WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (ALEKSEY) oh how i want to be free baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:05

Alcatraz / Aleksey Freeman
God knows I want to break free


 
Lors de ce doux 14 février 1069, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Raven Grave, Onyx Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir Huit-cent automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Merlin le désenchanteur/Exauceur de Souhaits/Illusionniste/Charlatan/Toucheur de nouille que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire ou en couple avec ta grand-mère et que l’étiquette de "pas vraiment regardant ou farouche" se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Une divinité maléfique, au génie mutin et à la raison cabotine. D’un simple tourne main, il exhausse les souhaits et peut risquer au passage de vous transformer en souris ou diable sait quelle saloperie mystique. Doté de facultés sépulcrale-ment ténébreuses, Alcatraz ; he's a hell of a man. Juste dommage qu’il s’en balance comme de l’an 40 et use de ses petits pouvoirs magiques pour toujours passer premier lorsque vient le temps de faire la queue au comptoir d’un Starbucks. Nombrilisme qui lui a coûté fort cher par le passé, d'ailleurs. Le voilà esclave d’une flûte de pan de pacotille qui durant quelques siècles lui a servit et de piaule et de prison. (On ne choisi pas son instrument de torture, right ?!) . Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
JUNE O'CONNOR,À venir

 
PHOEBE PARKER, à venir

 
Silena, À venir.

 
Jezabel Atkins, À venir.


Dernière édition par Aleksey Freeman le Mar 11 Mai 2021 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:06

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Aleksey Freeman le Mar 11 Mai 2021 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:06

+ 2 est c'est à vous les amis Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:10

Ahem. Je disais donc...

ON VA TOUT CRAMEEEEEEEEEEEEEER Fire Fire Fire
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:24

JE TE VEUX. JE SAIS PAS COMMENT EXACTEMENT. MAIS JE TE VEUX. baveux

Faisons de vilaines choses ensemble, aller ! Candid
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:36

@Phoebe Parker

(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Tumblr_mvyhk8I1wH1qe6xyeo1_500

Ça va tellement chauffer 32 32 32 32
Aheum ! J'sais pas pourquoi, mais je me dis que ça peut avoir rapport avec les origines d'Elvendyr de Phoebe. Une ancêtre de là-bas qui aurait invoqué Alcatraz... qu'il aurait bien évidemment trompé et qui aujourd'hui le refrappe par le biais de Phoe mdr Tu sais, une genre de force cosmique que lui sentirait jusque dans ses balls et qui lui ferait redouter Phoe mdr mdr mdr

@Aileen Davies

(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. AcclaimedForthrightDiscus-size_restricted

J'ai une idée Laughing
Elle est con. Tu vas voir Laughing

Alcatraz a été libéré de sa flûte de pan grâce à une gamine un peu stupide... ladite gamine, elle pourrait être depuis ce temps une patiente d'Aileen mdr mdr mdr En gros, Alcatraz l'aurait à ce point retournée, pour que la mère de ladite gamine désire la voir consulter une psy de haut prestige Laughing Laughing Laughing Laughing

La gamine se confie à Aileen, dresse un profil de "l'ami imaginaire" et dans un futur proche, en plein centre-ville, elle vient à tomber sur Alcatraz/Aleksey mdr mdr Cey assez brouillon, mais ça donne un os sur lequel y mettre de la chair. Tu en penses quoi ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:17

Donc si je comprends bien, il a manipulé une ancêtre de Phoe qui le lui a fait regrette puissance 1000, et aujourd'hui face à Phoe il a cette espèce de pré-sentiment qui lui dit qu'il faut se méfier d'elle xDDDD J'adore xDDDD Mais du coup, ça se passerait comment entre eux ? Je pense qu'on pourra pas aller sur des termes aussi simplistes que amis/ennemis, mais ils sont du genre duo de choc qu'il faut craindre, bon duo avec un degré de méfiance élevé, ou chacun a envie d'enterrer l'autre vivant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:41

Oh mais ça peut être amusant ! Chaudron
Sûr qu'elle n'en croirait pas ses mirettes. wesh d'ailleurs, je pense qu'elle sera fortement intriguée par cet énergumène ! Je pense qu'elle pourrait se montrer terriblement curieuse. Un peu trop. 39 peut-être même que ça pourrait le gonfler ou l'amuser ? Et attirer des ennuis à Aileen ? kewwwaaa
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMer 25 Nov 2020 - 7:18

@Phoebe Parker mdr mdr mdr mdr mdr
Ce serait un petit quelque chose qui est en plein dans ce goût là. Oui. C'est certain qu'on ne peut pas en rester au stade de simple "amis/ennemis" Je nous connais. Il nous faut un petit quelque chose de plus Laughing J'y réfléchis Laughing

