WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 6:38

Lestiel Young
Have you seen my wings ?


Lors de ce doux jour de ma naissance des siècles auparavant, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elevendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir environ deux milles cent automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches . Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir rentier, en attendant de trouver un travail à Reveal Down que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de pansexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis capable de voler, me téléporter, guérir rapidement et guérir les autres, de créer des barrières de protection, et ce sans même parler de mon immortalité. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des DUSK TILL DAWN et qu’avec tout ça je me vois être un émigré d’Elvendyr, un monde que je connais bien pour l’avoir parcouru pendant des siècles et des siècles, mais qui, après mon exil forcé sur Terre il y a 39 ans, me semble beaucoup moins être une maison, aussi je ne pense pas y retourner sans bonnes raisons, et même alors, peut-être seulement temporairement. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Alexander Skarsgard. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Avant tout, il est important de noter que l’ange que je suis maintenant, ce n’est pas l’ange que j‘étais il y a plus de 39 ans. Ma vie sur Terre m’aura probablement fait plus évoluer que les millénaires d’existence à Elvendyr. Comme figé dans le temps, j’en avais presque oublié que le flot des années s’écoulait pour moi aussi. J’ai donc appris à m’amuser, m’émerveiller, rire et éprouver de la joie pour de simples choses. Je suis donc devenu ce qu’on appelle un bon vivant, profitant de ce que la vie a à offrir, d’autant que la Terre est suffisamment différente d’Elvendyr qu’il y a de quoi découvrir tous les jours. Si ma nature d’ange subsiste, encore et toujours, me poussant à veiller sur les autres, conseiller ceux dans le besoin, protéger les plus faibles, la guerre contre Tarek et ma confrontation à la noirceur des mondes, tant Elvendyr que la Terre, ont laissé des fêlures dans mon âme et mon cœur. Dépourvu de la protection de la Déesse, j’ai appris à me protéger émotionnellement en me montrant plus frivole, froid parfois même, que je ne le suis en réalité, évitant de montrer ma volonté d’aider autrui en la cachant sous une apparence nonchalante, et même un humour noir. Pourtant malgré ce désintérêt visible, je suis très observateur, et sensible à la détresse des autres que j’ai bien du mal à ignorer. De fait je me lie facilement aux autres, sociable et à l’écoute, je me révèle également être fidèle en amitié, mais plutôt coureur en matière d’amour, ayant peur de tomber amoureux d’un ou d’une mortel(le) que je verrais vieillir et mourir.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Aaaaahhhhh maintenant on me croit ! Il y a quarante ans (pardon, trente-neuf ans), quand e me présentait comme un ange, soit on me prenait pour un fou, soit on pensait que je me moquais. Enfin il y a bien eu quelques initiés, qui étaient déjà allé à Elvendyr et qui me croyaient, mais c’était de loin une minorité. Alors j’ai appris à ne pas parler de ma nature. Et à disparaitre dès qu’on remarquait que je ne vieillissais pas. Passez-moi l’expression, mais qu’est-ce que c’est chiant de toujours devoir bouger. Même si heureusement la Terre m’est assez inconnue pour que je ne m’ennuie pas à découvrir de nouveaux endroits. Maintenant que le passage vers Elvendyr est rouvert, ça y est, plus de gens me croient. Non pas que j’en parle à nouveau, la leçon est restée, merci bien ! Mais peut-être que vous préfériez que e raconte mon histoire dans l’ordre chronologique hein ? Ouais c’est bien ce que je pensais.

