WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:20

La tension se faisait palpable depuis quelques temps au manoir et je savais qu’Althea n’arrivait plus à rester à mes côtés bien longtemps. On dirait que chacune de mes actions ou de mes paroles l’énervaient et ça, je commençais à me morfondre juste à cette idée. Certes, j’usais un peu trop de mon charme pour lui faire oublier tout plein de petits détails – de l’avoir à ma botte, mais je tenais sincèrement à elle et j’espérais que de vraies sentiments puissent découler de notre relation. De l’amour ? Oh non, ce n’était pas ce que je pensais… enfin… pas ce que je voulais m’admettre.. mais si elle pouvait ne plus me voir comme un monstre. Ce serait déjà un bon début. Althea se déplaçait désormais en dehors de Crimsondale et retournait chez les siens également. Tout ça était une bonne chose et me permettait surtout d’avoir des détails sur les plans qu’ils semblaient mettre en branche. Je restais perplexe et inquiète, mais je ne comptais certainement pas le faire ressentir.

Bref. J’avais prévenu Althea que je lui réservais une petite surprise une fois la tombée de la nuit et je restais silencieuse sur le plan que j’avais orchestré. J’étais étrangement enthousiasme à l’idée de lui faire découvrir la Terre. Je savais qu’elle n’avait pas eu le chance de mettre un pied sur ces terres depuis la réouverture de la brèche et je savais qu’elle apprécierait ce décor.

Je savais également que Revealdown ne paraissait pas être la meilleure des villes pour faire du touriste. Plusieurs connaissaient l’existence de Elvendyr – mais également la guerre de Amara dont j’étais évidemment bien impliqué. Je ne voulais pas d’ennui, pas de prise de tête. Que elle et moi. Ce qui expliquait pourquoi j’avais prévu de lui faire visiter le pays. Pourquoi pas les Bahamas. Nous voilà ainsi face au portail pour le traverser. Je m’arrête et tourne la tête en souriant. « Bon bah voilà, tu peux commencer par ouvrir les yeux. » Je marquais un moment de silence pour la laisser réfléchir. « Tu sais où je t’emmène ? » M’exclamais-je les mains dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:03

Les semaines passaient et la situation devenait de plus en plus compliquée à gérer, tout d'abord mes allés et retours à Crimsondale, auprès de ma famille à qui je devais sans cesse mentir, et ensuite Illyria, plus ça allait et moins je pouvais la supporter. Me garder séquestrée ne lui avait pas suffit, elle avait jugé bon de m'hypnotiser pour aller à la pêche aux infos dans ma ville, franchement elle était capable de tout, il était clair que je ne pouvais pas lui faire confiance !
Lui rendre la vie impossible était amusant pendant un temps, mais même ça ça commençait à me lasser, je ne pouvais en plus même plus utiliser mon pouvoir sur elle, non vraiment, je n'en voyait plus le bout tellement que je me surprenais parfois à préférer qu'elle en finisse avec moi, c'est pour dire..

Plus tôt dans la journée, elle m'avait fait part, toute fière d'elle, d'une surprise qu'elle avait prévu pour moi. Bon, on connait illyria et ses " surprises " hein, elle a encore dû avoir une idée farfelue en se servant de moi, et voilà, mais de toute façon, si j'acceptais pas de mon plein  grès, je devrais le faire sous son emprise, alors autant éviter de perdre du temps inutilement.
Le soir venu, elle débarque dans ma chambre, toute souriante, me demandant de fermer les yeux jusqu’à notre arrivée, et je le fais. La route se passe plutôt bien, malgré toutes les questions que je me pose, qu'est-ce qu'elle a encore bien pu trouver comme connerie à faire cette fois-ci, si ça se trouve ça y est, elle a décidé de me rendre ma liberté, ce serait une belle surprise effectivement, mais faut pas rêver, elle est bien trop égoïste pour ça !
On descend de cheval et elle me guide pour avancer je ne sais où car je garde les yeux fermés, et je manque même de tomber à un moment, lâchant un « fait chier ! » traduisant l'énervement dans lequel j'étais une fois de plus. J'allais dire le fond de ma pensée, que jouer ça ne m'amusait plus et que j'avais plus cinq ans, quand on s'arrête net de marcher, et qu'après un petit silence elle m'autorise à ouvrir les yeux, ce que je fais sans même hésiter, posant mes yeux sur elle par réflexe.

