| CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? | |
|
La flambée de l'an 2020 ? | Emily Reddick | | 14% | [ 2 ] | Layden | | 50% | [ 7 ] | Silena | | 21% | [ 3 ] | Illyria | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Shaenna MESSAGES : 202 BARGE DEPUIS : 14/01/2019
| Sujet: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? Dim 1 Mar 2020 - 10:05 | |
| GOLDEN RD AWARD 2020 notre flambée de l'an 2020 ? Qu’ils mettent les feux aux poudres de nos plus fous désirs. Qu’ils embrasent les planches de la scène. Qu’ils soient incandescents ou brûlants, on ne peut nier que nos petits Élémentaux du Feu sont de chauds spécimens. Lequel parmi ceux-ci vous a le plus échaudé ?
|
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? Dim 1 Mar 2020 - 15:56 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| |
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? Dim 1 Mar 2020 - 17:03 | |
| Ma Mily d’amour, la meilleure celle qui sait me dire quand je fais de la merde sans prendre de gants |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| |
| |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| |
| |
nothing's gonna change my world Nandrew Hasek MESSAGES : 222 BARGE DEPUIS : 12/05/2019 ROYAUME : Des Lycans
| Sujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? Mar 3 Mar 2020 - 22:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? Dim 8 Mar 2020 - 11:13 | |
| @Illyria Elle est psycho, sans aucun scrupule, nous pimente une intrigue comme aucun autre personnage ne sait le faire () Son histoire avec Althea, malgré que traumatisante, a ce petit je-ne-sais-quoi de romantique. Pendant presque un an elle a porté sur ses épaules le lourd fardeau d'être notre regina george version RD et le joueur l'a fait avec brio On lui doit une fière chandelle pour ça xD
À côté de celle-ci, on y retrouve notre @Layden tout feu et tout flamme. Ce gars-là c'est comme qui dirait une bombe à retardement. On le sent que ça va bientôt exploser. À la tête d'un groupuscule, le cœur gonflé de révolte, il reste malgré tout une âme humaine et sensible... un personnage fort énigmatique qui je le sens peut apporter de belles évolutions dans les trames principales du forum !
@Emily Reddick son histoire à elle seule est hyper poignante et attendrissante. Elle revient de loin, de très loin même, c'est un personnage fort énigmatique, qui je le sais, peut rencontrer une évolution grandiose ! Sa répartie, son humour, sont des piliers forts de sa belle personnalité ! La propriétaire de l’Alabama bar en n'a pas finie de nous surprendre et ça je le sais
Mais c'est sur @Silena que mon choix c'est finalement arrêté et fait. Fière héritière d'une fortune familiale importante, fiancée à un démon qui se la joue deux-face, personnage clé pour l'armée de Layden... comme si tout ça n'était pas assez, dans l'ombre, il y a ses petits passe-temps pratiqués sur les créatures hybrides, ce petit côté savant-fou de sa personne, qui dans ses laboratoires secrets effectue des recherches clandestines et glauques, pour le salut d'expériences -avoue-on le horribles- afin de trouver un remède miracle contre la malédiction de Tharek. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me parle un max C'est hyper mystérieux et intriguant ! Ça peut apporter des retournant de situation tout simplement insoupçonnés pour l'évolution des trames du fo' Bref, je suis curieuse et veux en découvrir plus XD |
|
| |
| Sujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? Dim 8 Mar 2020 - 11:20 | |
| Merci Derek . C'est fort ton descriptif. |
|
| |
| Sujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? Dim 15 Mar 2020 - 18:40 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? | |
| |
|
| |
| CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ? | |
|