WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les tourtereaux de l'an 2020 ?
Hunter Morrow & Manjandra Davenport
CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_lcap24%CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Derek Morrow & Freydis
CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_lcap24%CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Layden & Autumn
CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_lcap19%CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Salem & Silena
CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_lcap24%CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Kingsteen & Tallie
CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_lcap0%CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyriel & Lestiel
CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_lcap9%CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:15

GOLDEN RD AWARD 2020
nos deux guimauves de l'an 2020 ?


Ce binôme vous attendrie, vous touche en plein coeur et droit dans les feels ! Qu'ils vous donne larme à l’œil, ou le sourire aux lippes, une chose est certaine ; nous ne pouvons pas rester indifférents par le charme naturel que dégage ce couple. Quels tourtereaux vous ont le plus séduit ?


Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:26

AH, OUAIS ! Genre que la flèche de cupidon m'a touché en plein coeur et que là j'suis en amour avec tous les couples. Je ne sais pas kewa faire et surtout quiiii choisir Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:35

J'aurais également tellement voté pour tout le monde Bleh Mais mon vote est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:04

J’ai hésité entre les deux premiers mais Maj et Hunter étant mes meilleurs amis, comment ne pas voter pour eux Amour
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:11

Bon j’avoue que je ne sais pas qui voter pour cette quatégorie. Je suis en pleine hésitation et j’ai besoin d’un petit moment de réflexion Laughing


ÉDIT: ok, j’ai tranché pour @Hunter Morrow & Majandra!.... après avoir hésité avec Silena & Salem, parce que je dois avoué que j’aime leur idylle qui semble voué à l’échec! Et leur écritures mêlée l’une à l’autre c’est du bonbon pour les yeux... j’vous jure!!

Mais je dois avouer de le binôme Maja/Hunter a conquis mon cœur InLove . Particulièrement avec notre nouvelle interprète de @Majandra Davenport qui joue « sublimement » bien le personnage. Ces deux là sont fait pour être ensemble, y’a pas à dire!!!! Il me tarde de voir ce que le destin de RD leur réserve et s’ils finiront enfin par se remettre ensemble!? CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:29

Le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:42

Mon nounours @Salem & ma psychobitch @Silena, obligé InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATÉGORIE : l'élémental de l'air de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental de l'eau de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'humain de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'écrivain de l'an 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: GOLDEN RD AWARD - ÉDITION 2020-