WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:40

Chaque fois que je posais un regard sur Pya, mon coeur sursautait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle connaissait les ressemblances avec Abigail et elle l'acceptait. C'était vraiment une femme charmante et très intéressante d'ailleurs. Je ne pouvais pas rester indifférent lorsqu'elle était dans les parages... mais c'était évident que ça avait un lien avec son physique. Une petite touche de ma femme dans ma vie me permettait d'affronter le deuil qui me pourchassait jour et nuit. Je souriais ainsi, conquis par la soirée qui s'offrait à nous. Tout commençait plutôt bien. "C'est également un plaisir, j'espère que nous aurons la chance de nous reparler ce soir, passez une agréable soirée mesdames et s'il y a quoi que ce soit, venez me voir, je m'occuperais de répondre à vos attentes." Je pose une bise sur le joue des deux femmes et les laissent continuer. Je discute ainsi avec deux hommes d'affaires, puis le capitaine de police et un conseiller municipal. Je n'étais pas à Revealdown depuis fort longtemps, mais je commençais à connaître assez de gens influents. Mon regard s'arrêtait au fond de la salle de bal une fois à l'intérieur où quelque chose semblait clocher avec notre chanteuse. Je m'approche, voyant Derek Morrow qui discutait à ses côtés. "Quelque chose ne va pas ?" Demandais-je. Je ne connaissais que très peu le propriétaire du Devil's Tail, mais ayant été victime de la même soirée dans les bois faisait en sorte que nous avions un vécu en commun. @DEREK MORROW @PHOEBE PARKER
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 3:57

Garrett est trop cool et trop classe j'adore. Il est très avenant et très prévenant. Je sais que je ressemble à sa défunte femme et je m'en veux toujours de cela, même si je sais que je n'y peux absolument rien. Je me dis que me voir doit être une torture pour cet homme... je déteste cette idée. Je n'aime pas faire de mal. Je suis sûre que ma meilleure amie le trouve cool. Obligé ! Jaimie doit se dire que notre rencontre, notre pseudo lien est fou et très étrange. Je suis le portrait craché de Abigaïl. Du jamais vu ! Garrett a toujours l'air retourné, je le comprends tout à fait.
C'est pas mon type de soirée ni à Jaim' mais elle a l'air à l'aise et prête à s'amuser et profiter de cette ambiance mondaine. On ne connait pas ça nous. On va s'amuser comme des dingues. Je suis toute contente. Je me sens belle, femme et pas bête parmis cette foule de gens riches. C'est sur je n'ai pas leur porte-monnaie. J'en suis bien loin mais bon je ne vais pas m'empêcher de passer une soirée inoubliable. Nous découvrons un lieu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 9:55

@Pya Fuller venait de présenter @Garrett Carpenter à sa meilleure amie. Il s'agissait de l'hôte de cette soirée : un homme riche et ambitieux, généreux également. Jaimie Langford restait impressionnée. L'homme les avait très bien accueilli. Puis, une fois éloignées de ce businessman, Pya confiait à son interlocutrice ce qui la liait à ce dernier. Ce lien était très surprenant. La petite brune comprenait mieux la connexion qui semblait évidente entre ces deux personnes. Pya représentait le sosie de l'ex femme Carpenter. Elle était décédée et Garrett restait saisi par cette ressemblance. C'était incroyable ! Jaimie n'en revenait pas.

Waouh, c'est fou quand-même ! Tu sais que tu lui dois rien et que tu n'es pas obligée d'établir un lien avec Garrett Carpenter ?!! C'est son histoire à lui. Bon j'avoue... avoir un sosie, ça doit être flippant. Tu as donc vu des photos j'imagine, bizarre... c'était peut-être une jumelle, plaisantait-elle. Viens, on va s'amuser un peu. Je suis contente d'être là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:49

the glitch mob
The Final Chapter


LES SYMPTOMES DU GLITCH : Un cillement aigue et strident résonne à vos oreilles bourdonnantes. Il est si intense, ce bruit, que vous avez l’impression d’avoir un essaim de guêpes à la place de la cervelle. Autour de vous, le décor tangue et tourne. Vous avez la sensation d’être coincé dans un carrousel… mais vous n’êtes pourtant pas si ivres. Tout à coup, c’est le sol qui semble s’ouvrir sous vos pieds et une sensation de vide imminent vous envahie. Le vertige, à ce stade, il est si fort, que vous avez le cœur qui bat la chamade. Autour de vous, le décor ambiant semble être parasité par une sorte de court-circuit ; des images se superposent en une série de flashes épileptiques. C’est comme si deux films bien différents passaient de deux écrans, à une seule, fondant les images les unes sur les autres, pour finalement ne plus savoir distinguer ou définir quoique que ce soit. À mesure que ces flashes vous agressent la rétine, un engourdissement et picotement se fait sentir à l’extrémité de vos doigts et orteils.

Et c’est une spirale infernale qui tout à coup semble vous engloutir.
Tout devient noir. Mais lorsque vous ouvrez à nouveau les yeux, vous n’êtes plus à RevealDown/Elvendyr. Les visages qui vous observent, vous ne les reconnaissez pas. Rien. Absolument rien ne vous est familier, désormais. Vous êtes ailleurs…        


@Majandra Davenport , @Pya Fuller & @Phoebe Parker
Vous êtes frappées par le phénomène mystique du « Glitch » et donc temporairement téléportées à Elvendyr. Votre prochaine réponse à l'intrigue devra se faire ICI.



Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:37

Tendrement enlacé dans les affres de la passion, tu te laisses submerger par cet amour aussi vertigineux qu'incompréhensible. Tes yeux marrons dégoulinent de tendresses. Ton sourire déborde de ton visage tant tes lèvres s'étirent à l'infini. Tu ressembles à un demeuré mais un demeuré bien heureux. Un poke sur l'épaule éclate ta bulle de bonheur. Tes deux billes chocolatées se détournent pour observer la cause de ton dérangement (@Lazarus). Monté sur deux jambes, barbu et chevelu, il est grand mais pas autant que toi. Si ce sont les ennuis qu'il cherche, il va vite les trouver.