- « Ouais et donc ? C'est ça ta merveilleuse surprise, une grotte ? »

Et pendant que je parlais, je réalisais ce qu'il y avait devant moi en même temps que l'endroit où nous étions. Je n'étais jamais venue ici, la source, le portail menant chez mon père, je ne l'avais donc jamais vu mais j'en avais beaucoup entendu parler. Après une pause elle reprend la parole pour me demander si je sais où elle m'emmène, et là ça fait tilt dans mon esprit. La Terre. Cet endroit que je n'ai connu que par les récits de mon père et qui m'a toujours intrigué, donc elle veut qu'on aille là bas, pourquoi ? Ça cache quelque chose..

- « Tu.. tu veux qu'on aille dans l'autre monde, mais pourquoi faire ? Tu ne fais jamais rien qui ne soit pas dans ton intérêt.. »
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:32

J’étais plutôt excitée d’amener Althea découvrir ce monde dans lequelle elle n’avait jamais mis les pieds. Je me souvenais d’avoir discuté à quelques reprises de Revealdown, des humains. Surtout avec l’ouverture du portail, ça nous avait toutefois traversé le sujet. C’était assez d’actualité faut dire – surtout qu’Althea était née après la fermeture. Limite anxieuse, j’espérais qu’elle apprécie ce geste de ma part. Peut-être allait-elle prendre notre relation un peu plus à cœur, plutôt que de m’en vouloir pour chaque problème du monde. Une fois son bandeau retiré, je ressens l’exaspération dans la voix de ma compagne. Je grince des dents. Moi qui se voyais toute conquise par ce moment. « Tu ne peux pas être satisfaite pour une fois. Je fais des efforts moi ! » Dis-je en roulant les yeux. Évidemment, Al croyait à une supercherie. Pourquoi ne pourrais-je pas seulement vouloir passer du bon temps pour une fois. Je la dévisageais, espérant que ça lui ferait comprendre qu’elle était excessive. « Je ne vois pas en quoi je pourrais attendre quelque chose en retard… tu as été agréable ces derniers temps, je ne veux que te faire plaisir. Puis, tu m’as déjà dit être curieuse de savoir ce qui se cachait de l’autre côté. Alors voilà, c’est le jour où tu vas rencontrer la Terre. » Je lève les bras en l’air, comme pour exprimer un tour de magie. D’un geste de menton en direction de la grotte, je lui fis comprendre qu’elle pouvait avancer. « On y va alors ? Parce que si tu veux faire ta princesse et que ça ne te plait pas, on peut toujours rentrer à la maison. J’ai aucun problème avec ça. » Un peu de manipulation – comme le ferait une mère avec sa gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:47

Si Illyria n’avait pas été celle qu’elle est, j’aurai très certainement pu croire en ses bonnes intention, mais là on parle bien de celle qui cherche à détruire un à un chaque membre de ma famille depuis de nombreuses années. Comment je pourrai croire une seule seconde qu’elle ait voulu me faire plaisir et réaliser l’un de mes plus grands rêves, découvrir la vie qu’avait mon père il y a très longtemps, dans un but totalement désintéressé ? Non, c’était impossible, pas elle, je suis sûre qu’elle mijote quelque chose, et je ne tarderai pas à le découvrir !

