WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 Henry ➤ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:13

Henry Rossenberg
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 13 février 1979, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être à RevealDown dans l'état de la Floride aux États-Unis. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 40 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chasseur à temps plein. J'aurais bien aimé faire autre chose, mais c'est une histoire de famille que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà élément de la terre: Altération de la taille. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des bad blood et qu’avec tout ça je me vois  être mitigé concernant Elvendyr. À vrai dire, ce sont des créatures et elles ne devraient pas être dans notre monde. Qu'ils restent dans leur monde et nous dans le nôtre. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à John Krasinski. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Être un Rossenberg n'était pas quelque chose de très simple. Il avait eu une vie difficile, très dure et dès son jeune âge. Son paternel le forma pour être une sorte de petit soldat à ses ordres. Très stricte et sévère envers son gamin ainsi que ces autres enfants, Henry appris rapidement à écouter attentivement les ordres de son père pour ne pas en payer les conséquences. Bon, ce n'était pas un homme violent envers ces enfants, il ne fallait pas abuser non plus, mais disons que cela évitait de faire du grabuge dans la demeure et de se faire salement engueuler ... Si son père était comme ça avec ces enfants et en particulier avec Henry, c'était pour les préparer, pour les former à affronter la face cachée de notre monde, de cette ville. Les Rossenberg avaient toujours su la vérité. Des créatures existaient et il y avait un autre monde ... Son père était peut-être bien des choses, mais pas un menteur. Les monstres existaient réellement et il ne le niait pas du tout. Peu importe si cela foutait la trouille à ses gamins et qu'ils en faisaient des cauchemars, il devait leur dire. C'était toujours mieux ça que de ne pas savoir et de ne pas être en mesure de se défendre. Comme c'était le fils aîné, Henry était en quelque sorte le second du patriarche de la famille. Ce n'était pas pour autant qui jouait les grosses têtes et qui se prenait de haut face à son frère et ses sœurs.

Courageux et combattant, c'était deux qualités qui coulaient dans les veines de chaque membre de la famille. En même temps, combattre et tuer des créatures, ce n'était pas donné à tout le monde. Ils n'avaient pas froid aux yeux. Connaissant le maniement des armes à feux, armes blanches et même le combat au corps à corps dès son enfance, Henry était devenu un chasseur très rapidement durant son éducation. Il aida même son père à former ces deux sœurs. Le jeune homme savait bien que le paternel n'était pas vraiment content d'avoir deux filles à la place de deux autres garçons, mais Henry l'avait un peu convaincu comme quoi, elles pourraient se battre elles aussi. Qui sait, peut-être même qu'elles pourraient apporter quelque chose de plus qu'eux. En effet, le brun était du genre à toujours chercher le positif chez les autres et dans n'importe quelle situation. Têtu et obstiné, il n'aime pas se faire contredire tout comme son papa. Cependant, il était très difficile pour lui d'avoir raison avec quelqu'un comme son père.

Malgré tout ça et sa place importante dans la famille comme c'était l'aînée, Henry était sans doute le plus bavard et jovial de la famille. Toujours souriant et sociable, il n'hésitait pas à se taper des conversations avec d'autres personnes. Bon ... quand ils ne connaissaient pas la réputation des Rossenberg bien évidemment. Enfin, tout ça c'était surtout avant que Ginnie parte de son côté ... Se renfermant sur lui-même, Henry ne compris pas son geste. Il lui en veut d'être partir comme ça ... De plus, c'était sans doute celui qui avait le plus le sens de l'humour au sein de la famille et qui était du genre à faire des blagues pour détendre un peu l'atmosphère quand ces sœurs ou son frère se disputaient entre eux. Protecteur envers eux, Henry les aiment tous d'une façon différente. Toute sa famille était importante pour lui. La famille, c'était tout ce qui comptait dans la vie, pas vrai ? Alors pourquoi n'avait-il pas fonder sa propre famille ? Peut-être parce qu'il ne voulait pas devenir comme son père. Faire de ces enfants des petits soldats et les faire vivre dangereusement ainsi tous les jours. De toute façon, être un chasseur, c'était comme vivre une guerre chaque jour et Henry n'avait pas trop le temps pour ça. Et puis ... ça prenait une femme pour fonder une famille!

