WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyLun 4 Jan 2021 - 10:52

Lorelaï Cooper
« Who lives, who dies, who tells your story ? » Hamilton


 
Lors de ce doux 15 novembre 1990, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 29 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir la libraire que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis capable de communiquer avec les morts. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of Change et qu’avec tout ça je me vois  être sans opinion spécifique d'un monde que je ne connais pas. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jenna Louise Coleman. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Lorsque j'avais neuf ans, j'ai démonté entièrement le moteur de la voiture de mon grand-père. Lorsqu'il est rentré du travail, loin de se fâcher face à cette démarche, il s'est contenté de hausser les épaules et de me dire que, puisque les vacances arrivaient, j'aurais de quoi m'occuper. Très franchement, je crois qu'il aurait été capable de le remonter lui-même en une seule journée, mais il voulait que j'apprenne. Ce qui tombait bien, puisque c'était précisément pour en comprendre le fonctionnement que je l'avais démantelé en premier lieu ! Ça m'a prit trois mois, mais au final j'étais fière de moi, et j'avais appris beaucoup de choses en cours de route. Bien d'autres choses ont subit le même sort lorsque j'étais plus jeune : ordinateurs, radios, appareils électroménagers... Aujourd'hui encore, d'aucuns diraient qu'il ne faut jamais me « prêter » son téléphone portable lorsque je le demande, au risque de ne jamais le récupérer ! ...Peut-être qu'ils n'auraient pas nécessairement tort ; mais aujourd'hui je ne démonte plus les choses pour en comprendre leur fonctionnement : je les démonte parce que je sais précisément à quoi elles servent.
Créer ou réparer des choses à partir de rien est une passion que j'exerce pratiquement au quotidien. Le genre de passion qui sauve la mise ( voire la vie ) en bien des cas... et qui agace particulièrement les voisins en d'autres circonstances. Car de la même manière qu'un sportif va faire deux à trois fois plus de sport lorsque tout va mal dans sa vie, je bidouille encore plus de choses à des heures parfaitement improbables lorsque rien ne va dans la mienne. Ça m'a déjà valu d'être chassée de deux ou trois appartements... et j'ai fais fuir quelques voisins au cours des années.
Si je suis très douée pour improviser dans une situation catastrophe, je suis en revanche incapable de me battre. Ma seule capacité lors d'un affrontement physique serait un bon coup de poing, et on ne peut pas dire que ça soit suffisant pour gagner une bataille. Cela dit, ça l'est pour gagner quelques précieuses secondes, et croyez moi, ça peut faire toute la différence. Dans la même vague, je mens très mal, et d'après ce qu'on m'a dit, c'en est même pénible à regarder !
De manière générale et à défaut d'être facile à vivre, je pense que l'on peut me considérer comme sympathique. Je suis une personne à chien ( j'en ai d'ailleurs un qui a deux ans et qui s'appelle Angus ! ). Plusieurs études psychologiques démontrent que les personnes ayant une affinité particulière avec les chiens sont généralement plus gentilles, plus généreuses, plus patientes, plus sociables et plus heureuses ; et en toute modestie, je pense que ça me correspond assez.
Au cas où mon métier ne vous aurait pas mis sur la voie, je suis une bookworm invétérée qui a une pile à lire interminable qui ne cesse de s'accroître de semaine en semaine. Je suis incapable de résister à un bon résumé, à une couverture canon ou à des goodies en rapport avec la lecture ou avec des sagas en particulier. C'est même pire que ça, je résiste difficilement à l'idée d'acheter la version papier à un bouquin coup de coeur que j'aurais lu en version numérique. Pour vous dire à quel point je suis frappée !
Voilà, en gros... c'est moi. Peut-être pas à cent pour cent dans les détails, qui peut se vanter de parvenir à détailler et décortiquer chaque petit millimètre carré de sa personnalité ? Nos routes nous amèneront peut-être à nous croiser. Peut-être feront nous alors plus ample connaissance ?