Cependant, la gêne succède rapidement ton indignation, te coupant ce besoin d'en découdre. Ton attention dévie pour t'attarder sur la poupée barbie (@Ariana) qui l'accompagne. Une tempête éclate aussitôt au creux de ta cage thoracique, emportant ton cœur dans un flot d'amertume et de larmes. Les courants qui te traversent sont forts mais contraire. Pareil à des vagues, un flot d'amour et de bonheur ramène ton palpitant sur des rivages plus chaud et agréable. Cependant, les bourrasques fétides reviennent constamment à la charge pour t'emporter vers un néant dévastateur. Un yoyo incessant qui te perd et te file le mal de mer.  L'envie de mettre une pichenette à l'impertinent cesse aussitôt de te titiller le bout des doigts. Ton sourire s'estompe et tu tends l'oreille. Tu écoutes, opines de la tête, et tu fuis.

Le pas léger mais l'âme en déroute, tu empruntes le chemin le plus court qui te mènera à l'homme de ta vie (@Kingsteen). Tes dents visibles, digne d'un sourire colgate, tu lui lances des appels de phares. Tu veux qu'il n'ai d'yeux que pour toi. Tu le veux pour époux. C'est aujourd'hui ou jamais que ta flamme se doit d'être exposée au plus beau de tous. Malheureusement, une petite gang d'enfants s'interpose entre toi et l'Elu. Tu ravales ton impatience et décides de les laisser passer car tu refuses d'offrir une mauvaise image de toi. Il doit voir en toi un futur père. Un époux exemplaire.

Le sort s'acharne contre toi. La cérémonie commence. Tu n'es pas assez familier avec cet univers pour outrepasser certains privilèges. Cela t'en coûte mais tu prends sur toi, restant là où tu es, au côté d'une brune à l'âme meurtri et entaché par la désillusion (@Freydis). A elle toute seule, elle calme l'enthousiasme pernicieux qui nourrit ton admiration pour Kingsteen.

Puis tout bascule. Un son strident détruit tes esgourdes. La douleur pulse entre tes tempes et par réflexe, tu places tes mains contre tes oreilles. Tu réalises à peine que tu n'es pas le seul atteint de ce trouble. Tout comme tu ne réalises pas que ta douleur est multipliée, amplifiée par celle des autres. Tu n'entends rien si ce n'est ce son, ce bourdonnement aigu qui te tétanise. Tes jambes peinent à te supporter. Le sol tangue, le monde tourne. La terre menace de t'engloutir tout entier. Elle ouvre ses mâchoires et alors que tu te sens avalé,  le monde change. Le tambour de la peur éclate à l'intérieur de ton carcan de chair. C'est violent. Lorsque tes paupières s'ouvrent, tu réalises que le panorama a changé. Tu n'es plus à Elvendyr.

Sonné et nauséeux, tu manques de t'écrouler mais tu te raccroches de justesse à la personne la plus proche de toi, @Freydis.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 4:23

Je réponds à mon amie qui à l'air bien surprise de ce lien étrange qui lie Garrett et moi-même. Forcément c'est atypique. Elle a raison je ne suis pas obligée mais je suis contente de l'aider et de rencontrer une nouvelle personne. Cela anime ma vie disons. Oui c'est dingue, je sais. Je......

D'un coup, je ne suis plus en phase avec ma meilleure aie mais je suis prise d'une drôle de crise. Je laisse échapper un vulgaire : Putain. Je me bouche les oreilles mais m**** ça hurle. Y a des cris de fou. Je ne suis pas seule dans ce drôle de délire. On m'a drogué ? Je ne comprends pas. Jaimie semble paniquée mais je ne suis plus avec elle je suis ailleurs, prise par ce délire hallucinant.... Je tapote dans les airs car le bruit ressemble à des guêpes volants à mes côtés. Je me tortille. J'ai chaud.... Je suis envahie.... Je tombe par terre. Tout bouge, tout. C'est quoi ce décor flottant. Je suis droguée c'est sur. C'est fou !

Je me sens mal, comme prise de vertiges. J'ai l'impression d'être emportée. Je vais ailleurs je le sens. J'ai envie de vomir, de tomber, de hurler encore et encore. J'aperçois deux trois personnes qui sont aussi mal que moi. Mais vite je suis replongée dans cet enfer... Tout devient étrange. Je ne vois même plus ma Jaimie. Oh punaise des flashs. mais c'est quoi ça ? Une blague ? C'est dingue. Je flippe là. Arrêtez !!! Je hurle tant bien que mal... Je me sens trop mal. Mon corps est pris de picotements. J'ai l'impression de devenir folle. COMPLÉTEMENT !