Déjà. Si Alcatraz reconnaît que Phoebe fait partie de la dystasie d'une ancêtre qu'il aura trahi par le passé, c'est clair que dans le présent il va se la jouer un peu petit serpent fallacieux. Genre il prétendra être hyper sympa et gentil avec elle. Pourrait jouer la carte du bon gars, lui offrir un vœu, juste idée de rester dans ses bons petits papiers. Mais ça serait drôle qu'elle vienne à découvrir la supercherie dans le futur mdr mdr mdr

Et je me dis que cette satanée flûte de pan, (laquelle il doit trimballer partout, parce que sinon il se désagrège dans la stratosphère) peut peut-être avoir un petit quelque chose de sympathique à jouer là-dedans. Phoephoe chante.... la flûte magique fait de la musique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le lien est maigre, mais on peut réfléchir à un truc xD

@Aileen Davies 40 40 40 40 40
Oooohhh ! la curiosité. Un bien vilain défaut, à ce que l'on dit... qui pourrait forcément divertir et extirper de l'Ennui Alcatraz/Aleksey. Si Aileen montre de l'intérêt, c'est clair qu'il va jouer avec elle. Tu sais, un peu comme un chat avec une balle de laine. Taré comme il est, il pourrait clairement la stalker... devenir une petite présence omnisciente, qui un jour sur deux se manifeste en mini apparition devant ses mirettes et puis s'évanoui d'un battement de cils. Jouer dans la vie d'Aileeen avec son pouvoir de distorsion de la réalité Laughing Laughing Il a été emprisonné durant des siècles et des siècles dans sa flûte de pan, il dégourdirait ses pouvoirs et Aileen serait le cobaye parfait mdr

Tu en dis kewa ?! 39 39 39 39 39
(Elle pourrait tellement avoir une vision du futur qui concerne une apocalypse quelconque qu'Aleksey aura déclenché xD Hyper rassurant hahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:04

@Aleksey Freeman OMG ! J'ADORE TELLEMENT L'IDÉE ! Awesome Awesome
Aileen aura tellement peur de devenir folle, comme sa mère, comme ses patients. Ca va la rendre dingue ! Bleh
J'aime beaucoup trop . Bave
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:50

@Aileen Davies C'est en plein ce que je me disais. Jouer sur une base psychologique, surtout avec elle, en lien avec son passif et son boulot, ça peut tellement ouvrir des portes et opportunités pour ton personnage Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

En plus, Aleksey/Alcatraz a un pouvoir d'empathie extrême. C'est son radar pour apparaître devant les âmes engorgées de vengeances et qu'il se désespèrent de faire un vœu. Il y a moyen pour qu'au premier regard, il comprenne et ressente la détresse intérieure qui sommeille en la psy wesh D'où l'intérêt qui lui porterait en retour et le plaisir de "jouer" avec elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:01

Du côté de Phoe, on a deux possibilités : elle pourrait peut-être sentir qu'il faut se méfier de lui. Tu sais, c'est comme dans la vraie vie, quand y'a des gens que tu ne sens pas ( tu sais pas dire pourquoi, mais tu peux juste pas les sentir ). OU ALORS. Au contraire. Elle lui fait confiance et, at some point, he'll prove her wrong xD Ou pire encore. Elle aura commencé par ne pas lui faire confiance malgré sa pseudo-gentillesse à son égard, mais il aura tenu le rôle tellement longtemps et tellement bien qu'elle aura fini par baisser sa garde et lui faire confiance -- erreur fatale x)

En tout cas, c'est ultra intéressant l'idée du vœu "offert" parce qu'au moment où elle va s'en servir ( je ne sais pas quand ni dans quelle circonstance, le temps nous le dira xD ), ça pourrait tout changer en quelque sorte. Que ça se passe bien ou que Alcatraz lui joue un sale tour, y'aura toujours moyen de rebondir. Soit il fait ce qu'elle lui aura demandé sans faire de vague mais y'aura une GROOOOOOOOOOOOOOSSE contrepartie derrière qui va la foutre dans la merde jusqu'au cou. Soit il l'aura trahie et... killer killer killer

Pour ce qui est de son passif avec une ancêtre de Phoe, ça pourrait aussi être intéressant à développer quand elle en saura plus sur sa famille. Que ça soit du côté Carpenter ou du côté O'Malley, ça pourrait être rendu comme une espèce d'histoire de famille peut-être. Genre... le folklore familial auquel on croit ou on ne croit pas, mais qui, avec Alc', s'avèrerait du coup. Et Phoe le découvrirait au final lorsqu'elle en apprendrait plus sur l'un ou l'autre côté de sa famille.

