WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DENVER) not renowned for my patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:45

Denver
I'm not renowned for my restraint


 
Lors de ce doux quatorze décembre 1796, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être SAN PHOENIX, OBSIDIAN KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir soixante-treize automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir poète déchu, dont l'effroyable lyrisme n'a d'égale que la trop vaste folie surplombant les landes calcinées de mon état d'esprit que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un vampire et les caractéristiques qui me représentent sont l'IMMORTALITÉ, FORCE SURHUMAINE, RÉSISTANCE ACCRUE, CAPACITÉ DE RÉGÉNÉRATION INSTANTANÉE, CÉLÉRITÉ VAMPIRIQUE, RÉFLEXES SURHUMAINS, SENS DÉCUPLÉS ET HYPNOSE. . Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois  être indifféremment torturé face à tous ce qui se trame dans l'ombre et ses funèbres instants. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à iwan rheon. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Ariana, À venir.

 
Aileen Davies, À venir

 
Isaure, À venir

 
Silena, À venir.

 
Basile, À venir
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:45

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo





Dernière édition par Denver le Dim 19 Avr 2020 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:45

Plus deux au cas où et c'est à vous les enfants wesh
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:01

J’laisse ma frimousse ici, en espérant que ça t’inspire quelque chose!
Et ça vaut autant pour Frey!

Il me tarde qu’on trouve une idée de fouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:47

OMG ! OMG ! OMG ! APPOSES TA FRAISE ICI COMME TU VEUX PARCE QUE EUX DEUX, CEY GENRE INÉVITABLE QU'ILS AIENT UN LIEN ! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove (J'ai tellement hâte que tu regardes un jour Misfits, toi, d'ailleurs Laughing )

(DENVER) not renowned for my patience. C4d318f4de5a17bc3c6a1e5bc60383a8

J'SUIS PARÉ POUR TE PARTAGER MON CÉRUMEN D'OREILLE QUAND TU VEUX !!!! Amour Amour Amour Amour Amour

J'ai un contexte d'idée de lien, mais pas un lien précis alors te gênes pas pour y ajouter la chair autour de cet os Laughing

EN GROS ! Denver pourrait être pris sur le vif en train de voler des poches de sang soit à l’hôpital lui même ou d'un fourgon quelconque. C'est tout embryonnaire comme idée mais je me dis qu'il y a masse à faire avec ça et la pauvre Nell plongée dans un autre foutoir surnaturelle on peut y prendre notre pied Laughing Laughing Laughing

Pour Freydis, huuuuuuuummmmm, je vois bien une histoire de lien de longue date... Denver c'est approprié une bonne partie du territoire des catacombes de Crimsondale et je compte faire que certaines zones sont redoutées des autres vampires parce que lui n'est jamais bien loin pour pisser sur chaque coin de mur et marqué son territoire mdr Freydis traque les vampires... une chasse poursuite dans les voies souterraines, atterir par mégarde dans la "demeure" de Denver, ça peut grave donner une "charmante" histoire mdr mdr

OH, PUTAIN, JE VIENS D'AVOIR UNE IDÉE ! wesh
Et si Denver avait une fixette (PLATONIQUE, ON S'ENTEND xD La pédophilie non merci ) sur Gyda ? Une fixette dans le genre il se plairait à peindre des portraits de son joli minois et même écrire des poèmes en son honneur mdr T'imagine le bordel, si Freydis finie par tomber dans la planque de Denver et cette paperasse un rien louche ? mdr mdr mdr mdr mdr mdr Pourquoi il ferait ça ? Tout simplement parce que la bouille de Gyda lui rappelle le visage de sa défunte soeur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptySam 18 Avr 2020 - 23:08

Est-ce que Denver a été présent lors de la bataille de Crimsondale ? Celui où Odessa est morte de son précédent corps ? Parce que si oui, on pourrait se trouver un lien avec Denver à ce moment. Voir, il aurait pu l'éliminer ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:29

@Denver Et c'est quoi notre lien avec Illyria 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:29

