WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 OCEAN BY OCEAN. Ft. Shwan & Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



OCEAN BY OCEAN. Ft. Shwan & Garrett  Empty
MessageSujet: OCEAN BY OCEAN. Ft. Shwan & Garrett OCEAN BY OCEAN. Ft. Shwan & Garrett  EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:54

Les premiers rayons du soleil plombaient à travers la fenêtre de ma chambre. Certes, le manoir que je me faisais construire n’était pas terminé, sauf que nous pouvions tout de même y résider depuis l’arrivée de ma femme Abigail et notre fille naissante Lili. Le bonheur que je ressentais à chaque matin lorsque je voyais ma merveilleuse fiancée près de moi dans mon lit. C’était parfait, c’était même féerique. Était-ce la bonne, enfin ? Parce qu’après 6 mariages, on espère vraiment avoir trouvé la perle et mourir à ses côtés. Pour le moment, tout allait… mais bon, les autres mariages, ça avait commencé comme ça aussi… bref, je laissais ma petite femme dormir paisiblement – surtout que Lili l’avait tenu éveillé une partie de la nuit. Je commençais avec ma routine – aller courir sur la plage, une bonne douche, petit déjeuner et puis on part pour le Vintage Hotel. Bien que je n’aie pas eu besoin de m’y rendre en voiture, j’adorais tellement la conduite et aux nombres de véhicules que je possédais, il fallait bien que j’en fasse bonne usage. Du coup, je roulais quelques minutes jusqu’au site en construction de mon futur établissement. Le Vintage devenait désormais une chaine. Après celle de Sidebay – qui partit cependant en flamme – nous possédions avec ma famille un hôtel dans Time Square à Manhattan et puis maintenant à Revealdown. Je pensais ainsi sérieusement à en ouvrir une autre succursale à Los Angeles depuis le décès de mon père.. Pourquoi pas ailleurs même. J'étais un homme d’affaire dans l’âme. La journée avançait et la construction également. Je venais de superviser l’installation du comptoir du bar du restaurant – magnifique spécimen. Des aquariums incrustés à l’intérieur et une vue magnifique sur la terrasse qui surplombait l’océan. C’était à couper le souffle et tout n’était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

OCEAN BY OCEAN. Ft. Shwan & Garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (CON CALMA) Ft. Kayden & Garrett
» I tought you loved me - Garrett (FB à Los Angeles)
» Sosie [Garrett]
» (GARRETT) L'important, c'est que je sois là, non ?
» I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-