WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'artiste de l'an 2020 ?
Sibelius
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_lcap5%CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Silena
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_lcap21%CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Mary Flowery
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_lcap11%CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Derek Morrow
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_lcap37%CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Freydis
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_lcap21%CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Margot Queen
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_lcap5%CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:20

GOLDEN RD AWARD 2020
notre artiste de l'an 2020 ?


Coucher l'état d'esprit d'un personnage n'est jamais chose aisée. Pourtant, lorsque vous lisez les lignes de cet écrivain, vous vous sentez immergés par la poésie de cette plume et récits. RevealDown regorge de talentueux artistes à ce niveau, mais selon vous, lequel de ces prodiges se mérite l'award ?!


Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:14

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

PUTAIN ! Non, je ne peux pas. Je ne suis pas capable de trancher. C'est comme me demander de choisir entre baudelaire, poe, rimbaud, hugo et j'en passe Bave

J'vais devoir réfléchir un petit moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:39

Voté, bien que nous avons des écrivains hors norme sur ce forum ! Mon vote, c'est clos sur Freydis, parce que sincèrement, chaque poste que tu ponds m'éblouis ! Tu ne sais pas faire court, mais pourtant, CHAQUE PHRASE est toujours tellement utile, avec à tous les coups les mots justes, wow !
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:59

Encore une fois ce vote a été difficile parce que nous avons de si belles plumes sur le forum. On a une chance inouïe!

Mais je dois avouer que j’ai un groooos faible pour @Derek Morrow, parce que ses réponses me jettent carrément à terre à chaque fois! InLove  C’est tout doux pour les yeux, ça se dévore comme un gâteau au chocolat et c’est délicieux, et j’en redemande!!! Awesome  Encore, encore!!! En plus, elle sait jouer avec les tempéraments de chacun de ses personnages pour nous donner des tons différents selon la peau qu’elle revêt.  keuwr C’est du grand art ta poésie à chère, soit en consciente! Tu es une magicienne! Je ne me lasserai jamais de ton écriture magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:46

Mon vote va à Derek. Parce que j'avoue que j'ai des RPGs avec et que je les adore.
Du coup j'avoues je peux pas trop dire des autres puisqu'en plus je prends pas le temps de regarder vos aventures.
Mais je suis certaine que votre plume est superbe Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:26

Mary Flowery Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:40

Je ne dirais pas pour qui j'ai voté et franchement, là aussi, c'était SUPER dur Brille
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:40

Bon, ça m'a pris la semaine pour y réfléchir, et j'ai finalement fais mon choix. UNE fois, une seule fois par an, je m'auto valide le droit de ne pas être fair-play et de casser mon vote en plusieurs pour l'offrir en tribut à des membres qui selon moi mérite tant et sinon plus. Cette année, je le fais pour cette catégorie-là, parce que c'est impossible de choisir une seule personne Laughing

@Freydis Combien de fois je peux me pâmer à la courbe de tes lignes, hin ? (Penses pas croche, vile perverse Razz) Je suis bien d'accord avec ce qu'a dit Hunter ci-haut. Tu as une plume magnifique, envoûtante et merveilleuse. La description des lieux en lesquels peuvent se retrouver tes personnages, elle est décrite avec un tel souci du détail, qu'on finie par pleinement voir dans notre tête ce que les yeux de tes personnages regardent. Il y a aussi ce don inné que tu as, de nous prendre aux tripes, avec le psyché de tes persos. Leurs états d'esprit est traduit avec une telle justesse, un pur lyrisme, que ça en devient contagieux. Nous sommes, l'espace de quelques minutes, en pleine immersion avec tes personnages. Te lire, c'est comme savourer les pages d'un roman et tu nous touches en plein cœur à chaque fois. J'ai des coups de coeur pour tous nos RPs, mais je dois avouer que notre RP Nellek, il m'a si bien foutu sur les rotules, grâce à TOI ! ça m'a comme faite redécouvrir la beauté de ta plume ♥ J'suis tellement honorée que tu aies pris ce PV, très sincèrement ! InLove Tu dépasses et de très loin les attentes que je pouvais avoir avec ce personnage ♥ Tu as une plume unique et très rare, ma belle !

@Silena OMG ! ... Toi.... TOI ! T'es genre ma soul sister du merveilleux monde des forums RPG ! Par où commencer et par où finir ?! fall Tu sais, diable que oui, tu le sais, comment et à quelle puissance j'suis conquise par ta plume ! J'arrête pas de te le dire, de te le faire entendre, à quel point qu'il n'y a plus un recoin qui existe, où je peux encore flatter ton ego ( Laughing ) TOI T'ES GENRE UNE VIEILLE ÂME COINCÉE DANS UN CORPS PAS ASSEZ VIEUX POUR TA SAGESSE ! Tes écrits, c'est limite viscéral. Cette poésie brutale qui prend d'instinct aux viscères, qui nous pousse parfois à la révolte, par la pureté des mots que tu choisies, des phrases merveilleuses avec lesquelles tu les ornes, pour nous livrer ces paragraphes si fluides qui nous partagent entre émerveillement et envoûtements ! Dire que tu écris bien est un doux euphémisme. Je suis certaine de parler au nom de plusieurs à ce niveau xD Si tu n'es pas de parenté avec Baudelaire, bourdel, j'suis pratiquement certaine qu'un fragment de son don inné c'est confortablement installé dans les fibres de ta personne ! C'est un privilège pour moi, d'être l'une de tes compagnonnes et de véhiculer avec toi au travers des épopées Rpesques qui nous le savons très bien nous en font voir de toutes sortes les couleurs XD Changes pas. Restes telle que tu es, t'es magique ! ♥ T'es mon recueil de poème que je garde proche de mon cul et de mon petit coeur Priceless

