WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orion + losing your memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 5:51

Orion
all angels fall from heven


 
Lors de ce doux 6 mai, il y a 878 ans, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light, Ether Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 878 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir propriétaire de mon propre bar que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà il parait que j'ai des ailes, parfois, immortel, capable de me guérir et de guérir les autres, de me téléporter, de voler, de former une barrière de protection, tous les trucs d'ange quoi. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être blasé par tout ce qu'il se passe, et préférer faire ma vie de mon côté. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Dominic Sherwood. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Orion n'est pas la personne avec laquelle il est le plus simple de vivre. Impulsif à ses heures perdues, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir, chose qui a tendance à l'entrainer très souvent dans des ennuis qu'il préférerait éviter. Il est du genre à se laisser guider par ses sentiments, plus que par sa raison malgré qu'il ait été élevé dans le fait totalement opposé. Il reste cependant loyal, surtout à ses principes, et possède aussi une force mentale assez hors normes qui lui permet de traverser beaucoup de choses. L'ange sait aussi très bien jouer de son charme quand cela s'avère nécessaire, quand il veut quelque chose, ou simplement avoir cette sensation de plaire aux gens. Il a du charisme et il le sait, il en profite. Mais sa faiblesse reste ses sentiments, et la force qu'il en dégage. Quand il aime quelqu'un, ce n'est jamais à moitié. Il serait prêt à de damné, à tout sacrifier pour la personne qu'il aime, même si ça ne l'empêche pas de prendre des mauvaises décisions. Orion est loin d'être parfait, loin d'être l'ange que la plupart des gens attendent qu'il soit. Mais il assume tous ses choix, toujours.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Avant de perdre ses souvenirs, Orion n'aimait pas parler de sa vie. Pas qu'il ne soit pas fier des actions qu'il a pu faire -même si pour certains détails, c'est le cas- mais il veut surtout éviter de rouvrir de vieilles blessures qu'il a déjà mit assez longtemps à recoudre dans son coeur. Pourtant sa vie était plutôt bien partie. Fils unique, ses parents ont toujours prit particulièrement soin de lui. Il n'a jamais manqué de rien. Peut-être un peu d'amour parfois, et d'indulgence, surtout de la part de son père, mais il y était habitué. Il le savait, ses parents ne laissaient pas passer grand-chose. Et il savait aussi pourquoi. Il était leur seul enfant, alors il se devait d'être parfait, aux yeux des autres, même s'il ne l'était pas réellement. et on pourrait croire qu'il a grandit avec une certaine pression, ce qui est le cas bien entendu. Mais il ne l'a jamais bien prises au sérieux.

Il a toujours eu ce don pour défier légèrement l'autorité. Jamais assez pour être réellement et gravement puni, mais suffisamment pour agacer les gens qui l'entouraient. Lui-même ne savait pas tellement pourquoi il agissait de cette façon. Quand il était petit, certainement pour que son père porte un peu plus attention à lui. par la suite, après le départ de ses parents, pour exprimer son mécontentement, et ce sentiment d'abandon qu'il avait ressenti. Justement, parlons-en du départ de ses parents. C'était à l'époque de la bataille contre Tharek et les démons d'Amara. Orion était encore jeune, trop jeune pour participer à ce combat, malgré son envie de se battre. Et il fut confier à son oncle et à sa tante. Deux personnes détestables qui ne laissaient clairement rien passer. Il avait la vie dure, là-bas, et sa seule envie était de partir.

Alors quand sa tante lui demanda de se rendre sur Terre pour aller chercher une jeune femme, il saisit là l'occasion de partir. Au départ, dans sa tête, seulement quelques temps, histoire de respirer un peu, prendre des vacances quoi. Mais une fois arrivé là-bas, il changea rapidement d'avis. Surtout en rencontrant Raphaëlle. Pourtant, il pensait ne jamais tomber amoureux de quelqu'un. Il se l'était refusé jusque-là, sans vraiment savoir pourquoi. Mais avec elle, c'était différent. Avec elle, il avait comme l'impression de pouvoir être lui-même, et il s'est laissé aller à cet amour. Amour auquel il dû mettre malheureusement fin un peu trop rapidement à son goût. Il se devait de rentrer. Pas pour son oncle et sa tante, mais parce que son peuple avec besoin de lui pour vaincre Tharek.