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Je sais ce que vous vous dites : la situation n'est pas... idéale. Et c'est même l'euphémisme du siècle. Il faut dire qu'être prit en otage durant un braquage de banque... c'est pas franchement la journée type qu'on se serait imaginé. Mais vous voyez la petite jeune femme brune là-bas, à côté du guichet, qui essaye de se faire discrète mais qui a l'air davantage concentrée qu'effrayée ? C'est moi. Vous ne me connaissez pas, mais faites moi confiance. Je ne sais pas si on peut dire que j'ai la situation bien en main, mais j'ai un plan.
Qui je suis ?
Je suis Lorelaï Cooper.

Je suis née à RevealDown, en Floride, en plein milieu du mois de Novembre il y a vingt-neuf ans. Et s'il est vrai que RevealDown n'est pas exactement la ville la plus dynamique qui existe au monde, je n'ai pourtant pas eu l'occasion de m'ennuyer en grandissant.
J'ai vu défiler un bon nombre de femmes lorsque j'étais petite - bien qu'aucune n'aurait pu un jour être qualifiée de figure féminine -, mais je n'ai jamais connu ma mère. Je crois qu'elle a disparu des radars peu de temps après m'avoir mise au monde, mais je n'ai pas exactement plus d'information à son sujet. Il y a... comme une règle tacite à la maison, on ne doit jamais parler d'elle.
Quant à mon père, il n'était pas exactement la figure paternelle rêvée.
En apparences, c'était un excellent père. Il avait un boulot stable, il était toujours bien habillé et il s'était toujours occupé de moi sans me coller dans une crèche ou dans les bras d'une nourrice. Et, lorsque j'étais en âge d'aller à l'école, il me conduisait, me ramenait et allait même me rechercher entre les midis. Le tout, bien entendu, en s'en vantant ( ou en se plaignant ) copieusement à quiconque souhaitait ou non l'entendre. Et déjà ça, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.
La partie cachée de l'iceberg nécessiterait de noircir bien plus de lignes à son sujet qu'il ne le mérite, tenons-nous en donc au fait qu'il est manipulateur narcissique et alcoolique.
J'ai donc grandi avec mon père, mais c'est mon grand-père qui m'a élevée. Et je crois que le premier souvenir le plus vivace que j'ai avec lui, c'est un week-end au camping. Le camping avec mon grand-père était... différent de celui que vous connaissez peut-être. On emportait rien du tout. Ni téléphone, ni bouteille d'eau, ni même un sac de couchage. La seule chose qui était autorisée était un couteau suisse et un sac à dos quasi vide. La nature nous apportait tout ce dont on avait besoin, pour peu que l'on parvienne à le fabriquer nous-même. Enfant, je détestais ces virées en pleine nature. Et je dois admettre qu'aujourd'hui encore, je n'en suis toujours pas très fan ! Mais il faut également reconnaître qu'il n'y a rien de tel que deux jours au beau milieu de nulle part pour vous faire comprendre l'importance de savoir se débrouiller avec trois fois rien, et par là même apprendre à regarder le monde qui nous entoure avec un regard neuf. Cela étant, il n'y a pas qu'en pleine forêt que mon grand-père m'a apprit à faire les choses différemment. Créer une radio avec un stylo et des écouteurs par exemple ( bon, d'accord, c'est peut-être légèrement plus complexe que ça ), ce qui va me permettre de parler à la police maintenant que la plupart les braqueurs seront occupé avec le coffre, est l'une des premières choses que j'ai appris à faire.
-Phil. Phil ! Phil, tu m'entends ? Est-ce que quelqu'un m'entends ? murmurais-je dans le micro intégré en manœuvrant le fil de cuivre pour capter une fréquence.
