WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:15


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Emily Reddick se trouvait en dehors de la ville. Elle regrettait déjà ce déplacement. En effet, ce samedi, une convention de bières avait lieu pour les propriétaires de bars. En dehors de cette activité, il s'agissait d'un jour important et attendu pour Em'. La brune possédait la garde de Isiah un week-end sur deux. Bien-sûr, la convention se situait au mauvais moment lors de ce fameux jour de garde. Une amie, Shayane, surveillait Isiah pour la journée. Red lui achèterait un pack de bières pour la remercier.

Malgré ce contre-temps, Red restait honorée de participer à cet événement. Ces derniers ne demeuraient pas nombreux au cours de l'année. Pendant la journée, il était question de découvrir diverses variétés de bières grâce aux microbrasseurs. Des cadeaux seraient offerts aux différents propriétaires. Le but était de les pousser à acheter quelques produits et à les proposer dans leur bar tout en citant la provenance de l'élément proposé. Pour les organisateurs, l'objectif premier se voulait solidaire : pousser des marques et des producteurs à s'exporter, à évoluer. Le matin, des stands s'éparpillaient pour permettre aux invités de naviguer et de s'intéresser à des styles de bières. Le midi était organisé un repas avec de la bière servie en accompagnement. L'après-midi restait consacrée aux échanges et aux achats.

La matinée était déjà passée. Certains propriétaires de bars se connaissaient déjà. Reddick retrouvait une amie. Elles étaient fières d'appartenir à la famille des propriétaires. Leur enseigne respective fonctionnait bien. Emily ne se plaignait pas du chiffre d'affaire depuis le lancement, il y avait six années. L'Alabama Bar offrait plusieurs possibilités : boire et goûter au grand nombre de variétés de Whisky, jouer aux fléchettes ou au billard, écouter de la bonne musique et admirer les quelques beaux jeux de lumières. La brunette avait misé sur du lourd, notamment pour la devanture : palmiers et lettres du bar très très voyantes. Présentement, les invités devaient s'installer à table pour le repas. Des placements étaient effectués par ville. Em' s'avançait vers la chaise qui lui était attribuée et concentrée sur ses messages, elle ne prêtait pas attention à autrui, des potentiels concurrents ou alliés... .




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:32

La convention annuelle des bières de microbrasseries faisait partie de mes moments préférés de l’année. Rouler jusqu’à Jacksonville, goûter à divers sortes de bière et tout ça tout à fait gratuitement. Je me sentais choyé par ces petits moments que mon style de vie me permettait. Je savais que Majandra aurait apprécié m’accompagner, mais depuis notre rupture, elle n’était plus tout à fait la même. Beaucoup moins impliquée dans le bar même qu’elle nous avait annoncé vouloir prendre un mois de vacances ? Je pense que ça nous fera du bien à tous les deux de toute évidence. Parfois, je pouvais me dire qu’elle me manquait vraiment. Son sourire, ses jolies petites fesses. Nous avions partagés des moments sacrés dans le passé quand même. Certes, je fonçais et je ne regardais pas en arrière – chose qu’elle faisait beaucoup plus que moi.

Bière à la main, j’étais finalement en train de profiter de cette convention. J’avais discuté avec plusieurs personnes que je voyais à tous les ans en ces lieux et même des amis de longue date. Ma famille possédait le Devil’s Tail depuis avant ma naissance. C’était plutôt normal que notre cercle soit vaste. J’attrapais un hors d’œuvre au bacon que passait l’un des serveurs que j’engloutis en une bouchée, puis un canapé et un pain fourré à la viande fumée pour finalement m’installer à la table attribuée à ma famille. Je continuais à déguster, la bouche bien pleine de toute sorte de nourriture lorsque je vis la personne que je détestais le plus à Revealdown nous rejoindre. « Sweet Shit. Non, mais c’est une putain de blague... » Grognais-je entre mes dents qui se frottaient les unes sur les autres. Tentant malgré tout de faire passer la nourriture qui roulait toujours dans ma bouche. Que faisait-elle ici. En plus de m’embêter continuellement à Revealdown, fallait que je la croise à l’événement que j’attendais le plus à chaque année. Une vraie blague. Mes sourcils se froncèrent au rythme de mon énervement. « Fou le camp Reddick, tu as rien à foutre ici, encore moins à ma table. » C’était enfantin, mais c’était tout à fait mon style.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyVen 28 Juin 2019 - 7:09