C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il décida de se sacrifier pour une autre fille. Dalhia. Une fille qu'il n'aimait même pas sincèrement d'ailleurs. Il n'avait passé qu'une seule nuit avec elle, pour oublier. Ou du moins tenter d'oublier la véritable femme qui hantait son esprit. Mais il s'est quand même sacrifié pour elle, pour lui sauver la vie. Il a tout sacrifié, ou presque. Mais surtout ses souvenirs. Ceux de Raphaëlle, entre autres. Et depuis, plus rien. Depuis, il a décidé de se ranger. Plus de combat, plus de sang à verser, juste des verres à servir. Cela fait maintenant quelques années qu'il vit de cette façon, et il s'y fait bien. Mais ces derniers temps, son passé le rattrape. Des souvenirs lui reviennent en mémoire, dans ses rêves. Ceux d'une femme dont il est incapable de mettre un prénom sur le visage. Et pourtant elle l'obsède, jour et nuit. Elle est importante pour lui, mais il n'a pas encore découvert à quel point.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : E. Où as-tu donc connu le forum ? facebook (je crois je sais plus, j'ai oublié XD) Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? 22 ans, auxiliaire de crèche, française et je sais pas quoi dire de plus x) Le forum, tu en penses quoi ? il est cool Coeur As-tu des demandes spéciales ? Pas spécialement Razz


Dernière édition par Orion le Mar 27 Aoû 2019 - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 6:00

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Sasa

Bonne chance pour ta fiche Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:24

Mon cheri!!!

Encore merci davoir prise mon scenario, on se fera de super rp
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:04

Bienvenue parmi nous 32 !
Vraiment ravi de voir ce scénario choisit et avec ce choix d’avatar aussi Wink un gros merci de l’inscription ça fait toujours plaisir de voir de petits nouveaux et un autre ange 41 bien trop hâte de voir ce que tu nous réserves et d’en apprendre plus sur toi <3 hésite surtout pas pour les questions 40
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:31

Hellooooo!!!! cuteee Awww trop cool que tu aie pris le scénario de notre chère Raphaëlle!
Il me tarde de lire les moindres petits recoins de ta fiche. Je te souhaite bonne chance pour la rédaction et au plaisir de se revoir dans le RP et dans les jeux!

HAVE FUN!!!! Mouton
Et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:55

@Soraya McKenzie merci Amour

@Raphaëlle Haha mais de rien c'est avec plaisir Awesome

@Autumn merci beaucoup Coeur

@Nell Collins merci CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:09

Oh j'adore déjà tout ce que tu as écrit 41 Hâte de te voir à l'oeuvre surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:34

D'ailleurs propriétaire d'un bar à Magnolia 41 J'ai une idée de connexion avec mon rp avec @Bridget Henderson déjà 42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMer 28 Aoû 2019 - 6:48

@Garrett Carpenter merci Coeur

@Hunter Morrow ah ben écoute si tu veux un lien c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMer 28 Aoû 2019 - 8:07

OH MAIS QUEL BON CHOIX DE SCÉNA !! Awesome Awesome Awesome
BIENVENUE PAR ICI AVEC LE BEAU DOM. vous allez avoir masse de ressources avec raphaëlle, hâte de voir ce que votre duo va donner en rp 40
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:16

L’histoire du personnage est tellement géniale et vraiment super d’avoir bien lier tout ça avec notre concept j’adore Wink

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:48

Ca commence à pulluler les angelots dans le coin grognon 41

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y sentiras bien InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 16:04

Oh, sympa la constellation! 40
Bienvenue parmi nous, être de lumière 116
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:29

Mouton Mouton Mouton Mouton

Bienvenue par ici et félicitation pour la validation ! Ce choix de scénario va faire rougir de bonheur notre petite Raphou ! Bien hâte de savoir ce que vous nous réservez in RP !!! Et au plaisir de te croiser dans les environs Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Orion + losing your memory Empty
MessageSujet: Re: Orion + losing your memory Orion + losing your memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion + losing your memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just A Fading Memory † Kingsteen
» Orion + came back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-