Mon grand-père était policier, brigade criminelle. Il était l'un des meilleurs, si pas le meilleur de la division. Ses méthodes étaient atypiques et frôlaient la folie aux yeux de ceux qui ne voient en un trombone... et bien qu'un trombone, justement ; mais les résultats étaient là et il était majoritairement aimé de ses collègues. Quant à moi, je préférais passer du temps avec mon grand-père plutôt que chez mon père. Je considérais la maison de mon grand-père comme étant chez moi et le poste de police était tout naturellement devenu ma deuxième maison ; la maison de mon père n'était que l'endroit où j'étais supposée vivre.
Ce qui nous amène donc à Phil Hansen : s'il n'est pas le plus vieux membre de la police ( pratiquement tous ceux qui me considéraient un peu comme leur petite fille sont maintenant à la retraite, à l'instar de mon grand-père ), il reste l'un des agents en qui j'ai le plus confiance. Si Phil est dehors avec les autres policiers et qu'il m'entend, il est celui qui aura le plus foi en moi et celui qui fera en sorte que tout se passe pour le mieux. Il ne cherchera pas à me court-circuiter ou à jouer les héros.
Et avant que vous ne vous fassiez des idées : Phil a cinquante-huit ans.
-Je t'entends, gamine. Quelle est la situation ?
-Six braqueurs, cinq au coffre. Une vingtaine d'otage, aucun n'est blessé pour le moment, soufflais-je aussi bas que possible.
-Okay, c'est déjà ça. C'est quoi ton plan ? On a une douzaine de policiers prêt à intervenir. On passe par la porte et on débarque, t'as qu'un mot à dire.
-Pas maintenant. Trop risqué. Je vais essayer de faire sortir des otages.
-Comment ?
-J'en sais rien encore, faut que je réfléchisse.
A l'instar de nos week-end camping, donc, mon grand-père appliquait les mêmes méthodes dans notre quotidien - quoi qu'avec beaucoup plus de ressources à disposition. Un mini ventilateur à sept pales, quelques aimants et une rallonge pouvaient ensemble devenir un générateur à électricité ; une ampoule pouvait créer un système d'alarme et un couvercle de poubelle orné de quelques bouts de bois pouvait se transformer en antenne parabolique improvisée. Il tenait ses connaissances d'un savant mélange de ce que lui avait apprit sa mère - il semblerait que l'on ait une tradition familiale - et de ses propres connaissances acquises en physique, chimie, mathématique ou encore mécanique. Je suis la première à reconnaitre que la physique et la chimie telle qu'on l'enseigne à l'école, c'est ennuyeux. Mais lorsque la physique vous permet de calculer de combien de feuilles de papier vous avez besoin pour arrêter une balle ( vingt centimètres de papier pour information ; quoi que cela dépende du modèle de balle et donc de son poids et de sa vitesse moyenne ) ; ou que la chimie vous permet de créer du fluide cryogénique avec un extincteur et de l'alcool, ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant.
J'ai donc toujours mis un point d'honneur à être aussi bonne que possible dans toutes les matières scientifiques dispensées à l'école, pas tant par ambition de devenir chercheuse ou médecin mais parce que ces connaissances me permettaient d'appréhender le monde sous un angle différent. Là où vous voyez des problèmes, je vois généralement des solutions. Là où vous voyez une poubelle, je vois un coffre au trésor regorgeant de mille possibilités. Là où vous voyez un chewing-gum, je vois de l'adhésif emballé dans un conducteur d'électricité.
Et puisque, pour avoir échangé quelques mots avec la banquière apeurée à côté de moi, je sais maintenant qu'il existe un autre moyen de sortie à ce bâtiment via une fenêtre au premier étage, je peux vous dire que là où vous ne me voyez subtiliser que quelques câbles informatiques, je vois une échelle improvisée.
-Lorsque j'aurai fais diversion, courrez aussi discrètement que possible à la sortie dont vous m'avez parlé et utilisez ça pour descendre, soufflais-je à la jeune banquière et aux quelques otages près de moi qui pouvaient m'entendre.