Je vais vous faire fi des deux milles soixante et quelques premières années. Parce qu’on plus d’être particulièrement long, cette partie de l’histoire appartient à un homme – ou plutôt un ange – que je ne suis plus. Le résumé tient en la phrase suivante : papa ange et maman ange ont eu un bébé ange, et le bébé ange a bien grandi et a servi la déesse Shaenna jusqu’à la partie qui nous intéresse. Le prequel de mon histoire consiste quant à lui à la soif de pouvoir d’une certaine déesse des Ténèbres – je ne dirais pas son nom, ça va juste me foutre en rogne – et de son « champion » Tarek – un champion pour foutre le bordel, c’est sûr. C’était pour ainsi dire la merde. Les gens se faisaient transformer en monstres ou tuer, un âge des ténèbres en somme, exactement ce que voulait Amara – ouais je sais, j’ai dit son nom, mais en fait ça m’énerve même sans dire son nom. J’ai vu nombres d’amis anges se sacrifier pour sauver un nombre ridiculement petit d’humains. L’heure était sombre, le danger réel, même pour nous, créatures immortelles. Alors quand j’ai commencé à ne plus trop avoir de nouvelles d’une certaine ange que je considérais – et considère toujours – comme une sœur, je me suis mis à la chercher, surtout quand j’ai eu vent que les dieux des éléments préparaient quelque chose pour contrer le côté obscur de la force – désolé, très chers habitants d’Elvendyr qui suivent cette histoire, c’est une référence Terrienne, ne cherchez pas à comprendre. Et paf des chocapics ! (Ceci est aussi une référence terrienne.)

Ce que je veux dire, c’est que c’est comme ça que je me suis retrouvé coincé sur Terre. Je vais être franc : ce n’était pas la joie. Je voulais rentrer à Elvendyr moi, je n’avais pas signé pour un exil accidentel ! Mais voilà je me suis trouvé à Reveal Down, avec une connaissance des plus limitées en matière de culture terrienne – je me suis rattrapé, vous avez vu ! J‘ai fait pas mal de faux pas au début, je suis étonné que des bonshommes en blouse blanche ne m’aient pas embarqué. Je me suis raccroché à tout ce qui touchait à Elvendyr, me rapprochant même de ceux dont les proches ne sont pas revenus de mon monde. Probablement une sorte de pulsion masochiste, car peu d’entre eux me croyaient de toute façon. Mais être là pour eux apaisaient ma partie angélique, alors je suis resté assez longtemps à Reveal Down, me trouvant même un travail en tant que libraire, m’immergeant peu à peu dans la société humaine. Et finalement j’ai dû partir, mon apparence inchangée attirant l’attention petit à petit. Entre temps je suis devenu auteur, écrivant sous un nom de plume, et m’inspirant largement d’Elvendyr. L’avantage c’est que ceux qui connaissaient mon monde d’origine et le reconnaissaient dans mes écrits rentraient en contact avec moi, ce qui me faisait sentir moins seul. Puis à force de lire, de regarder la télé, ou au cinéma – j’adore le cinéma, c’est un truc qui manque vraiment à Elvendyr – j’ai fini par assimiler la culture américaine. Les voyages autour du monde ont aussi aidé, bien sûr, et en plus d’écrire des livres, j’ai fait bien des métiers.

Et me revoilà à Reveal Down. Etrange quand on sait que je n’ai pas tellement envie de retourner à Elvendyr. Je me suis habitué à la Terre, je m’y plais, je n’ai pas envie de repartir. Pourtant je suis revenu, inextricablement attiré par la ville quand le passage s’est rouvert en décembre dernier. Je ne sais même pas ce qui s’est passé pour que le passage se ferme il y a trente-neuf ans, et encore ce qui est arrivé pour qu’il s’ouvre à nouveau. Avec le flux de gens passant d’un monde un l’autre – ça va arriver, je le sais – je finirai par l’apprendre de toute façon. Et comme je suis assez curieux pour le savoir, j’ai décidé de m’installer à Reveal Down. Si c’est risqué de revenir avec le même visage et le même nom presque trente ans plus tard ? Mais carrément, heureusement j’ai trouvé l’astuce : je suis désormais le neveu du précédent Lestiel Young ayant vécu à Reveal Down, mon papa m’ayant donné le nom de son frère comme offrande pour se réconcilier avec lui. Et du coup mon oncle m’a toujours adoré et m’a désigné comme héritier, et étant mort récemment, je suis venu récupérer la maison qu’il avait en ville. Avant de tomber moi-même amoureux de la ville – ou pas – et de décider d’y rester. D’ailleurs je cherche du boulot, plus pour occuper mon temps que par besoin, puisque que mon oncle m’a laissé une confortable rente, le brave homme.

