WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:10

Illyria
sweet but psyco


 
Lors de ce doux 13 octobre 1681, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 69 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir chef du clan vampire de Crimsondale que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire, volage et que l’étiquette de homosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une vampire. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Ashes to Ashes et qu’avec tout ça je me vois  être la dirigeante de mon peuple. Je n'ai pas visité la planète Terre depuis des années, mais j'ai bien hâte d'y remettre les pieds. Je connais ma puissance et je veux qu'on soit à ma botte. Un jour, les vampires gouverneront Elvendyr.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Gal Gadot. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Jeune, Illyria a toujours reçu beaucoup d’attention et lorsque tout ne tournait pas autour d’elle, la brunette faisait en sorte que ça se fasse. Elle n’a jamais aimé la solitude, même qu’elle provoque la présence de certaines personnes si elle n’est pas entourée. C’est une femme tout de même assez rigolote avec un très bon répartie. Elle aime rire et s’amuser, sauf qu’il n’est pas toujours facile de la suivre. C’est quelqu’un de très égocentrique. Elle reste centrée sur elle-même et ne pense jamais aux répercussions de ses actes. Elle aime se faire servir et qu’on soit à sa botte. Dirigeante, elle a un fort sentiment de supériorité et un instinct de leadership. C’est une femme un peu naïve cependant. Elle est souvent la dernière à comprendre les choses, mais elle reste très calculatrice et manipulatrice. Dans le passé, elle en a un peu trop fait l’excès, ce qui a détruit la plupart des gens qui gravitaient autour d’elle. Illyria est capricieuse – elle a des goûts de luxe et cherche continuellement à obtenir la chose la plus belle ou la plus chère. Elle agit parfois un peu trop rapidement et ses coups de tête lui portent souvent préjudice. Lorsqu’elle aime, elle peut être très dévouée et romantique.     .

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Soixante-neuf ans auparavant vit le jour la jeune Illyria – du clan Obsidian. On ne pouvait pas dire qu’elle était tombée dans la famille la plus aimante vu que son père préférait s’envoyer n’importe qui lorsqu’il partait travailler à l’extérieur de San Phoenix – leur village de résidence à l’époque. Le travail de son père était très bien payé – laissant sa famille vivre dans un manoir au centre du village. On ne pouvait pas dire que tout était imparfait vu que Illyria ne manqua de rien. Elle avait des serveurs pour tout faire à sa place et possédait à chaque fois les objets et accessoires derniers cris. C’est tout jeune qu’elle comprit que son penchant sexuel tournait plutôt vers les femmes.

Les années passèrent et arriva finalement son Harvest. 16 ans et élément du feu, Illyria attendait ce moment depuis sa tendre enfance. Elle développa par la suite un pouvoir de manipulation empathique. Que faire lorsqu’on possédait un égo aussi démesuré que le sien – avec un tel pouvoir ? Faut dire que la belle brune se mit à exagérer et à contrôler les émotions de tout le monde qui croisait son regard. Elle commençait avec celle qu’elle aimait depuis toujours – la tendre Xana. Un amour qui ne semblait pas déboucher vers plus que de l’amitié, mais dont elle rêvait depuis l’école primaire. Elle finit par réussir à la rendre folle amoureuse d’elle. Puis, elle fit pareil avec sa mère – qui n’arrivait plus à faire tout ce qu’elle lui demandait depuis sa naissance – puis son père sur lequel elle éprouvait un profond dégoût d’abandonner et de trahir sa mère de la sorte. La manipulation qu’elle provoqua chez son paternel fut forte au point où il se poussa au suicide. Ce détail affecta Illyria plus qu’elle ne l’eut imaginé, mais elle faisait tout en son pouvoir pour le camoufler. Après tout, elle arrivait à contrôler les émotions des autres. Sa mère devint par la suite digne d’un légume. Elle se faisait tellement manipulée depuis les 16 ans d’Illyria que son cerveau n’arrivait plus à suivre – en prime du choc qu’elle ressentit lors de la mort de son mari.