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN



« T'es sûr de vouloir ça ? C'est vraiment ce que vous voulez tous faire ? »
« Oui. C'est un loup-garou. C'est simple, il est dangereux. Il faut qu'on s'en occupe. »
« Tu crois vraiment que Ginnie va te pardonner ça ? Qu'elle va NOUS pardonner ça ? »
« C'est Soraya maintenant son nom. »

Me tournant vers mon frère qui venait de dire ces derniers mots alors que j'essayais de convaincre mon père, celui-ci avait parlé d'un ton assez neutre. En même temps, ce n'était pas le grand amour entre lui et notre jeune qui avait fuit sa propre famille.

« Ginnie ... Soraya ... Peu importe, on s'en fout de son nom, c'est juste un détail. J'te le demande, on fait rien sans lui en parler. »

« Tu sais très bien qu'elle refusera! On fait pas ça par plaisir, mais pour protéger tout le monde. Pour la protéger, elle. Elle ... ne se rend pas compte du danger et des risques. Elle s'est trop éloigné et a oublié ... On le tue, sans le faire trop souffrir et on fait en sorte de faire porter le chapeau aux hybrides comme ça ... Ginnie reviendra dans la famille. »

Le ton était assez fort entre nous et la tension était palpable. Bah ouais, j'étais aussi têtu que lui et cette fois-ci, je n'allais pas suivre ces ordres sans dire ce que je pensais. Non, mais il était en plein délire le paternel! Personne ne disait rien en plus et semblait l'approuver. Mon frère avait le grand sourire aux lèvres, satisfait de ce que venait de dire père comme s'il avait hâte d'y être tandis que ma jeune sœur avait seulement le regard baissé, mais semblait tout de même approuver. C'était la même chose pour mère. En même temps, elle avait toujours supporté son époux dans toutes ces décisions. Mais cette fois-ci, il dépassait vraiment les bornes.

« Et tu penses qui se passera quoi quand elle va savoir ce qui s'est passé ? »

Complètement en rogne, je savais très bien que je ne pouvais pas lui faire changer d'avis. Il était beaucoup trop fier et sûr de lui pour admettre que son idée était la pire idée qu'il avait eu. La meilleure solution était de parler à Ginnie ... De la raisonner ou je ne sais pas ... De lui faire entendre raison. Ce n'était pas d'agir dans son dos et de lui mentir comme ça. Ce n'était pas saint. Ce n'était pas quelque chose qu'on devait faire subir à un membre de la famille. C'était ... inhumain. Grognant légèrement en ayant assez entendu, je m'apprêtais à quitter la pièce pour aller me défouler ailleurs, ne voulant pas participer à cette histoire. Seulement voilà, mon père ne s'arrêta pas là.

« T'as pas le choix, tu viens avec nous Henry. C'est une affaire de famille. Compte toi encore heureux que je ne t'oblige pas de le tuer toi-même. C'est moi qui va le faire.  »

Me retournant vers celui-ci, j'imaginais déjà dans ma tête la réaction de ma sœur en voyant le cadavre de son mari. Cette image m'horrifiait tellement que je fermai les yeux pendant quelques petites secondes en réalisant ce que mon père venait de me dire. Je n'avais pas le choix d'y aller ... Je ne voulais pas me mettre à dos toute ma famille, mais il connaissait ma façon de pensée vis-à-vis la situation. Ils savaient que je n'étais pas d'accord avec ça. Je vais les suivre, mais je ne participerais pas à ce meurtre ... C'était sans doute à partir de ce moment-là que je me rendais compte, que notre boulot, que toute notre vie, n'était pas aussi noble que ça en fin de compte.