Bien entendu je pourrais vous détailler mes voyages, les gens que j’ai rencontré, à Reveal Down ou ailleurs, ou même vous parler de ma meilleure amie – bon en vrai elle n’a pas besoin qu’on parle pour elle, croyez-moi, si vous voulez la connaitre, allez juste la voir, ça sera plus simple. Mais en vrai j’ai la flemme, je viens juste de déménager, et puis où serait le mystère ?

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

Pseudo : Lazy Bee. Où as-tu donc connu le forum ? cf Tallie. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? cf Tallie. Le forum, tu en penses quoi ? Génial Priceless, c’est pour ça que je reviens avec un nouveau compte What a Face. As-tu des demandes spéciales ? Aimez-moi Brille.



Dernière édition par Lestiel Young le Dim 28 Avr 2019 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 7:11

Priceless Lovee baveux

(éloquent, n'est-ce pas ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 7:12

Hell yeah! Re bienvenue avec ton nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 7:38

@Raven Brown en effet mdr merci d'ailleurs 41

@Kassandra Callaghan Merci Amour Hâte de jouer notre lien d'ailleurs Fire
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:41

Je ne peux encore une fois que de fondre face à ton histoire - ton écriture et la manière que tu intègres chaque petite partielle du concept, c'est complètement hallucinant à chaque fois ! Sérieusement, on dirait que tu l'as écrite mdr Bref, je suis trop fan de ce nouveau personnage et vraiment hâte de jouer de nouveau avec toi avec celui-ci ♥ et de le voir évoluer sur le forum. Comme on a le droit à de l'originalité pure qui offre encore une fois des possibilités si grandes et si différentes. C'est vraiment quelque chose que j'admire au forum en lisant toutes vos fiches 41 Bref, je me taie et je te valide (:

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:50

Hunter Morrow a écrit:
Je ne peux encore une fois que de fondre face à ton histoire - ton écriture et la manière que tu intègres chaque petite partielle du concept, c'est complètement hallucinant à chaque fois ! Sérieusement, on dirait que tu l'as écrite mdr Bref, je suis trop fan de ce nouveau personnage et vraiment hâte de jouer de nouveau avec toi avec celui-ci ♥ et de le voir évoluer sur le forum. Comme on a le droit à de l'originalité pure qui offre encore une fois des possibilités si grandes et si différentes. C'est vraiment quelque chose que j'admire au forum en lisant toutes vos fiches 41 Bref, je me taie et je te valide (:

Mhhoooooo c'est trop gentil Priceless. Je suis ravie qu'on me dise que j'ai si bien intégré l'univers Amour. Ça veut dire que j'ai bien fait mon travail - et vous le vôtre pour avoir créé un univers si génial InLove.
Et merci pour Lestiel, je suis heureuse de savoir qu'il plaît tant cuteee. Entre toi et Derek je vais mourir d'amour sous vos compliments Brille.


Merci pour la validation HeartOnAPlate.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:52

Haha, c'est vraiment très gentil également sur tes compliments du forum ♥ Ça nous fait plaisir de voir que les gens embarquent et qu'on a pas fait tout ça pour rien disons 42 Je sens que ça va créer des intrigues et des histoires de fou tout ça Bleh

HAVEEE FUNNNN.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:12

Mais de rien Amour. Et promis, je m'amuse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyLun 29 Avr 2019 - 6:45

J'arrive après la bataille, mais c'est une bonne guerre après la lecture entière de ta fichette ! Priceless J'suis même pas surprise de découvrir un personnage hyper attachant, avec une pointe d'humour au travers d'une si belle plume Awesome J'aime déjà le caractère de Lestiel, tu sens que le gars, même après 39 ans, il continu d'apprendre que davantage sur les deux mondes et il est super mignon InLove

Brefouill, c'est brillant et impeccable. Comme toujours ! Officiellement la bienvenue. Que ce DC t'apporte le plaisir et l'inspiration que tu souhaites ! Et au plaisir de croiser ce géant dans les parages Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:38

Ah tant de compliments InLove Je suis contente que le personnage te plaise, et aussi ravie que ma fiche ait bien retranscrit le personnage que j'ai en tête :cutee:. En tout cas merci du fond du cœur Priceless.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-