WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:31

Fallait dire que depuis quelques temps, plus rien ne tournait rond dans ma vie. Entre ce week-end de terreur qui nous avaient conduit à être attaqué par une groupe de spectre en colère. Bien que j'avais eu chaud lorsque Majandra s'était vu possédée puis téléporter je ne sais où, on pouvait dire que finalement - enfin pour moi - ça s'était plutôt bien terminé. Suivant cela, la ville avait bien fait de camoufler ce qui s'était réellement produit lors de cette soirée de septembre, mais nous savions tous que quelque chose clochait avec cette ville. Que le surnaturel semblait trainer dans le secteur et tout ce qu'on ne pouvait s'imaginer dans nos plus profonds cauchemars s'avéraient des plus réalistes finalement. Je me souviens même de cette discussion avec Majandra. Mon ex-copine - qui avait flirté avec un loup-garou (ouais je sais, quelle idiote....) était débarquée en panique à la maison. Je n'aurais jamais imaginé qu'une petite frayeur de sa part conduirait à ce qu'on remette le coup, mais le pire dans tout ça, c'était bien que j'avais réalisé posséder un don surnaturel moi aussi. Pendant l'acte (oui oui, vous ne rêvez pas) tout ce qui trainait autour de nous s'étaient mis à tourner dans tous les sens de la pièce. La folie... j'en croyais toujours pas mes yeux et pour dire vrai, j'essayais même d'oublier tout ça... chose impossible - surtout pour moi.

L'après-midi se terminait bientôt et la clientèle était plutôt basse pour un jeudi. Revealdown n'était pas une ville bien connu, mais assez touristique pour recevoir une forte population à ce moment de la semaine. Je servais ainsi quelques verres, je nettoyais ce que je pouvais et je discutais doucement avec les habitués. Je vis un homme entrer et rejoindre le comptoir. "Laisse moi deux p'tites secondes buddy !" Dis-je en me penchant pour attraper des verres glacés dans le réfrigérateur. Je pose le tout sur le comptoir, attrapant la canette de coca, réalisant à qui j'avais à faire. "HOLY FUCKING SWEET SHIT OF DEMON. NO WAYYYY HENRY ROSSENBERG!" Hurlais-je à travers le bar, recevant le regard suspicieux des autres clients. Dans mon élan de surprise, je balançais la canette dans tous les sens et me mis à l'ouvrir, créant une véritable eruption de mousse en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:11

Jamais, je n'aurais cru revenir à RevealDown. C'était ma ville natale. Ce n'était pas que je n'aimais pas cette ville, mais nous étions parties assez rapidement. Disons que la famille Rossenberg n'avait jamais été vu d'un très bon oeil dans cette ville. En même temps, avec le métier qu'on faisait réellement, c'était normal. Chasser et tuer des créatures, c'était dans notre sang. Pourtant, tout le monde l'ignorait. Parfois, j'enviais ces gens. Pour eux, c'était seulement des histoires ce qu'on racontait à propos de la ville et de cet autre monde. Pourtant, c'était bien réel. Ma famille le savait depuis très longtemps et mon père s'était donné comme mission de protéger notre habitat, notre monde de ces monstres. Ce combat, il l'avait transmis à ces quatre enfants. C'était moi le plus vieux, le premier combattant parmi ces enfants. Seulement voilà, les créatures s'étaient répandues en Angleterre et père trouvait que c'était une bonne idée de changer de paysage. Il en avait un peu marre de la sale réputation qu'on avait en ville par les autres citoyens. Bon, c'était vrai que certains se fichaient un peu de tout ça comme les deux frères Morrow avec qui, je m'entendais très bien. Ces deux-là allaient me manquer c'était certain, mais rien n'était plus important que la famille. Même à 20 ans, je faisais tout et n'importe quoi pour que la famille reste unit.

Aujourd'hui, toute la famille était revenue à RevealDown. Bon, un membre de la famille était déjà là depuis des années sans qu'on le sache, mais bon ... Si on était revenu, c'était parce qu'on avait entendu parler de cette eau qui coulait ... Qui provenait de cette vieille centrale hydroélectrique abandonnée. Ça coulait comme par magie ... Tout ça nous intriguait. Est-ce quelque chose de gros se préparait ? Bizarrement, on ressentait quelque chose d'étrange parmi les habitants, plus étrange qu'avant. Comme si certains d'entre eux étaient au courant de ce qu'ils se pensaient, mais qu'ils n'osaient même pas se l'avouer à eux-mêmes. Vous voyez le genre ? Enfin, si cela avait été le seul souci. Ma très chère soeur qui était revenue ici depuis quelques années, avait épousé un loup-garou et bien sûr, père avait voulu qu'on s'en occupe ... Chose que je n'avais pas trop été d'accord surtout sans avertir Ginnie - ou Soraya peu importe son nom -. Enfin, c'était chose faite et maintenant, que faire ? Rester ici et chasser ? Découvrir ce qui se trame dans cette ville ? C'était ça le plan, mais j'avais besoin d'une petite pause. De penser à autre chose. Depuis que j'étais revenu en ville, j'étais resté assez en retrait dans l'ombre, mais j'en avais assez. C'était pour cette raison qu'en ce jeudi en fin d'après-midi, j'avais décidé de me rendre à ce fameux bar. LE bar de la ville, pas n'importe quel les amis. Celui qui appartenait aux Morrow. Mon petit doigt me disait qu'ils étaient toujours à eux ...