Bien qu’elle se convainque que tout allait pour le mieux, Illyria décida de faire construire son propre manoir – mais cette fois-ci à Crimsondale. Elle y emmenagea avec Xana et tentait de reprendre un semblant de vie normale. C’est à ce moment qu’elle fit la rencontre d’un homme dangereux. Il était nouveau en ville et venait d’une contrée lointaine, sauf qu’un soir, tandis qu’il avait un peu trop but. Il décida de s’en prendre à la pauvre Illyria. La manipulation empathique n’avait aucun pouvoir sur lui vu qu’il possédait lui-même un pouvoir de paralysie. Illyria se fit violer et battre de la pire façon qui soit ce soir-là. L’homme disparut au petit matin et Illyria se retrouva complètement chamboulée. Xana tentait de l’aider, mais ça ne fonctionnait pas. Elle apprit alors qu’elle était enceinte, mais rien ne pouvait aller. Elle éprouvait un dégoût impensable pour la gente masculine et elle décida de fuir son village, son manoir et celle qu’elle croyait aimer à la folie. Elle passa plusieurs mois dans un petit chalet dans les bois le temps que sa grossesse fut à terme et une fois le bébé né au plein milieu d’un boisé du territoire de la Terre,  Illyria l’abandonna. Elle fut aussitôt en direction de son royaume où elle se fit attaquer en chemin. Tharek lui-même vida la pauvre demoiselle de son sang. Comment était-ce possible de croiser une créature aussi horrible…

Au petit matin, Illyria se réveilla, mais bien différente. Elle constata que le soleil lui brulait la peau et qu’elle devait donc se cacher. Elle se dévoila des capacités hors norme durant la journée – des pouvoirs qu’elle ne s’imaginait pas avoir. Que se passait-il ? Une envie folle de sang lui bouillait les veines et rapidement, elle se mit à vider tous ceux qu’elle croisait sur son passage. Une fois de retour à Crimsondale. Elle constata que sa petite-amie Xana avait déserté. Où était-elle passée ? La riche vampire n’en avait aucune idée. Sa mère – quant à elle – avait repris ses esprits et vivait désormais dans son manoir abandonné. Elle l’a chassa du village. Elle retourna dans les grottes bordant le village où elle se construisait doucement une armée de vampire. Elle développait ses facultés et apprit son nouveau rythme de vie. Les saisons défilèrent encore vite et le plan de Illyria était finalement bien solide. Aux côtés des vampires qu’elle avait créé, Illyria débarqua au sein de Crimsondale pour créer un massacre immonde. Elle élimina une partie de la population, transforma l’autre et pour ceux qui restait, elle les utilisa comme esclave. Crimsondale était désormais royaume des vampires et Illyria ne pouvait pas continuer comme ça. Sa mère était maintenant vampire à son tour, mais Illyria la gardait enfermée dans son sous-sol. Elle reprit la direction du village et s’installa dans la manoir qu’elle avait vécu avec Xana.

À côté, les survivants de Crimsondale qui réussissent à rejoindre San Phoenix continua leur quête. Sous la tutelle de Oswald – le fils de James Morrow – homme dont Illyria a changé en vampire sanguinaire, ce dernier décida de se venger et tenta d’attaquer plusieurs années après le village vampire. Malheureusement pour eux, les créatures de la nuit réussissent à s’en sortir vainqueur. Oswald et dix autres habitants s’en sortirent vivants tandis que la sœur ainée de celui-ci – Althea – fut prisonnière de Illyria. C’est sous l’effet de l’hypnose et totalement asservie à sa reine que Althea restait aux côtés de celle-ci, n’acceptant pas de retourner vivre au village avec sa famille. Sans qu’elle ne s’en rendre compte, Illyria commençait à éprouver des sentiments pour la captive et sachant qu’elle ne faisait pas partie de l’élément du feu, elle savait qu’elle ne pouvait pas la changer en vampire. Elle préférait donc la garder en vie.  