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Concentrée dans son portable, Emily Reddick ne voyait pas qui s'installait à sa table. Le placement avait été réalisé en amont par les organisateurs. Le tri se faisait par secteur. La brunette observait un message, celui de l'une de ses serveuses. Elle expliquait qu'elle était malade et qu'elle ne viendrait pas bosser ce soir. Red prévoyait toujours plus de personnel pour éviter justement d'en manquer. Alors, elle répondait un simple pouce levé. Soudainement, la trentenaire se voyait couper par une vue et un son désagréables. Il s'agissait de Hunter Morrow. Il représentait un concurrent. Depuis six années, elle essayait de lui faire un peu d'ombre et cela fonctionnait car des fidèles du Devil's Tail préféraient maintenant l'Alabama Bar.

Euh ouais... et elle est bien corsée ! La belle soupirait, elle répondait à la remarque de son ennemi. Elle ne validait pas le placement des organisateurs. Elle n'imaginait pas vivre un repas en compagnie de cet énergumène. D'ailleurs, il parlait la bouche pleine. Ce gars ne possédait pas de classe. Emily préférait largement Derek à son frère. Elle passait des meilleurs moments avec lui. Elle y repensait en souriant. Il était beaucoup plus fun et... comme elle. Red levait les yeux au ciel en entendant la prochaine attaque de Hunter. Il dépassait déjà les bornes. Va te faire foutre du con, c'est toi qui va dégager de ma table ! Dégage tout court même, on n'a pas besoin d'un looser comme toi ici Morrow. Menaçante, elle serrait un barreau de chaise qui venait se briser en deux. Le regard noir, elle ajoutait : tu ferais mieux de rentrer chez toi. L'énervement montait d'un cran. Pour sûr, ils allaient vivre un sacré repas ! Les deux propriétaires de bar ne pouvaient plus se voir. En ville, ils se croisaient rarement et heureusement ... sinon la morgue aurait un boulot monstre à fournir. Les autres participants ne disaient rien. Ils se préparaient à accueillir les plats en silence.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:13

IMPOSSIBLE. C’était tout simplement impossible que je passe le reste du repas à côté de cette salope énervante et mal fringué. Elle m’énervait. Je faisais que sentir son parfum et j’en avais une soudaine envie de régurgiter. Elle respirait. Elle clignait des yeux et elle m’énervait alors imagine devoir la regarder déguster de la nourriture – voir boire une bière. C’était impossible pour moi. Mon regard changeait et mes sourcils ne faisaient que passer leurs temps à faire des bons soudain. « Tu penses vraiment que je vais partir en premier. Pour ton info Ursula, c’est moi qui est arrivé le premier et c’est ma table depuis beaucoup plus d’années que toi alors, soulève ton cul flasque et va t’assoir ailleurs. » Les gamineries et moi, c’était une grande histoire d’amour. J’avais rarement honte de mon comportement et ça se ressentait beaucoup. Mes yeux se baissèrent lorsque je constatais que Emily venait de briser le barreau de sa chaise. Je me grattais la tête en arquant un sourcil assez curieux. « Tu vois, en plus d’être un poids pour tout le monde ici – hein ? Vous pouvez l’affirmer… » Dis-je en m’adressant aux autres convives à notre table, hochant la tête avec beaucoup trop d’entrain comme pour les aider à répondre. « Tu nous exploses le mobilier. Retourne dans ton taudis Reddick, personne ne veut de ta présence ici. De toute façon, aucun de tes clients ne voudront payer 2,00$ de plus pour une bière de microbrasserie, déjà que les produits que tu sers, ça goutte le pipi de chat. » Je riais dans ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:57


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



La scène allait devenir culte. Les deux ennemis de RevealDown se retrouvaient à la même table pour partager un repas. Une blague ? Si c'était le cas, les organisateurs venaient de réaliser une grosse erreur. Ils allaient entendre parler du pays ! Qui ne connaissait pas la rivalité entre ces deux propriétaires de bar ? Assurément personne, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. D'ailleurs, leurs réactions ne tardaient pas à arriver. Ils s'envoyaient des sales vannes. Surtout, ils s'insultaient publiquement. Ils ne dissimulaient pas leur lien. Les autres invités assistaient impuissants à cet épisode plutôt corsé d'une série interminable de moments de ce style. De coutume, ces instants ne demeuraient pas destinés à être visibles.

