WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) Empty
MessageSujet: SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:47

Tout me paraissait si confus depuis ce réveil soudain cette nuit-là. D’après ma conversation avec mon frère Derek, tout semblait être partagé de son côté également – cela voulait-il dire que tout ce que nous avions vus était la stricte vérité ? Il existait un autre monde annexé à Revealdown où des vampires, des déesses et des mutants vivaient ? Un truc à la X-Men, voir à la Twilight… c’était presque trop fou pour y croire, mais on dirait que d’un autre côté, le réaliste de cette soirée me menait à croire que tout était vrai. Cette nuit-là, Majandra faisait partie des participantes de la cérémonie et depuis, nous ne nous étions jamais recroisés. Depuis notre rupture, on évitait de bosser les mêmes journées et c’était surement beaucoup mieux ainsi. Cependant, ma mère m’avait donné quelques papiers pour que je fasse signer Maja et elle n’avait pas le temps de passer – ce qui signifiait … Hunter, tu te colles à la tâche. Je quitte donc le bar pour quelques heures. De toute façon, Logan et ma mère bossaient. Je marchais doucement pour rejoindre l’appartement de Majandra situé à quelques rues de là. Fallait dire qu’elle avait été obligé de se dénicher un truc rapidement après notre rupture – sachant qu’elle vivait ma maison depuis plusieurs années … maison dans laquelle j’avais été élevé avec Derek et dont j’avais finis par racheter une fois ma mère mariée à Logan. J’arrive donc face à la porte de son appartement et toque à deux reprises, attendant qu’elle daigne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:01

Je vous mentirais si je vous disais que les dernières semaines avaient été facile. Bien que j'essayais de ne rien laissé paraître, je vivais l'enfer. J'avais surpris mon copain des dix dernières années et fiancé, dans le bureau derrière le bar, en train de se foutre en l'air avec une autre femme... Une cliente. Ce jour-là, quelque chose en moi s'est brisé et même si mes sentiments pour Hunter était toujours présent, je ne pouvais plus me permettre de lui faire confiance. Je préférais même garder mes distances. J'ai emménagé dans un petit appartement, j'ai modifié mes horaires de travail, afin de ne pas me retrouver au Devil's Tale en même temps que mon fiancé... Ex-fiancé. J'avais de la difficulté à me faire à ce nouveau statut, mais c'était peut-être mieux ainsi.

J’ai profité de ma journée de congé pour faire la grasse matinée et de rester dan mon pyjama. De toute façon, depuis ma séparation, je vivais seule… Ce qui voulait dire que personne n’avait rien à dire sur mon habillement. J’étais confortablement installée devant mon téléviseur, lorsqu’on a frappé à ma porte. J’ai légèrement soupiré avant de me lever et de me traîner les pieds jusqu’à l’entrée de mon appartement. Je n’attendais personne, alors je me demandais bien cela pouvait bien être. Imaginez ma surprise lorsque j’ai vu son visage. Hunter. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici? Il faut croire que je n’avais pas été assez claire dans mes signes, puisqu’il n’avait pas compris que je ne voulais pas le voir. « Hum… Hey! Qu’est-ce que tu fais ici? » J’aurais bien aimé l’envoyer promener, mais mon cœur l’emportait forcément, la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:05

Je restais posé-là, face à l’appartement que Majandra s’était dénichée – l’air idiot. Comment pouvais-je faire pour rendre la situation plus naturelle… je savais que ça n’allait pas avec Majandra et qu’elle souffrait plus que je ne pouvais me l’admettre… sauf que j’agissais de la pire des façons aussi – je jouais la carte de l’ignorant… celui qui ne comprenait pas ce qui se passait, qui n’avait rien fait de spécial. Je me la jouais encore bien cool – comme si nous pourrions continuer à entretenir la relation que nous avions laissé autrefois avant de se mettre en couple. Je la vis ainsi ouvrir la porte et me dévisager. Je ressentais sa surprise. Certes, nous avions continués à nous voir malgré nos horaires au bar. Après tout, on gérait encore l’établissement ensemble. C’était pour nous impossible de couper les ponts. Faut dire que le fait que nos parents soient mariés n’aidait pas à notre cause. Même que je me doutais que ma mère avait inventé une raison bidon pour que j’aille faire signer les papiers à Majandra pour nous donner une occasion de parler. Je savais qu’elle espérait encore nous voir revenir ensemble, nous voir recoller les morceaux. « Pas besoin de me lancer des roches, je ne viens que pour remplir quelques papiers pour le bar. C’est ma mère qui m’envoie… tu l’as connais. » Dis-je en roulant les yeux. Je savais que Maja comprendrait le petit jeu de Victoria.. après tout, c’était la femme qui l’avait presque élevé aussi. « Joli pyjama au fait. » Dis-je en entrant avant même qu’elle m’invite, avance doucement dans la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur et m’ouvre une bouteille sans demander. « Je t’en sers une ? » Comme si j’étais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) EmptySam 26 Oct 2019 - 18:01