Entrant dans le bar, je regardai silencieusement la déco. C'était pratiquement comme dans mes souvenirs. M'avançant doucement vers le comptoir, je voyais l'homme qui se tenait derrière celui-ci. À coup sûr, c'était Hunter. Malgré l'âge qu'il avait pris - moi aussi d'ailleurs, ce dernier n'avait pas vraiment changé. Ça faisait tellement longtemps. Cela me faisait tout drôle de le voir, mais malgré ça, je n'avais pas pu de sourire comme un con en m'approchant. Prenant place, j'attendais silencieusement qu'il me reconnaisse ou qu'il me demande ce que je voulais boire. Combien de temps prendrait-il avant de me reconnaître ? On allait bientôt le savoir! Hunter me demandait d'attendre deux petites secondes alors qu'il servait d'autres clients. Posant ces verres sur le comptoir, il tenait une canette de coca et me regardait. C'était là que j'avais compris qu'il m'avait reconnu. Nos regards restaient l'un dans l'autre pendant un court instant. Il était sous le choc et moi j'avais plutôt un petit sourire moqueur et con sur mes lèvres. Eh bien, il en avait mis du temps! Hurlant mon nom et quelques vulgarités, c'était du Hunter tout craché. Toujours aussi drôle et bon de l'entendre ce grand gaillard!

« SURPRISE MOTHERFUCKAAAAA »

Hurlais-je à mon tour en agitant légèrement les mains et en ayant un ton très amusé face à la situation. C'est alors que le barman ouvrit la canette de coca et il commença à y avoir de la mousse bière partout. Il l'avait agité dans tous les sens ce con! Vraiment, il n'avait pas changé! J'espère que pour le bien-être de ce bar, il ne le gérait pas tout seul! Me levant du tabouret et reculant de quelques pas pour ne pas être aspergé de bière, je le regardai en me marrant.

« Hunter Morrow ... T'as pas changé mon vieux ... T'sais toujours pas comment boire ta bière après tout ce temps ? AHAHAHAH ! Je me demande bien comment t'es devenu barman si t'es pas capable de remplir les verres. »

Bien évidemment, mon ton était très moqueur et c'était que des taquineries. Je ne me moquai pas de lui réellement. Quelques clients riaient et se moquaient de lui également. D'autres reculaient un peu pour ne pas avoir de la bière sur eux également. Un client allait donner une sorte de chiffon pour que Hunter puisse s'essuyer le visage.

« Allons ... Lui donnez pas ça. C'est sa façon de cacher ses rides. C'est qu'il a pris un petit coup de vieux ma parole. »

Lançais-je en rigolant et en me rapprochant vers lui. Ça me faisait déjà du bien. De le voir et de faire mon con avec lui. Ça aidait un peu à oublier ce que ma famille avait fait à l'époux de Ginnie. Ce à quoi j'avais participé malgré moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  EmptySam 9 Mai 2020 - 1:09

Bien que j’étais de nature très allumé, j’étais un peu dans ma tête depuis quelques jours. D’avoir remis le coup avec mon ex-copine, ça avait beaucoup de répercussion, mais d’avoir créé une véritable tornade au centre de ma cuisine, sans avoir levé le petit doigt, c’était ce qui planait à l’intérieur de ma pense depuis. Je n’arrivais pas à trouver des explications plausibles et pourtant, c’était inévitable après tout ce que je découvrais de jour en jour à Revealdown. Je savais que cette ville cachait quelque chose d’étrange, de différent, mais encore, je n’avais rien connu d’autre. RD, c’était toute ma vie et je ne pouvais même pas dire si j’avais passé plus que 3 jours en dehors de cette ville dans ma vie entière. Comment savoir si c’était pareil dans l’Oregon ou dans le Minnesota. Enfin, suivant le choc de voir Henry Rossenberg face à moi, je me mis à me comporter un peu… n’importe comment, agitant la canette que j’avais en main au rythme de mes mouvements d’excitation et m’explosant le liquide en pleine tronche. « Oh putain ! » Lançais-je en posant la canette dans le creux du lavabo tout près – bien que la moitié du liquide mousseaux se collait désormais à ma chemise. Je baisse les yeux un court instant pour voir l’état de mes vêtements. Pensons à ça plus tard, il fallait que j’exprime ma surprise à l’égard de ce revenant. « Non, mais tu t’fous d’ma gueule Henry ! J’y crois pas, sérieux, qu’est-ce que tu fous à RD ? » Et sans attendre, je passe d’un mouvement inattentif le chiffon qu’un client venait de me tendre pour le passer sur mon visage et je me jette malgré l’état de mes vêtements dans les bras de mon vieil ami que je serre bien fort, lui donnant deux bonnes tapes dans le dos. « Sérieux, t’a tellement plus mal vieilli que moi connard ! » Je continuais à rire en relachant mon étreinte et attrapant un verre pour lui servir une bière pression comme à l’époque, sans lui demander sa sorte. « Tiens l’ami, c’est moi qui offre ! » Je vois le regard des habitués au comptoir. « Rêvez-pas, seuls ceux qui ont assez de couilles pour foutre le camp de cette ville peut se mériter une bière gratos ! » Je riais et repose mon attention sur Henry. « Allez, raconte cowboy ! Tu fais quoi en ville ? » Mes pupilles se dilataient avec insistance vers Rossenberg.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE RETOUR DU FILS PRODIGUE - HENRY & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KIT HARINGTON ▬ Le fils orphelin, le magnifique ingrat.
» Retour
» Freya de retour
» Retour à la Maternelle: A à Z.
» Henry ➤ finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-