WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Margot ~ Broken wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:02

Margot « Sephira » Queen
broken wings


 
Lors de ce doux temps, bien avant qu'on parle de ce petit merdeux de « J.C. », ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être la belle Elvendyr, sur les Terres de Lumière. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir en apparence 30 ans, en réalité 2091 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches, ceux qui pètent des paillettes et chient des arc-en-ciel en or. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir wedding-planner, ces temps-ci que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire, peut-être mariée quelque part ... Disons, que j'ai fait quelques séjours à Végas et que l’étiquette de pansexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un ange, un être fait de lumière, d'une puissance rare et supposée d'une pureté sans failles ... Mais y a eu quelques coups de canifs dans le contrat ses trente-neuf dernières années. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être d'une grande aigreur à propos d'Elvendyr. Rooyaume perdu, quasi-oublié, renié. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Summer Bishil. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Margot. Margot est ce nom terrien qu'elle s'est choisie, reniant celui qu'elle s'est vue attribuée à sa naissance d'ange. Qu'elle ne prononce plus depuis son bannissement forcé sur cette planète. Sephira la douce, l'ingénue, naïve et influençable, persuadée de véhiculer le bien et la pureté ... Envolée ! Ou plutôt, aplatie comme une crêpe, les ailes écrasées à coups de millions de bottes crottées. Dure fut la chute, ave soit la Reine Margot !

Margot est exubérante. Margot est bruyante. Margot aime rire et s'esclaffer. Margot boit comme un trou. Margot se remarque, à défaut d'être toujours remarquable. Margot a un goût sûr en tout, sauf pour les hommes, qu'elle choisit toujours perdus, brisés, qui la quittent et qui la font pleurer. Margot est intelligente, et tellement stupide à la fois.

Margot a fait deux grosses bêtises dans sa vie. Margot s'est mesurée à plus fort qu'elle durant la Guerre et a été propulsée hors d'Elvendyr. Alors, Margot, cette imbécile, était du mauvais côté quand le passage s'est refermé. Mais comme Margot n'apprend jamais vraiment, elle a merdé une autre fois et il y a trente ans, elle a donné naissance à un enfant. Margot a un petit garçon, qui, d'ailleurs, n'est plus si petit que ça. Un semi-ange, une moitié d'être humain. Margot sait qu'il mourra un jour, parce que lui n'est pas immortel et décidément, Margot se dit et se répète qu'elle est, mais alors, vraiment stupide.

Margot n'est jamais parvenue à ne plus aimer les gens, malgré tout ce qu'elle a vu, même s'ils sont parfois absolument monstrueux. Margot a une âme sœur, qui s'appelle Lestiel. Margot donnerait tout pour lui, sa moitié, son autre qui l'a suivi jusque dans ce monde. Margot lui a dit merci, une fois, mais elle n'est pas sûre qu'il ait entendu, vu qu'il lui a proposé un whisky à la place.

Margot est un concentré de forces de lumière pure. Sauf que Margot, ses pouvoirs, ça fait longtemps qu'elle ne s'en sert plus. Margot porte les stigmates de son Royaume perdu. Gloire à Margot, la reine n'est pas morte !