Jusqu’à présent, mes changements d’horaire semblaient fonctionnés. Je passais le moins de temps possible en compagnie de Hunter et c’était parfait pour moi. Ce n’était que temporaire, j’en étais bien consciente, mais pour l’instant, je préférais fonctionner de la sorte. Établir le plus de distance possible, le temps que mes blessures guérissent. Et puis, j’ose espérer que lui aussi, ça pourra lui faire un peu de bien. L’un de ses jours, il faudra mettre nos différents de côté, puisqu’après tout, nous étions co-propriétaire du Devil’s Tail, nous ne pourrions pas s’éviter pour toujours… Je ne pourrais pas l’éviter pour toujours. Ce moment est arrivé un peu plus rapidement que je ne l’aurais imaginé. Alors que je regardais le téléviseur dans mon pyjama, quelqu’un a frappé à la porte de mon appartement. C’est en me traînant les pieds que je me suis rendue jusqu’à celle-ci. En l’ouvrant, Hunter se trouvait devant moi. Mais quelle surprise! « Pas besoin de me lancer des roches, je ne viens que pour remplir quelques papiers pour le bar. C’est ma mère qui m’envoie… Tu l’as connais? » J’ai pincé mes lèvres ensemble avant de hausser les sourcils. Eh oui, je connaissais très bien Victoria, et d’envoyer Hunter à mon appartement pour me faire remplir des papiers, faisait partie de sa tactique pour que nous agissions en adulte et de réparer les pots cassés. « Joli pyjama au fait. » Dit-il, avant de faire tout son chemin jusqu’à l’intérieur de ma nouvelle demeure. J’ai baissé les yeux vers mon habillement, soupirant légèrement avant de fermer la porte et de le rejoindre. Il avait eu le temps de se rendre à la cuisine, dans mon réfrigérateur. Fait comme chez toi! Pensais-je sur un ton sarcastique. « Je t’en sers une ? » J’ai hoché la tête positivement, alors que j’arrivais tout près de lui. « Oui, s’il vous plaît! » J’ai tendu ma main, vers la sienne, entendant qu’il me serve ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:10

D’être à l’intérieur de son nouvel appartement me paraissais particulier. Je partageais la maison familiale avec Majandra depuis tellement longtemps maintenant que de la voir vivre ailleurs qu’à mes côtés me rendait limite nerveux. Je n’étais pas bien avec cette pensée, mais je ne souhaitais pas qu’elle comprenne. Autant mieux user d’une touche d’humour et de sarcasme que de jouer les faibles. Je connaissais la haine qu’elle avait à mon encontre depuis mes infidélités et je ne voulais pas lui donner raison de me détester. « Attrape ! » Dis-je après avoir pris une bouteille de bière, l’avoir ouverte et lancer en l’air jusqu’à la main de mon ex-copine. Je pouffais un petit rire sachant qu’on avait l’habitude tous les deux de ce genre de tactique au Devil’s tail. Nous n’étions pas à notre premier service de bière et ce genre de tour de passe-passe, nous étions maitres. Je jette d’un geste désintéressé le sac contenant les papiers à signer sur le rebord du comptoir et avance jusqu’au fauteuil du salon. Je me laisse tomber et pose mes bottes entrecroisés sur la table à café. J’incline la tête vers Majandra et lui souris tout en buvant une gorgée de bière. « C’est douillet ici, ça te ressemble. » Je fixe au loin le contenu sur la petite bibliothèque du fond. « NON MAIS ! C’est MON ouvre-bouteille en forme de cactus ça ! Je l’ai gagné à la foire au printemps dernier. Qu’est-ce qu’il fait ici ! » Dis-je sachant que la séparation des biens c’était fait rapidement. Je mettais l’emphase sur un détail aussi anodin..
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMETHING WRONG. (FT MAJANDRA + HUNTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMEBODY TO LOVE. ft majandra and hunter
» POSITIF OU NEGATIF ? - MAJANDRA & HUNTER
» DANCE MONKEY. (ft.MAJANDRA&HUNTER)
» the greatest show. (PHOEBE, MAJANDRA & HUNTER)
» Hunter & Majandra -Let's walk in the woods until the wolf is there.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-