WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DANIELLE ROSE RUSSELL ▬ FILLE BIOLOGIQUE INCONNUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(F) DANIELLE ROSE RUSSELL ▬ FILLE BIOLOGIQUE INCONNUE Empty
MessageSujet: (F) DANIELLE ROSE RUSSELL ▬ FILLE BIOLOGIQUE INCONNUE (F) DANIELLE ROSE RUSSELL ▬ FILLE BIOLOGIQUE INCONNUE EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:52

Mathilda Spencer
Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser.


 
Lors de ce doux entre 2000 et 2002, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être ville canadienne au choix. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir entre 18 et 20 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir au choix, elle fait des petits jobs de serveuses pour subvenir à ses besoins et elle répare aussi des ordinateurs de temps en temps, étant une pro de l'informatique, c'est quelque chose qui l'éclate et l'amuse que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis au choix et que l’étiquette de au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Bad Blood et qu’avec tout ça je me vois  être Elle ne connait pas encore l'univers d'Elevndyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Danielle Rose Russell. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Mathilda est une jeune femme indépendante, maladroite, qui cherche l'attention et qui veut toujours comprendre les choses qui l'entoure. Ce n'est pas qu'une simple enfant d'une petite vingtaine d'année, c'est une femme enfant qui apprend à se connaître et qui teste des trucs, des fois que ça peut servir. Comme dit, c'est une pro de l'informatique, elle arrive à farfouiller dans la matrice comme Neo dans la Matrix et obtenir ce dont elle a envie. Surtout des vérités. Elle pourrait être une hackeuse, mais elle préfère rester dans la limite du raisonnable. C'est elle-même qui s'impose des limites, elle même qui s'est éduquée, seule. Elle a toujours eu l'impression qu'on lui a enlevé son enfance et qu'elle n'en a jamais eu, comme si elle était née pré adulte et qu'elle devait se débrouiller ensuite.

Elle ressemble beaucoup à June et Manfred autant physiquement que psychologiquement. Sa "mère" est vulgaire, femme enfant, fait des grimaces, aime glander, faire ce dont elle a envie, elle a une caractère de merde, tandis que son "père" est plus posé, réfléchi et aime faire des blagues. Le mélange entre le feu et l'eau est très drôle avec Mathilda qui peut péter à tout instant et se calmer quelques instants plus tard, c'est un peu le calme avant la tempête.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Mathilda est née dans la mauvaise famille et ça, elle le sait depuis toujours. Du moins c'est ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Elle est l'aînée de la famille, ses parents avaient presque trente ans quand ils l'ont eu et étaient supposés être stériles. Mais en réalité c'est le trop plein de désir d'avoir un enfant, la pression et le stress qui faisaient qu'ils n'arrivaient pas à en avoir. Après la naissance de Mathilda, deux enfants sont arrivés ensuite. Les parents se sont même plus occupés des deux derniers que leur aîné. Selon eux, elle n'avait pas besoin d'être choyée autant, elle était si indépendante que ça les arrangeait, ils disaient que c'était une bonne chose pour elle. Mathilda se sentait très rapidement délaissée, elle petite ado rebelle qui faisait sans cesse des bêtises pour faire réagir ses parents, allant jusqu'en prison pour vol, consommation de drogue ou autres joyeusetés. Mais rien n'y fis. Elle avait l'impression d'être un fantôme, que personne ne la verrait, qu'elle ne sert à rien dans cette vie.

Du haut de ses 16 ans, elle a tenté de se suicider, chez elle, seule dans la maison, tandis que ses parents, son frère et sa soeur étaient au restau'. Elle n'arrivait à rien faire, pleurant à chaudes larmes, dans la salle de bain, le couteau en main, à genoux. Elle était perdue. Et puis, elle fini par se lever et descendre les escaliers pour s'installer dans le fauteuil et regarder un film. Hagard, elle se heurta au meuble du salon et le vase si précieux de sa mère explosa au sol. Là, elle resta interdite, car aux côtés des morceaux de vase, de terre synthétique et de reste de fausses fleurs : il y avait des papiers. Elle se pencha, posa son couteau, qu'elle tenait toujours  en main, sur la commode et y découvrit une vérité si longtemps enfouie. Au même instant sa famille entra et une grosse dispute s'enclencha. Mathilda n'était pas la fille biologique de ses parents, mais issue d'une PMA.

Elle se sentait alors insultée et utilisée, telle une poupée qu'on a voulu et qu'on a mis de côté. Humiliée, elle s'enfuit chez sa meilleure amie. C'est en découvrant cette vérité qu'elle entama des procès contre sa famille pour obtenir son émancipation et des réponses à ses questions. C'est par des recherches intensives qu'elle su qu'elle devait partir pour RevealDown

A REASON TO FIGHT

 
June, Pénélope O'Connor June avait donné ses ovocytes en 2000 en même temps que Manfred, juste avant de s'engager à l'armée. 2 ans plus tard, la famille Spencer eut Mathilda par la PMA.

Mathilda et June ne se connaissent pas encore. Elles vont bientôt se connaître et ça va être ... très ... compliqué pour Mathilda d'encaisser la froideur de sa "mère". Mais elle le comprendra, c'est pas tous les jours qu'on débarque pour vous sortir "coucou jsuis ton enfant, sois ma maman". Pour donner un avant goût : Mathilda est un chaton qui devra dompter sa mère dragonesque. Elles se ressemblent beaucoup, aiment des trucs mignons et être bourrines. Mais Mathilda a aussi la patience de son père, comme si l'ADN avait un peu de caractère, comme ci ça pouvait être inné. June sera toujours honnête avec Mathilda, qui, malgré la douleur des mots, appréciera la vérité de sa mère (alors que ses autres parents ont toujours menti à leur avantage et elle se sentait manipulée par eux).

Elles devront d'abord être des amies, enfin c'est surtout Mathilda qui voudra être amie avec June et petit à petit elles apprendront à se connaître ensemble et séparément. Je vois vraiment une relation très forte se construire entre elle, comme quand un bébé arrive au monde, la mère et le bébé s'apprivoisent, là c'est la même chose, mais avec deux adultes. Peut être que June acceptera son rôle de mère, mais pour l'instant ça va être très très compliqué à la faire flancher vers ce bord.



 
prénom et nom. écrire ici la relation de votre lien.

 
prénom et nom. écrire ici la relation de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DANIELLE ROSE RUSSELL ▬ FILLE BIOLOGIQUE INCONNUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GABRIELLA WILDE ▬ FILLE
» (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA
» (F) KAREN GILLAN ▬ FILLE DE SHAENNA
» (F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-