☆☆☆

La famille Rossenberg est né à RevealDown en Floride. Depuis toujours, c'était une famille de chasseur, de père en fils. Les femmes, étaient responsables d'élever les enfants et de s'occuper du foyer. Enfin, ça c'était les vieilles traditions. De par sa nature mystérieuse et plutôt reculé de la société, les Rossenberg étaient une famille de paria pour les autres citoyens de la ville. Enfin, ce n'était pas pour cette raison que le dernier fils de la famille n'avait pas réussi à se marier et à fonder une famille. Une nouvelle génération de chasseur pour la famille Rossenberg. Leur premier enfant était Henry, né la même année que ce fichu ouragan David, l'une des pires catastrophes naturelles de l'histoire. Le père avait toujours soupçonné que ce soit les créatures les responsables ou que ce soit un signe de l'Apocalypse à cause de ces derniers ... L'année suivante, c'était encore pire avec le haut taux de criminalité à la hausse et les disparitions. Heureusement que le paternel était présent pour s'occuper des créatures ayant connaissance de la faille et du monde Elvendyr. En ce qui concerne la mère, c'était surtout elle qui s'occupait du bébé Henry. Enfin, jusqu'à ce qu'il ait l'âge de pouvoir tenir une arme à feu et apprendre à se battre.

☆☆☆

Très tôt dans mon enfance, j'avais appris à me battre et à connaître l'existence des monstres. Mon père ne m'avait rien caché de tout ça. On avait une raison d'avoir peur du noir, d'avoir peur qu'un monstre se cache sous notre lit ou dans notre placard. Mon paternel disait toujours qu'il ne fallait pas avoir peur, mais qu'il fallait se battre. Pour ce faire, on devait apprendre. Je passais pratiquement plus de temps avec mon père qu'à l'école pour mon éducation. Ma mère était plus ou moins d'accord, mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas faire changer d'avis son mari. Avec le temps, elle était même d'accord avec ce dernier. Je devenais le parfait petit soldat aux yeux de mon père, lui obéissant au doigt et à l'oeil. Comme j'étais le premier enfant, j'avais en quelque sorte une place privilégier au sein de la famille. Car oui, j'avais un frère et deux soeurs. Je m'attendais plutôt bien avec tout le monde et j'étais un peu protecteur avec eux. Ce qui comptait le plus pour moi autre que la chasse et de protéger le monde des vilains monstres, c'était ma famille. Il n'y avait rien de plus important que de garder la famille unit.

L'école n'était décidément pas faite pour moi. Dire que je ne pouvais même pas apporter avec moi mon couteau pour me défendre. C'était quoi cette règle stupide. Si une créature se pointait, je me défendrais avec quoi, un crayon ? Bah ouais, un bon crayon dans l'oeil, ce n'était pas une aussi mauvaise idée que ça finalement ... Avec la réputation de ma famille et le fait que j'étais souvent à l'égard des autres à l'exception de mes frères et soeurs, je n'avais pas beaucoup d'amis. Certains nous intimidaient même et nous traitaient de bizarre, de freaks et ce genre de conneries. Bon, j'avais quelques amis comme je participais activement dans les équipes sportives de l'école. S'il n'y avait pas eu de sport à l'école, je m'aurais fait grave chier ...

Devant un jeune adulte à 20 ans, je n'avais pas décidé de poursuivre mes études à l'université. Pour faire quoi de toute façon ? Je n'avais pas besoin de ça. À cette époque, je n'y voyais pas vraiment d'intérêt. Ma vie se résumait à la chasse ... Rien ne changerait dans nos vies ... Enfin, jusqu'à ce que père décide de quitter RevealDown en famille pour aller s'installer en Angleterre. Selon lui, plusieurs créatures y avaient trouvés refuge. Peut-être aussi qu'il en avait marre d'avoir une sale réputation en ville. Quoi qu'il en soit, même si j'adorais chasser avec père, je chassais souvent seul ou avec mon jeune frère ou mes jeunes soeurs en particulier Ginnie. J'avais aidé père à les aider à se défendre et à devenir de bon chasseur.

