WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 (CHARLIZE) i'm coming out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:23

L'idée de la scène de crime me plait bien. Ça ferait sortir Chacha un peu de ses éprouvettes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:07

Partons sur ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 5:57

Charlize Flores a écrit:
Si tu te proposes pour faire l'intro, moi, ça m'arrange d'autant plus ! Vas-y comme tu le sens ma belle InLove

On peut faire effectivement la fameuse soirée, ça va être démentielle-ment tordant de rire mdr

Je ne t’ai même pas répondu !!!

Je m’en charge aujourd’hui et je nous fais cette soirée alors Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 5:34

Il n'y a pas mort d'homme, tout va bien Sasa
À ce sujet, je viens de lire ta dernière réponse pour notre RP avec Derek. Elle est sublime Brille Je me dis qu'on peut clôturer celui-ci ? On a déjà la suite avec la belle Em alors tout serait dans les temps String

Tu en dis kewa ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 6:11

J'en dis que je pensais la même chose, je crois qu'on en est arrivé au bout Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:03

Coucou toi I love you

Désolée du double- poste mais c'est juste pour te donner lien vers notre sujet : https://revealdown.forumactif.com/t723-oublions-tous-ces-cadavres-pv-charlize#16005

J'espère qu'il te plaira, si pas, n'hésite pas à me le dire, je changerai !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:51

Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Tout me plait ma toute belle ! J'ai que trop hâte de te rejoindre Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:58

Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:19

Ma petite Chacha d'amour, toujours partante pour le Rp dont je t'ai parlé? Je suis chaud patate pour le lancer si tu l'es! Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:26

(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 The-Duff-Fan-Art-the-duff-38265665-245-133

POUR SÛR QUE JE SUIS TOUJOURS PARÉE ET FOLLE ! Je vais me bidonner comme un âne avec ta connerie mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Et en peluche tu te proposes pour faire l'intro ! Que demande le beau peuple ? wesh
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:25

https://revealdown.forumactif.com/t864-flawless-feat-charlize#23073

Je ne sais pas ce que demande le peuple mais en tout cas j'espère que ça va te plaire! Amour
Comme tu le sais, si y'a un soucis, n'hésite pas à me le dire et j'éditerais sans le moindre soucis! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 7:55

wesh wesh wesh
Je t'assure que moi et le peuple, nous sommes comblés par cette réponse ! Vache, elle en dégage de la dégaine et de l'atmosphère, quand elle rentre dans un endroit, Azzzaaaa Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne

T'es cruelle, vile créature, tu appâtes Chacha avec de la téquila mdr mdr Faut pas la prendre par les sentiments comme ça mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:48

Super vava Smile

Tu es dispo pour un RP ?

Ce perso est TOPPPP cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:39

Kekou, touaaa !!! Sasa
Je te remercie deux fois pour les compliments en te donnant deux bisous bien baveux sur les joues (Razz)

Bien sûr que je suis disponible pour un petit RP Awesome
Tu as une idée, une envie ou on part avec l'improvisation ? wesh
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 9:34

Tu es trop chou Amour cheers  impro totale ! Je dis on se revoit dans un lieu par hasard après cette soirée folle.Smile et on improvise ! Cha' fréquente quels lieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:08

Nice, c'est tout bon pour l'improvisation et le rp en suite avec la soirée. Oh bon sang qu'elles vont avoir de quoi jaser pendant un moment hahahahahaha lol! lol!

Huuuuummm. Elle a l'habitude de traîner dans les bars, ou boîte de nuit, elle est souvent dans les bistrots et des petits cafés sympas. En fait hormis l'église elle vadrouille partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:58

Trop bien, merci des renseignements. Je m'en occupe alors. Gros bisous je t'envoie en DP le lien Amour
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:09

Imagine une latina éméchée et complètement à côté de ses pompes sous cette apparence de blondasse à motard barbu Laughing

Je post pour t'empêcher de faire un DP Laughing
Ça roule ma poule, on se retrouve via un RP en suite avec Neon Trees. Je ne sais pas où tu vas l'ouvrir, mais je sens que Charlize va s'être bourrée la gueule pour essayer de faire passer le trauma et les belles révélations sur le monde occulte mdr
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:14

DP : Voici un simple sujet ^^ J'espère qu'il te plaira bisous Amour Amour Amour

https://revealdown.forumactif.com/t938-so-happy-to-see-you-charlize#27478

Ptdr je suis coupée par toi donc pas de DP hihi CrazyLove Trop fort !!!
Ah j'adoreeee, j'adore Charlize. Je suis FANNNN ! Quelle tueuse celle là !
Haha je le sens bien aussi. Tu verras j'ai mis dans une catégorie large comme ça on pourra inventer un bar, un style. Sûrement un bar latino pour la belle Cha' ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CHARLIZE) i'm coming out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HOLIDAYS I'M COMING
» So happy to see you [CHARLIZE]
» (CHARLIZE) capsize, i'm first in the water.
» Flawless (feat Charlize)
» those women who run this world. (charlize)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-