WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AZALEA | The hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:41

Prénom et nom
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être écrire le lieu de naissance. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches/moyens/pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à écrire la célébrité choisie. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.



Dernière édition par Azaléa Chase le Lun 5 Oct 2020 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:42

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Azaléa Chase le Lun 5 Oct 2020 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:42




AZALEA STOA CHASE

❝ affronte tes ennemis la tête haute avant qu'ils ne te trouvent ❞


• • •
Cloturé

• • •
En cours

• • •
Inactifs

SAISON 1


• • • Flawless - feat. Charlize Flores.
• • • Poisoned with love - feat. Phoebe Parker & Caleb Lynch.
• • • [Flashback] Ready for it? - feat. Harper.
• • • High heels - feat. Blanche Cassidy.






Dernière édition par Azaléa Chase le Mer 7 Oct 2020 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:28

toi.
TOI.

Je serai TOUT ce que tu voudras.
Absolument tout.

*s'incline.*

Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:46

Absolument tout? GRAHOU! Ce que j'aime quand tu me causes comme ça!
Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Dans l'immédiat je n'ai que ça en tête => Bed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:13

oh oui ça: Bed

et ça aussi: fuck


Awesome Awesome

bêtise mise à part, je me dis qu'on aurait pu partir sur quelque chose d'amusant. Aileen a quelques visions lorsqu'elle retire ses gants. Et je me dis que par hasard, elle aurait pu avoir la vision d'une Azalea en danger ? J'imagine qu'elle aurait pu la stalker, tenter de la mettre en garde sans grand exploit. Pourquoi pas partir sur quelque chose de "marrant". Une Aileen qui l'inspecte constamment (genre séance gratos et contre sa volonté) et Azalea qui s'essaye à lui trouver quelqu'un ou du moins qui la pense trop coincée (genre coaching amoureux). Après, on peut aussi mettre un peu de flirt ou un petit quelque chose d'un peu "tendancieux" ? J'imagine que Aileen n'a quand même pas connu beaucoup de femmes dans sa vie. Ca peut être marrant. C'est un peu brouillon désolée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyMer 7 Oct 2020 - 15:57

Azaléa Chase a écrit:
Dans l'immédiat je n'ai que ça en tête => Bed

Aileen Davies a écrit:
oh oui ça: Bed

et ça aussi: fuck  

AZALEA | The hunter Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OH GOSH! Non j'avoue que ça pourrait être fucking drôle! En plus Azaléa a un côté arrogant, genre, "moi? en danger?" tss. Et puis elle part du principe qu'elle est TOUT LE TEMPS en danger, avec le boulot qu'elle fait. Donc ouais, elle va pas y prêter hyper gaffe. Et si Aileen commence à la stalker et tout, mais grave qu'Azaléa va vouloir lui trouver quelqu'un! Comme lorsqu'on trouve une chips de banane pour occuper son rat, quoi! mdr
Pour le flirt... ouais c'est carrément obligé! En tout cas, du côté d'Azaléa. C'est dans sa nature même de séduire. SURTOUT si elle tente de refourguer à Aileen un coaching en séduction! Elle va à fond lui faire du rentre dedans xD

Et sinon nenon t'excuse pas! S'pas brouillon! C'est excellent! J'adore ton idée! C'est une très bonne base qu'on va pouvoir exploiter au fil des RPs et tout! Surtout qu'au final je ne sais pas du tout où ça va déboucher et comment ça va se finir mais pour sûr, je me dis qu'Azaléa pourrait présenter Aileen à quelques femmes, genre @Charlize Flores, hein? (ouais @Derek Morrow , je te vois, là, avec tes popcorns, fait pas genre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter EmptyLun 12 Oct 2020 - 12:26

@Azaléa Chase Maaaaaaah, je suis contente que l'idée te plaise ! Awesome
Ca aurait pu être marrant - pour faire dans le cliché - un truc un peu à la Maze/Linda. Que ça débouche sur une sorte d'amitié détonante. Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




AZALEA | The hunter Empty
MessageSujet: Re: AZALEA | The hunter AZALEA | The hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZALEA | The hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They can keep their heaven + (azalea)
» Une ballade en forêt (ft Azalea)
» Promenez-vous dans les bois, tant que le chasseur n'y est pas | Azaléa Chase (en cours)
» This is Us (PV Hunter)
» OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-