Mais en attendant, je crois bien que je n’aurai pas d’autre choix que de la suivre, en effet si elle veut obtenir quelque chose, elle l’obtiendra, que ce soit avec mon consentement ou non. Et puis pourquoi pas faire d’une pierre deux coups, elle se servira de moi comme à son habitude, et moi je pourrai peut-être espérer visiter quelques coins dont m’avait si souvent parlé mon père. Et surtout, l’espace de quelques jours, je ne verrai plus tous ces vampires grouiller dans toute la ville, même si au final j’étais accompagnée de la pire d’entre eux !

Je soupire légèrement et me résigne à lâcher prise, lui lançant au passage un « Oh non, je ne voudrais pas gâcher ta petite expédition en faisant des manières », ponctué d’un sourire exagérément forcé, avant de lui emboîter le pas pour me diriger à l’entrée de la fameuse grotte. On avance, doucement, dans une sorte de tunnel, il n’y a personne et le silence malsain qui y règne me fait froid dans le dos, ça en serait presque terrifiant ! Je me demande si c’est sans danger la traversé du portail ? Rapidement, j’essaye de me rappeler ce que j’ai entendu, s’il n’y a eu de cas d’accident recensé parmi ceux qui sont passés de l’autre côté. Et comment ça se passe en fait, on marche et paf d’un coup on se retrouve dans l’autre monde ? Et est-ce que je ne risquerai pas de rester coincé là bas au moins ? Tout comme mon père à Elvendyr ? Me faisant des films toute seule, tous plus ridicules les uns que les autres, je m’arrête de marcher net et regarde Illyria, un peu inquiète :

- « Euh… t’es sûre que c’est par là ? Il va rien nous arriver hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:02

Bon, elle avait finalement décidé d’arrêter de se plaindre et de me suivre. Quelle joie. Je lui acquiesçais un petit sourire avant de suivre derrière elle. Nous avançons durant quelques minutes à l’intérieur du tunnel qui allait nous conduire jusqu’à Revealdown – ainsi la Terre. Lorsque ma jolie prisonnière me questionnait sur ce qui pouvait se produire en traversant de l’autre côté, je me mis à rire. Je lui donne une petite tape dans le dos pour l’amener à marcher d’un pas plus rapide et lui répondis. « Ne t’inquiète pas, tu sais que nous ne sommes pas les premiers à franchir le pas jusque sur Terre. Ta sœur et ton frère, ils n’arrêtent pas d’y faire des aller-venus depuis sa réouverture. Faut arrêter de paniquer avec tout, tu vas mourir à force de stresser de la sorte. » Dis-je en roulant les yeux. Nous voilà finalement au bout du tunnel – et non, ça ne signifiait pas que nous étions mortes … enfin pas Althea.

On vit aussitôt une dense forêt, un ciel parsemé d’étoile. C’était une journée plutôt chaude, mais c’était la température de la Floride – même à cette époque de l’année. J’avais choisis la nuit évidemment pour pouvoir parcourir ces terres. Les vampires et le soleil, ça ne faisait pas qu’un. « Voilà voilà Barbie, bienvenue à Revealdown! » Je m’excitais juste à l’idée de pouvoir faire découvrir ce monde à mon esclave. Je me mordillais la lèvre en observant malicieusement sa réaction. « Tu veux qu’on commence par quoi ? Tu dois tellement avoir de désir ? La musique ? La télévision ? On peut sortir dans un club ? » Je lui suggérais des trucs. Elle n’avait qu’à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:54

