WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 death won't hold you as tight as she will (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:41

SILENA
she wore her darkness like some girls wear a little black dress.


 
Lors de ce doux 5 JUIN 1841, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être san phoenix. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 27 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHE. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir UNE VISIONNAIRE AUX COMPÉTENCES VARIÉES ; SCIENTIFIQUE AU SERVICE DU PROGRÈS TRAVAILLANT AU SEIN DE L'ENTREPRISE FAMILIALE que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fiancée et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai une mémoire motrice spontanée. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à NINA DOBREV. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


astre de jour, astre de nuit. comme l'un, elle irradie le monde de l'incendie qui brûle en son sein, plein d'insolentes passions et de grâces rutilantes ; comme l'autre, elle gouverne un royaume de ténèbres qui toutes convergent vers le flambeau gelé de ses désirs cachés. et à l'instar de ces souveraines astéries qui guident l'homme depuis la nuit des temps, qu'elle s'enlise dans la nuit ou se consume au jour, elle brillera encore et toujours. parce qu'il lui paraissait infiniment médiocre de se laisser perdre dans les constellations d'un firmament plus grand qu'elle, de se résigner à l'éphémère lueur d'une étoile qui se consume dans l'oubli, elle a fait de sa vie une bravade contre ce monde qui l'ignore et la méprise. silena est l'hubris criminel qui festoie sur les restes d'une humanité précautionneuse ; femme sacrilège qui dans sa démesure bâtirait des tours plus hautes que l'olympe en saluant narquoisement, des cimes de son empire, ces idoles surannées, elle a l'audace de croire que rien ne lui est impossible. émanations d'un esprit fin et rusé, ses ambitions disent sa présomption à laisser sa trace dans un univers où rien ne dure, et tout est passager. mais l'orgueil se tamise par ces sourires qui disent une joie de vivre espiègle, mais pas naïve ; de ces êtres solaires qui font graviter autour d'eux ceux qui n'ont ni leur hardiesse ni leur confiance, silena est une force de la nature qui n'a jamais plié sous le regard d'autrui, les foudres parentales ou les obstacles de la vie. héritière d'un empire et d'une fortune colossale, elle est le fruit de deux esprits de génie qui firent peser sur ses épaules le poids d'un héritage qu'elle a d'abord brûlé d'indifférence, l'orgueilleuse indépendance l'éloignant des rivages de son enfance. âme aventurière dotée d'un don qui lui donna le goût du risque et la soif de pousser ses limites toujours plus loin, elle a l'audace d'un icare qui, pour atteindre le ciel, ne craint pas de se brûler les ailes.


TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN



she was a rebel without a cause
until she found one


l'insolence des jeunes années, nourrie des espérances paternelles qui pesaient sur ses frêles épaules, l'a faite feu follet dans les couloirs, éclat de rire qui persévérait dans une errance rebelle. qu'ont été vaines les autorités qu'on espérait imposer à cet esprit fier et vadrouilleur, qui desservait les espoirs que nourrissait les prémices d'une intelligence affutée avec tant d'audace que les plus grandes patiences n'y ont pas résisté. elle dansait sous le soleil comme si demain n'était pas écrit ; grimpait en haut des tours pour y contempler son pays avec un orgueil de reine sans royaume. sa vie, elle l'a écrit au présent, candeur sauvage festoyant joyeusement autour d'un brasier qui montait jusqu'au ciel. mais le feu erratique qui forgeait son caractère s'est délié de de son inconstance lors de la cérémonie du harvest ; alors l'enfant mêla son insouciance d'ambition, compris qu'en ce monde son existence pouvait n'être pas vaine, que ses pas que guidait le hasard pouvaient s'orienter vers un dessein plus grand qu'elle. téméraire mais pleine d'appétence pour ce savoir que lui promettait un simple regard, elle a décidé que sa vie aurait un sens, ou en donnerait à d'autres.

on lui a pointé du doigt le rivage
elle a tourné les yeux vers la mer.


une soif. incommensurable. une soif de vivre, une soif de boire le monde entier jusqu'à se rassasier de ses merveilles. ne plus étouffer ; ne plus se consumer sous le soleil de plomb d'obsidian kingdom, sous les reproches qui sont silence mais qui pèsent parfois si lourd. cesser de parcourir ces rues qu'on connaît par cœur pour s'aventurer le long de sentiers qui nous mènent vers l'inconnu. un inconnu que l'on a lu, entendu, mais jamais vu. insatiable créature que peu ont jamais su à raisonner. derrière soi il faut laisser ceux qu'on aime ; mais c'est presque un peu trop futile, de regarder derrière lorsque le rêve est juste devant. sans prévenir — rien qu'une lettre qu'elle laisse sur sa table de chevet — elle s'en va.

peut-être qu'elle se brûlera les ailes en traversant le désert.
peut-être qu'elle brillera assez fort pour éblouir le soleil.


maybe i'm not what you expected.
maybe i'm so much more.


