WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE  Empty
MessageSujet: (F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE (F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE  EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:33

Eden Carpenter
Don't trust those who hurt you


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Los Angeles, CA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir presque 26 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession au choix que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial au choix et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Pouvoir au choix - élément de l'eau.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des something blue et qu’avec tout ça je me vois  être sans aucun doute de l'existence de l’univers d'Elevndyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Thea Sophie Loch Naess. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !



BUT YOU CAN RISE AGAIN

Née à Los Angeles de l'union de Garrett et Amanda. Elle est la première enfant du couple - bien qu'elle possède déjà 3 demi-frères/soeurs à ce moment. Suite à l'infidélité de son paternel, sa mère se sépare de lui, elle était jeune mais se souvient encore de l'état dans lequel sa mère était à l'époque. Après la découverte des infidélités de Garrett, Amanda eut un accident de voiture accompagné des deux filles. Accident qui aurait tué n'importe qui, sauf qu'étrangement, les trois survivent. Si Maureen fut si blessée qu'elle perdit conscience immédiatement après l'impacte, Eden s'est retrouvé piégée dans son banc sévèrement blessée. Elle se souvient très bien de l'accident et d'avoir été la seule encore consciente jusqu'à ce que sa mère se réveille. Elle a vue Maureen agoniser dans les bras de sa mère pour ensuite se réveiller miraculeusement dans son lit au petit matin. Personne ne sut pour quelle raison et comment elles s'en étaient sorties toutes les trois. Suite à cela, elles déménagèrent à Revealdown. Aileen est très proche de sa mère et de sa soeur, elle est même surprotectrice. Elle ne parle plus à son père depuis déjàà plusieurs années. Elle croit qu'il est responsable de l'accident et lui en veut d'avoir brisé leur famille. C'est une jeune femme fonceuse et très futée. Elle a beaucoup de colère en elle et ne souhaite pas connaitre ses autres demi-frères et soeurs. C'est une artiste et l'argent ne l'intéresse pas, elle aimerait vivre de son art mais ne se fait pas d'idée non plus.

A REASON TO FIGHT
 
Garrett Carpenter Garrett c'est son père. C'est très jeune qu'il a décidé de tromper sa mère Amanda et l'a quitté ensuite. Elle le déteste avec passion. Pourtant avant qu'il ne fasse mal à sa mère, elle l'adorait, elle était sa princesse et ne voulait qu'être avec lui. Elle lui en veut et n'est pas prête à le pardonner. Elle aimerait le voir disparaitre et suggère fréquemment de mettre le feu au nouvel hôtel que son père à faire bâtir à RevealDown. (Elle blague bien sur.)  

 
Maureen Carpenter Bien qu'elle a plusieurs frères et soeurs, Maureen est l'unique qui partage son sang à 100%. Elle a toujours été surprotectrice avec elle. Elles sont très liées et Maureen craint que sa petite soeur soit trop naïve de croire que leur père est vraiment capable d'aimer. Toujours là, l'une pour l'autre, ensemble, elles affrontent toutes les situations. Fidèle et Attentionnée l'une envers l'autre.  

 
Amanda FendersonAmanda est sa mère. Elles sont relativement proche l'une de l'autre. Elles ont une belle complicité et se ressemble sur certain point. Elles ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde et comme elles ont toutes les deux un bon caractère, elles se chicanent parfois mais généralement, elles arrivent toujours à s'entendre. Elle aime sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GABRIELLA WILDE ▬ FILLE
» (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA
» (F) KAREN GILLAN ▬ FILLE DE SHAENNA
» (F) DANIELLE ROSE RUSSELL ▬ FILLE BIOLOGIQUE INCONNUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-