WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:47

Bonjour à vous, la colonie et amis ! hey  hey  hey
Ouaip, ça fait un tout petit moment qu’on s’est pas croisés et forcément vous avez des questions/réponses à récolter. Bah, ça tombe bien, parce que ce sujet est justement là pour ça ! smirk  Pour commencer, comme ça saute aux yeux ; RD c’est refait une petite retouche de beauté. Un design signé Disturbed (à votre plus grande surprise XD) qui met en vedette vos jolies trognes et un petit relent d’apocalypse foral qui met en lumière l’inauguration de la saison.  yep Et pour souligner cet événement, y’a même une petite vidéo promotionnelle.  32 Si, si, regardez comme vous êtes badass et tout plein de swag :



• Sur le plan scénaristique, contexte et évent. Qu’est-ce qu’il y a à savoir ? Et bien quelques trois choses, mes petits pères !  sorry Avec la conclusion de The Glitch Mob (résumé que vous trouverez JUSTE ICI pour vous remettre dans le bain et comprendre ce qui s’est passé) il faut tenir compte que le Portail de Shaenna a été détruit par Amara et que par conséquent RD et Elvendyr sont infestés par les démons et hybrides. À ce sujet, une sorte de bouche de l’Enfer a été ouverte dans le sous-sol du Vintage Hotel et pour combattre les forces de l’Ombre durant l’année écoulée un groupe d’humains a formé une alliance pour protéger la ville. Pour des plus amples informations, passez PAR ICI pour y découvrir les opportunités à saisir !  Meme (PS : anges et démons peuvent désormais librement se déplacer d’une dimension à l’autre)

•La déesse de la lumière, Shaenna, a été kidnappée et séquestrée par sa sœur, Amara. Ce qui stipule que Magniola Light est à l’abandon (bien qu’Odessa à sa manière ait repris le flambeau). Les Natifs d’Elvendyr sont atterrés par cette nouvelle et peinent à assurer leurs survies ; les démons et hybrides ne saccageant non seulement les rues, mais vandalisent les commerces et business familiales. C’est une véritable émeute. Le royaume d’Elvendyr en entier est en état de crise et sur le seuil d’une guerre civile ; pour une meilleure compréhension de texte, passez PAR ICI pour lire le paragraphe intitulé LA DESTRUCTION DU PORTAIL DE SHAENNA.  

• Chronologie & ellipse. Le sondage a parlé et de manière majoritaire il a été convenu que le bond dans le temps repose sur une année complète. Nous nous situons donc en 2021 (RD)/1871(Elvendyr). À la demande de certain d’entre vous, nous avons ouvert une session de brainstorming/fiche évolutive et le sujet en question se retrouve JUSTE ICI. Nous estimons que celui-ci aidera aux partages de liens et projets entre vous. Utilisez le à bon escient, les petits loups ! hehe  Et pour ceux qui se demandent où sont bien passés leurs RPs, comme promis, nous les avons recensés dans la partie Flashback située ICI-MÊME.

Et pour finir, si vous êtes curieux de découvrir ce qui vous attend durant la saison deux ; son scénario sort tout frais du four À CET ENDROIT. En espérant qu’il vous inspire autant vous terrifie mouahahahahahaa ! wesh

Merci de votre patience, collaboration et compréhension.  keur  keur  keur
Vous êtes des membres en or et bonne inauguration de saison 2 à vous les amis ! areu keuwr areu keuwr
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:32

Cest juste terriblement bien bravo à tous hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:25

Merci Nandrew! Ravi que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptyVen 30 Avr 2021 - 17:02

Bravo pour ces avancées scénaristiques, ce design de fou, cette vidéo de malade : trop fan keuwr ! Bravo et merci à vous vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:05

Je suis fan de l'idée d'avancer dans le temps ! I love you
Je suis fan du design !!! I love you
J'adoreee la vidéo Smile CrazyLove
#inlove et bravo pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:05

Encore un autre super cool design! Bravo!!! Et aouis la merde vient de frapper le ventillo youhou!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptySam 1 Mai 2021 - 6:23

kdjs vos retours font chaud au cœur !  bby  keuwr  keuwr hâte qu'on se plonge tous dans la saison 2 bcz i tell u; it's gonna be epic  wesh
ET C'EST VRAI QUE CE DESIGN ENVOIE DU LOURD HEIN. Bleh Awesome InLove
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptySam 1 Mai 2021 - 10:12

Les headers de RD c'est comme les Pokémons, faut tous les attraper... J'en ai 8 j'ai le compte XD
Vive le clair =° (Et vive moi, qu'est-ce que j'ai la classe *sort*)
Félicitations pour ce nouveau design qui est comme toujours trop classe 01

Cette vidéo... Je sais pas qui Kiki a mit à terre mais j'espère que c'était pas papounet mousta



"accueillies avec indulgence et compréhension - voire un brin d'extravagance."
On se demande qui est le brin d'extravagance hein.



Bon... il est temps d'aller foutre le bordel par ici 01
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptySam 1 Mai 2021 - 10:46

TOUTES CES NOUVEAUTÉS Welcome Welcome Welcome

Tout d'abord, le design qui est tout simplement de feeeuu Fire J'étais déjà en amour avec le précédent et celui-là fait autant palpiter mon petit coeur Priceless
Et la vidéooo woah Le montage est juste hallucinant !! Ça met définitivement dans l'ambiance de la saison 2 ! Je te lève mon chapeau cocotte, tu as toujours autant de talent Sasa

Et que dire de la nouvelle intrigue wesh J'ai littéralement passé la semaine à zieuter le forum avec l'excitation de voir ce que vous nous réserviez et je ne suis pas déçue Awesome Ça va être le bordel partout mdr

Merci pour le dévouement et tout le travail du staff !! Vous êtes des rock stars #numberonefan Chaudron Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:48

Cette saison 2 promet d'envoyer du lourd! Bravo à vous! Et cette vidéo! GRAHOU!
Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty
MessageSujet: Re: L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent. L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’OUVERTURE DE LA SAISON 2. le merdier nécessaire pour bien rester dans le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 000 pour la saison 2!
» Faut bien s'instruire dans la vie! (05/05 au 13/05)
» (RECENSEMENT DES SUJETS) le coup de balai utile pour nous préparer à la saison deux.
» June | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
» (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: BITTERSWEET SYMPHONY-