WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calliope - Bird Set Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:54

Calliope Greenleaf
On a soif d'idéal, attiré par les étoiles


 
Lors de ce doux 18 mai 0520, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Ether Kingdome, Magnolia Light. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 1500 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir chirurgienne urgentiste que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Mariée à D'Hoffryn et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être profondément attachée à Elvendyr qui lui manque terriblement sans pour autant être certaine d'être prête a y remettre les pieds, étant complètement terrifiée à l'idée de revoir sa sœur qui était fiancée à son mari. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Teresa Palmer. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


La parfaite petite mom qui est autant maternelle avec ses enfants qu'avec ses patients. Elle n'a pas toujours conscience de son sens de l'humour développé, ce qui fait tout son charme. Bienveillante et altruiste, elle aide son prochain et met souvent ses propres intérêts de côté pour les autres. Charismatique et chaleureuse, elle aime le contact humain et se donne corps et âme dans son travail. Elle a tendance à se mettre beaucoup de pression et est d'une grande sensibilité, même si elle ne le laisse pas paraitre. Têtue et perfectionniste, elle fait à sa tête et a du mal à faire des compromis ou à laisser une autre personne prendre des décisions. Elle est extrêmement susceptible, à tel point, qu'une toute petite remarque peut lui rester en tête une éternité, et c'est peu dire lorsqu'on est immortelle. Elle a un sens de la répartie très développé et est d'une grande écoute. Par contre, elle a de la difficulté à se confier et à être sincère sur ses sentiments, qu'elle ne comprend d'ailleurs pas toujours elle-même. Calli peut sembler tranquille à première vue, mais c'est une petite boule d'énergie qui carbure aux nouveaux défis, et au café. Lunatique, elle semble souvent perdue dans ses pensées, elle a un esprit scientifique et très réflexif, elle doit trouver une explication à tout. 

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


La poule ou l’œuf, l’œuf ou la poule, poule œuf, œuf poule, perdue dans ses pensées, Calliope descendit à la cafétéria de l’hôpital de Revealdown se chercher un café. Elle venait de rendre visite à l’un de ses patients qui l’avait questionné face au paradigme de la poule et de l’œuf. Calli visualisait bien le cercle sans fin sans pour autant être satisfaite. Certes à la question qui de l’œuf ou de la poule vient en premier, la réponse semble déjà toute formée, mais pour Calli y aller d’une réponse « il s’agit d’une boucle » n’était pas suffisante pour combler son esprit vagabond. Il y a bien eu l’un ou l’autre au tout début, mais lequel? L’œuf est impossible sans fécondation de la poule, si elle a bien suivi en biologie en tout cas, mais comment arriver à l’état poule si on ne passe pas par la case de l’œuf en premier? Poule, œuf, œuf, poule, et c’est ainsi que la jolie blonde bu une bonne gorgée de café noir sans avoir mis préalablement ses cinq laits habituels.

Son mari et collègue apparu sur sa gauche et la tira doucement par la main. Il lui chuchote à l’oreille qu’il y avait un problème.
Oh excellent, j’en ai un bon moi aussi qui me trotte dans la tête depuis tantôt, connais-tu le paradigme de la pou.. La coupant il lui exposa son problème, qui de loin dépassa toute histoire de poulailler que Calli pouvait avoir en tête jusqu’à présent. La brèche… elle s’est rouverte.

Quelques heures plus tard, après avoir mis au lit son fils de 7 ans et sa fille de 5 ans, Calliope était toujours incapable de réaliser la nouvelle et surtout d’en mesurer l’ampleur. Elle n’arrivait toujours pas à décider s’il s’agissait bien d’un « problème » ou au contraire d’une solution. Il faut dire qu’il s’en était passé des évènements en 39 ans. Tout se bousculait dans la tête de la jolie blonde, ses pensés ne cessaient de se fixer sur le visage de sa sœur Autumn.

S’endormant, elle passa la nuit à se remémorer sa vie. Sa naissance à Magnolia Light dans l’Ether Kingdom il y avait de cela déjà 1500 ans - l’un des avantages d’être un ange - cadette d’une famille de trois enfants. Toute la fratrie était très proche à cette époque, élevée par des parents aimants. Son père possédant le don de guérison, comme le reste de la famille dû à leur statut d’ange, fonda un cabinet médical « Greenleaf medical center ». Ce dernier était accessible à tous les résidents du royaume d’Elvendyr et même ceux de la Terre, à l’époque. Un jour, accompagnée du mari de sa sœur, cette dernière étant déjà occupée ailleurs, Calli se rendit à Revealdown pour une consultation, mais ils ne purent jamais revenir auprès de leurs proches puisque le portail liant les deux royaumes se ferma les laissant coincés sur Terre.