Pour la flûte en elle-même, j'ai cru avoir une idée qui finalement... yeah, I don't know. Magiquement parlant, elle fait quoi, mis à part garder Alc' en vie ?


Dernière édition par Phoebe Parker le Mer 25 Nov 2020 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:05

Maaaah, j'aime. Je signe. Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:07

@Phoebe Parker lol! lol! lol! lol!
(Bourdel, je suis en train de signer mon arrêt de mort et je le fais délibérément mdr )

Pour la relation. Ça peut aller au départ avec Phoebe qui se méfie intense d'Alek. Et à l'usure et le temps, il parvient à rentrer dans ses bonnes grâces et lui accorde sa confiance Laughing Laughing Laughing Et vient l'erreur fatale de lui qui lui offre le vœu et c'est aussi énorme que l'Empire State Building qui va le la lui faire à l'envers. Genre exhausser le souhait, mais avec une grosse entorse qui va profond la faire chier mdr mdr (BON ! déjà il faut qu'il parvienne à se séparer de cette mocheté de gamine qui le maintient en laisse depuis qu'il est enfin sortit de sa flûte de pan Laughing Laughing ) tu vas avoir le temps de réfléchir à un vœu et notre joli lien de murir et Alek potentiellement mourir mdr

Pour l'ancêtre, je suis absolument d'accord wesh Ça va être fuuunnn à l'os pour le futur mdr mdr mdr mdr mdr et ça ouvre des liens et portes.

Pour la flûte de pan, vois ça comme la lampe magique. Au final, elle ne sert pas à grand-chose. Ou si c'est le cas, j'y ai pas encore réfléchis alors on peut foutre ça sous la trappe Laughing

@Aileen Davies Toi qui se réjouis à l'idée de voir Aileen perdre la boule. J'adore mdr
On se fait un RP quand tu veux Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:52

Pour le voeu je ne m'en fais pas. Je pense que Phoe va attendre d'avoir vraiment besoin d'aide pour le lui demander, genre situation inextricable. Donc clairement, on a le temps de voir venir xDDDD

Par contre, juste je demande parce que je suis pas certaine d'avoir compris : tu écris « il parvient à rentrer dans ses bonnes grâces et lui accorde sa confiance » sauf que ça porte à confusion ( même si je me doute du sens, mais sait-on jamais xD ) ... Alc' accorde sa confiance à Phoe ?! Parce que Phoe l'accordera sans doute, à force qu'il ait l'air vraiment fiable elle va se laisser avoir xDDD Mais du coup, la formulation semble importante sur le coup, parce que ça ouvre encore une autre porte à la relation si y'avait confiance mutuelle avant traîtrise ! ... Bon, ça part d'autant plus sur un carnage, BUT ANYWAY Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 6:35

lol! lol! lol! lol! lol!

Tu sais que tu m'as presque embrouillée avec ta question mdr À la base, je parlais de Phoe qui à l'usure prend le risque d'accorder sa confiance à Aleksey mdr mdr mdr Et lui bien évidemment, va saloper cette chance et par le futur va amèrement le regretter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'sais pas si Alek serait du genre à faire confiance aux gens. Il est trop égoïste pour faire preuve d'autant de générosité. Mais je sais qu'à la longue, il va trouver Phoebe divertissante et elle pourrait parvenir à le sortir de son blase perpétuel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:57

MDRRRR désolée mdr Je me doutais que c'était ce que tu voulais dire, mais je voulais vérifier xD ( par contre, qu'il le regrette amèrement dans le futur, j'me demande si on ne sur-estime pas un peu Phoe xDDDDD C'est quand même un foutu démon ! /PAN )

Ahah xDDD Le temps nous le dira si elle arrive à le sortir de son blase perpétuel lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:00

"C'est quand-même un foutu démon"
Tu marques un bon point. Mais ce démon-là.... c'est une vraie de vraie pussy Laughing Laughing Phoebe a clairement les baaalllllssssss mdr mdr mdr mdr Ça va être drôle, leur affront, dans le futur mdr mdr mdr

OUAIIIISSS ! le temps nous le dira et je suis déjà impatiente d'y être InLove Notre lien envoie du steak, sérieux Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:09

MDRRRRR de toute façon, Phoe irait probablement jusqu'à se faire tuer pour affronter un ennemi, même un plus puissant qu'elle. Je crois qu'elle est incapable d'abandonner.