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


La chambre sent la mort. Elle empeste l'attente de la Faucheuse, planquée dans un coin, lorgnant sur le cadavre qui lui appartiendra bientôt. Margot la connaît bien, cette odeur. Deux mille ans qu'elle lui tapisse les narines à chaque coin de rue ou de couloir. Alors, pensez-vous, elle la reconnaîtrait entre mille ! Pourtant, ce n'est pas tant ce qui l'obsède quand elle entre, que la silhouette frêle somnolant dans un vieux fauteuil. « Je vous laisse. » La femme a l'air pincé que l'ange lui a toujours connu. Trois décennies qu'elle a l'air d'avoir mordu dans une citrouille quand elle la voit, son ex belle-sœur. Dommage qu'elle n'ait pas un aussi joli sourire que le légume. « J'étais sûr que tu viendrais. Sam en doutait, mais moi, je le savais. » intervient l'homme au fauteuil, tout maigre, tout malade. Tellement diminué. Un coup au cœur de la brune. Elle qui l'a connu si vaillant, si gaillard. Il ne reste plus grand-chose de l'homme qu'elle a connu. Pourtant, Margot sourit et Clive a l'impression que cette simple esquisse remplit toute la pièce de lumière. « J'aurais pas manqué ça, tu penses ! » Elle n'a jamais les bons mots. Elle est maladroite. Mais c'est pour ça qu'il est tombé amoureux d'elle, il y a trente-deux ans. C'est exactement la raison pour laquelle il l'aime encore, trente-deux ans plus tard. « Approche-toi. Le cancer n'est toujours pas contagieux. » Elle s'exécute. Bientôt, elle est tout près de lui. Clive hume les effluves de ses cheveux que charrie le vent par la fenêtre ouverte. Leurs doigts s'enlacent, elle s'accroupit devant lui, pose sa tête sur ses genoux cagneux. Lui, il sent les médicaments et la lessive. Les larmes lui montent aux yeux mais Margot les réfrène. Inspire. « Je peux pas guérir ça. » Sa main libre caresse les mèches sombres de son ancienne compagne. Il est plus serein qu'elle. La mort ne l'effraie pas. Elle fait partie de la vie. « Je sais. Je sais bien. Je voulais juste ... Te voir. Avant que tout s'arrête. » Elle relève la tête. Ses lèvres forment une moue tressautante, entre enfant boudeuse et adulte contrariée. Margot, qui n'est ni plus une enfant, ni tout à fait adulte. Margot est un ange. Déchue. Ça aussi, il le sait depuis longtemps, même si au début, il ne l'a pas cru. « Est-ce que t'as mal, Clive ? » Il hausse les épaules. « Un peu. » « Laisse-moi t'aider pour ça, au moins. » Il secoue la tête. Il a de la morphine, les soins palliatifs. Et puis, elle est là. Elle a toujours su soulager tant de maux. « Rends-moi un autre service plutôt. » « Lequel ? » « Sam. Il faut que tu t'occupes de Sam. » Un soupir. Sam, c'est un sujet compliqué. De discorde, de bonheur et de détresse. Sam, c'est leur tout, ce qui les unit et à la fois, ce qui les sépare. « Il est grand. Il a jamais eu besoin de moi, ça va pas commencer maintenant. » La caresse passe de ses cheveux à son menton volontaire, buté. Toujours si sûre d'elle et à la fois bourrée d'insécurités. « Tu es sa mère, Margot. » « C'était Jenna sa mère. C'est elle qui l'a élevée, elle qui l'a aimée comme j'ai pas été foutue de le faire. Moi, je l'ai juste mis au monde et je te l'ai laissé. C'est pas une mère, ça, Clive. » Il n'avait pas un an quand elle a quitté la maison. Épouse inutile, mère indigne. Clive le lui a pardonné des années auparavant. Mais Sam ... Ah non, Sam, jamais ! « Sauf qu'il n'a plus que toi. Jenna est partie et moi, c'est pour bientôt. Margot, s'il te plaît ... » Elle voit qu'il fatigue, cherche ses mots. Son beau et grand amour. Réduit dans sa plus stricte humanité. « ... Occupe-toi de lui. Tu me dois bien ça. » Elle pique un peu du menton. Il a raison. Il a tout assumé, tout accepté d'elle. « Il voudra jamais ... » marmonne-t-elle, absolument certaine de ce qu'elle affirme. « Le temps au temps, Margot. Le temps au temps. » Ses yeux se ferment quelque peu. Il va s'endormir. Il est si fatigué et elle, si impuissante. « Je t'aime. Tu le sais ça, hein ? Malgré tout ce que j'ai fait et pas fait, malgré mon abandon, malgré mes conneries, malgré les autres après toi ... Tu es mon grand amour. » Les pupilles de l'homme réapparaissent, il s'empare de ses lèvres avec une vigueur qui lui rappelle tous ces jours, toutes ces nuits partagées. De si belles années. Un malade de soixante-dix balais dont la flamme s'éteindra sous peu, mais qui brûle encore pour elle. Elle s'y accroche un instant, lui rend son affection. Il va tellement lui manquer. « Tu me chercheras chez les anges, ma reine. On se retrouvera là-bas. » Un faible sourire éclaire le visage de la brune. « Promet. » « Juré. » Des adieux comme on en souhaiterait tous.