Au risque de vous étonner, je n'ai pas fais le M.I.T. Je n'y ai même pas postulé. En revanche, j'ai fais Yale, et j'imagine sans mal ce que vous vous demandez : comment une diplômée de Yale peut-elle finir dans une petite ville perdue de Floride, à tenir une librairie ? Les gens pensent souvent que j'ai fini libraire par dépit, comme si quelque chose dans mon parcours avait mal tourné. Ce n'est pas le cas. Être entourée de livres est un métier qui me plaît et qui me correspond bien.
Les éléments clefs pour créer une diversion sont le bruit et la lumière. Et lorsque nos options nous offrent un bruit limité et une lumière toute aussi partielle... on improvise.
L'éponge pleine d'encre d'une cartouche à imprimante, une boite d'allumettes dont vous utiliserez aussi bien les parties soufrées des allumettes et le grattoir supposé les allumer, de l'adhésif, quelques élastiques, un petit bout de carton et un couteau suisse, et vous avez une mini bombe à encre et un lance pierre. Maintenant vient la partie un peu folle : ajustez votre tire, attirez l'attention de votre adversaire, et priez pour que votre bombe miniature n'ait pas besoin d'un coup de pouce en plus pour, et bien... exploser. Les otages les plus rapides disposent d'environ soixante secondes pour rejoindre la porte le plus discrètement possible et avoir une réellement chance de s'enfuir pendant que le braqueur restant alerte furieusement ses complices en criant parce que l'encre dans les yeux est plutôt douloureuse et a tendance à boucher la vue.
-Qu'est-ce qui se passe ici ? rugit l'un des cinq braqueurs, le leader probablement. Il est le plus agressif, le plus en colère, le plus déterminé. Qui a fait ça ? Qui est responsable de ça ? Si le responsable ne se dénonce pas dans trois secondes, je descends les otages un par un !
-Non, arrête. Ne fais pas ça. Arrête, Hank ! Tu vas trop loin !
C'est une jeune femme, blonde. Elle doit avoir vingt, peut-être vingt-cinq ans. Et c'est la seule qui n'est ni masquée, ni armée. Et personne ne semble remarquer sa présence à par moi. A juste titre.
Il y a environ un an et demi, j'ai commencé à voir les fantômes. Et au début, j'ai sincèrement pensé que je devenais folle. J'ai fais toutes les analyses salivaires, urinaires et sanguins possibles pour savoir si j'avais été droguée ou exposée à une drogue. J'ai fais des tests psychologiques et j'ai même été en thérapie qui m'a plus ou moins diagnostiqué des blessures affectives et émotionnelles liées à l'abandon et qui a davantage essayé de me retourner le cerveau qu'autre chose. Non seulement rien n'a fonctionné, mais j'ai rapidement dû me rendre à l'évidence : je ne pouvais pas avoir inventé ce que je voyais, ce que me disaient les morts. Je n'ai pas pu deviner que le défunt mari de la concierge d'un immeuble où je ne réside pas s'appelait Harvey et qu'il avait laissé les bons de réduction dans une enveloppe marron au fond du troisième tiroir de son bureau. Je n'ai pas inventer de toute pièce l'accident de voiture de la soeur d'une cliente dont je ne connaissais rien. Je n'ai pas pu inventer le petit garçon, mort après être tombé de l'arbre dans lequel il avait grimpé, qui refusait de quitter ses parents pour entrer dans la lumière. Je ne pouvais pas être devenue complètement folle si cent pour cent de mes informations étaient exactes, alors même que je connaissais pas ces gens personnellement.
Malgré cela, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce pouvoir. Les phénomènes étranges, les visions, les fantômes qui s'accrochent à moi à la seconde où ils réalisent que je les vois. L'impossibilité de s'éloigner la mort lorsqu'elle devient un peu trop présente dans ma vie. C'est pesant et c'est effrayant. Mais aujourd'hui, ça va peut-être sauver des vies.
-C'était moi. C'est moi que vous voulez, dis-je en me relevant.
On ne peut pas dire que l'annonce ait été bien reçu, puisque cela me valu d'être empoignée par les cheveux et de recevoir un méchant coup de genou dans l'estomac.
-Hank arrête, tu débloques complètement !
