WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:11

J'ai une petite ébauche en tête wesh

Étant la reine des vampires, clairement que Malphas aurait été soumis à son règne au début de sa vie de vampire 33 Et je pensais aussi que la vampire qui l'a transformé pourrait avoir été une fidèle d'Illyria, un bras droit ou quelque chose du genre. Après quelques années, Malphas se serait lassée de la vie en "communauté" et voudrait faire les choses par lui-même, en solitaire. Il aurait donc tué sa créatrice et trahie Illyria par le fait même. Et depuis, je ne crois pas que leur relation serait des plus joyeuses mdr

Et maintenant que Malphas est redevenu humain, Illyria pourrait vouloir profiter de la situation pour se venger ou s'amuser wesh
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:46

Ah oui j'adore l'idée ! Partons vers ça sans souci Wink ♥ Et elle finirait par apprendre que tu es humain et c'est certain qu'elle voudrait s'amuser 42 Voir vouloir te retransformer pour te faire payer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:34

@Illyria Ô, Illyria, Douce Reine Vampire ! Bave2

Te serait-il utile de.... corrompre un angelot un brin naïf, vaniteuse et surtout bien trop curieuse pour résister à l'incroyable charisme d'Illyria ? Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:37

@Isaure OAWWWH OuIIIIIii ! Tu as pensée à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 6:14

Illyria a écrit:
@Isaure OAWWWH OuIIIIIii ! Tu as pensée à quoi ?

ALOOOOOOOORS. 39
Isaure est sur terre depuis peu. De base, elle est là pour protéger Charlize mais elle est clairement... NULLE. wesh Elle est trop occupée à savourer les petits plaisirs coupables que le monde humain a à lui offrir. Elle serait donc une proie facile pour un vampire plutôt charismatique comme Illyria. J'imaginais quelque chose de franchement intéressée pour ta Dracula (ô combien sheksy !). Je suppose que corrompre un ange pourrait lui servir pour mal de bricoles. Quant à Isaure, je pense qu'elle serait bien trop fascinée et obnubilée par Illyria pour remarquer son petit manège. Un petit quelque chose de toxique qui rendrait Isaure franchement faible et malléable ? Mais qui servirait les intérêts de ta Dame ? pleure
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:29

Il me semblait aussi que j'étais passé par là lol!

Si tu veux, on pourrait se faire un rp entre mon p'ti mortel et la reine des vampires wesh mousta
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ]
» (F) MILLIE BOBBY BROWN ▬ A VAMPIRE DAUGHTER
» Pimp da queen
» Margot ~ Like a chicken queen.
» (AUTUMN) ♛ BE A QUEEN LIKE A BITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-