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Voir Hunter Morrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:10

À vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:48

41
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:44

Héhé ♥️ Tu voulais qu'on ommence avec quoi Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:52

bah c'est sûr que pour l'instant, rien de gravé sur la pierre, mais j'me disais qu'elle pourrait toujours tourmenter Bridget, vu que celle-ci continue de chercher désespérément celui ou celle qui a tué sa mère. Qui aime bien châtie bien, non? 42
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:40

Haha ouais pourquoi pas, tu verrais comment leur rencontre ? Elle tomberait sur Illyria où et comment, c'est surtout ce que je me questionne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:37

est-ce qu'Illyria est à Revealdown depuis un bon moment? Ou un court laps de temps? Et puis pour ses habitudes, est-ce qu'elle continue à se nourrir? Si oui, est-ce que ce serait de soir? Parce que j'imagine bien Bridget faire toujours le même trajet, celui qui la ramène là où on aurait retrouvé le corps de sa mère, soir après soir. Je n'ai pas d'idée fixe sur l'endroit, mais j'imagine qu'elle doit passé par une rue plus mouvementée d'abord, avant de s'engager dans un recoin plus éloigné. Ça, où peut-être qu'Illyria l'aurait vu sortir du portail avec Hunter, lorsque les deux reviendront de leur fiesta improvisée xD
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:25

Parce que illyria passe et retourne chez elle et évidemment que le soir vu qu’elle peut pas sortir le jour 40 mais oui on peut faire qu’elle la voit revenir Wink donc elle pourrait la suivre jusque chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyJeu 11 Avr 2019 - 1:29

La pauvre doit rester chez elle pendant toute la journée Brille
Oui, elle pourrait la suivre jusque chez elle. Aurait-elle faim? Parce que bon, elle pourrait être tentée, mais pour une raison ou une autre, Illyria ne le ferait pas :O j’essaie de voir aussi comment est-ce que Bridget arriverait au point où elle recommence à consommer assez d’eau pour que ça influe finalement sur elle, sur son futur pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:50

Ouais, faudrait vraiment trouver une raison qui la pousse à ne pas vouloir la tuer 41 *j'y pense*
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyVen 12 Avr 2019 - 1:48

la tuer .... mais pourquoi? FearFactory

peut-être qu'on pourrait faire en sorte qu'une des raisons soit en rapport avec la mère de Bridget. Je n'ai pas tellement précisé ce que la mère de Bridget fait, mais peut-être qu'elle serait policière, qu'elle enquêterait un peu trop près de la vampire, ce qui la rend pas très heureuse. Qui sait, peut-être qu'elle a irrité Illyria a un tel point que la vampire l'a tué. Mais après coup, la mort ne lui a pas apporté grande joie ... donc elle pourrait tourmenter Bridget, un peu comme pour avoir sa douce vengeance, indirectement. Genre se souvenir qu'au cou de la mère, il y avait un collier avec les photos de son mari et de sa fille 41
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptySam 13 Avr 2019 - 11:34

Ah ouiii le mode torture c'est vraiment son genre ! Ça aurait donc durée un certain temps avant qu'elle finisse par la tuer 42 Et même que ça aurait pu être assez sanglant comme scène de crime Wink Du coup, elle voudrait genre "jouer les innocentes" et se lier d'amitié avec toi pour pouvoir mieux se venger et en apprendre plus sur la ville et ses habitants 41 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyLun 15 Avr 2019 - 0:33

Si c'est son genre, alors l'idée colle! Oui, je crois que la torture aurait durée un certain temps, question aussi que ce ne sois pas juste un meurtre au hasard. OMG, oui! Très sanglante scène de crime, please! What a Face Oui, on peut parfaitement faire ça! Et tu sais quoi? On pourrait même faire en sorte que la première fois, Illyria la voit sortir du portail, mais que la première fois que les deux femmes discutent vraiment, ce serait un soir, quand Bridget passe par la scène de crime, qui aurait sans aucun doute jamais été vraiment nettoyée comme il se doit. Donc certaines traces de sang pourraient encore y être. Ça ferait juste assez morbide. Et j'imagine que d'entendre la blonde promettre à haute voix qu'elle retrouverait le meurtrier et le ferait payer, ça donnera encore plus envie à Illyria de s'amuser avec elle, plutôt que de juste la tuer sur place. 41
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:10

Ahhh oui tellement ! D'ailleurs, faudrait juste déterminer à quel endroit elle saurait amusé avec elle ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:16

si tu veux t'amuser avec elle et que bon, vaut mieux ne pas non plus qu'elle se fasse remarquer, j'imagine, il y aurait ... la forêt! À part si Illyria aime le fait dans une place très publique xD Pour que le corps soit découvert, je dirais peut-être que la mère de Bridget enquêterait sur deux morts suspectes de campeurs au Lumberjack Camp. 39 Puis bon, si Bridget s'y balade, ce sera en début de soirée, quand le soleil s'est couché il y a quelques heures encore. La jeune femme ne veut pas plus se faire remarquer, mais elle sait que l'endroit où on a retrouvé le corps de sa mère est encore tâché, donc elle s'y rend. Et là, le terrain de jeu pour Illyria est énorme. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:14