-Tu crois peut-être que t'es une petite héroïne ? cracha ledit Hank en m'envoyant un violent coup de poing dans le nez. Super... il est cassé. Et ça fait un mal de chien. Tu joueras moins la maligne quand je t'aurai butée !
-Si j'étais vous, je ne ferais pas ça, Hank.
-Qu'est-ce que tu dis ? Comment tu m'as appelé ? Comment tu sais ça, toi ? RÉPONDS !
-Il y a une jeune femme derrière vous. Elle est blonde, les cheveux coupés au carré. Les yeux bleu, elle doit avoir une vingtaine d'années. Et elle vous supplie depuis tout à l'heure d'arrêter, elle dit que vous allez trop loin.
-Vous... vous me voyez ?
Au risque de vous étonner, la nouvelle ne l'a pas exactement adoucit... Une gifle monumentale plus tard et la tête violemment renversée en arrière après m'avoir attrapé les cheveux, Hank rugit à nouveau.
-Tu vois petite futée, on va avoir un problème toi et moi. Parce que la femme dont tu me parles est morte il y a trois semaines, et les morts, ça parle pas. Alors tu vas me dire TOUT DE SUITE comment tu sais qui elle est et qui je suis, ou je te colle une balle dans la gorge.
Et, pour appuyer ses dires, il posa le canon du pistolet sur ma gorge.
-Je vous ai dis la vérité, gargouillais-je d'une voix éraillée. Elle est là, derrière vous. Elle dit qu'elle s'appelle... qu'elle s'appelle Maria. Et qu'elle est morte en donnant naissance à votre enfant. Une jolie petite fille, que vous avez appelé Ashley. Et si... si ça avait été un garçon... Maria et vous aviez choisit le prénom Jonathan. C'est pour Ashley que vous braquez cette banque. Elle est malade, et vous n'avez pas de quoi payer les soins. Mais ça, ce n'est pas vous, Hank. Maria vous connait, et elle sait que ça ne vous ressemble pas de tuer quelqu'un. Elle sait pourquoi vous faites ça, elle comprend. Mais il faut que vous arrêtiez et que vous baissiez cette arme...
-Dites lui qu'aujourd'hui est un jour symbolique.
-Elle dit qu'aujourd'hui est un jour spécial pour vous deux. Elle s'était créé un faux Thanksgiving, parce que...
-...parce qu'elle trouvait que c'était injuste que deux fêtes aussi belles que Noël et Thanksgiving soient aussi proche l'une de l'autre. Alors c'est vrai, elle... elle est vraiment là ? demanda fébrilement un Hank subitement beaucoup plus adoucit.
-Elle est vraiment là, acquiesçais-je.
-D---dites lui... dites lui que je suis désolé.
-Elle vous entend. Et elle sait que vous avez peur, mais elle veut que vous sachiez que vous serez un bon père, elle n'a aucun doute là dessus.
-Pas si je finis en prison.
-J'ai un ami là-dehors qui pourra placer un mot en votre faveur auprès du procureur si vous vous arrêtez là. Les otages vont bien, vous n'avez tiré sur personne, ça pèsera son poids sur la balance. Votre petite fille n'aura pas un papa meurtrier. Elle aura un papa qui a tout risqué pour qu'elle aille bien.
Enfin... c'est pas dit qu'elle voit les choses sous cet angle en grandissant, mais inutile de souligner ce point spécifique...
-Laisse les partir, Hank.
-Maria vous demande de les laisser partir, dis-je doucement.
La jeune femme posa une main fantomatique sur l'épaule de Hank, qui frissonna comme s'il en avait senti le contact. D'un hochement de tête, envoya un de ses hommes ouvrir les portes de la banque.
-Je la sens...
-Elle est près de vous, et elle est en paix. Elle est prête, maintenant.
-Vous voulez dire qu'elle va... partir ?
J'acquiesçais de nouveau doucement.
Lorsqu'un fantôme est en paix, il voit une lumière. Du moins, c'est ce qu'ils en disent, je ne l'ai jamais vue moi-même. Quant à ce qu'il y a derrière, je ne sais pas. Je ne pense pas que ça soit nécessairement le paradis, je ne sais même pas si j'y crois. Quand une âme trouve la paix, elle voit la lumière. Le paradis, l'enfer, le purgatoire ou quelque chose de radicalement différent ; quoi que ce soit, si l'âme est en paix, elle est prête à faire face à son éternité, quelle qu'elle soit.