regards noirs qu'on jette à la dérobade ; insultes qu'on apprend à cracher sans émoi. l'indifférence fait mal, hein, papa ? princesse peut-être, queen bee indubitablement, silena s'est toujours amèrement satisfaite des admirations qu'elle suscitait, en ce qu'elles n'étaient jamais celles de celui dont elle les attendait. néanmoins, si elle tient de son géniteur cette incommensurable fierté qui n'autorise aucune faiblesse, de sa mère elle hérite d'un cœur plein d'humanité qui sans être naïf se targue pourtant d'une bonté taquine. l'amalgame de ses origines a forgé l'ambition d'être tout à la fois ; sans retenue elle s'est plongée dans la médecine, l'astronomie, les mathématiques, l'histoire, l'artisanat. puits que nul savoir ne parvenait à combler, elle a été sa propre préceptrice, et n'a jamais demandé conseil qu'auprès des plus grands esprits d'elvendyr. ce destin qu'on lui prédisposait, cet empire d'acier qui lui tendait les bras, elle l'a d'abord nié pour s'enfermer dans les sciences, espérant secrètement trouver un remède aux infections démoniaques torturant son monde. c'est prétendant un retour à la raison, un désir de perpétuer cette entreprise qu'on lui espérait voir intégrer, qu'elle a, détournant une partie de l'argent, formé un laboratoire secret où se déroulent des expériences dont nul n'est averti.







AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : comme j'en change tous les 36 du mois, ce sera juste julie What a Face. Où as-tu donc connu le forum ? par un petit lutin québecois qui aime les petits pois 40 . Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? alors je suis une procrastrinatrice de 20 ans qui est actuellement en pleine remise en question existentielle mais osef du futur on vit au jour le jour What a Face j'aime pas les bananes, le café et les raviolis, par contre j'adore les kiwis, le chocolat chaud et les biscottes. je parle souvent pour ne rien dire mais j'aime ça, j'aime divaguer avec 13097 parenthèses et insérer des gifs à chaque fin de phrase. JE CULTIVE LA VACUITÉ. (j'aime caser des mots savants qui me font me sentir intelligente aussi)(on a tous nos défauts hein). Sinon je vais parfaitement bien mentalement. la bise. What a Face Le forum, tu en penses quoi ? alors déjà, je suis déjà ULTRA fan de son originalité InLove franchement, le contexte c'est juste de l'or en barre, et j'adore le design I love you As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par Silena le Mar 14 Mai 2019 - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:13

Bienvenue parmi nous très chère Dame 32 Si je ne m'abuse, c'est toi qui débarque via notre chère Derek Bave Awesome J'ai d'ailleurs entendu beaucoup de bien à ton sujet 42 Sache que c'est un plaisir de t'accueillir ici - bien hâte de découvrir ta folie Wink Et il me tarde de voir le personnage que tu nous réserves, surtout que j'ai appris que tu voudras faire compétition avec ma chère Illyria 116 Que la meilleure gagne ! String String et hésite surtout pas pour les questions - même si tu sembles déjà bien branchée à la source 41
HAVEEE FUNNNN.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:10

Amour Coeur CrazyLove Duck HeartOnAPlate InLove Sasa fuck

Même pas que je suis heureuse et folle comme de la merde de t’accueillir ici et de retrouver Sil. Même pas que je me suis bouffé les poings à la fin de la description de sa personnalité et que je me suis butté le pif sur ton UC. Même pas que je suis curieuse de connaître tes aspirations et inspirations. Même pas que je vois un lien se profiler doucement et que j'ai envie de faire un ship en gif. Même pas du tout de tout cela ! Même pas bienvenue et même pas de beaux bisous baveux sur tes deux bajoues.

Même pas bonne rédaction de fichette ! cuteee  




























FUCK ! tu rigoles que même pas ? Viens icitte, toué ! Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:55

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:23

@garrett carpenter elle-même, mais même si c une vilaine tentatrice elle a pas eu trop de boulot à faire What a Face que dire, ma réputation me précède  42 (nan en vrai ça fait hyper plaisir fgkjkjf). c'est un vrai bonheur de vous rejoindre, le contexte est juste inspirant af, hâte de rp avec vous tous Fire  Fire
t'inquiète, la compétition n'est pas encore là mais elle va arriver, et j'ai très hâte qu'on se dispute le titre de queen et qu'on mette le monde à feu et à sang 40
ouais, j'ai harcelé la source en question ( cuteee ), de bcp de questions donc normalement ça va aller, mais me connaissant y'en a d'autres qui vont arriver stay tuned 116

@derek morrow TOI T'ES LA REINE DES UC HEIN. c'est ma vengeance pour toutes ces fois où je voulais te lire et que je me prenais un "c'est en cours de rédactioooon" en pleine tronche What a Face MAIS TROP TROP CONTENTE DE TE RETROUVER ICI MTN TU AS UN BOULET AU PIED POUR L’ÉTERNITÉ C PAS GÉNIAL CA ?InLove InLove et mtn que tu le dis, t'es obligée de me le sortir, ce gif What a Face

JE SAVAIS QUE DERRIÈRE TOUTES CES NÉGATIONS
IL Y AVAIT DE L'AMOUR  What a Face
DES GROS BISOUS SUR TES FESSES POILUES
T BONNE AVEC JAKE.
MIAM.