Oui tu vas te casser le premier ! Ce n'est pas ta table, elle ne t'appartient pas. Alors, soit tu fais avec ou soit tu te barres. C'est difficile quand la concurrence prend le pas sur ton bar minable ?! Il va falloir l'accepter.

Puis, Emily Reddick venait d'avoir un geste malencontreux. Elle ne contrôlait pas sa colère. Elle brisait du matériel pour inciter Hunter Morrow à quitter les lieux. L'homme en profitait pour mettre tout le monde dans sa poche. Certains étaient choqués, d'autres moins, ils laissaient le conflit évoluer. Em' comprenait qu'elle merdait un peu. Elle se faisait remarquer à cause d'un déchet.

Rien du tout Morrow, je reste ici que tu le veuilles ou non. Dans mes clients, il y a tes EXS clients, ceux qui n'acceptent plus les merdes que tu sers et le prix que tu demandes, ainsi que ton ambiance à chier. Ils le disent eux-mêmes alors MES clients valideront la nouveauté car ils savent qu'ils sont bien traités dans mon bar, contrairement aux tiens. Ton frère ne dira pas le contraire. La brunette s'installaient en attrapant une nouvelle chaise, pas cassée cette fois-ci.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:45

Cette Emily n’arrêtait donc jamais. Elle prenait chacune de mes menaces et de mes insultes et tentait à tout coup de me les relancer en pleine tronche. Je n’acceptais pas ça, même je n’accepterais jamais la défaite face à une cinglée comme elle. Je restais ainsi assis à ma place, prenant mes aises comme si l’endroit m’appartenait. Un bras contre le rebord de la chaise et une jambe croisée en angle sur l’autre. Mon sourcil restait continuellement arquer et j’attrapais quelques crevettes de mon assiette pour les lancer droit dans ma bouche, astiquant la nourriture avec l’assurance d’un roi. Que pouvait-elle me faire de toute façon ? Bien qu’elle insultât mon bar et ses origines, je savais tout de même que la réputation n’était plus à refaire. Le bar n’était pas uniquement ma propriété, mais celle de mes parents et ma belle famille aussi, mais surtout, depuis son retour à Revealdown – il était également celui de Derek, mon jumeau dont elle osait mêler à toute cette histoire. Je tentais de cacher ma surprise face à son petit commentaire déplacé qui me laissait envisager le pire. QUOI ??? Mais Derek ne pouvait pas se permettre d’aller encourager la compétition, encore moins le diable en personne. J’avalais de travers ma crevette avant de répliquer avec colère. ‘’ Mon frère putain ? Tu ne mêles pas Derek à nos embrouilles la toquée. Sache que Derek est l’être le plus loyale que je connais et en prime, il est actionnaire du Devil’s Tail alors le jour ou il arrivera dans ton bar et se commandera un verre, c’est sans aucun doute pour te berner et mettre la clé à ton petit commerce de merde !’’ Je croyais dur comme fer que jamais mon jumeau n’irait encourager notre compétitrice et encore moins partager une discussion amicale avec cette folle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptySam 20 Juil 2019 - 19:13


