40 40 40 Tu vois le genre ? Après on s'étonne qu'on se soit perdues ici au fil de la discussion mdr mdr mdr mdr

Et ceci était une tranche de vie Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Oooohhhhhh seigneur ! Si la crapule clasme sous les roues d'une bagnole, sans que Phoe ou Alek s'en rendent compte, sérieux, se serait une conclusion de RP tellement énorme et priceless lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je les vois tellement comme "oh, diantre, mais qu'est-ce que cette étrange et fraîche trace de sang qui perle là sur la chaussée" 39 mdr HAHAHAHA !

C'est avec entrain et bonheur que je vais l'ouvrir cet RP Priceless Priceless

(Elementary, Watsonnette. Tenons-nous loin de ce vocabulaire bourru et rustique qui ma foi ne nous présage absolument rien de bon panda panda panda panda )
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:15

Alors je te rassure tout de suite : quand je dors, une fuckin' BOMBE pourrait exploser que ça me réveillerait probablement pas mdr T'inquiète surtout pas de m'envoyer un ou plusieurs messages quand c'est la nuit en France, je capterai RIEN DU TOUT mdr

OMYLANTA mdr mdr mdr MAIS IL EST CON CE CLIENT AUSSI !!!!! Genre quoi, t'aurais pas capté pendant une heure qu'il attendait sa monnaie, il attendait pendant une heure ???! xDDDDD ( minuit chrétien en fond sonore, ça m'a tuée lol! lol! lol! )

Sérieux, si on arrive effectivement à finir le Rp comme ça, Phoe pour mourir en paix, ça aura été le final le plus grandiose que je puisse espérer xDDDDDD

OWIIIIIIIIIIIIIII j'ai trop hâte de lire ça !!!!!!!

( je propose que le premier rustre qui a l'audace de nous menacer de ce mot se retrouve pendu par les pouces, la langue coupée et les pieds pendant juste suuuuuuffisamment près du sol pour se retrouver cramés par des charbons ardents ! )
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALEKSEY) oh how i want to be free baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle.
» bear attacks! (ft. Aleksey)
» (ABS) Baby, it's cold outside !
» SHAYANE "I Want To Break Free"
» Calliope - Bird Set Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-