@Margot Queen PUTAIN ! ma reine, ma Poe de mon coeur ! Ta plume est tellement unique, à foison lyrique et ô combien magnifique ! T'es capable d'incarner moult personnages, de travestir ta plume avec leurs émois et leurs sillages. C'est pas donné à tout le monde, ça ! C'est ce qui te rend si rare et unique ! C'est ce qui fait qu'à chaque lecture, on te découvre et redécouvre encore ! C'est une surprise qui jamais ne s'essouffle, qui toujours se régénère ! Tu peux incarné une âme torturée, mutilée, comme tu peux jouer un être d'incroyablement ténébreux, comme interpréter une créature complètement barrée et planète qui ne sait pas trop où elle vogue comme ça avec son petit air ingénu mdr Tu m'as fait rire, angoisser, chouiner, frisonner et enfiévrer ! Ta verve est contagieuse, ma belle ! Tes expressions, aussi, putain ! Avec Margot, gosh ! Les conneries que tu nous déballes, avec la beauté de ta plume, c'est à chaque fois divin comme moment ! mdr Ton génie est précieux et je l'adore !

@Mary Flowery & @Sibelius OUAIS MAIS VOUS DEUX JE REGRETTE QU'ON AI PAS LA CHANCE D'EN DÉCOUVRIR PLUS DE VOUS PARCE QUE PUTAIN DES PLUMES COMME ÇA, ÇA NE SE RETROUVE PAS À TOUS LES COINS DE RUE ! Fire J'AI INDÉNIABLEMENT VOTÉ POUR VOUS AUSSI PARCE QUE VOTRE SUJET EST UN PUR MUR DES MERVEILLES ET J'SUIS TELLEMENT IMPATIENTE D'EN LIRE PLUS !!!! cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee VOUS ÊTES TALENTUEUX, BEAUX, D'UN LYRISME BLASPHÉMATOIRE À FAIRE PEUR ET FONDRE NOS COEURS ! Priceless VOUS VOUS FAITES DISCRETS, MAIS MON OEIL DE LYNX VOUS GARDE À... OUAIS L'OEIL ! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:16

MAIS
OMG
dammit.
GURL.
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Giphy
CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Giphy
genre là j'suis émue af, ÉMOTIONNÉE COMME JAJA JTE JURE T'AS MIS DES PAPILLONS DANS MON VENTRE!!! tu veux me faire chialer ou bien???? Bleh Bleh Bleh là j'pense que c'est bon y'a plus aucun recoin où tu peux flatter mon égo il a explosé depuis longtemps, comme mon coeur qui est parti en petits morceaux Laughing nan mais, sans rire, ça me touche vraiment et c'est teeeellement réciproque tmtc j'arrêterais jamais de t'le dire ! keuwr ta plume m'a touché since day one, je la reconnaîtrais entre mille ou que tu ailles (for real, j'te jure tu peux pas m'échapper j'te repère à dix kilomètres à la ronde)(guess you're stuck with me sorry ), et c'est vraiment, VRAIMENT, toujours un putain de délice de te lire et de te stalker à travers tous les personnages que ton merveilleux cerveau a créé (parce que j'le kiffe lui aussi, avec ses idées de fou et sa schizophrénie que j'aime si fort parce que???j'aime tous tes bébés sans exception???) Tu parles de Baudelaire mais on en parle de la poésie de chacun de tes rps??? CETTE FUCKING POÉSIE QUI ME SCIE LITTÉRALEMENT EVERYTIME, PARCE QU'ELLE T'ES SI PROPRE ET SI PERSONNELLE Bleh Bleh je suis une admiratrice inconditionnelle de tes mots qui me transpercent TOUJOURS, qui me refoulent toujours (oui, avec toi y'a toujours du toujours. c la vie) une putain d'émotion et de 'omg mais???où elle va chercher cette manière d'écrire qui me fait palpiter le coeur à chaque fois???' (#silem ftw, legit c'est ma réaction à chaque fois que je lis tes réponses).  Comment tu arrives à interpréter des persos COMPLETEMENT différents avec le même talent??? mystère et boule de gomme, stop being perfect plz What a Face bref (égo time presque over Laughing What a Face) ça fait un bail que je suis une fan convaincue et SACHES (j'met l'emphase wsh) que je ne m'arrêterais jamais de trouver des nouveaux compliments à faire sur la plume et la personne derrière parce que les deux sont uniques et ont cruellement manqué à moi et au monde du rp What a Face (surtout à moi.  mousta  keuwr  keuwr )

GARDE MOI PRES DE TON CUL ET DE TON COEUR CAR JE COMPTE Y RESTER PROCHE POUR LONGTEMPS 40 40

aussi, petit mot de la fin : je seconde touuuut ce que tu as dis sur ces plumes magnifiques, celles que je connaissais et que j'adorais déjà (cc margot bby, je kiffe ta plume comme pas possible depuis toujours, margot me fait rire limite à chaque phrase et je suis une totale fan de la façon dont tu incarnes tes persos), comme celles que j'ai découvertes et ai appris à apprécier ! I love you (big up à frey pour le coup, je pense que tu es LA découverte pour moi, ta plume est vraiment rafraîchissante et tu nous plonges toujours avec une justesse qui m'épate dans la psyché de tes persos InLove )
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATÉGORIE : l'élémental de l'air de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental de l'eau de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'humain de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: GOLDEN RD AWARD - ÉDITION 2020-