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Hunter et Emily s’affichaient devant tout le monde. Ils étaient en froid depuis cinq ans, depuis l’apparition de l’Alabama Bar en ville. Il n’y avait plus le mari de Reddick pour prendre sa défense mais elle s’en sortait très bien toute seule. Avec ou sans pouvoir, la brune ne craignait pas de tenir tête à n’importe qui. Elle avait du caractère depuis toujours et il ne plaisait souvent pas à autrui. Avec l’expérience de la prison, il s’était forgé encore plus. La trentenaire imposait une certaine froideur. Son don enfonçait davantage la donne. Alors, la brune n’avait pas peur d’un homme comme Hunter, un homme qui possédait la répartie d’un enfant de dix ans. Les deux ennemis étaient installés à la même table. Morrow prenait des airs. Il croyait qu’il se situait « à la maison ». Il ne rencontrait aucune gêne. Red préférait éviter de le calculer. Il ne méritait pas une attention particulière. Les hostilités étaient quand-même lancées. Les mots pouvaient éventuellement dépasser la pensée des deux propriétaires de bar mais ces deux-là s’en fichaient royalement. Ils se détestaient. A l'instant, Emily venait de taper à l’endroit où cela faisait mal. En effet, elle évoquait le frangin de Hunter. La brunette était très amie avec Derek. Ils passaient de bons moments ensemble et elle n’avait pas honte de le souligner. Elle le jugeait beaucoup plus intéressant et mature que Hunter. Il arborait une certaine profondeur et un vécu plutôt parlant.

Je suis d’accord avec toi, Derek est un être très loyal et pas que. Cela ne te plaît pas mais nous sommes de bons amis. Il n’est pas aussi gamin que toi et il ne mêle pas le professionnel avec le personnel. Alors, on s’en tape qu’il est actionnaire ou pas, cela n’enlève rien à son côté très humain. Il sait être à l’écoute. Il ne parle pas des gens comme des clients ou des produits, il sait faire la part des choses car ce n’est pas ce qui compte le plus pour lui. Il a une vie contrairement à toi. Alors, va te faire foutre et casse-toi ailleurs, tu es complètement dépassé par tout. Elle le pensait vraiment. Morrow n’assumait rien. Son bar perdait en clientèle car il n’était plus aussi in que par le passé, la concurrence était rude. Son frère jumeau avait bien compris que la vie ne se résumait pas au bar mais bien à d’autres éléments !



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:24

Je savais parfaitement que tu avais touché au chiffre d’affaire du devil’s depuis ton arrivé à Revealdown, mais rien empêche que je ne voulais pas l’assumer... même que ça n’arriverait jamais dans cent ans ! Mon ego était beaucoup trop puissant et impulsif pour le permettre. Bien qu’elle marquait des points, pour moi, c’était le point mort ... elle n’arriverait pas à me faire changer d’air, ni d’opinion d’ailleurs. Je l’observais d’un drôle d’air tandis qu’elle en disait plus sur sa relation avec mon frère. Je ne savais même pas qu’ils se connaissaient en plus. Ça me mettait en rogne surtout lorsqu’on me prenait par surprise par des révélations pareilles... « dépassé ? Non mais tu es vraiment conne ... arrête de penser que ton ptit bar maille vraiment affecté ! On se porte à merveille alors arrête de nous insulter parce qu’on reste l’endroit le plus à la mode de RD ! » hurlais-je en ne tenant pas compte que les autres continuaient à nous regarder. Un homme s’approche de nous et utilise un ton bas pour éviter une autre scène. « Bonjour Mademoiselle Reddick, Monsieur Morrow.. pourrais-je vous demander de régler vos problèmes en dehors... ça semble déranger les convives. » Mon sourcil bondit aussitôt. Je grogne et on pouvait même voir la lèvre vibrer. « Sérieux ? Vous me foutez dehors ? Je viens ici à chaque année depuis que j’ai 18 ans et c’est comme ça que vous voulez me remercier de ma fidélité ? » je le fixais droit dans les yeux. Je bouillais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyMar 30 Juil 2019 - 7:05


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Emily Reddick touchait aux points sensibles, ceux qui pouvaient titiller le moral de Hunter Morrow. Son bar se portait bien mais pas aussi parfaitement qu'avant car la concurrence demeurait rude et il le constatait chaque jour depuis quelques années. Aussi, la brune évoquait sa relation d'amitié avec Derek, le frangin du propriétaire du Devil's Tail. Ils étaient très proches et ils passaient pas mal de moments ensemble, surtout dans l'Alabama Bar. Alors, Hunter se voyait surpris. Les événements ne servaient qu'à le rendre « out ». D'ailleurs, il semblait dépassé par les révélations de son interlocutrice. La trentenaire ne se démontait pas. Elle s'accrochait à sa défense. Hunter répondait comme un enfant gâté et capricieux. Il usait de vulgarités. Il se comportait comme un gamin. Cela poussait Em' à rire.