La porte se referme derrière elle un instant plus tard. La vieille chouette n'est pas dans les parages. Ouf. Elle a assez vu sa tronche de goule pour la journée. C'est une autre tête, toute aussi familière, qui manque de lui foncer dedans. « T'es venue ... Putain. » Sam, bien sûr. Elle crève d'envie de le prendre dans ses bras. Son fiston. Si beau. Si grand. Qui lui ressemble tellement. Jusqu'à l'âge, qu'ils ont presque en commun. « Jure pas devant ta mère, il paraît que ça se fait pas. » Un rire cynique échappe au garçon. « Tu n'es pas ma mère. » Qu'est-ce qu'elle disait, hein ? « T'aimerais bien. » Il secoue la tête, déjà las de cette petite joute. « Ton père ... » « Va mourir, je sais, merci pour l'info maman. Et tu peux rien faire ? Avec tes super pouvoirs, là ? Qu'ils servent à quelque chose ? » « Alors, non. Je guéris pas le cancer, Sammy. Et change de ton. Je t'ai peut-être pas élevé, mais la cicatrice sur mon bide me fait dire que j'ai le droit de t'en coller une si tu me manques encore de respect. » Margot est une gentille fille. Pas bien violente, toutefois, sanguine et détenant l'autorité de ces puissants qu'elle a dû quitter. S'opposer à la Reine Margot revient à s'attirer quelques ennuis. Sam le sait. Alors, Sam se garde bien de répliquer. Et l'ange réalise qu'elle y a peut-être été un peu fort. Son bébé souffre. Elle se radoucit. « Sammy ... » « Laisse tomber. Je vais aller le voir. » Il tente de la contourner, elle le retient. « Il dort, là. Il faut qu'on parle un peu. Est-ce qu'ils se sont réveillés ? » Aussitôt, elle sent le jeune homme sur la défensive. Un mouvement de recul qui ne trompe pas. Elle avait presque espéré qu'il n'aurait rien hérité d'autre d'elle que ses yeux. Visiblement, le pauvre a aussi écopé d'un autre genre de gênes. Beaucoup plus encombrants. « Je vois pas de quoi tu parles. » Cette fois, il la contourne. L'abandonne dans le couloir. Elle n'a plus rien à faire ici. De toute façon, elle doit rentrer à Revealdown. La Source l'appelle. Le passage est rouvert. Elle le sent aussi sûrement qu'elle a perçu la maraude de sa copine en cape noire. Après trente-neuf ans de bannissement, Sephira va rentrer à la maison et bientôt, son fils devra l'y rejoindre. Qu'il le veuille, ou non.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Lady Furiosa. Où as-tu donc connu le forum ? Via Hunter  InLove Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je pense avoir déjà tout dit avec Raven  Chaudron  Le forum, tu en penses quoi ? Horrible. Infâme. MAIS QUE FAIS-JE ICI ? OU SUIS JE OU VERGE DANS QUELLE ETAGERE  Bave As-tu des demandes spéciales ?  41  41  
[/color]


Dernière édition par Margot Queen le Ven 17 Mai 2019 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:07

Rebienvenue sur le forum avec ce personnage qui me semble déjà bien prometteur une fois de plus 41 et une autre petite ange ♥ J'adhère totalement Wink !! En plus, organisatrice de mariage 42 C'est Garrett qui sera content de t'avoir dans le décor lui et tous ses mariages mdr Brefouille, bien hâte de découvrir cette petite bête que tu nous réserves Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:37

Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyLun 29 Avr 2019 - 6:52

Ah, ouais, littéralement, comme ça, tu nous balances à la gueule une mini bio et description de la personnalité qui donne juste envie de se vautrer dans le mystère pour en découvrir plus ! J'aime et j'adhère à tout de ce personnage. OMG, wedding planner, j'ai déjà des idées de liens à te proposer ! Et elle boit comme un trou, une affinité que je peux voir avec Derek ohyeah Et cette manière d'écrire, cette unique plume que j'aime et que j'adore Priceless Gnia, trop hâte de te voir dans la peau de cette poulette colorée ! Awesome

Bonne rédaction de fichette et bienvenue parmi nous Amour
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:40

Oh la la mais.... j’aime tellement ce perso dans Magicians!!! Awesome Leche Lovee
C’EST TELLEMENT UN BON CHOIX D’AVATAR!!!!! Rebienvenuue!!!!!!
Juste à lire cette moitié de fiche, je sais que ton personnage sera complètement fou, aussi intéressant que Raven et..... OMG que j’ai hâte qu’on arrive à se trouver un lien et qu’on se croise dans le rp!!!!!

Je me rend compte que cette réponse contient beaucoup de « ! » mais bon, c’est que je suis tellement excitée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:05

Rohlala mais toujours tellement de mignonnitude par ici sérieusement Lovee
Contente que cette (d)ébauche de Margot vous plaise, en tout cas & merci pour vos petits mots Priceless cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:32

Je suis en retard mais REBIENVENUE Awesome CrazyLove Lovee Fire J'ai tellement hâte de jouer le duo Lestiel/Mardot InLove. Et tu le sais déjà, mais j'adore cette ébauche, hâte de lire l'histoire Coeur Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:14

Merci chaton, tu vas voir comment on va être beaux tous les deux ! Awesome Coeur

Je m'y remets rapidement, j'avoue que je traîne la fatigue en ce moment ! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:08

bienvenue à toi jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:16

Oooohhh, mais je ne peux que affirmer que l'attente en vaut clairement et divinement la chandelle. Comment que il y a des passages super tristes et d'autres bourrelés de mystère. Je suis autant attachée à Margot, que Clive ou Sammy ! Que de belles et savoureuses idées qui planent dans ta jolie tête, ma cocotte Priceless InLove

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Margot ~ Broken wings. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Broken wings. Margot ~ Broken wings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margot ~ Broken wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALPHAS ▬ broken memories.
» Margot ~ Like a chicken queen.
» The wolf with a broken heart~ Ara Morrigan
» bridget h. ¬ made from a broken mold.
» instant karma. (MARGOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-