Mais pareiiiiiiiiil j'ai tellement hâte !!!! Je surkiffe déjà Alc' InLove InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:19

Phoephoe, c'est le toutou qui ne lâchera jamais, ô grand jamais son os Laughing C'est à al fois hyper badass et flippant à la fois mdr mdr J'ai hâte d'explorer cette façade, avec Alek, parce que ça TELLEMENT nous dérouiller Awesome

Et tu connais mon affection pour la belle Phoephoe ! InLove Elle me fait tellement rire mdr J'ai hâte de nous chier un RP, bourdel Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:26

En fait, aux yeux de Phoe, renoncer c'est accepter. Accepter la situation, ou accepter de perdre. Accepter de dire je ne suis pas aussi forte que je le voudrais. Accepter, c'est être vaincue. Et le problème en soit, c'est pas tant d'être vaincue que de l'être sans avoir été jusqu'au bout. Et de préférence, quitte à être vaincue, autant en crever parce qu'elle voudra jamais voir ça de son vivant xDDDD

Très très hâte de les confronter en Rp ! Fais moi signe quand t'auras un créneau ! De toute façon, faut encore que je te rep sous Lazy et Derek ( cf nos vocaux sur WhatsApp d'ailleurs pour en savoir plus sur le retard xD )
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptySam 28 Nov 2020 - 8:49

Phoebe qui va préférée être vaincue, en ayant jusqu'au bout combattu, quitte à en mourir, à l'opposé de gagner la vie en sursît mdr Mais je peux la comprendre, j'ai une blondasse à motard qui est forgé du même moule... surtout lorsque rentre en ligne de compte les gens qu'il aime stache stache stache stache stache C'est une guerrière, heureusement que qu'avec Alek, elle ne sera pas obligé d'aller jusque là et lui sur un plateau d'Argent il va lui offrir la victoire mdr mdr mdr mdr

Pour le créneau ! Tu me connais, j'ai toujours des ouvertures et de la jolie place pour ta frimousse Priceless Je peux même m'occuper de l'intro si tu veux wesh (OUAIS ! avec un peu de retard, parce que ma batterie de cell avait clamsé, j'ai enfin écouté les vocaux sur WhatsApp et tu sais combien j'ai hâte de faire "le truc" pour le RP avec Lazy mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptySam 28 Nov 2020 - 10:07

La blondasse à motard, c'est Salem ? mdr
J'avoue qu'elle s'en tire plutôt bien sur ce coup xDDD Quoi qu'en vrai je dis ça, mais inRp, on sait jamais ce qui se passerait réellement. Peut-être qu'elle trouverait une parade, I don't know xD On verra si on est confronté à cette situation un jour !

Pour le Rp, l'intro tout ça... idem, go WA mdr ( et ouiiiiiiiiiii j'ai hâte aussi ! Faut juste que j'arrive à m'auto débloquer, je sais pas pourquoi je me prend autant la tête sur la situation xD )
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:39

On s'est parlé en vocaux sur whatsapp et là du coup je ne me souviens plus si nous avions clarifier la trame pour notre futur RP mdr Alors je reviens ici. AU PIRE, HIN, je radoterai Laughing

La blondasse à motard, ouais, c'est Salamiche lol! lol!
Cette situation, je nous connais, c'est écrit dans les étoiles qu'elle va un jour arriver mdr

Pour l'intro 39 39 39 39 39
Je trouve qu'un RP première rencontre, ça fait tellement bateau, vu le potentiel de leur lien xD Mais en même temps si on fait un RP où ils se connaissent déjà, j'sais tellement pas dans quel contexte mdr Mais j'ai peut-être une idée pour une première rencontre :

J'sais qu'Aleksey est coincé sous la jupette d'une petite gamine qui n'arrive pas à faire son foutu vœu (Ouais, je sais, je te sors encore un marmot creepy, parce que je sais combien tu les aimes Laughing Laughing ) Je vois bien Alek, avec la gamine, dans le centre-ville, qui se fait chier solide et essaie convaincre la demi portion de faire un voeu... alors qu'elle reste bouchée et ne veut pas se décider. Connaissant Phoe, je me doute qu'elle serait du genre à s'inviter dans la conversation, pour faire un monologue à la gamine et peut-être même parvenir au travers de la "leçon" à faire finalement céder la gamine qui ENFIN fera son freaking vow and then Alek' sera enfin délivré de son "gage" envers la crapule.... se faisant..... il aurait genre une reconnaissance en vers Phoe.....

Cey la base. C'est brouillon. J'ai la tête dans le cul, today alors mes idées sont floues. T'en pense kewa ? Ça t'inspire un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:53

@Phoebe Parker

J'avas oublié de te tag Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty
MessageSujet: Re: (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. (ALEKSEY) oh how i want to be free baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALEKSEY) oh how i want to be free baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ALEKSEY) i'm a genie in a bottle.
» bear attacks! (ft. Aleksey)
» (ABS) Baby, it's cold outside !
» SHAYANE "I Want To Break Free"
» Calliope - Bird Set Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-