Tu es sur la défensive car tu sais très bien que tu perds du terrain. L'Alabama Bar reste aussi un endroit très branché alors je n'ai pas peur pour l'avenir. Notre installation a fait du bien à notre ville, le tien représente un monument qui a de moins en moins de saveurs et de valeurs. Alors, la conne vient t'affirmer que tu es aussi périmé que ton bar donc que tu sers à rien !

Soudainement, un type venait couper la conversation. Il paraissait ennuyé par l'échange qui se jouait entre les deux propriétaires de bars. Il leur proposait de régler leurs soucis ailleurs. De suite, Hunter attaquait cet homme. Il prouvait sa frustration. Red haussait les épaules. Elle se fichait de cette intervention.

Vous n'allez pas frustré Monsieur, comprenez il a tous les droits c'est pour cela qu'il parle si fort. L'étranger souriait, l'ironie et le second degré utilisés par Em' plaisaient beaucoup. Bon, je vous demanderai donc de parler moins fort. Vos conflits n'ont pas besoin d'être connus de tous. Vous saisissez ? Il fixait Hunter, il attendait sa confirmation pour repartir à ses affaires. Reddick gardait le sourire également, Morrow possédait vraiment l'allure d'un enfant pourri gâté.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:31

Peu importe ce qu’elle racontait, Emily Reddick me donnait de ses envies de vomir. Elle m’énervait à un point où je n’avais qu’une envie : lui sauter dessus…. Sauf que je ne toucherais tout de même pas une femme. J’avais des valeurs quand même… et mes paroles pouvaient parfois être forte, mais je me cachais souvent derrière mon répartie. Je n’agissais pas souvent. Tandis qu’elle crachait son baratin, ma main se levait pour faire un mouvement fermer et ouvert – tel un enfant qui imitait le mouvement de bouche d’un canard… expliquant qu’il était fermé à la conversation. « De toute manière Reddick, j’en ai rien à foutre de ce que tu dis. Tu gaspilles ta salive. Va te faire foutre par le vieux Roberval et fou la paix au reste de la ville. On va te remercier. » Roberval étant un gros monsieur résidant à Revealdown depuis toujours – habitué à flamber ses chèques de paies dans les bars, à sentir le vieux fonds d’égout et à fumer plus qu’il ne le devrait pour survivre.

Je fixe ainsi l’homme de sécurité qui exigeait que nous sortions. Allais-je vraiment agir ? Peu importe ce que je disais sur ma fidélité. Il insistait pour que nous quittions les lieux. Emily en ajoutait une couche et je ne plus que de lui lancer un regard noir. « AH FERME-LÀ SALOPE ! » Tournais-je au quart mon corps pour balancer qu’un mouvement de la main banal en direction de la jeune femme qui se fit propulser de quelques centimètres pour s’écraser littéralement contre la table buffet derrière elle. Les verres de bières tombèrent au mouvement pour aller s’éclater un peu partout autour de la propriétaire du Alabama, me laissant encore concentré sur l’homme de main à qui je continuais à envoyer promener.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:22


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Emily Reddick touchait des points sensibles chez Hunter Morrow. Elle avait raison de dire que l'Alabama Bar fonctionnait tout aussi bien que le Devil's Tail. La concurrence demeurait rude. Morrow possédait un mal fou à encaisser cette idée. La nouveauté attirait du monde. Em' n'avait pas besoin de tricher en baissant ses prix à fond, en postant des faux commentaires négatifs sur la propriété de son adversaire ou en balançant des rats dans le bar pour faire venir les autorités sanitaires. La brune la jouait loyale. Donc, son succès, elle le devait à elle-même. Son mari serait fier de voir sa progression. Malheureusement, il n'était plus de ce monde. Alors, Emily fêtait sa victoire avec ses employés. Présentement, l'insulte de Hunt' poussait sa partenaire à rire.

Roberval ? Tu fais fort Morrow, il préfère les hommes dans ton genre.