Comment pourrais-je finir cette histoire ? Ashley a été placée sous la tutelle de la soeur de Maria. L'hôpital a reçu un don anonyme pour aider à payer les soins de la petite. Hank a écopé de dix ans de prison avec sursis, ce qui lui permettra de sortir plus tôt s'il se comporte comme le détenu exemplaire. Ses amis, eux, ont eu moins de chance. Quant à moi, je suis toujours la petite libraire du quartier qui parle toute seule aux fantômes et qui répare des choses avec un trombone et un couteau-suisse. Venez me voir à la boutique ?

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : On me reconnait le plus souvent sous le pseudo msphoebyparker :3 Où as-tu donc connu le forum ? C'était un rendez-vous arrangé. On s'est rencontré, ça a été l'amour fou entre nous et depuis, on ne s'est plus jamais quitté ! Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Boarf, depuis le temps vous me connaissez suffisamment pour que je n'ai plus grand chose à vous révéler ! Si ? Hm... Je déteste les dimanches. Mon jour préféré de la semaine est le lundi. J'ai horreur d'être prise en photo ou en vidéo, je refuse toujours de l'être ( c'est rendu une phobie à ce stade. Plus un délit de sale gueule ). Et depuis plusieurs semaines maintenant je tanne ma mère pour qu'on adopte un lapin ! Le forum, tu en penses quoi ? Il est tellement moche que je me suis créé un 3e personnage dessus. C'est vous dire ! As-tu des demandes spéciales ? Vous le comprendrez rapidement, Lorelaï est un version féminine de MacGyver. Sauf que je n'ai aucune des compétences, manuelles ou intellectuelles de Mac. Alors... siouplaît, me demandez pas trop souvent des explications sur le comment du pourquoi des choses mdr Si Lorelaï utilise du chewing-gum et un mixer pour créer un générateur maison... don't ask. Parce que moi-même, je sais pas comment xDDD


