WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:40

CALEB LYNCH
i'm falling so I'm taking my time on my ride


 
Lors de ce doux 1er avril 1989, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être revealdown, floride. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir le dealeur de médoc et d'autres choses peu recommandables, provenant parfois de ces poches ou sacs que vous surveillez bien mal que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de bisexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis capable de créer des clones de moi-même, multipliant de ce fait le capital beauté de ce monde. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des six feet under et qu’avec tout ça je me vois être totalement ignorant de tout ce qui se rapporte à elvendyr, que je considérerais probablement comme le délire conséquent d'un bon vieux trip. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à finn jones. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


n'a jamais eu de relation sérieuse, mais une pléiade de coups d'un soir, qui s'avèrent être, de temps en temps, des femmes mariées. il a ainsi bon nombre de maris de bonne situation qui ne donneraient pas cher de sa peau s'ils mettaient la main dessus (+) né à revealdown, il ne l'a quittée qu'à la mort de sa soeur jumelle, enlevée puis retrouvée morte après une sortie en boîte. il a sillonné les états-unis, et sa mémoire quant à ce road-trip reste peu fiable (+) enchaîne les petits boulots, mais s'avère incapable d'en garder un plus d'une semaine (+) vit chez son frère depuis que son père l'a foutu à la porte. (+) était plutôt doué à l'école, bien que dissipé, mais a tout lâché pour vivre "indépendamment" (traduction : aux crochets de ses proches) (+) n'a aucun respect pour la loi, encore moins pour ceux l'appliquant ; a souvent été coincé pour outrage à agent (+) doué pour semer de l'humour là où il n'est pas censé y en avoir, et a un penchant étrange pour les blagues et clin d’œil salaces peu subtils. on aimerait bien qu'il ferme sa gueule, des fois. (more information coming soon)

type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:40

+2
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:40

c'est tipar What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:14

40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40

On s'fait une histoire de savon tombé dans les douches de la prison ? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:39

mais mdr
jpp de toi
moi avoir peur
moi partir tout de suite Bleh

en vrai, ce serait fun que derek finisse dans la même cellule que caleb ... à cause de caleb What a Face genre, il se serait fait coursé par un flic après avoir volé le porte-monnaie d'un type et aurait embrigadé un derek bourré dans l'histoire pour lui foutre la responsabilité sur le pif et se dédouaner Laughing en glissant ledit porte-monnaie dans sa veste et le faire passer pour complice, voir boss tout en faisant sa grosse victime What a Face

ET BTW.
JE VEUX ABSOLUMENT UNE SITUATION
OU CAL DRAGUE DEREK.
PEU SUBTILEMENT
ET DEREK
EN MODE :

do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Hahahahahahahahahahaha ! Mais quelle histoire de merde qui mérite que je l'approuve et que je saute à pieds joins dedans 40 40 40 40 J'dis oui et à 200% !!!! Ça mérite même son peson d'RP ! Genre que je veux trop élaborer toute cette merde en live parce que ça vaut trop le détour mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyMar 17 Sep 2019 - 9:51

CONTENTE QUE TU SOIS PARTANTE 40 40
MAIS GRAVE ON SE FAIT CA EN RP DIRECT. What a Face
puis même que j'veux bien le commencer 41 (god, rien que d'imaginer où ce rp peut aller, j'en ai déjà les larmes aux yeux mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:33

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Si en peluche tu proposes pour rédiger l'introduction, je ne peux que me prosterner, te donner les ficelles et nous laisser nous guider vers les plus belles farfelues aventures !!!!! InLove

Haaannn !!! J'ai trop hâte Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptySam 21 Mar 2020 - 8:38

Je peux créer notre RP si tu veux Smile ?
(Pas de rép à mon MP) J'espère que tout va bien Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptySam 2 Mai 2020 - 12:08

Hello you 33 Je veux un lien, pas le choix gné
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 6:47

https://revealdown.forumactif.com/t738-entretien-professionnel-et-surtout-amical-caleb-lynch
Salut ça va I love you ?
Je tente de reprendre un peu d'activité.
Pour cela, je relance mes partenaires RP.
Penses-tu revenir sur le forum et surtout veux-tu avancer ce sujet Smile ?
Moi oui, je reste dispo. J'ai hâte de faire évoluer ce lien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:52

@Caleb Lynch & @Phoebe Parker

Contrairement à Caleb, je ne suis pas douée pour me cloner, du coup je vais balancer toutes mes idées vous concernant ici, au lieu de me balancer d'une fiche à une autre! mdr

BON! Pour commencer, Caleb, doué comme tu es, je me doute que tu as fini par entendre parler d'Azaléa. Je me suis dit que soit, tu avais entendu parler de son métier de coach en séduction et tu t'es dit que peut-être, tu pourrais lui demander de l'aide pour conquérir Phoebe. Sauf que... au vu de l'échec cuisant que ça a été, c'est Azaléa elle-même qui t'a parlé de son don. En mode "dude, y'a que comme ça tu pourra obtenir quelque chose". OU juste, il a entendu parler de son don et il est venu la voir. Dans tout les cas, ce sera moyennant soit de l'argent, soit des médicaments bien précis, soit un échange de don. Après tout, le clonage, pour certaines arnaques ou la chasse, ça peu être bien utile. xD

BREF!