13 ans plus tard, du jour au lendemain, Ginnie était partie sans prévenir personne. Cela me mettait hors de moi. Pourquoi était-elle partie ? On était sa famille, merde ! On n'abandonne pas sa famille comme ça sans rien dire et sans aucune raison, pas vrai ? Jamais, je n'avais jamais compris son choix ... On avait eu bon la chercher, elle n'avait laissé aucune trace ... Des années plus tard, on entend parler de ce qui se passe à RevealDown. On savait très bien que ce n'était pas des conneries et que cela pouvait qu'être vrai toute cette histoire. Que la centrale hydroélectrique fonctionnait de nouveau ... Est-ce qu'un malheur allait se produire ? L'apocalypse ? Qu'est-ce que les créatures préparaient ? Quittant l'Angleterre, on retourna dans notre pays natal.

Quelle surprise d'apprendre que Ginnie se trouvait ici, à RevealDown et qu'elle avait changé de nom. Elle s'appelait Soraya maintenant ... Bien évidemment, elle nous cacha également que son mari était un loup-garou ...

☆☆☆

On avait tué son mari. Je m'incluais dans ce massacre parce que j'y étais. Contre mon gré certes, mais j'étais tout de même complice. J'avais assisté à tout ça. Pauvre Ginnie ... j'aurais tellement aimé que les choses de passent autrement. Il était trop tard maintenant pour lui avouer tout ça et je me sentais tellement mal. Tellement d'années à chasser des monstres qu'avec cette situation, je commençais à douter. À douter de toute mon existence, de ma famille et de ce qui était bien ou mal. Qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Qui plus est, j'avais peut-être consommé un peu trop d'eau de la ville et peut-être que j'aurais des effets secondaires qui me perturberaient encore plus ...

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Sam. Où as-tu donc connu le forum ? Par le fondateur, il y a un bon moment déjà  Bleh Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? C'est TRÈS indiscret, mais okay pourquoi pas - même si je ne te connais pas à part si c'est le fondateur qui a fait cette section. - J'ai 25 ans, je suis du Québec, je me suis déjà inscris sur le forum, mais je n'ai jamais terminé ma fiche - encore désolé  SeCache - comme j'ai pris une longue pause puisque je n'avais plus le temps, motivation et etc. Je travail dans une école secondaire, ce qui me demande beaucoup de temps, j'aime beaucoup lire, écrire, faire des courts-métrages, j'aime les chats, mais surtout MES chats. Quoi dire d'autre ? Heum ... aucune idée. Si vous voulez déjà un lien, ma boîte à mp est ouverte. N'hésitez pas à venir me harceler, ça va encore plus me motiver et j'aime quand on me harcèle!  42 Je crois avoir tout dit ... Ah non, petite anecdote: mon filleul de cinq ans s'appelle Henry! Coïncidence ? Je ne pense pas  Bleh    Le forum, tu en penses quoi ? Il est vraiment très bien construit, semble actif et les membres semblent vraiment super! J'adore le design et le contexte. Si j'ai un petit reproche à faire - et ça le fondateur le sait déjà de ma part -, il y a beaucoup d'informations à retenir  mdr Mais ça, c'est que moi. C'est bien écris et c'est bien de tout détaillé! J'oublis seulement rapidement et je suis assez perdu xD As-tu des demandes spéciales ? Hmmm ... à part de venir me harceler par mp pour des liens, pas vraiment.  glass  


Dernière édition par Henry Rossenberg le Jeu 23 Avr 2020 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyVen 17 Avr 2020 - 4:17

Ohhh un ami de notre Huntouille adoré ! :3 Bienvenu parmi nouuuuuuuuus Mouton

Par contre, on va pas être pote si tu zigouilles des vampires et des loup-garous 39 Pas touche à mes demi-frères ( AKA @Salem & @Tennessee ), sinon gare à toi Bigoudis Bing
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyVen 17 Avr 2020 - 6:34

Bienvenue parmi nous !
Je suis d'accord, ya pleins d'informations à retenir et des mots étranges. J'ai toujours pas tous les mots en tête XD Mais tu verras on s'y fait quand même !