Et hop le noir complet ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:16

THE GLITCH MOB
Live for today
plan for tomorrow
party tonight


Apparemment, ses conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd — pour une fois. Il couve d'un regard appréciateur et un brin paternaliste le grand brun (@nandrew hasek) qui enchaîne les verres. Peut-être avec un peu trop d'enthousiaste pour quelqu'un qui semble n'avoir pas eu beaucoup d'interactions avec cette charmante humeur que l'on appelle joie de vivre. « T'as raison mec, mais c’est juste que je suis un type mauvais selon beaucoup de monde. Alors personne ne m’aime et veut être ami avec moi ou m’approche. Je suis simplement seul avec moi-même voilà… Je suis bon juste pour le bar, durant toute la soirée … » oh. Oh. Bouche bée, Caleb le dévisage pendant dix bonnes secondes, incapable d'avoir une réaction verbale cohérente et empathique. Il n'a absolument aucun talent pour consoler les gens - les dépressifs, encore moins - alors il se contente de lui dispenser une petite tape maladroite sur l'épaule. Du style ; on est tous passés par là, bro. « rester seul avec soi-même, c'est le début des emmerdes. heureusement, nous sommes là, moi et cet alcool hors de prix qui ne demande qu'à noyer tes problèmes » Proposer l'alcoolisme comme solution de vie à un supposé dépressif ? Pas terrible, il se l'accorde. Cela dit, ça marche plutôt bien, pour lui. Ça, les femmes, la drogue. Choose your poison. « et tu occultes ma merveilleuse personne qui se trouve être en pleine invasion de ton espace vital ... je crois qu'on pourrait m'appeler, communément, quelqu'un qui t'approche. » Mesquine amertume d'avoir été évincé de son petit discours déprimant - s'il avait un drapeau « i am here just for u know », il l'aurait agité avec emphase devant ses mirettes dysfonctionnelles. Mais bon, il n'est pas mauvais au point de frapper un homme déjà six pieds sous terre et c'est dans sa coutumière grandeur qu'il l'absout de son inconsidération. « mais, ne t'en fais, je ne t'en veux absolument pas de ne pas m'avoir m... » le brun le coupe dans son élan lorsqu'il bondit de sa chaise pour foncer droit vers les toilettes. Il a la chiasse, ou quoi ? « mais bien sûr, je t'en prie, dispose donc » qu'il grommelle entre ses dents. Il a cet incroyable don de toujours choisir les meilleures compagnies - celles qui ne savent pas apprécier la sienne étant pourtant, de son avis, sensationelle. Sirotant son verre avec humeur, il jette un regard à l'assemblée et, ô joie, distingue la tignasse brune de sa sauveuse et co-proprio en devenir (@phoebe parker). Il s'apprête à se lever pour la rejoindre quand son comparse d'ivresse revient enfin, pas moins morose qu'auparavant. Plus, peut-être. Livide, l'air d'avoir traversé dix enterrements, il s'échoue sur sa chaise avec la grâce d'un naufragé. « t'as vraiment pas l'air dans ton assiette, dude » qu'il l'accueille, avec toute la délicatesse du monde.

Avant qu'ils aient pu entamer une discussion profonde sur les troubles émotionnels et l'enfance probablement foireuse du grand brun, un hurlement strident résonne et, niant avoir sursauté telle une demoiselle effarouchée, Caleb s'attache aussitôt à discerner sa source ; une brunette tordue en deux, auprès de laquelle il reconnaît @Jaimie Langford. Les murmures s'élèvent, redoublent quand une autre femme défaille, en proie à un mal que personne ne comprend. C'est une putain d'épidémie, ou quoi ? Son regard dérive vers un autre attroupement et il aperçoit Phoebe, dans le même état. Nope. No way. Elle n'a pas intérêt de crever avant de lui accorder full access à son manoir et pourquoi pas, à son corps - ou, au moins, de l'avoir foutu sur son testament pour lui refiler ledit manoir. Il s'approche d'elle, prêt à l'apostropher juste à temps pour la voir ... disparaître. Il cligne des paupières — une fois, deux fois, trois fois. Elle s'est évaporée. Là, comme ça, sous ses yeux. C'est impossible. La science le dit, la logique le dit, la raison le dit. Et qu'est-ce qui n'est ni scientifique, ni logique, ni raisonnable ? Son regard glisse vers @Garrett Carpenter et, tel un boulet de canon, il fonce vers le joyeux instigateur de ces festivités et plante son index accusateur sur sa poitrine. « wow, super, quel beau tour de magie ! maintenant qu'on s'est bien marrés, si tu pouvais les ramener, ce serait cool. surtout la p'tite brune agressive. on a des plans, elle et moi, et je vois pas comment on va pouvoir les réaliser si ton magicien l'a atomisée dans l'atmosphère  ! »
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:51

Je restais discrète avec @Althea à mes côtés. J’étais conquise qu’on aille réussis à retrouver sa trace et maintenant je pouvais profiter de l’avancement de mon plan machiavélique. Amara serait bientôt libérée de son enfer et je serais la reine qui lui aurait permis cette grâce. J’étais installée à une table, coupe de champagne en main, lançant quelques mots avec mon escorte de temps à autres. Lorsqu’un bruit strident vint exploser mes tympans, je me tourne vers la grande scène où on voyait déjà du mouvement entres les deux dimensions. Un grand sourire parsemait mes douces lèvres qui démontraient ma joie. Y avoir songé, j’aurais amené des lunettes de soleil. Le spectacle était grand et fort intéressant surtout. Je me lève donc en croisant les bras, tout sourire. « Que le spectacle commence. » C’est à ce moment que je vis entres autres, @Freydis, la sœur ainée de ma prisonnière franchir le glitch. Fort intéressant. Je m’arrangerais pour faire partir de la prochaine faille. Je me devais d’entrer à Magnolia Light pour compléter mon plan. De toute évidence, bientôt, le Vintage Hôtel et la fontaine de l’Ether Kingdom ne feraient qu’uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:58

Mes questionnements sur le déroulement de la soirée ne pouvaient être plus perturbés par le chaos qui suivit. Sans que je ne puisse agir, tout se mit à tourner, mes oreilles semblèrent se boucher. Mes mains laissèrent échapper la coupe de champagne que je tenais qui vint s’éclater en mille morceaux sur le plancher de marbre de la salle de bal. Je tente de tuer le vacarme en posant mes paumes sur mes conduits auditifs et tourne subitement sur moi-même. Mes yeux n’arrivaient pas à peine à voir quoi que ce soit, il y avait du bruit qui m’empêchait d’être audible envers les autres. « Il se passe quoi ? » Et aussitôt, Phoebe Parker qui se trouvait préalablement près de moi et Derek disparurent avec tout cet étrange spectacle. Mes yeux clignèrent. Je ne comprenais rien. Pas encore une mauvaise représentation comme nous l’avions vécu dans les bois. « Non, mais c’est pas vrai… vous voulez rire de moi… » Je me tourne vers Caleb qui m’interpelle face au spectacle qui venait de se produire. « Vous rigolez, je n’ai rien à voir avec tout ce spectacle, je ne sais aucunement d’où tout ça sort et j’exige qu’on me fournisse des réponses. » Ajoutais-je sur un ton fort pour que les gens autour de moi me répondent. Je cherche ainsi Pya du regard, elle discutait il y a peu avec Jamie, qui ne faisait plus partie du décors également. Et merde, que c’était-il produit. Je craignais le pire. Je m’approche alors de Jaimie Langford, en l’attrapant par le bras. « Mademoiselle Langford, où es passée votre amie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:16

