WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] « You said memories become stories when we forget them. Maybe some of them become songs. » ▬ SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



[FB] « You said memories become stories when we forget them. Maybe some of them become songs. » ▬ SOLO Empty
MessageSujet: [FB] « You said memories become stories when we forget them. Maybe some of them become songs. » ▬ SOLO [FB] « You said memories become stories when we forget them. Maybe some of them become songs. » ▬ SOLO EmptySam 19 Juin 2021 - 6:48




Phoebe
Good Morning Revealdown


Based on Hairspray's 'Good Morning Baltimore'

Le soleil perce à travers les rideaux de ma chambre et la musique commence. D'abord de la batterie, puis de la trompette. J'ouvre les yeux sur ma chambre au manoir, chez moi, à Revealdown.
-Oh, oh, oh, woke up today, feeling the way I always do. Oh, oh, oh, hungry for something that I can't eat, then I hear that beat !
D'un geste ample, je retire les couvertures et changement de décors : me voilà habillée d'un haut blanc et d'une longue jupe noir, sur le pas de ma porte, les rayons du soleil se mêlant à une brise fraîche et agréable.
-That rhythm of town starts calling me down, it's like a message from high above ! chantai-je en me dirigeant jusqu'à la grille du manoir. Oh, oh, oh, pulling me out to the smiles and the streets that I love... Good morning Revealdown ! clamai-je en ouvrant la grille en grand.
Toute la rue, les voisins, des gens que je ne connaissait pas ou à peine, se mirent à chanter les choeurs pour moi.
-Every day's like an open door ! Every night is a fantasy, every sound's like a symphony...
A mesure que j'avançais dans la rue, des volets s'ouvraient, des systèmes d'arrosage s'allumaient dans un ensemble harmonieux et particulièrement bien fait.
-Good morning Revealdown ! And some day when I take to the floor, the world's gonna wake up and see Revealdown and me...
D'un coup de cheveux, je me retrouvais dans le centre ville, descendant l'une des rues principales.
-Oh, oh, oh, look at my hair, what 'do' can compare with mine today ? Oh, oh, oh, I've got my hairspray and radio ( June me tendit l'un et l'autre au rythme de la chanson ), I'm ready to go ! The rats on the streets all dance around my feel, they seem to say « Phoebe it's up to you » ! So, oh, oh, don't hold me back 'cause today all my dreams will come true !
M'accompagnaient derrière moi une cinquantaine de personnes, dont certains visages m'étaient familiers et amicaux, chantant et dansant en choeur avec moi dans un accord parfait.
-Good morning Revealdown ! There's the flasher who lives next door ! ( coucou Aleksey ! Ferme ton manteau et va mettre un caleçon s'il te plaît ! ) There's the bum on his bar room stool ( ce bon vieux Gary, le nez dans son verre, et Hunter derrière le bar du Devil's, me faisant signe de la main ), they wish me luck on my way to chore. Good morning Revealdown ! And some day when I take to the floor, the world's gonna wake up and see Revealdown and me...
Les mains jointes sur le coeur, je regardais autour de moi, un sourire jusqu'aux oreilles. Rien n'aurait pu être plus parfait que cet instant précis. Emplie de détermination, je m'avançais en plein milieu de la route, rejoignant la grande piste de danse sur laquelle des gens dansaient déjà. Un micro m'attendait au centre, un projecteur braqué dessus.
-I know every step, I know every song, I know there's a place where I belong... Le micro disparut comme il était apparut, le projecteur aussi. I see all those party lights shining ahead, so someone invite me before I drop dead !
Et tandis que les choeurs derrière moi reprenaient ensemble « before she drops dead ! », je tendis la main en sachant parfaitement que quelqu'un répondrait à mon invitation. Absolem apparut et me fit virevolter vers la prochaine scène : la rue se transforma en set de tournage : caméras, lumières, clap de prise, le tout joué à la façon d'un clip vidéo. Je me retrouvais au milieu de quatre femmes procédant sur moi à une retouche cheveux et maquillage.
-So, oh, oh, give me a chance, 'cause when I start to dance, I'm a movie star !
Cette fois ci, ce fut Derek qui dansa avec moi, reproduisant ensemble une chorégraphie digne de La La Land.
-Oh, oh, oh, something inside of me makes me move when I hear that groove ! My head tells me no, but my feet tell me go ! It's like a drummer inside my heart...
Un mini solo de batterie se joua non loin de nous, avec la déesse Shaenna au commande des baguettes.
-So, oh, oh, don't make me wait one more moment for my life to start !
Les bras écartés, laissant percer la note avec passion, je me laissais tomber en arrière dans un mouvement parfaitement orchestré. Ce fut de nouveau Absolem qui me réceptionna. Bien sûr, qui d'autre ? Il assurait toujours mes arrières. Tandis que les choeurs autour de nous chantaient Good morning, good morning ! le décor changea une fois encore, et la grand place de Revealdown apparu autour de nous.
-I love you Revealdown ! Every day's like an open door ! Every night is a fantasy, every sound's like a symphony...
Grimpant sur le rebord d'une fontaine ( avait-elle toujours été là ? Cela avait-il la moindre importance ? ) je continuais.
-And I promise Revealdown that some day when I take to the floor, the world's gonna wake up and see... Gonna wake up and see Revealdown and me... Revealdown and me...
Je descendis pour me mêler à la foule devant moi, entourée de toutes les personnes à qui je tenais.
-Revealdown and me !

Je me réveillais en sursaut, la peau moite, le souffle court. Rien n'avait changé. J'étais toujours à Elvendyr, dans mon trou à rat miteux et minuscule, du papier journal collé des deux côtés des fenêtres pour empêcher les rayons du soleil de frapper contre les carreaux, une chaleur étouffante s'enserrant la gorge, oscillant moi-même entre envie de vomir et malaise.
Toujours coincée en Enfer.
Les images de ma ville se jouant en boucle dans mon esprit, j'éclatais en sanglots.

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] « You said memories become stories when we forget them. Maybe some of them become songs. » ▬ SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» old songs, flood and flame, you could be mine. (SORAYA)
» MALPHAS ▬ broken memories.
» House of memories < Tallie & Kassandra
» (M) JESSE WILLIAMS ▬ reminding me to forget.
» A night of work to forget~ Eleonor Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: II. THE ELVENDYR :: OBSIDIAN KINGDOM :: SAN PHOENIX :: HOME SWEET HOME :: Demeure de Phoebe Parker-