Ils n’eurent autre choix que de se trouver un stratagème afin de passer incognito auprès des humains. Ainsi, ils adoptèrent Greenleaf en guise de nom de famille pour se fondre dans la masse. Ils firent semblant d’être un couple afin d’éviter au maximum les doutes qui auraient pu planer sur leurs origines, mais se prirent à leur propre jeu en tombant réellement amoureux l’un de l’autre. Pensant ne jamais pouvoir retourner chez-eux, ils comprirent que demeurer à Revealdown ne pouvait être possible étant donné qu’ils ne vieillissaient pas. Voulant éviter de créer un véritablement chaos sur Terre, ils durent déménagés constamment allant de Los Angeles à New York en passant pas Boston. Durant ces années, ils eurent deux beaux enfants en pleine santé, un fils Arlo et une fille Thea. Finalement, en 2015, ils firent leur grand retour à Revealdown où ils travaillent actuellement tous les deux à l’hôpital de la ville usant de leurs dons de guérison pour sauver le maximum de patients. Cette vie aux allures parfaites plaisait à Calliope, mais sa famille fût, pendant ces 39 ans, un trou sur son cœur. Rien ne pouvait pallier à leur absence, même si quand elle pensait à eux son sang se figeait en sentant son appréhension de les retrouver.

Brusquement, Calli se réveilla en sueur le cœur éclatant de ses battements dans sa poitrine. Le visage d’Autumn tourbillonnait dans son esprit. Regardant du coin de l’œil son mari paisiblement endormi à ses côtés, Calliope fût prise d’un sentiment glacial de culpabilité. Pourquoi était-elle donc tombée amoureuse du fiancé de sa sœur? Elle se leva et alla à la salle de bain pour se jeter de l’eau froide à la figure essayant ainsi de calmer son angoisse. Elle qui avait tant souhaité, espéré, imaginé et attendu avec impatience le moment où elle pourrait de nouveau prendre dans ses bras les membres de sa famille. Comment ce rêve avait-il pu se transformer en cauchemar de par ses propres actions? Et ses enfants, comment sa sœur prendrait-elle leur naissance? Il allait falloir qu’elle trouve la force de se ressaisir, mais Calli ne pouvait se visualiser vivre avec la haine que sa sœur éprouverait envers elle ou même le dégout? Tant de questions et si peut de réponses satisfaisantes.

En ce moment, Calli avait un ardant désir de retourner à ce moment, qui lui semblait si lointain, où sa seule problématique était de comprendre si la poule était arrivée avant l’œuf.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Ève/Evie Où as-tu donc connu le forum ? Par une pub facebook et connaissant Hunter & ayant croisé quelques fois Freydis & Derek, je n'ai pas pu résister à cette petite merveille  Awesome  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis une petite enseignante québécoise qui continue ses études à la maitrise et qui adore l'écriture, sinon j'ai un bébé chat, Oslo et c'est pas mal tout ce qui a à dire 42 Le forum, tu en penses quoi ? L'humour de vos descriptions/annexes m'a bien fait rire  41 Mention spécial à votre guide du petit nouveau qui m'a vraiment aidé! J'adore l'originalité et étant fan des éléments je suis comblée  I love you As-tu des demandes spéciales ? Aucune qui me passe par la tête Coeur


Dernière édition par Calliope Greenleaf le Jeu 17 Sep 2020 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:58

Bienvenue ici ma jolie  40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:24

Oh j'avais pas reconnu Teresa sur ton avatar O.O

Bienvenue parmi nous et super bon choix de scénario !
Vu que je suis le cousin de Autumn, il nous faudra forcément un lien =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:00

CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Quel bon choix de scénario qui va rendre des gens bien heureux !!! Ce qu'il me tarde de savoir que tu lui réserves à ce personnage et surtout de découvrir la plume et l'histoire qui vient avec InLove Et que dire du choix de vava qui est tout simplement excellent ? Coeur Coeur Coeur Coeur

BIENVENUE SUR RD ET AU MALIN PLAISIR DE TE CROISER DANS LES ENVIRONS !!!!