Je fis un signe à Nandrew qui quittait le comptoir un instant pour aller je ne savais où. Il était évident que si j’aurais su qu’il s’agissait du mec qui avait dragué Majandra et qui s’était transformé en loup-garou, je l’aurais abordé d’une autre manière, mais pour l’instant, ça restait un mec comme un autre qui trainait en ville et au bar de temps à autres. Voir, qui avait partagé ce cauchemar aux chalets à nos côtés. Enfin, je me retourne vers Soraya et Derek avec qui j’avais une conversation. Derek me demandait de lui réserver une bière, je lui souris. « Comme toujours vieux. » Dis-je en rigolant. J’attrape ma propre bière que je porte à ma bouche pour en boire quelques gorgées. Je continue à observer Majandra au loin qui discutait doucement avec Darren et d’autres personnes. Il y avait Nell, l’ex-copine de mon frère également. Faut dire que je connaissais la majorité des invités ce soir. « Je peux te confier un truc So ? » Dis-je, voulant lui parler de notre histoire avec Majandra, ainsi que la dernière révélation qu’elle m’avait fourni. Détail qui allait tout simplement changer ma vie complètement, sauf qu’en attendant une réponse de sa part avant de me lancer, un chamboulement complet vint perturber la petite soirée glamour et sympa. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait, mais rapidement, je perdis l’équilibre et fit tomber l’homme assis sur le tabouret à mes côtés, je tente de reprendre le dessus, mais en me relevant, je réalise que mon visage vint de s’étamper dans le décolleté de @Soraya Mckenzie – la honte. Je cligne des yeux en me redressant, souriant malaisé et cherchant Majandra du regard pour être certain qu’elle ne venait pas de me voir, la tête contre la poitrine de sa meilleure copine. Mais je ne la voyais pas. Où elle était merde ? « Majandra ? Tu as vu Maj ? » Demandais-je à mon amie, voyant que mon frère se trouvait au loin avec le propriétaire des lieux qui semblait tout autant paniqué que nous. « Putain de merde, c’est trop demandé à ce qui ne se passe rien d’étrange lorsqu’on se réunis… » Mais là, je commençais vraiment à m’inquiéter. " @FREYDIS !" Hurlais-je alors en voyant qu'elle venait d'apparaitre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:26

Je savais que depuis la disparition de ma famille, je n’avais plus cette joie de vivre qui me caractérisait autrefois. J’étais complètement pris dans mes pensées la majorité du temps. On avait retrouvé Amy, sauf qu’elle était différente, elle était perturbée et ça se voyait, pareil pour ce qu’elle racontait sur notre fille – supposée transformée en monstre et qui manquait toujours à l’appel. Moi-même, je vivais des périodes de blancs complet et je m’en inquiétais beaucoup. Une chance que j’étais bien entouré, que ce soit grâce à Shayane qui m’aidait que Nell qui m’avait accompagné côté médical. Malheureusement, personne n’avait trouvé réponse à mes absences. De souligner les fêtes, ne paraissait pas très réjouissant pour ma part. Je tentais de parler avec mes amis et les gens que je connaissais, mais je vivais plutôt à l’intérieur de ma tête.

Tandis que Majandra et Nell discutaient doucement, je reporte mon attention vers les autres invités. Lorsqu’un étrange événement vint perturber la soirée, je me lève pour tenter de calmer le jeu. Je ne comprenais aucunement ce qui venait de se produire sous mes yeux, mais l’instant après que j’aille cligner des yeux, Majandra avait disparu accompagnée de d’autres personnes. Était-ce une autre absence… ? J’attrape mon arme de service qui se trouvait attaché au niveau de ma cheville et tente de calmer le bal. « Il n’y a aucune raison de paniquer, mesdames, messieurs, je viens de placer un appel, les secours seront bientôt ici. » Je lance un regard avec ma collègue Soraya qui se trouvait présente en ces lieux. Un regard qui voulait dire qu’il fallait agir.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 4:48

Jaimie Langford discutait avec sa meilleure amie, @Pya Fuller. Cette dernière ressemblait comme deux gouttes d'eau à la femme, décédée, de @Garrett Carpenter. Il s'agissait d'une étrange coïncidence. Jaimie se concentrait sur ce détail plutôt particulier. Soudainement, Pya se comportait étrangement. Elle n'était pas la seule. Fuller tombait au sol. La jeune femme semblait en proie à un mal inconnu. Puis, elle n'était plus là. Elle venait de disparaître. Où se trouvait-elle ? Que se passait-il ? Langford restait abasourdie. Garrett Carpenter ne comprenait rien également. Il questionnait Jaimie.

J'en sais rien... . La petite brune craignait qu'il arrive quelque chose à Pya ou même qu'elle disparaisse à jamais. Les autres invités, dont Caleb Lynch, semblaient perdus. Était-ce une blague ? Elle était de bien mauvais goût. Que peut-on faire Monsieur Carpenter ? Jaimie paniquait intérieurement, surtout quand Wolfram ou plutôt Darren Carrington, prenait la parole. Il demandait à tous de se calmer, comment rester tranquille dans ce genre de situation ? Il faut faire quelque chose ? Ils n'ont pas pu disparaître bien loin... s'étonnait la brunette.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:07


It's an omen.
♫♪♫
(C) CSS by Disturbed + Gif by Tumblr.


- Phoebe ? Phoebe, est-ce que ça va ?