Alors que j'attendais une réponse qui pourrait me rassurer, ou du moins calmer mes inquiétudes, la vampire me fait comprendre que je n'avance pas assez vite à son goût avec une légère tape dans le dos, tout en me disant qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur car beaucoup d'autres personnes y allaient régulièrement. Je bug quelques secondes quand parmi ces personnes elle cite ma sœur et mon frère, alors comme ça ils baladent tranquillement d'un monde à l'autre sans jamais me l'avoir dit ? Enfin pour Freydis je m'en doutais un peu, mais Layden ? A quel moment avons nous atteint un tel point de cachotterie dans cette famille ? Oui bon, je leur en fait aussi pas mal, notamment sur les raisons de mes visites auprès d'eux, mais c'est complètement indépendant de ma volonté ! Et d'ailleurs, comment je vais leur expliquer ma soudaine disparition pendant ces quelques jours sur Terre ? J'ai même pas eu le temps de les prévenir, il manquerait plus que l'un d'eux me croise dans une ville terrestre tiens, accompagnée d'Illyria en plus !
Je ne réponds pas à ses paroles rassurantes, mes pensées ayant pris le dessus et sans même que je m'en rende compte, me voilà à l'autre bout du tunnel, entrant dans une immense forêt. Alors ça y est, je suis sur Terre ?! Mes yeux s'illuminent à cette pensée, et j'hésite entre l'émotion et l'envie de sautiller comme une enfant devant un cadeau attendu depuis de longues années.

Illyria me propose plusieurs option pour notre premier soir ici, mais je ne sais pas par quoi commencer tant j'ai envie de découvrir de choses. La musique je ne sais pas, je connais les mélodies procurées par les instruments que l'on fabrique au village et la télévision mon père m'en parlait souvent, c'est un tableau animé avec des personnes qui parlent à l'intérieur. Mais moi j'aimerais bien essayer une voiture !

- « Je voudrais monter dans une voiture ! Et aussi dans une voiture volante... un avion je crois ! Et aussi cet endroit ou il y a un immense tableau animé et où on peut manger du mais soufflé, tu sais comment ça s’appelle ? Un cinéma voilà ! Oh et aussi, j'ai entendu dire qu'ici il y avait une plante magique qui donnait des effets mieux que l'alcool, du cannabis je crois, je voudrais aussi essayer !!! »

Je regarde la vampire avec un sourire jusqu'aux oreilles et en faisant une petite moue d'enfant. A cet instant, il n'y avait plus de guerre, plus de traîtrise, ni même de monstre sanguinaire qui menaçait ma famille depuis des années. Non, il y avait juste moi, toute excitée à l'idée de me fondre dans ce monde dont on m'a si souvent parlé, comme une petite fille qui s'apprête à réaliser l'un de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:48

La tension semblait se détendre avec Althea et ça me plaisais bien. Elle avait beaucoup entendu d’histoires sur la Terre – j’imagine que son père devait en être pour beaucoup, après tout, James Morrow s’avérait être terrien à l’origine, avant qu’il ne soit transformé en vampire et ayant élevé sa famille à Crimsondale. Je lui souriais doucement tout en marchant. Al avait plusieurs idées et envies, mais je ne pouvais pas non plus tous les respecter. Enfin, je n’avais pas la possibilité pour tout ce qu’elle suggérait. « On peut commencer par la voiture, ça me semble la plus rapide pour l’instant. » Dis-je en arrivant finalement face à la grande route – perdue au centre de la forêt. L’asphalte pouvait être surprenant au premier regard, surtout de la voir marqué de ces lignes colorés. « Si on attend quelques secondes, je suis certaine qu’une voiture finira par venir à nous. » J’aurais pu attraper Althea et prendre ma super vitesse pour nous mener jusqu’au centre-ville, mais elle voulait une voiture, elle aurait une voiture. Je croise ainsi les bras, patientant jusqu’à ce que quelqu’un se pointe. Souriant – quelque peu malaisé – dût au fait qu’aucune voiture ne se présentait. « Ils vont arriver… ça ne devrait pas être long… » Mais nous étions en plein milieu de la nuit, dans un coin perdu de Revealdown. Les passants se faisaient de plus en plus rares. Je repris donc pour tenter de faire la causette en attendant. « Le cinéma, le cannabis et les Nightclub, c’est possible… on commencera avec ça. J’ai une planque avant le lever du soleil, nous irons là-bas et dès que la nuit se pointe, nous pourrons commencer par trouver un moyen de voyager en avion… » Merde, je pouvais me procurer un billet assez facilement – vive l’hypnose… mais le problème, c’était le soleil. Nous ne pouvons pas voyager en étant privé de soleil… enfin… à moins que…. On utilise la soute à bagage… Après vingt minutes d’attente, une voiture se vit apparaitre au loin. « Enfin… » Soufflais-je en roulant les yeux. Dès que la voiture s’arrêtait devant nous, je me mis à courir dans la rue en agitant les bras, feignant une détresse de ma part. « AIDEZ-MOI !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:56