Il y a fortement moyen pour qu'Odessa et Denver se soient croisés à cette époque, ouais wesh wesh wesh wesh wesh Surtout pour la bataille de Crimson Dale wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh Et vouiii il peut être l'assassin de la pauvre Od' Brille Tu me fais pensé, ils sont des vieux de la vieilles, tous les deux... Odessa et Denver pourraient avoir étés amis avant que Denver devienne vampire woah woah woah T'imagine, pour la pauvre Odessa woah woah woah

Pour Illyria, j'ai peut-être un lien positif à te proposer (La pauvre, il lui en faut au moins un mdr ) J'ai dans l'idée que Denver se soit approprié un certain secteur des voies souterraines ; "les catacombes" Genre c'est un genre de "no trespassing" Laughing Illyria étant la reine des vampires, je me dis qu'un traité de paix entre le deux, ça peut être de mise 39 Genre Illyria laisse le territoire de Denver en paix, en échange d'un service rendu de sa part ou je ne sais pas quoi. Genre il fournit à la vampire des informations qui circulent sous terre ? 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:38

Ö-DESSA : AWMYGAD ! Tellement !!! Ils étaient des copains avant tout ça. Si je calcule que Odessa serait morte à 32 ans. Plus ou moins, ça signifirait que toi, tu aurais déjà été transformé en vampire ? Je lance ça comme ça, mais tu crois que Denver aurait pu être le jeune homme d'un autre village qui s'est fait passé pour un gentil, qu'elle est tombée amoureuse et qui l'a envoyé dans les griffes de Tharek ? Ou ça ne collerait pas ? Et du coup, ils se retrouveraient durant le combat de Crimsondale et il l'aurait officiellement tué à nouveau après l'avoir retrouvé 40

ILLYRIA : Ouais, je pense qu'ils sont tous les deux vampires et dans son royaume, du coup, elle pourrait le considérer de son côté et ainsi lui avoir offrir ce traité de fidélité et de paix, en lui laissant la gestion des catacombes. Après tout, elle ne peut pas tout gérer toute seule et tu as bien raison, un lien positif yeah 42

@FREYDIS On pourrait peut-être lier Nebula à cette histoire, on cherchait quoi en faire durant les 40 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptySam 2 Mai 2020 - 13:16

J'ai une idée de barge Chaudron

Malphas n'accepte pas du tout sa mortalité et aimerait plus que tout redevenir vampire, mais il craint de juste mourir s'il demande d'être transformé à n'importe quel vampire mdr Il a beaucoup d'ennemis, tu vois Bleh  Alors dans un élan de désespoir, pour X raison, il aurait traqué un vampire pour lui demander de le transformer en vampire à nouveau... Et ce vampire pourrait être Denver mdr

Bon, reste à voir s'ils se connaissent d'avant ou pas. Il faudrait qu'ils aient eu une relation plutôt neutre si c'est le cas, sinon je ne crois pas que Malphas aurait eu le courage d'aller vers lui pour cette faveur 39

Dis-moi ce que tu en penses OWA
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptySam 2 Mai 2020 - 14:59

ROOOOHHH MAIS JE SUIS TELLEMENT À FOND LES BALLONS AVEC CETTE IDÉE DE BARGE, FRANCHEMENT ! J'AIME ET J'ADORE ÇA !!! wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh

Denver est assez taré pour volontiers être celui qui lui redonne son immortalité Laughing Ils peuvent se connaître depuis fort longtemps. Ça va rendre la situation des plus WTF Laughing Genre ils sont des connaissances de des connaissances... où des voisins de pupitres en classe mdr

@Illyria En partie l'idée peut coller, juste pour le lien amoureux. Denver a une fixette sur Ariana depuis des lustres et il cherche à lui remettre le grappin dessus. Je ne crois pas que ça colle dans la chronologie qu'il séduise Od'.... à moins qu'il l'ai fait pour essayer de non seulement la donner entre les griffes de Tharek, mais parce que quelque chose lui aurait fait croire qu'Od a un lien avec Ariana ? Laughing Tu en dis quoi ?