ÉDIT : wait... what ?!?!?! EVE !!???? ZHE EVE QUE JE CONNAIS IRL !? EST-CE BIEN TOI ?! Prise Prise Prise Prise Prise Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:24

OMFG EVE :O Vraiment trop cool que tu ailles repris le rp, c'est vraiment trop malade Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome et puis avec le scénario de ma soeur tant attendu, encore plus génial, un gros gros gros merci 116 J'espère vraiment que tu vas te plaire avec ce rôle, hâte de lire ta fiche et de rp à nouveau avec toi Very Happy ! Et ravi que les descriptions, guides, contexte t'aillent autant plus Very Happy !! Hésite pas pour les questions !!

Et oui Daisy, c'est bien la Eve que tu connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:09

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:09

Holaaa belle créature et bienvenue sur le forum!!!
Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome Amour Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMer 16 Sep 2020 - 14:50

@Kingsteen Oh mais avec graand plaisir Awesome

@Derek Morrow Cet accueil !! Brille InLove Mercii pour tous les beaux mots! Bien contente que Teresa plaise, j'ai passé deux jours à me décider 42 mdr J'ai hâte d'être officiellement parmi vous et de me lancer dans le Rp!!!!!

OMG Daisy Awesome Awesome Awesome J'avais pas fait le lien en lisant les admins Brille!!!!! Géniiiial je suis impatiente de te croiser Awesome

@Autumn Ça fait TELLEMENT longtemps Maracasseè OWA ohyeah J'ai essayé quelques forums dans les dernières années, mais j'ai jamais eu un coup de cœur haha et là je tombe sur ta pub facebook woow!!! Je ne pouvais pas ne pas céder Brille En plus de CE scénario!! et jouer la sœur d'Elizabeth, comment dire non mdr InLove Je travaille sur l'histoire, il me reste environ la moitié à rédiger!! Ça s'en vient Awesome

Merci tout le monde pour votre accueil!! Maracasseè J'ai hâte de commencer à faire évoluer ma Calli parmi vous!! OWA
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:05

Haha, c'est cool de savoir que tu as fouillé jusque dans les moindres racoins du forum ♥ et ouais, le forum c'est une création de moi, Daisy & Sandy 116 Et je suis super heureux que ton scénario t'aille plus à ce point, ça va faire des flamèches ces retrouvailles, trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyJeu 17 Sep 2020 - 3:43

Bienvenue parmi nous Callie ! Mouton Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:57

Je n'ai rien à redire, tu as tellement bien cerné l'essence de la famille et du personnage j'adore tout simplement Very Happy Vraiment content que ce soit toi qui aille pris ma soeur et j'ai hâte qu'on se lance avec un premier rp Wink

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:39

YEAHH Awesome Awesome
Trop contente d'être officiellement parmi vous!! Merci Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:59

Je trouve d'ailleurs super cool le gif des deux filles dans ta présentation, ça fait super Callie/Autumn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyJeu 17 Sep 2020 - 23:05

Hahaha je trouvais ça malade quand je suis tombée dessus!! InLove
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyJeu 17 Sep 2020 - 23:54

Ouiii en effet, il a un petit côté "mystique" super Elvendyr style 32
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyVen 18 Sep 2020 - 6:37

*débarque 300 ans après*

BIENVENUE PAR ICI TOI Mouton Mouton Mouton amber est parfaite I love you
hâte de voir vos rps avec autumn What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyVen 18 Sep 2020 - 13:49

Exact glass Je vais le réutiliser dans ma signature haha en souvenir du temps où tout allait bien entre les filles mdr

Mercii Phoebe & Silena !!! Awesome Awesome (C'est Teresa 41)
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:38

MDRRRR PTN JE LES CONFONDS TOUJOURS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
on va faire comme si on avait rien vu, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:51

Silena a écrit:

on va faire comme si on avait rien vu, hein What a Face

ESSAIE PAS, J'AI TOUT VUEUUUHHHH !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(Ceci était ma réponse constructive de la journée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free EmptyLun 21 Sep 2020 - 7:15

TOI, J'TE RETIENS. 51 51
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Calliope - Bird Set Free Empty
MessageSujet: Re: Calliope - Bird Set Free Calliope - Bird Set Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope - Bird Set Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope - The longest ride
» SHAYANE "I Want To Break Free"
» (ALEKSEY) oh how i want to be free baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-