WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henry + Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:20

Page de présentation en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:20

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:20

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:21

À vous Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:29

@Henry Rossenberg Hey Buddy ! 32
Je suis là pour réclamer mon lien d'ami d'enfance Very Happy ! Henry a quitté RD de quel à quel âge d'ailleur ? Idée que je puisse me faire une idée hehe !

Et pour Wolfram, @SORAYA MCKENZIE Tu pourrais m'éclairer sur ce qu'on avait face à ta famille et l'emprisonnement de l'âme de Wolfram à l'époque ? Ils l'auraient chassés, étudiés durant des années et le connaitraient plutôt bien ? Même s'ils ne savent pas que le démon possède le corps de Darren Carrington (lieutenant de police, natif de RD) Du coup, on peut y aller avec relation amical avec lui aussi Henry ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:36

Heeeeey! Awesome

Il a quitté RevealDown en 1999 (à l'âge de 20 ans donc) et il est revenu assez récemment. Je dirais moins d'un an comme les Rossenberg sont revenus quand ils ont entendu parlés que l'eau coulait de nouveau. 39

Ça dépend de la réponse de Soraya, mais oui, je suis tout à fait partant pour un lien positif! En plus, un lieutenant de police, ça peut toujours aider Henry Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:55

Donc, ils ont passé leur jeunesse à faire les 400 coups ensemble. Ils auraient été à l'école ensemble et après les cours, ils auraient continuer à passer du temps ensemble, délirer et boire des bières. Tu pourrais avoir un lien avec @"MAJANDRA DANVEPORT" aussi sur ce point. C'était la grande amie d'enfance de Hunter, sa demi-soeur par alliance et futur fiancée - sauf que à cette époque, ils n'étaient que amis (même si tu pourrais avoir toujours su qu'ils se désiraient à fond xD Voir tu aurais été le premier à lui faire remarquer ? 41

Et @SHAYANE BLACKWOOD a été sa copine quelques mois à l'époque du lycée - tu pourrais également avoir été son amie dans le temps.

Est-ce que tu crois que Henry a coupé les ponts après son départ ? Surtout que Facebook ça n'existait pas à cette époque mdr Donc moins évidemment de rester en contact.

Pour Wolfram, ce serait parfait, attendons Sora ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:24

Ta frangine est une très bonne amie de Derek. Il y a moyen pour qu'on se connaisse un ti peu ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptySam 25 Avr 2020 - 10:54

Surtout que Derek c’est mon frère jumeau 40 et si on était toujours ensemble jusqu’à nos 20 ans c’est normal que vous vous connaissiez bien aussi j’imagine 32
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptySam 25 Avr 2020 - 11:36

Je pense que ça peut se faire, l'idée des amis d'enfance. Derek (si je me souviens bien), a quitté RD vers l'âge de 20 ans parce qu'il c'est enrôlé dans l'armée, alors ça laisse une marge Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptySam 25 Avr 2020 - 16:04

@Hunter Morrow Je t’avoue que je ne me souviens pas de ça, on avait juste parlé que je trouvais le comportement de mon coéquipier un peu étrange et que je cherchais à savoir pourquoi. Mais l’idée que sa famille ait pu chasser Wolfram, le démon, ça c’est pas mal cool Awesome

@Henry Rossenberg J’ai trop envie de jouer les retrouvailles avec mon grand frère Amour Ca te dit ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:00

Haha on en avait jasé par mp au tout début je crois xDD je suis plus certain j’ai pas réussi à retrouver ou en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:49

Han merde, me souviens vraiment plus mais ça peut être intéressant tout de même, la famille Rosenberg est à moitié complète, on peut voir à trois Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:19

Ouais totalement ! Du coup, Wolfram a fait tremblé les natifs et les humains durant des années et un groupe de chasseur a réussis à emprisonner son âme une fois attirée sur Terre dans un vase mythique qui a été protégé durant des années jusqu'à la réouverture du portail - Nebula, la vampire dévouée de Wolfram a réuissis à trouver son emplacement et a le ramener parmi les morts en lui trouvant le corps de Darren (flic et votre ami).
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:33

@Hunter Morrow Pour Hunter, tout est bon pour moi! J'aime bien le fait qu'il soit le premier a avoir vu qu'il soit attiré par Majandra 41 Il serait également logique qu'Henry connaisse Shayane si c'était la petite-amie d'Hunter à l'époque du lycée (: Après son départ, je crois que la communication aurait été un peu compliqué comme il était en Angleterre et souvent pris par la chasse. Mais je me dis qu'avec l'arrivé d'internet des réseaux sociaux, il aurait pu reprendre un minimum contact bien assez rapidement!

Pour Wolfram, l'idée me tente bien et me paraît intéressante si ça vous convient à tous les deux ! Priceless

@Soraya McKenzie - Je suis plus que partant pour un rp de retrouvailles avec ma petite frangine ! Awesome Comment voyais-tu cela ? Est-ce que tu avais un lieu de préférence pour faire ce rp ? Amour

@Derek Morrow - J'aime beaucoup l'idée des amis d'enfances des frères Morrow pour Henry! D'ailleurs, même si Derek a quitté la ville à ces 20 ans, Henry est partie un an avant lui donc, ça colle quand même plutôt bien 41 Est-ce qu'il était déjà proche de la frangine à cette époque ou c'est seulement depuis son retour en ville ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:37

Oh ouais donc tu as déjà des liens avec Maja, Shay et Derek ! Very Happy
Et je suis sur pleins d'autres possiblités ahah ! Et j'adore aussi le fait qu'il lui aurait toujours dit qu'il était fait pour être ensemble tous les deux, même si à l'époque Hunt aurait surement nié haha Wink Et disons qu'ils se sont fait une amitié facebook à un moment donné, mais c'est pas trop un accro des reseaux sociaux Hunter donc pas la grande conversation loll

Ouais pour Wolfram, c'est super aussi moi ça m'irait trop !
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:19

Salut. Jte veux dans mon lit. Voila cuteee 41 40
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Henry + Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Henry + Carnet de bord Henry + Carnet de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry + Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARNET DE BORD. explication & modèle.
» Carnet de contact d'une mécanicienne
» Henry ➤ finish
» (M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER
» LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-