A mon plus grand soulagement, Illyria répond positivement à mes demandes et propose d’accéder rapidement à l’une d’entre elles. Je ne dis rien, tournant plutôt la tête pour sourire, tout en continuant notre marche. Les quelques mois passés à être séquestrée m’avaient permis d’en apprendre plus sur la vampire, et même si la plupart du temps elle se montrait comme la pire des pourritures, elle pouvait également s’avérer bienveillante et attentionnée, du moins avec moi. J’avais pu de nombreuses fois me rendre compte qu’elle faisait passer mes envies – ou plutôt mes caprices – en priorité, je n’en connais pas la raison, à vrai dire beaucoup de choses me semblent encore floues, comme si certains détails m’avaient échappé !

Je la suis jusqu'à arriver non pas sur un chemin de terre comme j’en connaissais à Elvendyr, mais sur un sol dur, propre et parsemé de trait alignés, comme pour marquer une direction. J’hésite à y poser les pieds mais, voyant Illyria s’engager sans crainte, je décide de lui faire confiance et de prendre la route également. Puis elle s’arrête, bras croisés, me disant que qu’une voiture s’arrêtera bien pour nous prendre. Alors c’est comme ça que ça marche ici ? On se place quelque part, et les gens nous récupèrent sur leur chemin ? Et si on tombait sur des malfaiteurs ? Après tout je connais la population de mon monde, je sais à quoi m’attendre là bas, mais ici je ne les connais pas, ils sont peut-être bien plus redoutables que chez nous !
Je reste quelques minutes à attendre avec elle, guettant le moindre objet roulant qui pourrait se pointer à l’horizon. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble une voiture, je suppose que ce doit être un gros morceau de ferraille avec des roues semblables à une charrette !
Trouvant le temps long et ennuyeux, je commençais à me dire qu’il valait mieux oublier l’idée de la voiture pour ce soir, mais Illyria prend la parole, voulant sûrement meubler la conversation, et je poursuit tout de suite lorsqu’elle finit sa phrase :

- « Ah non alors là je t’arrête, tu ne peux pas voyager le jour, et la nuit je ne verrais rien du tout de la haut, je veux profiter de la vue moi ! Sinon tu es sûre qu’on ne devrait pas y aller à pieds plutôt que d’attendre ? »

Je m’impatientais de plus en plus, je n’avais pas l’habitude de ce genre de choses et je ne comptais clairement pas faire ça tout le long de notre séjour, mais d’un coup un bruit se fait entendre suivi d’un objet roulant qui passe proche de nous et s’arrête, et je recule par réflexe, c’est impressionnant et c’est plus gros que ce que j’imaginais !
Je vois Illyria courir et traverser la route en criant, et je cours derrière elle, n’étant pas très rassurée à l’idée de rester toute seule à l’écart.

- « Attends-moi !! »

Dans la voiture, deux hommes sont installés sur les places à l’avant, et je jette un œil à l’arrière remarquant qu’il y a également des places, suffisantes pour deux autres personnes. Les deux types sont habillés de manière assez négligée, une barbe mal rasée et une substance étrange et assez grasse dans les cheveux qui à l’air de faire tenir leur coiffure. L’un d’eux, avec un grand sourire, nous lance « Beh alors mesdemoiselles, on s’est perdues ? Ca tombe bien, on n’a rien de prévu ce soir et on a de la place, vous voulez vous joindre à nous ? ».
Je ne sais pas si c’est le fait d’être intimidée par l’inconnu, ou l’odeur de l’alcool que je peux sentir s’échapper fortement de la voiture, mais mon regard interrogateur se tourne automatiquement vers Illyria, comme si je la laissais décider de la suite. De toute façon, en cas de problème elle serait certainement la plus à même de pouvoir nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptySam 7 Mar 2020 - 11:09