Dernière édition par Lorelaï Cooper le Mar 19 Jan 2021 - 17:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:47

Jenna !!!!! <3
Et ce pseudo (pas du tout surprenant venant de toi 40) brefouille amuse toi bien avec nous et ce nouveau personnage Wink en espérant avoir du temps bientôt pour un rp avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:52

Hello, je te souhaite la re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyMar 5 Jan 2021 - 3:32

Merci tous les deux ! o/ Ahah, j'avoue que c'était relativement prévisible de ma part, mais c'est surtout que je trouvais que ça lui allait bien ! Et bien sûr qu'on pourra Rp ensemble Hunter Amour

Bon par contre je préviens et même m'excuse d'avance... Ça ne sera probablement pas ma meilleure fiche. Les idées je les aies, mais depuis hier, j'ai dû changer au moins trois fois les... même pas six lignes de suite de mon histoire que j'ai écris jusqu'à présent xD Bref, tout va être foireux avec cette perso mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyMar 5 Jan 2021 - 12:53

REbienvenue avec ton nouveau perso sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:11

Merci Cameron ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyMar 5 Jan 2021 - 16:53

Re bienvenue !

Alors du coup j'ai une question... Comment tu fais une bombe avec de la pate à fixe, un fil dentaire et euh... *se creuse la tête* une citrouille ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:33

Merciiiiii @Kingsteen !

MDRRRRR je suis à 100% sûre que Lorelaï serait capable de te fabriquer une bombe avec ça, même si à mon avis, la citrouille serait de trop xD Disons juste qu'elle y arrive ? mdr

Mais le pire c'est qu'en vrai, ça m'étonnerait pas que ça soit possible. La patafix est, à la base, du poly-isobutylène ( du caoutchouc synthétique ). Or il semblerait que le caoutchouc butyle soit souvent utilisé dans l'industrie des explosifs ( c'est un liant pour le C4 ).
Cela dit dans le cas présent, ce n'est pas le genre de bombe qui fera énormément de ravage de toute manière ( surtout avec une petite plaquette de patafix, et encore, en supposant qu'elle soit complète ), mais ça peut faire gagner du temps face à un ennemi, peut-être même le mettre K.O xD
( est-ce que j'ai vraiment fait des recherches pour essayer de te donner une réponse ? Yeap. Ai-je lamentablement échoué et pas franchement comprit les 3/4 de ce que j'ai lu ? Yeap. Est-ce que je vais probablement me faire surveiller par le gouvernement pour avoir fait des recherches sur des bombes, des explosifs, du plastic et du C4 ? Y E A P )
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:06

Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

REEEE bienvenue avec cette mine d'or de personnage !!!!! Il va en envoyer du lourd je le sens !! On ne va pas s'ennuyer avec elle Amour Amour Amour Amour Quel beau choix d'avatar ! Priceless Ce que j'ai hâte de lire la suite !!! Awesome Awesome La section présentation personnelle m'a tellement tuée mdr mdr Avec Kiki qui en ajoute une couche avec sa question et tes recherches mdr mdr mdr mdr

Du coup, j'ai aussi une question à te demander : Comment pouvons-nous bricoler un robot femme de ménage avec une batterie pour les montres, une montre gousset et un vieux chewing gum trouvé sous un banc publique ?! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:43

HIIIIIIIIIIIIII merciiiiiiiiii Sasa Faut aussi remercier Ariana/Azaléa/Basile ( soon to be Nathaniel ? Priceless ), quand j'ai eu l'idée de faire de Lorelaï une MacGyver en puissance, j'ai hésité et je lui en ai parlé, et elle m'a convaincue du fait que je pouvais le faire, qu'il n'y a pas besoin d'être réellement MacGyver ( ou même d'en avoir un minimum les connaissances ) pour jouer un ou une MacGyver ♥

Créer de toute pièce robot femme de ménage, ça j'ai un gros doute. En revanche, prendre la carcasse d'un aspirateur robot plat ( tu sais, ceux un peu intelligent qui tournent tout seul une fois que t'as appuyé sur le bouton marche ? ), le remettre en marche temporairement avec la pile de la montre et utiliser pourquoi pas la montre à gousset comme minuteur pour déterminer pendant combien de temps il va devoir tourner, ça c'est jouable ! Le chewing-gum servirait d'adhésif pour maintenir le dispositif o/

Je sens que cette perso va me donner mal à la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:35

@Lorelaï Cooper je suis certain que ça va être super malgré tes doutes Wink tu as tellement une belle plume !
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:39

Merci pour ce vote de confiance @Autumn Sasa Coeur Mais c'est pas pour rien si je ne joue que Phoebe ( et Skylar, quand j'y pense mdr ), j'suis rarement très douée pour jouer un autre perso ! Maiiiis bon, on verra ! Au pire, même si la présentation est laborieuse, j'arriverai peut-être à quelque chose de pas trop mal en Rp XDDD ( d'autant que j'ai pas prévu de jouer Lorelaï au je inRp, notamment parce que ça sera plus facile de se cacher derrière du elle pour faire genre « vous savez comment c'est... on ne comprend jamais rien, mais l'important, c'est que ça marche ! » lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:42

