WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayden Carpenter ▬ It's a mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:30

Kayden Carpenter
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 23 avril, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Sidebay, où il a grandit. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 27ans, tout fraichement automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir étudiant en art dramatique que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis en couple et que l’étiquette de gay se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Il possède divers tatouages, le premier datant d'avant sa majorité. Son pouvoir, une fois découvert, sera de générer de l'eau comme il le veut.  Oh dernier point important... c'est un jeune papa, et il est légèrement accro à son fils.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des something blue et qu’avec tout ça je me vois  être Déjà, il trouve cet endroit paisible... il se sent chez lui pour la première fois de son existence. Ensuite, disons que monsieur est très ouvert à l'idée du surnaturel... après tout, il faisait des rêves étranges dans son enfances.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Matthew Daddario. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Kayden est quelqu’un d’assez ouvert dans la plupart des cas. Ces cas n’incluant pas la présence de son père, qui arrive à lui taper sur les nerfs dès lors qu’il ouvre sa grande bouche. Il n’hésitera jamais à aider les gens dans le besoin, à faire passer son bien être après celui des autres, quitte à ce qu’on le pense idiot. Il préférait être un idiot avec un cœur qu’un génie sans âme.

Longtemps, le jeune homme a vécu pour répondre aux attentes des autres. Ainsi, il cacha longtemps son homosexualité… avant cette soirée à l’ancien hôtel de son paternel, où il embrassa à pleine bouche celui qu’il aimait, sous les flashs des photographes et pour mieux essuyer ensuite les propos homophobes de son géniteur. Depuis il ne lui a plus parlé, ni pardonné d’ailleurs. Ha oui! Kayden Carpenter a la rancune tenace. Une seule crasse à son égard, et il vous détestera pour le restant de ses jours.

Bien entendu… il a aussi des torts, des faiblesses… son sale caractère fait qu’il peut très vite monter en pression et se battre avec quelqu’un. Sans compter qu’il a eut des soucis, par le passé, avec la drogue. Même s’il a réussi à arrêter à la fois pour son fils et pour l’homme qu’il aime. Il n’en garde pas moins des secrets au plus profond de son cœur… une peur de s’ouvrir aux autres. Il faut dire… les gens n’étaient pas spécialement fan des mecs capables de leur dire “les yeux dans les yeux” qu’ils étaient des crétins.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cher journal… je pense que cette journée pluvieuse est la meilleure pour te raconter mon existence.

Je suis né dans la petite ville de Sidebay, il y a de nombreuses années de cela. Autant se l’avouer, ma mère était mon unique parent. Mon géniteur étant un mec ayant un problème avec la fidélité, avec le fait de garder son pantalon en place… et pour comprendre que l’on achetait pas l’affection de son enfant. Je me souviens des années où Garrett tenta de m’acheter, si je puis dire, afin de gagner mon affection. Toute mon enfance, je la passais donc dans les rues paisibles de ma ville… si ce n’est les périodes où je me rendais chez mon père, afin de nouer des liens, qui ne se tissèrent jamais totalement.

Les années passèrent et vint l’époque de l’adolescence, les folies de jeunes adultes etc. Je savais depuis longtemps que j’étais homosexuel et pourtant, lors d’une soirée de beuverie… j’ai couché avec une fille. Le genre de truc qui, au petit matin, me fit sans doute autant vomir que le mal de crâne que je me payais. Par orgueil, je disais que la vue de cette poitrine féminine se cachait derrière ma nausée. 21 ans et sans le savoir, ma vie venait de basculer.

Trois ans plus tard… j’avais donc 24 ans et une surprise me fut imposée. Cette nuit avait donné suite à un enfant. Un petit garçon qui me fut confié, abandonné par sa mère. Ce gamin, c’était le mien. Il avait deux ans et demi et se cachait derrière sa mère. Puis passa sa vie à s’accrocher à moi. Aujourd’hui, il a cinq ans et demi et comme toujours, je sais qu’il se base uniquement sur moi comme modèle de vie. C’est une fonction assez flippante, si vous voulez mon avis. Suis-je seulement digne de l’élever? Après l’incident avec mon père, je sais que Gwaine a senti la différence dans mon caractère et s’est inquiété de notre soudain départ. Face à l’homophobie blatante de mon père, je n’ai pas hésité avant de partir. J’en ai parlé avec mon petit ami, qui a simplement accepté de me suivre vers un endroit où nous pourrions commencer une nouvelle vie, ensemble, sans personne pour nous juger. C’est de cette façon que nous étions arrivé à Revealdown tous ensemble… et évidemment, ma veine voulait que ce soit pour découvrir que Garrett y était aussi.