Tout le monde connaissait Roberval. Il était très étrange. Il squattait les bars avec sa mauvaise odeur. Il rencontrait des mœurs légères. Il se dirigeait plus vers des combines sombres que vers la normalité. Apprendre qu'il pouvait se taper des mecs ? L'information ne serait pas très choquante.
Soudainement, un homme apparaissait pour couper la conversation des deux propriétaires de bars. Il faisait partie du personnel de sécurité. Il exigeait le départ de Hunter et Emily. Celle-ci se lâchait en ridiculisant son ennemi. Ce dernier usait encore d'insultes. Il poussait même la trentenaire sur la table du buffet. Pas d'intervention physique de la part de Hunt' mais la brune savait que cette action venait de lui. Il devait avoir un don, rien ne demeurait impossible. Em' voyait les verres de bière se brisaient autour d'elle : sa veste était bien tâchée. Son regard changeait pour devenir noir. Le vigile attrapait Hunter pour le virer de cet événement. Il était ferme sur sa prise. Vous êtes fou, vous devez quitter ces lieux ! Je vais vous accompagner vers la sortie... . Sans attendre la suite, Em' choisissait d'écarter le vigile d'un mouvement de main. Il se retrouvait au sol. Red utilisait ses pouvoirs. La belle se jetait sur Morrow pour lui retournait le bras. Un « crac » se faisait entendre. Il allait avoir des soucis de santé. Enfin, elle le traînait par le col pour lui foutre le nez dans les entrées.

Refais un geste pareil et je te casse tous les autres membres de ton corps !
Elle le lâchait pour se diriger vers la sortie. Certaines personnes s'affolaient, le calme de l'événement était brisé.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Emily Reddick le Jeu 29 Aoû 2019 - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:46

La situation continuait à dégénérer et rien n’était pour s’améliorer. Emily me renvoyait la balle à chaque réplique que je pouvais lui balancer. Elle était robuste, mais rien n’allait m’arrêter dans ma lancer. Lorsqu’on me connaissait bien, on savait à quel point je pouvais être coriace, je ne lachais jamais le bout jusqu’à ce que j’obtienne satisfaction. Un vrai gamin, mais je m’assumais dans ma stupidité. Je continuais à fixer – les tempes vibrantes d’énervement tandis que la collègue de Reddick entra dans la game. J’arque un sourcil face à son commentaire. « Toi, je t’ai pas sonné pétasse ! » Lui dis-je en démontrant que je me foutais bien de son petit commentaire au sujet de l’homosexualité soudaine de ce gros client dégoutant. Je retourne mon attention vers la source de ma haine lorsque je balance ma main dans le vide et vis aussitôt Emily foutre le camp contre la table au loin. Il venait de se passer quoi ? C’était une évidence, tout le monde croyait que je l’avais poussé, mais pourtant…. « NON, MAIS J’AI RIEN FAIT PUTAIN ! T’ES TIMBRÉ LA CONNE ? » Continuais-je à hurler en me faisant trainer par le vigile jusqu’à l’extérieur. Sans attendre, Emily se redressa et vint à ma rencontre. Je me tourne et la voit me prendre le bras et littéralement me briser la main. Je pousse un grand hurlement qui dérangeait la totalité de la convention. Je souffrais, la douleur était horrible. « FUCK ME TWICE BITCH ! Tu viens de me BRISER LE POIGNET ESPÈCE DE CINGLÉE !!! Vous avez vu, vous avez vu, elle est FOLLE, ENFERMEZ-LÀ MERDE !!! » Criais-je en me débattant et en tentant de calmer la douleur de mon poignet qui devenait insoutenable. On nous pousse ainsi droit à l’extérieur et le gardien referme derrière nous. Je souffrais le martyre, ça se lisait sur les traits de mon visage. « Pourquoi tu as fait ça merde !! » Ajoutais-je en continuant à toucher mon poignet. Je devais me rendre à l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 4:53


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Les deux ennemis se lançaient des insultes. Ils se provoquaient. Un vigile prenait part à la petite fête. Il réclamait le départ des deux propriétaires de bar. Ils effectuaient trop de bruit. On entendait qu'eux. Cela restait très gênant. L'ambiance devenait mauvaise. Pour un tel événement, cela n'était pas recommandé. Il était question d'un moment de détente. Hunter et Emily ne savaient pas oublier leur rancœur. Il fallait qu'ils l'exposent à tous. Morrow appréciait les gros mots. Il n'arrêtait pas de traiter Red. Cette dernière se défendait bien. Quand allaient-ils cesser ce vacarme ?