Et je vais voir ce que Freydis en pense pour Nebula Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:07

JE SUIS RAVIE QUE MON IDÉE DE TARÉE TE PLAISE FearFactory FearFactory

S'ils se connaissent déjà du passé, Malphas saurait clairement que Denver est un vampire assez barge pour répondre à sa demande mdr Ils auraient pu avoir une relation plutôt neutre dans le passé, sans être allié, ni ennemi. Et évidemment, je ne souhaite pas nécessairement que Malphas redevienne un vampire (bref, pas pour le moment, laissons-lui le temps de passer son traumastisme haha), des embrouilles sont si vite arriver pour faire foirer ses plans wesh mais clairement que ça serait des "retrouvailles" loufoques mdr
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:26

Awesome Awesome Awesome Awesome

Ouais ! OUAIS ! tu parles, il est hors de question que Malphas retrouve sa nature vampirique tant désirée aussitôt parce que sinon c'est pas drôle mdr wesh On pourrait trouver n'importe quelle entorse qui ferait en sorte que ça ne marche pas ou tout simplement juste laisser se prolonger le suspense encore un tout petit peu. Un truc du genre, Denver va accepter la demande de Malphas, mais à la condition q'il lui rende je ne sais combien de faveurs et services Laughing Laughing En gros, il l'utiliserait xD Il a une belle réputation, mine de rien, Malou, cey à tirer de beaux avantages, tu ne trouves pas ? Laughing

Tu viens de me faire penser à un truc pour leur relation passée. Denver, il avait une jeune soeur à peu près du même âge que Malphas (avant qu'il soit engendré en vampire xD), la pauvre a succombé à la tuberculose... mais je me dis qu'il y a grave moyen pour que Malphas et Denver se connaissent par le biais de la frangine gobe Un lien amical, ennemi, positif ou négatif avec la défunte frangine, qui remonte de jadis, ça te parle ?! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:54

OMG !! J'aime tellement ce lien mdr mdr mdr C'est tellement parfait que Denver lui demande X et Y avant d'accepter de le transformer hahaha Awesome Malphas va avoir envie de l'envoyer promener, mais il va devoir se mordre la langue pour ne pas perdre cette opportunité. J'adore wesh

Oh oui, bonne idée pour la frangine ! Je verrais bien un lien positif entre Malphas et la soeur de Denver (pour faire changement haha), même limite qu'il aurait pu avoir des sentiments pour elle, sans pour autant avoir eu de la romance. Elle avait quel âge quand elle est décédée ? Et ça pourrait expliquer pourquoi Malphas n'a jamais vraiment voulu de lien avec Denver (avant maintenant), parce qu'il lui rappellerait sa défunte soeur Brille et son côté humain aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. EmptyMar 12 Mai 2020 - 12:21

Mouton Mouton Mouton Mouton

Nah mais ce lien j'en suis déjà complètement baba Fire Ça va être franchement intense dans le RP tout ça Laughing J'ai trop hâte qu'on se fasse un RP pour le coup Awesome Si un jour Malphas a envie de lui coller un pain sur le pif, franchement, ça ne serait que d'autant plus drôle mdr mdr Tu vois cette conflictuelle relation démarrer à quel stade dans le RP ? Au début de leur alliance, ou c'est déjà enclenché et Malphas a déjà rendu quelques services à Denver ? Laughing Je demande, juste pour voir et tous les options me va wesh

Ooooohhhhhhhh !!!!!!! InLove
Un lien positivement affectif avec la frangine malade. SÉRIEUSEMENT ?! moi ça me botte de ouf et c'est vrai que ça explique ben des affaires sur la réticence de Malphas pour la suite Laughing Laughing Laughing Laughing Mon Dieu, cey vrai qu'avec son humanité retrouvée, ça va lui rentrer dedans comme une boule de démolition Bleh Bleh Bleh Pour l'âge de frangine, elle devait avoir une vingtaine d'années et était nanti d'un pouvoir encore non trouvé qui pouvait ralentir son horloge biologique Bave
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(DENVER) not renowned for my patience. Empty
MessageSujet: Re: (DENVER) not renowned for my patience. (DENVER) not renowned for my patience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DENVER) not renowned for my patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The devil within (feat DENVER)
» (DENVER) the cat was killed from curious thrills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-