Hahaha hâte de te voir à l’œuvre et trop content de voir Jenna en plus sous ses traits !!
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:43

Une MacGyver en puissance qui voit les morts... what could possibly go wrong ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:27

@Lorelaï Cooper

MDR
Merci pour ce détail XD Je m'excuse d'avance si tu te fais pister alors XD

Hâte de voir ce cerveau en action X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:00

@Kingsteen Boarf, t'inquiète mdr Qu'ils me pistent si ça leur chante, avec cette perso ça ne sera pas la dernière fois que je ferai des recherches chelou du même style, j'en suis sûre mdr Même si dans la finalité, ça finira avec le cerveau en miettes et pas franchement plus d'infos xD

Un conseil : ne placez pas vos attentes trop haut pour ce qui est de voir son cerveau en action xDDDD J'ai beau prendre des tas de notes sur les épisodes de MacGyver ( version 2016, Lucas Till ), et me planquer en Rp plus tard sous un narrateur qui ne sera pas Lorelaï, j'ai quand même zéro connaissance en physique, en chimie, en mécanique, ou même en mathématique ( disons que au delà de 2+2=4, j'suis pas franchement une flèche ). BREF, si explications il y a, ça viendra tout droit de MacGyver. Sinon... on dira juste que ça marche Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptySam 16 Jan 2021 - 18:31

OMGGGG
TOI
+
DÉDOUBLEMENT
=
PLUS
DE
VICTIMES
POUR
MOIIII wesh wesh wesh wesh
(ou de bourreaux pour moi mdrr ON SAIT PAS VRAIMENT HEIN.)

brrrref, rebienvenue avec la MERVEILLEUSE (j'insiste) JENNA, que j'aime d'amour et ce perso que tu nous prépares qui à l'air so cool InLove InLove InLove InLove InLove InLove j'ai hâte, mais tellement hâte de voir ce qu'elle va nous bricoler avec ce pouvoir qui est tellement génial mdr mdr mdr (j'vois déjà les rps dingos que tu vas nous pondre jppp)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyDim 17 Jan 2021 - 4:21

MDRRRRR @Silena tu les vois déjà ennemies, j'en peux plus mdr

Je ne suis pas certaine de pouvoir bricoler quelque chose avec ma capacité à voir les fantômes, par contre si t'as un trombone, je peux te désamorcer un missile Soviet X-17. Ou pour te créer une boussole de fortune, au choix fleche ( je vois surtout les maux de crâne fulgurant que je vais m'infliger durant ces fameux Rps mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:24

Bienvenue par ici. keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:33

Merciiiii Amour
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:15

Et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyLun 18 Jan 2021 - 5:42

C'est Phoe, @June O'Connor mdr Mais merciiii ! Sasa
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:53

Tu vas rire, j'ai vu tes dc ... mais j'ai pas mis le "re" XD mais je sais que c'est toi XD mais je t'aime ! Awesome Amour
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:14

@June O'Connor Ahah xDDD Non mais t'inquiète, je précisais juste au cas où t'aurais pas vu que c'était moi mdr Je t'aime tout plein aussi CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:32

@LORELAÏ COOPER ah mais ya pas de soucis chaton Very Happy en ce moment jsuis un peu en vrac et totalement à l'Ouest xD
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Electric Shake [ft. Lorelaï Cooper] :
» Lorelaï Cooper ▬ « If this works, it'll keep us from getting caught. If it doesn't, it'll keep us from getting old. »
» death won't hold you as tight as she will (silena)
» Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you.
» It's hard to remember - ft. Raphaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-