Cependant, cher journal, j’ai décidé de ne pas fuir. Maintenant, soit les gens m’accepteront tel que je suis, soit ils pourront dire adieu à la relation que nous avions. Je ne suis plus l’enfant qui fait tout pour faire plaisir à un père absent. Je suis un jeune homme. Un adulte. Un père. Un petit-ami. Tant de choses qui font que désormais, seul le bien être de mon existence et de ma famille comptait. Je n’étais plus un gosse, plus personne n’allait contrôler ma vie et mon avenir, en dehors de moi-même. Et il faut le dire… je suis avec un homme formidable, un soutien incroyable pour moi. Parlant de cela… je vais devoir te laisser. Il s’est endormi, et je ne voudrais pas que mes mouvements pour écrire le réveille.

Kayden Carpenter.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : NW Où as-tu donc connu le forum ? I blame Garrett Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Le forum, tu en penses quoi ? pas mal pas mal Razz As-tu des demandes spéciales ? Hum... rien ne me viens là, même si je vais sans doute devoir lui trouver son petit ami XD


Dernière édition par Kayden Carpenter le Mar 11 Juin 2019 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:02

HOLALAAA!!!! cuteee Bienvenue à toi bel homme!!!
C'est clair qu'il y en a un qui est complètement FOU HEUREUX de te voir débarquer. Awesome J'aime beaucoup ce scénario et j'ai très hâte de voir Kayden évoluer à Reveal Down et ultérieurement à Elvendyr. Tu va bien t'amuser avec Garrett, c'est un partenaire de rp absolument géniale!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à consulter l'équipe du staff, il nous fera grand plaisir de t'aider.

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette.
Au plaisir!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptySam 8 Juin 2019 - 0:34

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHH! Awesome Awesome Awesome ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah Je suis tellement fou de joie que tu nous ailles rejoint ! Very Happy Déjà, j'adore rp avec toi et Garrett+Kayden c'Est le trio de choc 40 On va avoir encore un plaiiiiisiiiir fou ! Hâte de lire ta fichette et qu'on commence à jouer ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptySam 8 Juin 2019 - 11:12

Elelele a écrit:
HOLALAAA!!!! cuteee Bienvenue à toi bel homme!!!
C'est clair qu'il y en a un qui est complètement FOU HEUREUX de te voir débarquer. Awesome J'aime beaucoup ce scénario et j'ai très hâte de voir Kayden évoluer à Reveal Down et ultérieurement à Elvendyr. Tu va bien t'amuser avec Garrett, c'est un partenaire de rp absolument géniale!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à consulter l'équipe du staff, il nous fera grand plaisir de t'aider.

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette.
Au plaisir!!!! Amour

Merciiii <3 Haha oui je connais déjà bien le rp de Garrett Razz je jouais Kayden aussi par le passé ^^ en tout cas, en cas de besoin je n'hésiterai pas.

Garrett ▬ Hâte aussi! Je tente de finir ma fiche au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptySam 8 Juin 2019 - 12:55

Oh yeahhh ! En plus tu peux t'inspirer de celle de Dynasty pour reprendre une majeur partie et ajouter que la suite ici ? Razz
Trop hâteeeeeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:08

Bienvenue Kayden Amour (I'm Constance Carpenter), bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:39

Merciii xD demain je tente de l'avancer un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:20

Pas de problème Wink Hâte de lire ça 41
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:07

Ta fiche est parfaite pour moi, trop hâte qu'on se lance un rp ^^

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:20

J'arrive après la bataille mais j'arrive tout de même Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

Bienvenue sur RevealDown, tellement ravie de voir débouler le fils du riche sympathique qui fait pousser des enfants comme on peut voir naître les pissenlits sur notre pelouse Priceless Je sens que le petit Kay va grandement apporter son petit quelque chose dans l'univers et j'suis trop impatiente de t'approcher pour qu'on se développe de beaux petits liens entre nos persos ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et je te dis sans borne un bon à la revoyure dans les environs, bel homme Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:22

Merci beaucoup cher monsieur! Je pense en effet, vu ce dont on a parlé avec papa Garrett, que les aventures de Kay ici pourront s'avérer... comment dire... amusantes? Distrayantes? Candid merci en tout cas, et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty
MessageSujet: Re: Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Kayden Carpenter ▬ It's a mad world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayden Carpenter ▬ It's a mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayden Carpenter ▬ Come be part of my life
» BEYOND THE WORLD.
» (CON CALMA) Ft. Kayden & Garrett
» ABIGAIL CARPENTER JENKINS
» I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-