Nous attendions depuis une éternité maintenant et je savais que mon effet de surprise et d’amusement était en train de se dissiper. Je tourne le regard à peine un instant vers Althea lorsqu’elle me répondit, préférant garder mes yeux vers la route – idée de ne pas passer à côté d’un véhicule arrivant. « Je ne vais certainement pas prendre feu pour tes beaux yeux … et comment je peux être certaine que tu ne vas pas te faufiler une fois arriver à destination. » Je n’avais pas confiance en elle. Bien qu’elle venait sur Terre pour la première fois de sa vie, je connaissais son parcours. Son paternel – James Morrow. Il lui avait raconté des millions d’histoires sur cette dimension durant sa jeunesse. Le vampire aujourd’hui restait parmi les miens et je savais qu’il n’entretenait plus de bonne relation avec sa famille. Lorsque Al suggérait qu’on attendait inutilement, je pinçais des lèvres. « Non non… ça va venir. Attendons. Ce n'est pas aussi long... habituellement pourtant...» J’avais toujours les bras croisés. Mes dents grinçaient d’énervement.

Et la voiture finit par se pointer. Je finis un petit manège en agitant les bras jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent près de nous. Sans vraiment y avoir songée, Althea me suivit et aussitôt l’un des deux hommes baissa la fenêtre de la voiture pour s’adresser à nous – de la manière la plus … fraiche possible. (???) Je marquais un faible sourire, arquant un sourcil pour voir la réaction de ma prisonnière. De base, je comptais les éliminer, boire leurs sangs et les jeter sur l’accotement, sauf qu’une meilleure idée me vint. Ils pourraient nous faire le chauffeur.. la dernière fois que j’avais conduit une voiture, ça c’était plutôt mal terminé. « Oh oui, nous voulons bien profiter de cette soirée à vos côtés mes charmants messieux. » Je grimace en échangeant un regard avec Al. J’ouvre la portière et fis un mouvement de bras comme pour démontrer à Althea qu’elle pouvait s’installer. Une fois à l’intérieur, je m’écrase dans le siège, levant les yeux en l’air pour les observer dans le rétroviseur, bras croisé et énervée. « Vos ceintures Ladies. » Je grogne. « Oublie et roule. » Je n’étais pas non plus coopérative, bien qu’à la base, je jouais les idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:25

Je tente de masquer un sourire en entendant la réponse d’Illyria. Il est vrai que l’idée de m’enfuir lors de cette escapade improvisée m’avait très fortement traversé l’esprit, mais honnêtement je ferais quoi moi toute seule dans un monde qui m’est complètement inconnu ? Premièrement elle n’aurait aucun mal à me retrouver, et deuxièmement il faut l’avouer, je risquerais de faire de mauvaises rencontres et de l’appeler au secours pour qu’elle vienne m’aider. Non, pour le coup il valait mieux que je reste à ses côtés pour l’instant, du moins le temps de trouver une alternative.

En parlant de mauvaises rencontres je crois bien qu’on avait touché le gros lot là !! Visiblement pas gênée par la situation, la vampire acquiesce tout sourire, en rajoutant une couche de paroles charmeuses, et ouvre la porte en m’indiquant d’y monter. Je dispose en m’installant au fond, et remarque l’odeur encore plus prononcée d’alcool mêlée au renfermé qui embaume l’intérieur de la voiture. Génial il manquait plus que ça ! Risque pas que je passe la soirée avec ces gogoles moi, je veux m’amuser, pas jouer les baby sitters pour des gars complètement bourrés !
Quand l’un des deux parle de « nos ceintures » je touche, un peu gênée, celle permettant de resserrer mon pantalon, pourquoi il nous parle de ceinture, il veut pas qu’on les enlève quand même, si ? C’est bien de ça qu’il parlait ? Bizarre… Bon heureusement, ils oublient ce détails très vite et redémarrent la voiture, et je m’accroche au siège devant moi pour éviter de basculer de tout les côté.

