WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JESSE WILLIAMS ▬ reminding me to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(M) JESSE WILLIAMS ▬ reminding me to forget. Empty
MessageSujet: (M) JESSE WILLIAMS ▬ reminding me to forget. (M) JESSE WILLIAMS ▬ reminding me to forget. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 1:17

Jared Griffin
Maybe you left your mark


 
Lors de ce doux la date de naissance au choix, mais en 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être RevealDown, Floride, USA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-huit automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus classe sociale au choix. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir patrouilleur pour le poste de police de RevealDown que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà particularités/pouvoirs au choix. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des groupe au choix et qu’avec tout ça je me vois  être l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr est au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jesse Williams (peut être négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Un être nostalgique, qui observe beaucoup. Une ombre qui se terre parmi les ombres. Il n’est pas méchant, loin de là. Il n’est pas antisocial, il aime simplement laisser les autres venir vers lui, car épater la plèbe avec un talent de beau parleur - qu’il ne possède tout simplement pas - n’est guère dans ses priorités. Il aime que les choses soient bien faites et bien organisées. Il n’est pas un control freak, Jared est simplement atteint du syndrome de ce vieux garçon qui gère depuis trop longtemps sa vie de célibataire endurcie, apprivoisant la solitude et la tranquillité. Que l’hygiène de sa réputation soit en santé ou pas l’importe peu, ce que disent et pensent les autres… franchement, il en a rien à cirer. Il fait seulement ce qu’il a à faire et c’est amplement suffisant. Bien qu’il soit taciturne et austère, le regard de Jared brille constamment d’un halo fort bien étrange… personne n’arrive à comprendre cette lueur à la fois chaleureuse et déstabilisante. Un regard de braise qui réchauffe un cœur, mais qui est passible de vous transformer en torche humaine si vous en approchez un peu trop. Le comble de Jared, c’est qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur lui, parce que peut de gens savent véritablement ce qui se renferme dans la matière noire de son esprit. Tous connaissent son histoire, mais personne ne sait ce que ladite histoire en a fait de lui.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


• Jared est le fruit d’une union éphémère et frivole. À proprement parler, une histoire d’un soir. Il n’a jamais eu la chance de connaître son père et a grandit en les mailles duveteux d’une mère sublime, mais un brin surprotectrice. Ses origines, son histoire, ça reste nébuleux dans son esprit, mais il en possède de vagues souvenirs et ces flash hantent la plus part du temps ses rêves. Le môme qu’est le jeune Jared possède une vie bien tranquille et banale. Rien d’extraordinaire. Il est le fils modèle que tous rêve d’avoir, quoiqu’un peu taciturne et solitaire. Il semble mature, peut-être même trop, ayant de la difficulté à se jumeler aux autres et se faire des amis. Fils à maman ? Dans un sens, il l’est, quand on pense qu’elle est son seul contact humain et sa seule source de sociale en une journée. Cet attachement découle peut-être du fait que sa mère souffre de la maladie d'Alzheimer et qu’il culpabilise s’il n’est pas là pour prendre soin d’elle ?

• Sans aucune raison particulière, parce qu’il en possède la fibre (?),  Jared s'enrôle dans la carrière de flic et devient patrouilleur au Service de la police de RevealDown. Lors de ces éprouvantes et diligentes années puisées sur le terrain, il forge son expérience et son expertise. C’est un excellent patrouilleur qui croule sous les éloges de son commandant et le respect de tous ses collègues du poste, qu’il considère comme sa deuxième famille. Il devient un homme droit, qui suit les règles à la lettre. C’est grâce à un dossier sans faille que tous le considère comme un policier modèle, petite fleur qui lui permet rapidement de se décoller de contre le front l’étiquette du cadet et de se tailler une place sérieuse au sein du département de police.

• Durant ces années de bons et loyaux services, Jared se découvre un talent inné dans le domaine de la criminologie. Il est passionné par l'étude scientifique de la nature, des causes, du développement et du contrôle criminel. Il désire monter en grade et pose sa candidature à l’unité d’investigation des crimes violents. Ce qu’on lui refuse, pour la simple et bonne raison qu’il est trop tôt pour le placer à la tête de cette unité. Il doit faire ses preuves.