Soudainement, sans intervention physique de la part de Hunt' : Emily se retrouvait projetée vers la table du buffet. Tout le monde les regardait et tout le monde croyait que Morrow venait de pousser la brunette. Pourtant, il avait juste levé la main. Personne n'avait réalisé ce qui se tramait. Il avait un don. Reddick croyait que son ennemi avait agi. Alors, elle se vengeait. Elle n'y allait pas de main morte. Elle s'en prenait au vigile puis très violemment à Hunter. Il ne tardait pas à hurler sa rage.

Mon cul Morrow, tu m'as poussé.
La belle avait menacé le prorio du devil's Tail. Celui-ci souffrait le martyre car Em' lui avait cassé le poignet. Ils étaient envoyés à la sortie. En colère, Red souhaitait juste rentrer chez elle. Parce-que tu m'as poussé du con. Tu ne l'as pas volé ! Elle le sentait très … déçu et surpris. Devait-elle l'amener aux urgences ? Elle choisissait de les appeler directement. Une ambulance va venir te chercher Morrow. J'ai été un peu loin mais tu l'as cherché franchement et de ta faute, on ne peut lus accéder à l'événement. Elle soupirait. Elle partirait avant l'arrivée de l'ambulance.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:29

Même si je lui jurais que je ne l’avais pas poussé vers la table du fond, Emily ne me croyait pas et me le fit vite comprendre. Je n’arrivais pas non plus à faire les liens sur ce qui s’était produit. Reddick avait littéralement été propulsé, mais je n’en étais aucunement coupable. Je me souvenais encore de cette nuit dans les bois de Elvendyr, mais je ne pouvais pas croire que je possédais un pouvoir surhumain en moi. Je continuais à lui faire les gros yeux en essayant de garder mon calme – chose casi-impossible chez moi. « Je n’aurais jamais osé lever la main sur une femme, alors n’essaie pas de détruire ma réputation salope ! » Ajoutais-je une fois de plus de la manière la plus vulgaire possible. J’avais l’habitude des gamineries. J’arrivais bientôt à mes quarante ans, mais j’agissais souvent comme un adolescent prépubaire.

Une fois à l’extérieur, je décidais de m’assoir sur un tas de palettes de bois qui trainaient non loin. Je tenais mon bras avec rage. Mon poignet brulait tellement je souffrais. Je lève ainsi le regard vers Emily qui contactait une ambulance. « Et tu n’aurais pas été capable de m’amener toi-même… je fais comment moi pour récupérer mon auto après .. et rentrer à RD ? » Ajoutais-je un peu offusqué par la situation. Derek ne pouvait pas passer, ni mes parents et je ne voulais surtout pas déranger Majandra avec ça..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:34


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Emily Reddick n'en revenait pas, la situation la dépassait. Hunter Morrow l'avait poussé sur la table du buffet. Cette intervention physique violente n'était pas la bienvenue. Les relations entre Morrow et Reddick étaient dégradées depuis toujours. Ils s'insultaient, se détestaient, se rabaissaient mais jamais ils n'avaient usé de violence. Ce jour, ils dépassaient toutes les limites. Pourtant, Hunt' avait juste levé la main. Il n'avait pas touché directement Em'. Son pouvoir se révélait et personne n'y croyait. Tout le monde dont la concernée imaginait que Morrow était capable d'agir de la sorte en poussant délibérément une femme. Il ne possédait pas de crédit. S'en rendait-il compte ?

Mais bien-sûr ! Tu n'as aucune valeur !


Les deux propriétaires de bar se retrouvaient à la sortie. Ils n'étaient plus tolérés au sein de l'événement où ils étaient invités. Emily s'était bien vengée en blessant son adversaire. La brune regrettait un peu son geste. Alors, elle avait appelé une ambulance. Il n'était pas question de laisser Hunter, seul, dans un état de douleur intense. La brune précisait son geste. Morrow souffrait, il s'était installé sur un tas de palettes de bois. Il demandait de l'aide de manière déguisée. Emily conservait une position debout. Elle ne regardait pas directement Hunter. La trentenaire n'assumait pas son geste, ni la situation en générale.