Le trajet se passe plutôt bien, parfois on s’arrête devant des poteaux lumineux rouges et on attend que la couleur change, je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais ça fait perdre beaucoup de temps ! La voiture s’arrête devant une sorte de taverne assez éclairée et bruyante, le bâtiment est beau et plus « moderne » que ceux qu’on peut trouver à Elvendyr. La musique qui se fait entendre laisse imaginer que l’ambiance est plutôt festive, ça à l’air cool, je veux y aller !
Je tente de pousser la porte pour pouvoir sortir mais ça ne fonctionne pas, j’insiste mais toujours rien, jusqu’à ce que je vois une petite poignée et tire dessus, ce qui débloque la portière et je me retrouve rapidement dehors, puis me dirige vers l’entrée de la taverne, suivie d’Illyria et des deux autres. J’espère qu’ils vont pas nous coller toute la soirée ! Ou alors ils peuvent payer pour nous, d’ailleurs une question me vient à l’esprit, que je pose discrètement à la vampire :

- « On paye comment ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:58

Une chose semblait certaine, c'est qu'Althea appréciait de découvrir ce monde nouveau. Je voyais ses yeux brillés par la nouveauté et la surprise face à chaque petit détail qu'offrait Revealdown. Je n'en étais plus à mes premiers instants en ville - même si j'étais de ceux qui était venu sur Terre avant la fermeture du portail, je m'étais vu complètement perdu face à tous ces changements technologiques qui suivirent. Je me moquais bien de l'air perdu d'Al lorsqu'on demandait d'attacher nos ceintures. Je ne fis rien, tout comme ma compagne. Une fois en ville, ils s'arrêtèrent devant une taverne et ils nous suivèrent à l'intérieur. Un petit froncement de sourcils voyant qu'ils nous rejoignaient à notre table. Je tourne la tête brusquement, le regard noir enfoncé dans le ciel. J'use de mes doigts pour les pointer droit dans les yeux. "Heho les mecs, c'est soirée nana ce soir, alors faites du vent." Et aussitôt, ils se lèvent et disparurent plus loin dans le bar comme si de rien était. Je me retourne en me moquant de la question de Althea. "Les humains paient avec de l'argent idiote, comme à la maison... , nous... ce sera différent." Aussitôt, un homme vint nous servir. "Deux bières." Et dès qu'il nous servit, j'approche mon regard à nouveau vers lui, posant une main sur ma poitrine jouant à la dramatique. "Oh.. c'est gratuit pour nous, c'est tellement gentil." Un clin d'oeil à ma complice et nous voilà à nouveau seule. C'est à ce moment que je vis une publicité au mur pour le nouveau Vintage Hôtel et sa soirée de noël prochain. Un sourire en coin se dessinait sur mon visage, sachant très bien ce que j'avais de prévue. "D'ailleurs... je viens d'avoir une idée pour le voyage en avion. Je connais un mec qui possède tellement de fric qu'il a son propre avion... nous n'avons qu'à se faufiller chez lui, l'hypnotiser et hop, il nous prêtera son véhicule volant, sans trop de contraire... et je peux parier que nous aurions champagne, cadavre et caviars à volonté " J'étais souriante et surexcitée par notre séjour sur Terre. J'espèrais que Althea se plaise et surtout, me perçoit d'une autre manière. Pas seulement comme celle qui l'avait rendue captive..
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SO SCANDALOUS. Ft. Althea & Illyria
» (THE FAMILY REUNION) Ft. Freydis, Althea & Layden
» Althea
» When the sun goes down | Illyria & Tallie
»  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-