Niveau lien j'ai rien qui a tilté dans mon esprit avec Kingsteen. Après on peut toujours en discuter et voir X)

Bon courage pour ta fiche en tout cas, hâte de voir la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:19

Welcome Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:45

Mon grand frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Amour Duck Leche Sasa (ce seront les seuls bisous que tu auras 32 Bigoudis )

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Duck

Merciiiiiiiiiiii d'avoir pris un de mes pré-liens, hâte de lire ton histoire et de rp avec toi Coeur

N'hésite pas si tu as des questions Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:41

HEYYYYYYY ! Lovee Help Vraiment trop fouuuuu que tu nous ailles rejoint !!! et ravi que tu ailles plus de temps maintenant Razz T'inquiète pas pour la dernière fois, c'est des choses qui arrivent, tant qu'on peut t'attacher maintenant et t'empêcher de t'en aller mdr Parce que j'EXIGE qu'on rp à nouveau ensemble parce que j'adore ça 32 Et en plus, tu as choisis un pré-lien de fou, Soraya est une perle en écriture et comme membrette, tu as fait le bon choix 116 et puis, c'est sur qu'on va avoir un lien avec Hunter obligé !!! Very Happy Des potes d'enfance si ça te tente, parce qu'en plus, ils ont le même âge et il connait aussi Sora depuis toujours ! Priceless On va bientôt passer pour ton pouvoir/éléments Fire Hésite pas pour les questions et hâte de jouer avec toi ! Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 11:21

Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

Bienvenue sur RD... que dis-je, re-bienvenue sur RD ! Awesome Mais quel bon et beau choix que pré-lien que tu viens de faire ! Je crois que tu t'en doutes, tu viens de faire une belle heureuse ! Et franchement j'aime déjà ce qu'il y a d'écrit dans ta fiche ! Le beau Henry va en secouer des genoux dans la partie RP wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh Et je suis trooopp curieuse de découvrir la suite, comme le pouvoir et élément que le hasard t’attribuera String

Bonne rédaction et surtout à la belle revoyure panda
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 11:47


Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de la Terre et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être Altération de la taille: Le porteur de ce pouvoir pourra altérer la taille des objets qui l'entoure, simplement en les touchant.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 12:13

@Phoebe Parker - Merci beaucoup pour ton accueil! (:
Ce sont les pires les loup-garou et les vampires mdr

@Kingsteen - En effet, j'ai déjà oublié beaucoup d'infos, mais à force, je vais finir par retenir j'imagine 39 Au moins, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce petit problème Laughing Pour un lien, il faudrait que je le lise ta fiche pour en savoir plus sur ton perso, mais oui, c'est sûr qu'on pourra en discuter (: Merci pour ton accueil! 32

@Emily Reddick Merci jolie demoiselle Duck

@Soraya McKenzie - Merci beaucoup ma petite soeur !!!!!! Amour Amour Amour Amour Mouton Mouton Mouton Mouton CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Mais euuuuuuuh, je suis gentil moi AHH

Ça me fait plaisir voyons et j'ai très hâte de rp avec toi! Merci beaucoup pour ton accueil des plus chaleureux Priceless

@Hunter Morrow J'ai l'impression que ça fait vraiment un bail qu'on n'a pas rp ensemble alors ouais, il est certain qu'il va nous falloir un rp Awesome J'aime beaucoup ton idée de lien comme ami d'enfance, je crois bien que ça pourrait très bien coller entre nos deux persos Chaudron Merci beaucoup pour ton accueil l'ami et il est clair que tôt ou tard, je vais venir vous harceler avec des questions XD

@Derek Morrow - Merci beaucoup à toi !! Amour J'aime faire des heureuses ... je préfère toujours prendre des scénarios / pré-lien plutôt que d'inventer (: J'ai très hâte de rp avec vous tous Awesome