J'sais pas. Pour cela, tu te débrouilles. J'attends avec toi l'ambulance et je me casse. Vois avec un proche pour le reste.


Red remballait totalement son ennemi. Elle n'allait pas l'aider et l'accompagner. Ils n'étaient pas amis. Elle lui avait du mal, elle se repentissait intérieurement mais c'était tout. Il pouvait pester de plus belle, elle ne changerait pas d'avis. Le temps paraissait long. Les minutes défilaient. Emily ne lançait pas la conversation. Elle n'appréciait pas Hunter. L'ambulance pointait doucement le bout de son nez.

Monsieur, comment vous sentez-vous ? Où avez-vous mal ? Sur une échelle de 1 à 10, à combien situez-vous la douleur ? Madame va vous accompagner ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:06

Je soupirais de douleur en prenant place à plusieurs mètres de Reddick. Je n’arrivais pas à croire qu’elle détenait cette force. Elle avait à peine forcé que mon bras s’était fractionné et pourtant, j’étais plutôt en forme habituellement. Et combien de temps ça allait prendre avant que mon bras se rétablisse ? Je devais bosser moi, merde. Je continuais à dévisager ma compétitrice dans le silence absolue. Je lançais de long soupir pour attirer son attention, mais à part un regard en l’air, Emily ne semblait pas vouloir rien ajouter. L’ambulance se pointe finalement et s’approche de moi. Il me pose quelques questions sur la douleur ressentie. Je pousse un hurlement et m’emporte aussitôt. « 10 !!! UN PUTAIN DE 10 !!! C’est horrible la douleur, je n’arrive pas à m’endurer, je ne peux pas tenir le bras en l’air, ni en bas, Je ne peux surement même plus me masturber… faites quelque chose merde ! » Continuais-je à crier. Je tourne la tête lorsque l’ambulancier demande si mon amie m’accompagne. « Oh que oui, cette conne va m’accompagner, c’est mon chauffeur pour le retour ! » Je l’observe – la fusillant du regard. « Et tu es mieux de payer les frais pour que je récupère ma caisse ! C’est de ta faute tout ça. » Dis-je en serrant les dents face à l’ambulancier qui examinait mon bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:36


HUNTER & EMILY

Oh No, Not You !



Hunter Morrow se montrait plutôt désagréable et vulgaire avec les ambulanciers. Ces derniers étaient soucieux de l'état de santé du propriétaire du Devil's Tail. Ils se voulaient rassurants et très à l'écoute. Ils se concentraient sur le seuil de douleur de Hunt'. Sur une échelle de 1 à 10, il souffrait au maximum. Emily Reddick regrettait son geste. Sans y aller trop fort, elle venait de fracasser son rival. Il lui en voulait. C'était compréhensible ! Comment réparer ce geste … ? Em' ne possédait pas d'idée sur ce sujet. L'acte était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle paierait les soins de Morrow. Elle avait appelé l'ambulance. C'était assez ! Non ? Hunter allait être emmené aux urgences. Son cas demeurait sérieux. Il mettrait du temps à se remettre de cette blessure. Hunter suggérait que Red allait l'accompagner. Il affichait un air assez menaçant. Il agaçait son ennemie.

Appelez-moi quand il sera sorti, je viendrai le chercher mais hors de question que je l'accompagne. Je vais payer tes soins du con, ta caisse : on verra plus tard. Les ambulanciers acquiesçaient et ils s'occupaient de Morrow pendant que Reddick s'éloignait. Elle ne voulait pas passer plus de temps avec lui. Elle risquait de l'abîmer encore plus. Alors, elle respecterait sa promesse. Elle irait le rechercher. S'il fallait, elle reprendrait son véhicule. Elle acceptait de régler les frais causés par l'accident. Or, elle ne désirait pas rester avec lui à cet instant.



HJ : Il s'agit de ma conclusion sauf si tu rebondis. Sinon, on peut clôturer.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:55

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty
MessageSujet: Re: OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is Us (PV Hunter)
» we came here to party ▽ ft. Hunter
» (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER
» Un petit coucou à mon ami [Hunter]
» rather be the hunter than the prey. (TENNESSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-