Maintenant que j’y pense, cette question est complètement débile et stupide ! Qu’est-ce qui m’a pris de lui demander ça ? Elle ne nous a pas offert ce petit remake de Before I Fall, pour le simple et bon plaisir d’épater la plèbe ! Vouloir épater la plèbe, lorsqu’on s’appelle Phoebe Parker mother fuckaaaa,  c’est jongler avec des sabres enflammés en se tenant debout sur un seul pied et sur la tête tranchée de quelqu’un, si on feel un eu audacieux et sanglant ! Alors ce petit Peek-a-Boo réinventé n’a absolument rien à foutre là ! Savoir que David Copperfield trainait dans le coin, je me serais dégoté une affiche à son effigie pour telle une groupie en pâmoison me précipiter sur lui, le plomber de selfie grotesques et exiger une dédicace digne de ce nom ! J’sais pas combien sa signature vaut de nos jours, mais j’suis certain que sur eBay il y en a que ça intéresse et pas qu’un peu ! C’mec a peut-être la gueule d’un aigrefin, mais il a tout de même fait disparaître la Statut de la Liberté, bordel de merde ! Parlant de choses qui disparaissent ; what the fuck ?! Seriously ! Nous ne sommes pas dans les couloirs de Xavier's School for Gifted Youngsters, mais dans une saloperie d’Hôtel hyper huppé alors voir trois nanas sous nos yeux hallucinés tout simplement se dissoudre à néant ; c’est pas normal et supposé se produire. Ou presque. The Shining est là pour démentir ma thèse, mais à se souvenir comment est-ce que la greluche de Jack Nicholson finie en mode PTSD dans les chiottes, j’ai comme qui dirait pas trop envie d’envisager cette hypothèse. D’une, parce que je traîne à côté du propriétaire dudit lieu. De deux, parce que la greluche hurlante et en mode PTSD dans les chiottes, pour une question de logistique et d’inévitabilité, ce soir, bah… ça risque d’être cette poule mouillée qui me sert de jumeau de frère et que l’on reconnait sous le patronyme de l’irrésistible @Hunter Morrow.  Ça parait pas, mais j’y tiens à mon frère, bordel de shit !

Et pendant que je brainstorm tout ça dans mon petit for intérieur, c’est le moment opportun que choisi @Caleb Lynch  pour s’incruster dans le coin de mon œil et nous bazarder à tout hasard comme ça un pot aux roses des plus flippant ! Et si s’était véritablement le maître de cette chic cérémonie qui était derrière tout ça ? Suspicieux, mes mirettes se plissent et dévisagent le grand ténébreux alors qu’en fond sonore dans les coffins de mon esprit brouillé résonne le générique de Pretty Little Liars.

Got a secret
Can you keep it?
Swear, this one you'll save---

NON ! STOP ! COUPÉ ! @Garrett Carpenter ne colle pas au profil. Mais alors pas du tout ! Regardez ses p’tits yeux de chien battu et sa gueule de merlan frit. Noooppeee, c’est pas lui. Ou il est un excellent acteur et c’est à lui que revient le Golden Globes ! (Sorry not sorry Leo.)

Et comme si tout ça n’était pas assez étrange, voilà que surgissent de carrément nulle part ou du vortex de mon cul, la matérialisation/apparition/irruption/arrivée de trois nouvelles têtes, dont deux sur trois me semblent familières. Familières et dérangament et désagréablement trop près et accrochés l’un à l’autre. Basile, espèce de petit merdeux, après vouloir me piquer mon frère ; c’est ma licorne magique et toute droite projetée du royaume mystique, que tu veux me voler ?!      

OMG !
C’est… @Freydis .
Freydis est là.
Oui, Freydis est… .
Juste là devant moi.
Vous le sentez venir, hiiiiiiinnn ? Vous l’entendez, comme un dark présage. Mais avant même qu’elle n’est le temps d’ouvrir sa grande gueule, à grand coup de shot gun, j’atomise ma Axel Red intérieure alors que mon doigt accusateur sitôt se pointe en direction d’un @Basile un peu trop tripoteur à mon goût :

- TOI ! TOI ! J’savais que j’avais mes raisons de ne pas te sentir et blairer ! Qu’est-ce que tu as fait ? Elles sont où, nos meufs ? Et fais pas genre « ouille-mon-crâne-arrg-étourdissement-o.m.g- mais-qu’est-ce-qui-m’arrive !? » et retire tes sales pattes de ma---

Oops, lapsus.

- Ma---MADEMOISELLE  Freydis !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 13:00


THE GLITCH MOB
21 Décembre 1869 / 2019
Kingsteen attend la réponse à sa question de la part de sa cousine quand... ses oreilles commencent à bourdonner. Portant ses mains à ses oreilles pour tenter d'atténuer le bruit, le voilà qu'il a l'impression de voyager. Le sol semble trembler sous ses pieds. Alors il tombe à genoux en gémissant de douleur. Il ferme les yeux quelques instants et les ré-ouvre pour apercevoir... il ne sait pas trop quoi. Deux mondes différents semblent défiler sous ses yeux et pour les connaître tous les deux il comprend que quelque chose cloche entre Elvendyr et la Terre. Est-ce que c'est lui déconne ? Son pouvoir serait-il entrain de faire des siennes ? Comment ça pourrait être possible ? Il n'en sait rien.
Sa respiration se coupe quelques instants. Le noir finit par s'installer autour de lui. Il hâlette, tente de comprendre, et bientôt une lumière vive lui agresse les yeux. Les bourdonnements ont disparus, alors il lève une main en visière pour tenter d'apercevoir quelque chose. Et lorsque ses yeux se font à cette nouvelle lumière, il ouvre la bouche et...

Bordel de merde.

Il est rare que Kingsteen pousse ainsi de tels jurons. Généralement il est discret et ne se lâche jamais en public. Un regard à sa droite, là où se tenait sa cousine quelques secondes plus tôt, mais rien. Elle n'est plus là. Le Terre. Il les reconnait : ces téléphones, ces vêtements, ces humains.
Son regard balaye alors la foule. Il connait deux personnes ici. Une à qui il fait confiance depuis de longues dates. Et une autre qu'il a rencontré il y a peu. Et puis son regard croise celui d'une personne qu'il n'aurait pas voulu voir ; @Illyria. Tournant vivement les talons il se fraye un chemin entre les humains pour disparaître rapidement. Il pourrait ouvrir un portail tout de suite et retourner sur Elvendyr. Mais avant il a besoin de savoir. Sa curiosité le mènera peut-être à sa perte mais il s'en fiche.
Alors qu'il s'enfonce dans la foule à l'opposé de la vampire, son regard capte une chevelure qu'il connait. S'approchant d'elle, il lui attrape le bras. Il faut juste espérer que @Jaimie Langford ne lui colle pas un poing en pleine figure.