• C’est à l’an 2016 que les ambitions et la vie paisible de Jared sombre dans les méandres irréversibles du désordre. L’état de santé de sa mère se détériore au point où elle perd toute autonomie et nécessite de soins particuliers. À contrecœur, il trouve et place sa mère dans un centre d’hébergement pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et pertes cognitives légères. Un mois plus tard, sans que personne ne comprenne pourquoi, cette dernière succombe à la maladie et laisse un curieux héritage à son fils. Une lettre accompagnée d’une photo de famille. Il reconnait le visage de sa mère, ainsi que le sien, croit même reconnaître la figure de son père sur le portrait, mais n’arrive pas à reconnaître qui est le bébé reposant entre les bras de sa mère. La lettre explique qu’il n’est pas fils unique, que le poupon est en fait sa petite sœur, que les circonstances qui ont désunies leur famille sont compliquées et semblaient être les seules issues possibles à cette époque. La lettre révèle également des faits troublants, qui se concentrent sur des épisodes anecdotiques déroulées à RevealDown, soit 39 ans plus tôt. Elle lui parle de monde occulte, de faille temporelle cachée à quelque part et également ramène le phénomène du tremblement de terre qui a mis en souffrance la ville et a entraîné la disparition d’une poignée d’habitants dans les années 80. Elle lui explique que ses pertes de mémoire n’ont aucun lien avec la maladie et qu’ils sont en fait les conséquences d’une empathie extrême. Calamité et fardeau menaçant la famille. Pour protéger les êtres qui lui sont chers, elle abandonne son mari et sa fille. La raison pour laquelle Jared est entraîné dans cette spirale infernale ? Parce que, bien que cela ne soit pas héréditaire, il y a un risque sur deux pour que cette gangrène empoisonne aussi l’existence du jeune homme.

• La dernière volonté de la malheureuse est que Jared retrouve la trace de son père et de sa petite sœur, sous prétexte qu’une ombre plane sur eux et qu’ils sont en danger. Lui compris. Ces révélations, confessions, durant un temps, Jared n’y croit pas et repose tout cela sur un symptôme provoqué par l’Alzheimer. Mais la vérité est que ces anciennes enquêtes et patrouilles l’ont à maintes reprises fait témoins de phénomènes étranges… pour dorénavant le rendre légèrement vigilent sur le terrain. Le revers de la médaille montre également une fragilité sans pareille et vulnérabilité qui ne lui ressemble guère. Depuis la mort de sa mère, Jared se sent perdu et désemparé. Les années passent et il s’envase en une sorte de torpeur. Le fait de ne pas savoir ce qui a véritablement causé la mort de sa mère, ça le ronge de l’intérieur et le rend malade. Son âme de flic ne gobe plus le diagnostique du médecin et cherche à aller au-delà de cette conclusion. Jared devient le fantôme de lui-même, sa carcasse traînant au poste de police, mais l’esprit voguant ailleurs.

• De nos jours, le patrouilleur de renom est un flic rongé par les dossiers classés cold case et les cas de disparitions irrésolus. L’histoire qui l’obsède ? Les victimes présumées disparues lors du séisme ayant frappé RevealDown en 1980. En remontant dans les filières, il espère également retrouver la trace de son père et de sa petite sœur… pour enfin répondre à la dernière volonté de sa mère. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller, pour respecter l'honneur et la promesse de sa défunte mère ?

A REASON TO FIGHT

 
NELL COLLINS. En répondant à la dernière volonté de sa défunte mère, Jared promet de faire tout en son pouvoir pour retrouver la trace de sa petite sœur et mettre en lumière certaines parts d’ombres laissées sur l’histoire de leur famille. Par destin ou pas hasard, leurs chemins enfin se croiseront et ensembles ils parviendront peut-être à exorciser leurs démons intérieurs ? Tout comme Jared, Nell est hantée par le mystère de la disparition d’un des deux parents et ne pas savoir ce qui s’est passé rend la vie impossible. Deux reflets miroir qui se complaisent dans une image fractionnée par les élans nostalgiques et tragiques. Ils ne se connaissent pas, ignorent tout de l’Autre, mais les liens du sang persistent dans leurs veines.

 
DEREK MORROW. C’est en enquêtant sur les mystères des personnes portées disparues après le passage du séisme qui a frappé RevealDown en 1980, que la route de Jared croise celle de Derek. Le dossier de James Morrow est placé dans les affaires classées, mais l’intuition du flic invétéré le motive à dépoussiérer cette vieille histoire et souhaite comprendre les circonstances qui ont emmenés le présumé décès de ce père de famille. Cependant, durant cette quête de vérité, Jared est loin de se douter qu’il va durant un temps s’intéresser sur le passé et l’histoire de son ancien beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JESSE WILLIAMS ▬ reminding me to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] « You said memories become stories when we forget them. Maybe some of them become songs. » ▬ SOLO
» A night of work to forget~ Eleonor Collins
» Phoebe Parker ▬ « Your chances of survival are about one in a thousand. Forget about the thousand. Concentrate on the one. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-