Donc, sa mère ne serait pas officiellement annoncé - juste porter disparu ? J’adore 40 donc, illyria pourrait avoir également tué les propriétaires du chalet et resterait là durant le jour pendant ses séjours à revealdown?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:46

Je n'y avais pas pensé, vu que j'avais seulement parler de sa mort dans mon histoire mais ... omg, maintenant que j'y pense, peut-être que le rapport de la police aurait écrit comme quoi elle est décédée, mais la vérité, c'est que le corps n'a jamais été vraiment retrouvé, que les cendres que Bridget a chez elle ne sont pas vraiment celles de sa mère! Bleh Derek et moi, on parlait d'entrer à l'hôtel de ville pendant la nuit et d'y découvrir des trucs sur la ville et ses habitants ... ça pourrait tellement être ça! Awesome Cette nouvelle rendra Bridget encore plus folle, j'ai comme l'impression! Question de retrouver la santé mentale, je la vois bien prendre des cours de yoga, de 'zen' et que dans les cours, il y a un conseil important ... celui de boire beaucoup d'eau, you know? Eau avec citron le matin, et s'hydrater pendant la journée aussi. Ça précipiterait les choses, pour son pouvoir et tout 40

Tellement! Illyria a élu domicile là, pendant la journée! Et si Bridget se promène dans la forêt, question de trouver plus de réponse, la voilà qui va très certainement croisé la vampire, n'est-ce pas?

Omg, plus ça va, plus j'ai juste envie qu'on se lance ce rp! Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:33

Ahhh tellement ! Je me disais que certaines personnes pourraient être au courant des etres surnaturels et vouloir camoufler leur meurtre pour empêcher qu’en ca soit la panique totale donc ils camouflent comme étant mort mais ils n’ont jamais trouvés de cadavre ! Elle pourrait avoir envoyer genre son cœur à la police 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:40

Ouiiiiii! OMG tellement! Ça annonce tout le mystère derrière la ville, j'adore! Priceless
Mais est-ce qu'Illyria enverra le coeur maintenant, question justement de commencer à la voir souffrir mentalement? 39
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:58

Tu veux dire si tu le joues en rp ? Ou c’est déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyJeu 18 Avr 2019 - 1:29

Bah je dirais que ça s'est déjà passé, mais pas depuis assez longtemps pour que tout le monde le sache. Elle a préféré garder ça pour elle, demander à la police de ne rien divulguer, pas même à sa famille, parce qu'ils vont commencer à s'inquiéter pour elle. Le rp serait un peu comme l'après de cette découverte, quand Bridget se remet pas, même si elle essaie de croire que si, qu'elle a tout sous contrôle. Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptySam 20 Avr 2019 - 9:38

Ouais et comme la police cache la mort de ta mère au public pour ne pas créer la panique - même que le capitaine de la police pourrait être âgé et donc connaître Elvendyr 40
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptySam 20 Avr 2019 - 17:08

On fait ce qu'on a parlé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptySam 20 Avr 2019 - 17:21

Ohhh ouiiii ! Je ne sais pas quand ni comment on pourrait découvrir notre lien par contre 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:53

Illyria a écrit:
Ouais et comme la police cache la mort de ta mère au public pour ne pas créer la panique - même que le capitaine de la police pourrait être âgé et donc connaître Elvendyr 40

OUI TELLEMENT! Genre la mort de sa mère a été caché au grand public pour que la paix continue de s'étendre en ville, mais les ordres viennent directement du capitaine de la police, qui lui, en connaît beaucoup plus que le reste. 39
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty
MessageSujet: Re: (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ]
» (F) MILLIE BOBBY BROWN ▬ A VAMPIRE DAUGHTER
» Pimp da queen
» Margot ~ Like a chicken queen.
» (AUTUMN) ♛ BE A QUEEN LIKE A BITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-