Mademoiselle Langford, des événements étranges viennent-ils de se produire ?

Question peut-être con mais Kingsteen a besoin de savoir. Il l'a vu : ce gars qui lui souriait bêtement tout à l'heure. Il est ici. Et pourtant il ne se tenait pas près de lui. Alors ce n'était pas lui le responsable. Son pouvoir n'avait pas pu disjoncter à ce point. Surtout qu'il ne connaissait pas cet endroit de Revealdown. Alors qu'il lâche le bras de la jeune femme, son regard se pose sur l'homme qui se tient à ses côté (@Garrett Carpenter) et il lui offre un rapide signe de tête. A bien les observer tous les deux, il est facile de comprendre que Teeny ne vient pas d'ici. Son costume datant du siècle dernier le prouve totalement.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:39


The glitch mob
Another evening alone and filled with blood may be



Je sens aussitôt @Caleb Lynch me regarder, je me demandais bien ce qu’il me voulait. Surtout que je n’avais sûrement pas l’air d’avoir cette joie de vivre, il devait peut-être se demander ce que j'avais actuellement. Je le regarde aussitôt quand il me donne aussitôt une tape sur l’épaule, j'avais compris ce qu’il voulait me dire d’un coup, je soupire. Il avait peut-être raison au fond, il n’avait peut-être pas juste moi qui était passé par là visiblement, peut-être même lui également. Je souris à ses paroles, c'était bien cela que je faisais actuellement noyer mes problèmes dans l’alcool, ce qui n’était peut-être pas la meilleure solution. Mais je n'avais que celle-ci pour le moment visiblement. Je souris à ses autres paroles bizarrement, je commençais bien à l’aimer d'un coup celui-là. Oui effectivement je n’étais plus seul car il était avec moi celui-là maintenant.

Je fini enfin mon dernier verre pour ensuite regarder longuement @Caleb Lynch. Effectivement, je n’étais vraiment pas dans mon assiette, je devrais dire. J'espérais que cela allait changer pour le restant de la soirée. Alors que j’allais lui répondre, je sentais quelque chose de pas normal, pour aussitôt voir disparaître des filles qui était tout de même près de nous. D’accord ça, c’était terriblement bizarre, je regarde autour de moi, pour ensuite aller rejoindre. @Caleb Lynch. Je crois bien que j’avais trouvé finalement mon partenaire pour le reste de la soirée.

D’accord, cela était terriblement bizarre, elles sont passées où ? Tu avais raison pour l'alcool, mais maintenant, j’ai toi visiblement. Mais effectivement, je ne suis pas tellement dans mon assiette pour tout dire…

Je regarde aussitôt @Garrett Carpenter pour ensuite me demander si il savait, il s’était passé quoi. J’espère qu’il allait rien arriver a nous également, aussi non cela allait être encore une soirée pénible, je crois bien. Je regarde autour de moi pour soudainement, fixer droit devant moi d’un coup. Je me demandais qu’allait être la suite des événements maintenant. Je regarde de nouveau les deux gars pour ensuite me demander encore comment elles allaient s’en sortir, surtout comment les faire revenir.



Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 6:55

Jaimie Langford s'interrogeait sur la disparition de sa meilleure amie, Pya Fuller. Où se trouvait-elle ? D'autres personnes avaient également disparu. Que se passait-il ? S'agissait-il d'une blague ? D'un tour de magie ? Où se trouvait la trappe ? Et les protagonistes de cette blague ? @Garrett Carpenter questionnait la petite brune. Était-ce donc sérieux ? L'hôte de cette soirée paraissait tout aussi perdu. Tout cela semblait surnaturel. Quel élément causait ces disparitions ? Comment revenir en arrière ? Qui pouvait faire cela ? Soudainement, quelqu'un attrapait le bras de Jaimie. Cette dernière sursautait. Qui se permettait ce genre de comportements ? Jaimie se retournait pour faire face à... :

@Kingsteen ? Que faites-vous là ?


La situation devenait encore plus étrange. Langford connaissait Kingsteen depuis peu. Ils avaient partagé des secrets, notamment sur leurs dons. Jaimie appréciait cet homme qui venait d'un autre monde, d'une autre époque. Il engendrait des portails pour passer d'un monde à un autre. Sa présence s'expliquait. Il devait avoir eu vent des soucis actuels sur Terre. Or, il questionnait aussi Jamie donc non, cette théorie ne tenait pas. Que faire ? D'autres personnes apparaissaient également. Comment ? Pourquoi ? Qui étaient-ils ?

Oui, des invités ont disparu comme par magie. Ma meilleure amie, celle dont je vous ai parlé... elle a disparu. C'est incompréhensible ! Pourquoi êtes-vous là ? ... Et accompagné ? Je ne comprends pas. La brunette pouvait partager des informations sans souci avec Kingsteen. Il était de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:42

Étrangement, le fait que Pya aille disparu de la soirée comme par enchantement me rappelait la disparition de Abigail, ma femme, qui fut ensuite assassinée par une entité mystique. Je commençais à craindre le pire en ne voyant plus ma nouvelle amie dans les parages. Je regardais craintif Jamie, le coeur battant. Elle venait de me présenter son amie pour la voir disparaitre de la soirée. Tout le monde paniquait, sachant qu'il manquait plus d'un invité à l'appel. Mais de quoi ma soirée aurait l'air, après cela, plus personne ne voudrait passer au Vintage. C'était horrible. Il fallait que je fasse quelque chose et surtout que je garde mon calme olympien. Je réajuste ma cravate et jette un coup d'oeil au policier qui prenait parole. "Il est clair que quelque chose s'est produit et une explication est sans aucun doute derrière cela. L'établissement est muni d'un système de caméra sophistiqué. Je contacte mon équipe de sécurité." J'attrape mon portable et lance un appel. "Bonjour, ici Monsieur Carpenter. Pouvez-vous visionner les caméras présentes au sein de la salle de bal. Des invités ont disparus suite à un étrange effet visuel. Nous devons savoir ce qui s'est produit. Recontactez moi dès que vous avez des informations. Merci." Dis-je en refermant le combiné. "J'ai appelé mon équipe de sécurité, ils visionnent les caméras de surveillance de l'hôtel, je devrais avoir des nouvelles d'une minute à l'autre." Dis-je sur un débit élevé. "Je vous invite à profiter du bar pendant ce délai." Ajoutais-je, sachant que j'offrais l'alcool à volonté à toutes mes convives. Mon regard croise celui de @Nandrew Hasek qui avait vécu le même drame que moi dans la forêt plusieurs mois auparavant. "Vous allez bien Monsieur Hasek ?" Lui demandais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:11