@Shaenna Quel magnifique pouvoir - je sens que je vais m'amuser et bien me marrer 40 - oohhhh grande déesse (:
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 12:29

Salut, t'es beau, je t'aime bienvenue Amour 01 mousta 40
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 12:51

Ouiiiiiii ! Rp de nouveau avec toi, ça va être génial !!! Et allons avec ami d'enfance pour Hunter du coup 42 Et on pourra surement se trouver d'autres trucs avec mes autres personnages Wink Et pour les termes et le concept, c'est normal que tu ailles des questions et que tu ne te rappelles pas de tout. Même moi, ça m'arrive encore d'aller relire des passages des annexes ou d'aller chercher le nom des territoires et tout et c'est nous qui l'ont imaginés alors mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 13:38

@June O'Connor - Helloooo beauté! 01 Tu sais que je t'aime déjà moi aussi ? Lovee Priceless Merci beaucoup ! Awesome

@Wolfram - Avec Tom comme avatar, j'aurais dû me douter que c'était toi mdr Super pour Hunter! Awesome Je suis certain qu'on pourra trouver quelque chose de sympa pour tes autres persos également (: AHAHAHAH si toi aussi tu dois relire parfois, alors c'est normal dans ce cas 40
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 13:41

Hahahaha ! Ouais c'est bien moi avec Tom 41 Il était inévitable que je le prenne quand j'ai terminé Smallville mdr et puis j'ai trouvé un moyen d'utiliser autant des photos de lui jeune dans Smallville (Parce que c'est quand même 80% de ses ressources 42) et ceux d'aujourd'hui ! Bref, Darren (la version humaine de mon personnage) est natif de RD, flic et collègue de ta soeur, donc on pourra se trouver facilement un truc ! @SORAYA MCKENZIE Dit, on avait pas parlé que ta famille avait un lien avec l'emprisonnement de l'entité démoniaque de Wolfram à l'époque ?

Et ouais, on s'habitue rapidement au concept, mais il a quand même à assimiler 42
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 14:19

@Henry Rossenberg Mon cher, vous apprendrez qu'il n'y a pas pire que la race humaine !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptySam 18 Avr 2020 - 14:26

MÉGA BON CHOIX DE VAVA!!!! JOHN!!!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Bienvenu sur RD! Je te souhaite que le meilleuuur! Welcome Très hâte de voir le beau Henry en RP!!!! Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyDim 19 Avr 2020 - 0:09

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:32

@Wolfram En effet, les ressources de Tom date souvent de l'époque de Smallville ou bien récemment à cause de la série Lucifer! Coool alors, j'aime avoir pleins de liens Meme

@Phoebe Parker Tu as peut-être raison ... Bleh

@Lee Flores Merci beaucoup l'ami! Awesome Très bon choix d'avatar, j'adore Pedro également Bave2

@Cameron Ewart Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:33

Ta fiche est parfaite Razz J'ai vraiment hâte de développer un lien avec Hunter et toi (et Wolfram du coup) et si jamais @SORAYA MCKENZIE a quelque chose à faire changer, tu peux le dire même si je t'ai validé Wink

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:15

Wouaaaaah, j’adooore ta fiche, Henry est touchant et totalement comme je me l’imaginais Amour

C’est parfait pour moi en plus, tu as choisi la date du 13 février pour son anniversaire et moi, joueuse, je suis née le 13 février, on était fait pour jouer ensemble Amour

J’ai hâte de jouer avec toi frérot Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:33

Hunter - Merci beaucoup et vraiment hâte également de développer tout ça Amour

Soraya - Héhé merci beaucoup! (: Je suis content que ça te plaise Priceless
Sérieux ? Mais quel hasard quand même mdr

J'ai très hâte de jouer avec toi également Awesome Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Henry ➤ finish Empty
MessageSujet: Re: Henry ➤ finish Henry ➤ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry ➤ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henry + Carnet de bord
» (M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER
» LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-