@kassandra callaghan pouuuh, ellen page je l'ai trop aimée dans the umbrella academy, très bon choix 116 et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:36

SILENAAAAAAAAAAAAAAAA Lovee
Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'étais Hazel sur OMAM Meme
En tout cas, très contente de te revoir par ici, un gros bienvenue & bon courage pour ta fichette ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:58

Bienvenue ! Voilà un personnage qui promet, j'ai hâte d'en savoir plus Priceless. Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:42

HELLO JOLIE DEMOISELLE! 32 Je te souhaite officiellement la bienvenue. Mouton

Je me suis moi aussi buté à ce u.c. comme à un mur de béton! Je suis carrément fan de ta plume, ma fois beaucoup trop plaisante à dévorer!!! J’ai bien hâte d'en découvrir plus à son sujet! Sinon, j'adore le pouvoir choisit et il me tarde de voir ce que tu vas en faire... sky's the limit!!!

Je vois que nous habitons toutes deux San Phoenix......
UN LIEN DE FEU QUI CRAME TOUT S'IMPOSE!! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:06

@raven brown OFC JE TE RECONNAIS Awesome Awesome et je suis trop contente de te retrouver ici InLove elle a la classe, ta petite raven What a Face j'ai l'impression qu'elle est pas aussi douce qu'hazel 42

@tallie merci bcp Meme ton perso est juste adorable InLove

@freydis ALORS DÉJÀ.
JE KIFFE TON PSEUDO.
ET ENSUITE.
PHOEBE (do i need to say more ? Bleh )
fdlsfkj merci t'es un chat Brille
ce pouvoir, elle va tlmt se la péter avec, j'ai mal pour vous 40
MAIS LE TIEN EST SUPER CLASSE PUISQU'ON EN PARLE.

YAS, Y'A DU POTENTIEL MOI J'DIS Fire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:07

@Silena aawwww InLove merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:03

De toute évidence, tu ne peux pas retirer le titre à QUEEN ILLYRIA si facilement 32 Bien hâte qu'on se batte à feu et à sang 41 Et encore merci de nous avoir rejoint, bien hâte de découvrir ta personne et ton personnage Wink Muahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptySam 27 Avr 2019 - 7:43

Ah ah! Moi aussi elle m'a fait un sacré impact dans cette série et j'ai bien hâte de voir la saison 2 maintenant qu'elle officiellement sur la table (ou sa prochaine série qui sort en juin **)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptySam 27 Avr 2019 - 8:19

@Silena Ton impression n'est peut-être pas tout à fait erronée 41
Allez finis-nous cette fiche qu'on retrouve notre Sisi la garce Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:25

Je te souhaites la bienvenue sur Revealdown Smile
J'ai bien hâte de voir ton beau visage se promener sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:16

@garrett carpenter c'est ce qu'on verra, be rdy here i come 40 40 de même What a Face j'ai survolé deux trois rps avec illyria, et je sens déjà que ça va être très très fun 42
merci à vous d'avoir créé ce p'tit bijou ouais What a Face

@kassandra callaghan ouaiiis, j'ai vu ça aussi, j'ai très hâte de découvrir la nouvelle saison InLove

@raven brown qu'est-ce que j'peux dire ? érudite un jour, érudite toujours 41
silena est pas encore en mode bad bitch, mais tkt ça va venir vous êtes pas prêts What a Face What a Face

@majandra davenport merci I love you I love you ça va pas tarder normalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:33

OH que c'est clair que je vais adorer Silena!!!!! C'est un personnage vraiment intéressant et prometteur que tu viens de nous pondre là... j'ai tellement hâte de te lire dans la section rp! Venant du même village, il nous faudra un lien qui déchire tout!!!

Sur ce: JE TE VALIDE!!! HAVE FUN GIRL!

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, [https://revealdown.forumactif.com/t40-bottin-des-pouvoirs]Ton pouvoir[/url] s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !  

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:35

ofc garde moi une place au chaud dans ta fiche de lien, i'm coming 40
merci bcp InLove
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:36

J'ai allumé le feu de bois et j'ai installé la peau d'ours... je te garde ça au chaud, compte sur moi! cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:32

Oh et bien ravi d'entendre ça et hâte qu'on s'en fasse un 40
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




death won't hold you as tight as she will (silena) Empty
MessageSujet: Re: death won't hold you as tight as she will (silena) death won't hold you as tight as she will (silena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

death won't hold you as tight as she will (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» death all over. (ONE SHOT)
» Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. »
» Harper | Death loves you, in It's own way
» this is how we do. (SILENA)
» look what you made me do (silena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-