The glitch mob
Another evening alone and filled with blood may be




Je regarde autour de moi quand soudainement j‘aperçois @Garrett Carpenter. Visiblement, il était en train de régler, partiellement le problème de ses filles disparues, c'était déjà cela. Je le regarde longuement quand il me parlait, je me souvenais clairement de notre premier rencontre lui et moi. Je souris légèrement, non, je n’allais pas tellement bien. La soirée était super et tout ce n’était vraiment pas cela, c’était, je ne sais pas, moi tout simplement, je crois bien. Je le regarde aussitôt droit dans les yeux pour ensuite soutenir longuement son regard. Je me mords soudainement la lèvre inférieure.

Bonjour, non pas tellement la soirée est superbe et le bar également, c’est vraiment bien réussi. C’est jusque voilà je suis assez seul pour la soirée, mais heureusement que j’ai un gars à mes côtés…

Je montre aussitôt @Caleb Lynch et je souris légèrement d’un coup. Je m demandais bien ce qui allait me dire. J’espérais tout de même qui n'allait pas se moquer de moi. Aussi, non, je savais que mon loup allait sortir légèrement de moi, pour le moment, il était bien tranquille et je voulais que cela reste ainsi. Je ne savais plus trop quoi faire maintenant alors j’allais attendre ce qu’ils allaient faire et j’allais voir par-là suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 6:28


THE GLITCH MOB
21 Décembre 1869 / 2019
Jaimie : (...)

Ce qu'il fichait ici ? C'était une bien belle question à laquelle il n'était pas capable de répondre. Ce qui l'énervait au plus haut point mais il ne montrait rien. Quoique, sa nervosité devait certainement se lire sur son visage. Il n'était vraiment pas rassuré de se retrouver autour de nombreux humains...

Jaimie : (...)

Des humains avaient disparus... Certainement emportés par ce tourbillon étrange qui l'avait amené ici. Alors... si ce n'était pas ses pouvoirs qui étaient entrain de faire leur vie sans son autorisation, cela voulait-il dire que... la faille magique était entrain de se briser ? Si c'était le cas, ça changerait beaucoup de choses. Et pas forcément dans le bon sens. Poussant un soupir de découragement il se gratte l'arrière du crâne quelques secondes puis plonge ses mains dans ses poches.

Moi même je ne comprends pas non plus. Je... Je pense que vos amis ont du attérir à Elvendyr tandis que quelques personnes de là-bas et moi-même avont prit leur place ici. Mais... j'ignore comme est-ce possible. Nous sommes en plein Harvest actuellement, j'ignore si un nouveau aurait pu avoir un tel pouvoir...

C'est vrai que cette théorie il ne l'avait pas encore explorée... Se pourrait-il qu'un adolescent vienne de développer des pouvoirs identiques au sien ? Pour voyager d'un endroit à un autre ? Si c'était le cas, il faudrait rapidement qu'il apprenne à les contrôler. Comment effacer la mémoire de ces humains après pour leur faire oublier la venue d'étrangers et ramener les humains d'Elvendyr sans souvenirs ? Ce n'était pas possible. Décidément... tout cela dépassait notre pauvre Kingsteen. Mais est-ce que c'était réellement à lui de penser à tout ça ? Non. Clairement. Et pourtant il ne pouvait qu'être inquiet pour les gens de son peuple et pour les humains. Et la présence d'Illyria ici n'envisageait rien de bon... vraiment.
Son regard se pose alors sur l'homme aux côtés de Jaimie qui vient de parler de visionner des caméras... Certes, Teeny ne sait pas ce que sont ces trucs, mais il a au moins compris que les humains étaient capable de remonter dans le temps pour observer ce qu'il s'était passé. Peut-être... pourrait-il demander à les regarder lui aussi ? Son coeur se mit alors à battre à toute allure dans sa poitrine. Et si Tallie se trouvait ici ? Ces images pourraient peut-être l'aider...

Escusez-moi Monsieur. Serait-il possible de visionner les caméras ?

Est-ce que sa phrase est correctement construite ? Kingsteen ne sait pas. Il a simplement reprit les mots de cet homme. A espérer que "visionner les caméras" soit ce qui lui permette de remonter dans le temps et de comprendre ce qu'il s'est passé.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:00

Tout est en place. Le plan avance et progresse comme je l’avais prévu. Les pions doucement avance et se mettent en position sur le vaste échiquier de l’existence. Une fois libérer de sa prison infernale, Amara me gratifiera du rôle qui me revient de droit pour me remercier et ainsi ma gouvernance au sein du royaume d’Obsidian sera totale ! Je suis comme ça, moi ; gourmande et dangereusement jamais rassasiée. Un appétit gargantuesque qui attend et a besoin de plus. Toujours plus. Ma couronne de Reine ne me suffit plus, j’ai besoin d’un nouveau diadème… ne serait-ce que pour redorer ma magnifique coiffe et apporter un petit quelque chose d’horriblement plus terrifiant sur ma dégaine. D’un regard circulaire, je contemple le mélange d’incompréhension et de trouble qui se peint sur les visages de l’assemblée. Leur confusion est totale et fait plaisir à regarder. Je dois bien l’admettre ! Ils forment un charmant et joli troupeau de brebis égarée qui aveuglément se dirige tout droit à l’abattoir. Et le couloir de la mort leur promet une route longue, tortueuse et maléfiquement divertissante. Il est bon et doux de se dire que nous sommes les seuls à savoir se qui se passe et à détenir toutes les réponses à leurs questions débiles. Marionnettiste remuant les ficelles qui les agitent. Je suis le Maître de Scène. De l’Ombre, à la Lumière, enfin, je m’interpose et m’impose. Le prochain Glitch va arriver d’une minute à l’autre. Mes sbires, à Elvendyr, ont sagement préparé le terrain et il n’en tient qu’à moi pour leur dégoter de la chair à canon :