On en vient à toi, Phoebe! Petite victime (sûrement pas pour longtemps xD) de nos deux guignols xD J'imagine bien un Rp à trois. Azaléa qui use de son don pour attendrir un peu Phoebe, Caleb qui tente d'appliquer son charme séduction et Phoebe qui est au coeur de toute l'attention. Je ne sais pas comment que ça se déroulerait. Je ne connais pas la finalité du RP. Mais j'en sais rien, je me disais que ça pourrait être drôle.

A vous de voir ce que vous en pensez!
Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:58

Oh Lord xD
Le truc c'est que... quand tu me dis attendrir Phoebe, tu entends quoi par là ? Tu l'attendris genre elle le repousse toujours mais se souvient pourquoi elle était tombée amoureuse de lui à l'époque, en dépit de la façon dont ça s'est terminé et de notre premier Rp avec Caleb où il a clairement montré que son intérêt était UNIQUEMENT pour sa baraque, ou attendrir genre tout est pardonné oublié elle se jette à son cou ? Que je sache à quel point elle va avoir envie de se suicider derrière mdr
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:14

PTDR!!!
Alors ça, ça va dépendre de deux choses : de ce que Caleb va donner à Azaléa. Et du mood d'Azaléa xD Elle est tout à fait capable de rendre Phoebe grave IN LOVE et deux minutes plus tard, retirer son don, juste pour voir comment ça va finir et ensuite, juste l'attendrir comme il faut pour qu'elle se souvient des bons moments. Tu vois le truc. mdr Elle a aussi la possibilité de lui insuffler un amour à la limite du psychotisme (c'est plus chiant pour elle à manipuler mais ça aussi ça serait fucking drôle à exploiter xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:25

...
Je crois que je vais finir par demander à @Harper de m'hypnotiser afin de me retirer tout sentiment d'amour. Sauf pour les animaux. Monnayant contrepartie histoire qu'il accepte vu qu'il ne peut pas me saquer.
Et si un jour tu crées Nath, il l'aura dans le cul bien profond ! 39 grognon

do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) U19g

( sans dec' ça serait une trame intéressante à faire aussi... )
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 5:51

@derek morrow OMG PTN
J'AI COMPLETEMENT OUBLIÉ NOTRE RP
MDR FRAPPE MOI
MASSACRE MOI
MEMOIRE DE POISSON ROUGE HELLO
nan mais là je me frappe si fort ptn Bleh  Bleh  Bleh  Bleh
JE MET UN POST IT DIRECT!!!!

@edel makinen QUAND TU VEUX MY BODY IS READY 40

@azaléa chase & @phoebe parker
MDRRR mais tu sais que c'est carrément le genre de caleb What a Face What a Face genre, il va essuyer un CUISANT échec chez phoe (il va en garder des séquelles, d'ailleurs Laughing Laughing) mais, comme il n'abandonne pas facilement, il aurait entendu de bouche à oreille qu'aza était ultra douée et il serait aller lui quémander son aide la bouche en coeur ! 40 alors, le hic c'est que caleb est pas au courant qu'il a des pouvoirs mais, je me dis que ce serait bien lors de ce petit évènement qu'il pourrait s'en rendre compte. genre, aza voit bien qu'il est dans la grosse merde, caleb est quand même riche et peut lui fournir legit tout ce qu'elle veut (c un escroc passable en + What a Face) donc elle cède et se dit 'why not il a bien besoin de mes pouvoirs pour s'en sortir parce que charme naturel = zéro effet' mdr  mdr

du coup, ils mettent en branle leur plan, lui va au début même pas capter qu'un truc va pas quand phoe lui tombe dans les bras juste en mode 'ah j'le savais yahou la vida es guapa' (bon par contre, l'amour psychotique ptn ça va le réveiller ne mode wait??? c pas moi normalement ça??? Bleh ) et, maybe qu'à un moment où aza réveille phoe pour s'amuser et que celle-ci se rend compte de tout le bordel, elle peut essayer de le tuer et lui, il génère un clone par réflexe et bim bam boum phoe ne tue que le clone What a Face (parce que bon faut quand même qu'elle en tire un peu de plaisir de ce rp la pauvre enfant Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:06

Vous avez dis tuer ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:10

n'ai pas l'air si heureuse, ça me vexe stache
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je suis déjà bidonnée!!! Ce sujet va être awesome, sérieux! Et que Caleb déclenche son don à ce moment-là... C'est priceless!!!! Et Pho qui va buter le clone... GOSH! ça, ça va plaire à Azaléa mdr


BREFOUILLE! Je ne sais pas vous, mais moi je suis comme chaude patate pour le faire, ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:50

Toujours partante :3
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:44

J'attend juste le feu vert de @Caleb Lynch et je le lance! 40 41
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:03

GO GO GO L'AMOUR N'ATTENDS PAS 40
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:17

L'amour ?!

do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Anigif_sub-buzz-9616-1501279702-12

do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) KveL
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty
MessageSujet: Re: do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pray for me (caleb)
» Poisoned with love (feat Caleb & Phoebe)
» Entretien professionnel et surtout amical [Caleb Lynch] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-