« Bravo ! Bravo ! Votre confusion arrive presque à attendrir mon petit cœur mort et sec qui au creux de ma fabuleuse poitrine ne bat plus depuis fort longtemps. » Démarche féline, regard fauve, je déambule jusqu’au milieu de la salle, détaillant les visages anonymes qui se profilent ; marquant les fronts de quelques uns du Sceau du Condamné. Rappelez-moi, mes chéris, le sang de quel Élémental aura été servit en sacrifice dans les eaux mystiques de la Fontaine de Magnolia Light ? Ah, oui, maintenant, ça me revient, tête folle que je suis : Humain, Eau et Terre. Je suis à cheveu près d’arriver à mes desseins et l’ombre du sourire sibyllin qui innocemment plane sur mes lèvres est sans aucune équivoque. Coûte que coûte, j’obtiens toujours ce que je viens chercher et dorénavant plus rien ne peut m’arrêter ! Garce, mais pas salope, en attendant la 2e manifestation du Glitch, je me permets une petite séance d’explication sur le bordel de ce soir et les états quantiques superposés : « À l’échelle mondiale, une activité mystique trouble et creuse quelques trous de ver entre le passage de la Terre et le royaume d’Elvendyr. Autrement dit, l’énergie dégagée seulement depuis les deux portails est désormais dispersée comme une trainée de poudre dans la stratosphère et ouvre des passages à tous vents sur nos univers géographiquement superposés. Comme ce soir et comme ce qui vient tout juste de vous arriver à vous et vos charmants petits amis téléportés. Ils appellent ce phénomène le « Glitch ». Un nom à coucher dehors, j’en conviens, mais que voulez-vous ? Je ne dirige de rien… pour l’instant. »

Indolente, patiente, ma déambulation me rapproche d’une petite poignée de badauds sacrificiels et mon regard s’attarde sur la figure d’un jeune homme dont j’ai toujours estimé et affectionné l’innocence pure et brute qui règne sur son cœur d’artichaut : « @Kingsteen, mon bel agneaux égaré sur Terre ! Je te bassinerai bien sur à savoir comment est-ce que se portent les affaires, mais la réelle question qui est à se demander ici est plutôt à savoir comment est-ce que se porte ta promise. Belle et douce Tallie ? Cela fait combien de temps, déjà, qu’elle est portée disparue et ainsi retarde l’union de votre mariage et l’alliance de vos familles ? C’est ton père, qui doit être fout de rage. As-tu seulement fait le nécessaire pour la retrouver ? Hum !? Je me demande ce qu’en pense la future mariée ? »

Le sang d’un humain et des éléments de l’Eau et de la Terre ont déjà été proposés en offrandes dans la Fontaine. Il manque l’Ange, l’Air et le Feu… une petite liste de courses que je comble et remplis fissa sur le tas alors que je prends un malin plaisir à jouer avec le cœur et les nerfs du futur empereur minier : « Je crois que nous n’allons pas tarder à le découvrir, mon cher. »

Théâtrale, en parfait timing avec le prochain « Glitch » qui non loin se profile, d’un claquement de doigts sonore, j’ordonne à mes sbires de s’emparer de mes futurs et précieux cadeaux.

@Derek Morrow pour le Feu.
Lestiel Young pour l’Ange.
Quant à l’Air… celle-ci doit déjà être à notre point de rendez-vous et sagement nous attendre…
Et à la seconde précise où le Glitch ouvre ses portes, mes sbires me balancent comme de vulgaire poupée de chiffons les carcasses de l’Ange et l’Élément du Feu que je recueille au sein d’une étreinte despotique alors que de ma main libre je viens dans la foulée harponner l’épaule de Kingsteen qui s’avère être notre billet pour monter dans ce train qui tout droit va nous conduire vers nos Enfers promises !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2021 - 9:06

the glitch mob
The Final Chapter


LES SYMPTOMES DU GLITCH : Un cillement aigue et strident résonne à vos oreilles bourdonnantes. Il est si intense, ce bruit, que vous avez l’impression d’avoir un essaim de guêpes à la place de la cervelle. Autour de vous, le décor tangue et tourne. Vous avez la sensation d’être coincé dans un carrousel… mais vous n’êtes pourtant pas si ivres. Tout à coup, c’est le sol qui semble s’ouvrir sous vos pieds et une sensation de vide imminent vous envahie. Le vertige, à ce stade, il est si fort, que vous avez le cœur qui bat la chamade. Autour de vous, le décor ambiant semble être parasité par une sorte de court-circuit ; des images se superposent en une série de flashes épileptiques. C’est comme si deux films bien différents passaient de deux écrans, à une seule, fondant les images les unes sur les autres, pour finalement ne plus savoir distinguer ou définir quoique que ce soit. À mesure que ces flashes vous agressent la rétine, un engourdissement et picotement se fait sentir à l’extrémité de vos doigts et orteils.

Et c’est une spirale infernale qui tout à coup semble vous engloutir.
Tout devient noir. Mais lorsque vous ouvrez à nouveau les yeux, vous n’êtes plus à RevealDown/Elvendyr. Les visages qui vous observent, vous ne les reconnaissez pas. Rien. Absolument rien ne vous est familier, désormais. Vous êtes ailleurs…        


@Kingsteen , @Freydis & @Basile
Vous êtes frappés par le phénomène mystique du « Glitch » et donc re-téléportés à Elvendyr. Votre prochaine réponse à l'intrigue devra se faire ICI.



Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) HUGH LAURIE ▬ EX-MAIRE DE REVEALDOWN
» (M) RYAN REYNOLDS ▬ LE MAIRE DE REVEALDOWN
» INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air.
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» INTRIGUE DE GROUPE 3. the glitch mob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-